Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un retour devancé (finit)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:03

Faolan entra dans la cour du château, suivit de son petit régiment. Tous étaient heureux d'être revenu au château, car les deux dernières semaines avaient été éprouvantes. L'ennemi avait vite était ciblé, ce qui leur avait permis de les combattre plus rapidement au lieu de les chercher durant des jours et des jours. Seulement deux avaient été nécessaire en tout. Ce qui avait compliquer les choses, c'était les renforts ennemis qui étaient arrivés qui leur avait le plus coûté de vie. Il avait perdu au moins quatre soldats qui, épuisés, avaient surment dûs être distraits à peine une seconde. Cette seconde leur avait été fatal, car ceux qui étaient tombés étaient de fines lames.

Le Général de Rubis descendit doucement de son cheval, faisant bien attention à son bras gauche qui était enrobé dans plusieurs bandages. Ayant mal parée une attaque, la lame avait entaillée son bras, un peu sous l'épaule. Comme quoi même le Général de Rubis pouvait être blessé au combat. Personne ne restait indestructible. La blessure n'était toutefois pas trop profonde, heureusement, mais assez pour lui causé une vive douleur pendant quelques semaines. Les guérisseurs sur place s'étaient assuré qu'il n'y aurait pas d'infection et ils avaient utilisés quelques onguants à base d'un ingrédient dont il ne connaissait pas la nature, mais qu'il savait très nauséabonde.

Il se dirigea vers le château, épuisé par la chevauché et son bras blessé. Il prit la direction de sa chambre, ne désirant que peu de chose: prendre un bon bain qui devait déjà être en train d'être préparé, comme à l'habitude, dans ses appartements privés, et voir sa fiancé.

Lorsqu'il entra dans sa chambre, comme de fait, son bain était prêt. Il s'y glissa rapidement, jetant ses vêtements sales et tâché de sang au bras gauche à côté du banc. Il pensa qu'il aurait dû envoyer un serviteur faire chercher Mégane, mais il savait qu'elle devait déjà être au courant de leur retour. Les rumeurs allaient vites dans le château et une troupe de soldat, ce n'était pas silencieux après tout.


Dernière édition par Faolan le Mer 4 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:14

Deux semaines durant lesquelles Mégane avait fait son travail avec zèle. Mais la joie naturelle qui iradiait habituellement de tout son être s'était étein, et tout un chacun dans le monde caché du château de Rubis connaissait la cause de se changement. Elle devait s'y attendre cet homme était le chef des armées, la guerre n'était donc pas une option s'était une très grande partie de sa vie, avec Meg' elle-même maintenant. Aussi, préféra-t-elle faire son travail que de verser les larmes qu'elle n'avait plus, elle cessa alors progressivement de manger, l'inquiétude la rongant jusqu'aux os. Très vite on commença à la trouver rachitique, deux semaines s'était suffisant pour faire perdre 20 livres de poids. On vint lui parler, la conseiller, l'implorer mais elle n'entendait que d'une oreille distraite la tête toujours penchée vers le soleil. la lune ou les étoiles en espérant que là ou il était Faolan de Rubis allait bien.

Aussi, quand la rumeur du retour des soldats traversa le château Mégane sentit son coeur rebattre enfin mais surtout la faim se loger de nouveau partout en elle. Alors, avant d'aller rejoindre son futur mari, elle se rendit au cuisine et volla plusieurs fruits bien frais qui semblaient appétissant. Les dames en cuisine furent bien contente de la voir faire et ne la réprimendairent donc pas. Elle courut ensuite, cerrant son butin contre son ventre, jusqu'à la chambre de son tendre amour.

Elle ne cogna pas, entra précipitement et découvrit des vêtements sur le sol, Faolan devait être au bain.Elle ne vit pas le sang. Immédiatement elle laissa tomber les fruits et se précipita vers la petite piece concomitante à la chambre du général. Lorsqu'elle le vit une seule chose s'imposa à elle, il fallait qu'elle soit prèt de lui! Alors, à genoux près du bain les bras étirés vers lui en attente d'une réponce, elle lui dit:

-Je suis si heureuse de savoir votre retour mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:50

Faolan fut surpris de voir Mégane entrer aussi rapidement dans ses appartements, mais il n'en fut que plus heureux. De son bras valide, il caressa le tendrement le visage de sa fiancé avant de lui dérobé plusieurs baisers.

-Allez m'attendre dans l'autre pièce. Je vous y rejoindrai dans peu de temps.

Il attendit qu'elle sorte pour terminer son bain rapidement. Il remit son bandage à l'endroit de la blessure. Avant, il la regarda quelques secondes, chose qu'il n'avait pas vraiment fait. L'entaille avait entaillé son bras du bas de l'épaule pratiquement jusqu'au coude. Il s'appliqua à mettre le bandage comme il le fallait et enfila des pantalons propres ainsi qu'une chemise plus ou moins ample. Tout en mettant ses vêtements propres, il songea à Mégane, qui se trouvait de l'autre côté de la porte. Était-ce une hallucination ou bien elle semblait avoir perdu beaucoup de poids? En allant la rejoindre, il n'avait plus de doute: elle avait bien perdu beaucoup de poids. Comme elle semblait fragile!

-Mégane? Que vous est-il donc arrivé? On croirait que vous avez jeûné pendant des semaines!

s'étonna-t-il en la regardant de bas en haut. Que pouvait-il bien lui être arrivé? Il l'approcha de lui pour la serrer dans ses bras, bien qu'il n'osa trop serrer de son bras gauche qui lui faisait mal. Sentir son parfum calma quelques secondes ses inquiétudes pour la jeune femme, mais reprirent de plus belle alors qu'il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:29

Mégane retourna dans la chambre la tête basse, comme un enfant qu'on punit, elle aurait voulu rester avec lui même s'il se purifiait comme le font habituellement le soldat. Mais rapidement en découvrant les fruits, elle se rappela qu'elle avait faim soudainement, elle prit donc une pomme et croqua dedans.

Assise sur le lit ou ses pieds ne touchaient plus au sol, elle resta silencieuse, simplement heureuse de le savoir si près et tout entier. Puis elle fronça les sourcils, se souvenant soudain, d'une longue ligne qu'elle avait vue le long du bras de Faolan, était-il blessé? Avait-il subit les sévices de la guerre? Elle sentit son coeur se cerrer, elle avait donc faillit le perdre dans cette bataille. Mais il était revenu, il était fort et il se soignerait bien vite.

Lorsqu'elle le vit enfin, dans sa chemise blanche, ses long cheveux encore humide d'eau. Elle se rappella l'homme qui était partie; il était parti en Général mais devant elle ce soir, il y avait bel et bien l'homme qu'elle aimait, celui qui était doux, attentionné et amoureux. Un sourrire se dessina sur ses lèvres filles, creusant un peu plus le trou de ses joues, alors que ses yeux sintillaient d'amour et de joie.

Mégane? Que vous est-il donc arrivé? On croirait que vous avez jeûné pendant des semaines!
2 seulement, mais ça n'avait pas d'importance, elle allongea les mains pour le toucher, elle explora son bras, d'écouvrant sous le tissus de la chemise de Faolan une forme étrange. En remontant, doucement la manche, elle répondit enfin aux intérrogations de son amant:

-Non, c'est l'éclairage qui vous donne cette impression. Mais qu'est-ce que....

Sa voix se coupa nette en découvrant que se qui entourait le bras fort et musclé s'était un pansement, comme elle l'avait crain, il s'était blessé au cours de ses deux semaines d'absence.

-Alors j'avais raison de me ronger les sang! Je pouvais bien ne plus avoir faim et ne plus arriver à dormir! Vous vous êtes fait blessé à ce qu'il semble et a en juger parce pensement qui recouvre votre bras, il ne s'agit pas d'une tout petite entaille. J'aurais pu vous perdre pendant ses deux semaines et ne l'apprendre qu'aujourd'hui!

Les larmes commençèrent a perler sur les joues, le nez et la bouche de Mégane qui ne souriait plus du tout. Son regard lançait des éclairs de peur, de douleur et de colère. C'était la première de nombreuse crises qui viendraient pendant des années.

-Je sais que vous êtes un soldat horpère. vous maniez l'arme comme personne ici, a part peut-être le prince David selon la rumeur qui court. Mais vous êtes humain et MORTEL de ce fait! Je ne peux pas vivre normalement sachant ce que vos ennemis voudraient bien faire de vous. Je vous déteste d'être parti, je vous déteste de m'avoir fait subir ça!

Elle se retourna comme soudainement histérique et elle commença a lui lancer tous les fruits qu'elle avait amené et qu'elle n'avait pas encore manger. La douleur qui gonflait en elle, prennait toute la place et lancer cette nourriture lui semblait le seul acte exutoire à sa porté.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

Faolan avait tenté de la calmer en lui murmurant des mots doux, mais apparament ce n'était pas suffisant parce qu'elle lui lançait des fruits. Hallucinait-il ou bien sa fiancé lui lançait réellement des fruits pour être parti accomplir son devoir? Il tenta de la calmer en restant calme, mais voyant que son hystérie ne baissait pas, il haussa le ton:

-Mégane, ça suffit!

Il avait l'impression de réprimander une enfant. Lorsque le dernier fruit volla, ce fut pour attérir sur son bras blessé. Un grimace de douleur dévisagea son doux visage qui avait voulu être attentionné pour Mégane quelques instants auparavant. Son regard douloureux se changea quelques instants en un regard noir qui lançait des éclairs à la jeune femme. Après quelques secondes, il se calma, la main crispée sur son bras gauche.

-Vous aurez beau me lancer tous les fruits que vous le voudrez, me dire que vous me détestez autant que vous le voudrez, mais souvenez vous qu'en acceptant ma demande en mariage, vous vous engagiez pour les années à venir à devenir la femme d'un soldat, la femme du Général de Rubis!


La douleur dans son bras ne voulait pas diminuer. On aurait dit que le feu avait été mis dans sa plaie et que rien ne pourrait l'arrêter. Il jetta un coup d'oeil à son bras gauche et vit qu'une tâche de sang commençait à se former sur sa belle chemise blanche. Que pouvait-il lui arriver encore? Il poussa un soupir d'irritation et enleva rapidement sa chemise qui allait finir comme celle qui était toujours en tas sur le sol. Son pansement était orné à présent d'une joli tache rouge qui avait cependant cesser de grandir. Au moins, il ne ferait pas une hémoragie comme sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:09

La colère empècha Meg' de reprendre son calme en voyant le sang contre le bras du général. Elle se précipita sur lui, pas pour l'assiéger de coup, simplement pour être proche, pour qu'il la voit bien, qu'il puisse lire son regard.

-Vous comprenez rien! Lorsque je suis ici, sans vous. C'est comme si j'étais dans une cage, comme si tous ses murs étaient du feu et me brullaient peu à peu. Je dépérirai une peu plus chaque fois que vous partirez et je finirai par mourrir! Et je veux me marier à vous, et je vous aime. Et pour pouvoir vous aimez, je suis prète à endurer cette douleur, a souffrir de tous les maux, mais il faut que je puisse les dire! Les sortir de mon corps, les hurler, les lancer et les pleurer. Vous pouvez pas me demander de retenir cette douleur là! Parce que j'en suis incapable. Et si c'est ce que vous voulez, nous ferions mieux de ne pas nous mariez!

Mais à cette idée ses yeux se remplirent de nouveau de larmes, c'était pourtant la dernière chose qu'elle aurait cru dire en venant ici aujourd'hui. Ses forces lui échapèrent, elle s'en était trop demandé et elle avait si peu d'énergie avec le peu de nourriture qu'elle avait ingurgité aujourd'hui. Elle s'écrasa contre le sol avant de pouvoir articuler ce qui allait se passer. Très vite Faolan fut près d'elle mais elle ne le laissa pas parler, elle devait ajuster le tire tout de suite avant qu'elle ne sombre.

-Je n'ai pas voulu dire ça! Je... me séparer de vous... je peux pas... je veux pas...

Elle ne parvint pas a parler plus, elle pleura en silence les yeux clots.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:24

Faolan se penche pour consoler sa fiancée. Avait-il été trop dur avec elle en la réprimandant ainsi? Oubliant sa blessure, il la serra dans ses bras en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour tenter de la calmer. Il la berça tranquilement jusqu'à ce que ses pleures cessent, puis il l'aida à se relever et la fit s'asseoir sur son lit. Il lui ordonna d'y rester et de ne lui lancer aucun fruit alors qu'il aurait le dos tourné. C'était surtout pour la faire rire, puisqu'il n'y avait aucun ton de reproche dans sa voix.

Le Général de Rubis alla ouvrir la porte de sa chambre et fit venir un serviteur, lui demandant de faire venir à ses appartements de la nourriture pour deux personnes. Il n'eut pas longtemps à attendre et revint vers Mégane avec un plateau rempli de nourriture. Il s'installa à côté d'elle et mit le plateau entre eux.


-Mangez, je suis certain que vous avez très faim.

lui dit-il dans un semblant d'ordre. Après tout, il ne l'aurait pas laisser quitter ses appartements sans qu'elle n'ait avalé l'équivalent d'un bon repas. Il se faisait du soucis pour elle, ce qui lui faisait oublier la douleur à son bras.

-Et n'essayez pas de me raconter ce qui s'est passé durant mon absence. Nous aurons amplement le temps après que vous ayez fini de manger, Mademoiselle.

lui dit-il avec un regard taquin. Comme de fait, il avait plutôt faim lui aussi. Ce ne fut pas long qu'il avait manger un croissant ainsi que plusieurs morceaux d'oranges. Un homme reste un homme lorsqu'il mange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:57

Dans la tête de Meg' grandit peu à peu un plan, qui était aussi diabolique que dangereux. La première graine qui fut semer elle aurait pu l'appeler "le changement". Alors silensieusement et avec une fouge étonnante, elle manga presque entièrement la nourriture qui se trouva sur le plateau. Lorsqu'elle eut finit elle leva la tête vers Faolan. Allongeant les mains elle attira le bras blessé du général contre elle. Elle en défit le penssement pour voir la plaie. Elle était énorme mais cette fois elle ne versa aucune larme. Avec des doigts et des baisers aussi léger que la caresse d'une plume elle effleura le bras blesser de son amant. Le plan germait et allait bientôt se prendre dans l'engrenage de la vie de Mégane.

-Apprenez moi à me battre! Comme ça je saurez me défendre en votre abscence et j'aurai une mettre façon de faire passer ma peur pour votre sécurité que d'arrêter de manger. Une rage brule en moi et je crois que je saurais l'exploiter habilement!

Elle le regarda avec les yeux suppliant que prend un enfant lorsqu'il veux vraiment quelque chose sans être égoiste. Elle espérait que se projet le réjouirait autant qu'elle même, même si elle à la base avec une idée bien plus précise de se à quoi cela pourrait ensuite servire.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:06

Faolan se laissa faire alors qu'elle explorait la plaie sur son bras. Il fut surpris à sa demande de lui enseigner à se battre, mais il trouvait que c'était une excellente idée qu'elle lui exposait. Il serait lui-même plus serein à l'idée de partir en sacahnt qu'elle pourrait se défendre en cas de besoin.

-D'accord, ma douce, mais pas ce soir. J'ai d'autres plans pour vous avec moi pour l'instant.

dit-il d'un air mystérieux et plongeant son regard dans le sien. Il attira sa fiancé à lui pour lui dérobé plusieurs baisers passionnés. Comme elle lui avait manqué! La sentir près de lui, pouvoir la toucher, c'était comme sortir d'un long cauchemard. Ce qui n'était pas tout à fait faux, après tout.

-Vous m'avez tant manqué Mégane...

Murmura-t-il à son oreille, la respiration légèrement accélérer par la proximité avec sa fiancée. Les nuits sans elle avait été très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:48

Mégane qui avait soudain très envie de prendre une arme entre ses mains fines et délicates dû reconnaître que le moment appelait à autre chose. Elle repoussa donc son envie d'apprendre dans un coin de sa tête pour le ressortir lorsque se serait le moment. Il ne fallait pas non plus atiser les doutes de Faolan. Elle ne devrait jamais agir sur un coup de tête, chaque chose qu'elle allait dire a partir de maintenant devrait venir d'une mure réflection.

Elle glissa donc ses bras autour du cou fort et puissant de son amoureux et répondit à ses baisers avec autant de ferveur que ceux qui se retrouvent après une longue absence.

-Vous m'avez tant manqué Mégane...

Meg' ne put réprimer un sourrire, il lui avait tellement manquer. Imaginer les caresses qui viendraient la faisait déjà frissonner de joie et d'excitation.

-Je n'aurais jamais cru qu'il était aussi difficile d'être séparer de la personne qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:09

Faolan ne l'aurait pas cru non plus. Être séparé de Mégane durant deux semaines avait été un réel calvaire pour lui. Le soir, lorsqu'il se couchait, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. Il avait peur, pour la première fois de sa vie, de ne pas pouvoir revenir auprès de Mégane, surtout après sa blessure. Il y a longtemps qu'il ne s'était pas blessé ainsi, et cela l'avait fait douté sur ses capacités à combattre. Le sommeil l'avait enveloppé dans ses bras avant qu'il ne parvienne à chasser ses doutes.

Chaque baiser, chaque caresse le rapprochait encore plus de Mégane, le sortant de son long cauchemard de la guerre. Cauchemard dans lequel il aurait à se replonger bientôt, il le savait. Tentant de chasser ses pensées pour ne pouvoir que se concentrer sur sa fiancé, il redoubla l'ardeur de ses baisers et ses caresses. La nuit allait être épuisante.

Le lendemain matin, Faolan dormait profondément pour la première fois depuis deux semaines. Le peu de sommeil de cette nuit était serein et calme, pas angoissant. Il dormait tout en serrant Mégane contre lui, comme si, inconsciemment, il avait peur qu'elle parte ou qu'elle disparaisse sans lui dire aurevoir. Perdu dans son rêve, il serra un peu plus fort Mégane contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:45

La nuit fut mouvementée, dison le, et pour Meg' se fut comme une promesse que jamais rien ne viendrait les séparer. Elle s'endormit épuisée dans les bras de son amant, sentant déjà qu'elle ne pourrait attendre le matin avant de sentir les fourmis dans ses mains et ses pieds.

Lorsque le premier rayon du soleil parvint a pénétrer, par la fenêtre, la chambre du général, Mégane était déjà éveillée. L'envie de se mettre debout la tiraillait mais elle resta allongé contre Faolan qui la tennait bien fermemant contre lui. D'ailleurs, il lui semblait que l'homme d'armée resserrait son étreinte et qu'à se rythme elle allait finir écrasé contre les muscles de l'homme d'arme.

Elle attendit, attendit et attendit encore, mais bientôt l'attente fut intenable et la jeune servante se mit a remuer pour tenter de se soustraire à l'étreinte. Ce qu'elle réussi, même crut-elle être parvenu à ne pas réveiller l'homme qui dormait profondément. Alors, avec prudence, elle s'approcha de l'équipement d'arme du général. Caressant la cuirasse du bout des doigts, les bottes, soulevant la cote de maille puis d'approchant de l'épée. Meg' n'avait jamais réellement arrêté son regard sur ces armes, mais de près elle en voyait la valeur et la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:58

Malgré les efforts peu substiles de Mégane, Faolan ne s'était pas totalement réveiller. Son sommeil était cependant moins profonds, et le sentiment de ne plus serrer sa fiancé contre lui acheva de le réveiller. Il ouvrit ses yeux encore endormis et chercha du regard la jeune femme et la vit en train d'observer son équipement de guerre. Il songea que se serait réellement une bonne idée de lui apprendre à manier l'épée. Il serait probablement plus tranquile sur les champs de bataille. Le général se leva lentement, sans faire de bruit, et vit se placer derrière Mégane pour la serrer tendrement contre lui.

-Vous êtes déjà debout de si tôt matin, petite fouineuse?

la taquina-t-il gentiment en essayant de l'imaginer en train de tenir une épée. Il avait de la difficulté à parvenir à garder une telle image en tête en gardant son sérieux. Un sourire se dessina sur son visage. Abaissant la tête, il donna quelques petits baisers dans le bas du cou de la jeune femme, sachant que cela lui procurerait quelques frissons. Il en éprouva lui-même quelques-uns, mais dû à un courrant d'air frais qui lui donna froid quelques instants, la fraîcheur étant contrastante avec la chaleur des couvertures sur sa peau nue.

-D'où vous vient cette soudaine envie d'apprendre l'épée? J'aurais cru de votre part une certaine distance entre vous et l'épée.

la questionna-t-il, insouspçonneux de ce qu'elle pouvait bien caché comme plan. La curiosité l'emportait cependant sur une si soudaine demande qu'elle lui avait fait la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:19

Mégane sursauta, prise sur le fait ne sut d'habord si elle devait tout abdiquer. Mais elle se ravisa, elle fouinnait, elle en avait bien le droit, rien de se qu'il venait de dire ne supposait qu'il avait deviné quoi que ce soit. Elle préféra donc prendre le temps de savourer les caresses du général avant de se retourner vers lui. Dans son regard brillait une étincelle de malice, elle avait décidé de jouer le jeux. Alors tout sourrire, elle dit:

-Quoi? Elle me volera bien trop souvent à vous avec cette guerre qui ne finit pas, j'ai bien le droit de désirer connaître mon ennenie!

Déposant ses mains contre le torse de Faolan, son sourrire devint tout autre, plus songeur, plus passionnée aussi.

-Je croyais que vous aviez déjà comprit que j'étais différente des autres femmes. Je ne suis pas de celle qui se sousie de leur apparence, je suis fière et orgueilleuse, imprudente aussi! Je grimpe aux arbres, qu'elle dame de la cours ferait ça?

Alors en déposant sa tête contre l'épaule du général, qu'elle atteignait à peine, Mégane reprit sur un ton plus sérieux:

-Ce n'est pas soudain Faolan, j'y ai bien réfléchit pendant c'est deux semaines et j'y ai trouver la meilleure solution. La seule façon de me permettre de faire exploser la rage qui bouillonne en moi! Et vous, vous m'avez dit hier que vous concentiez à devenir mon mentor, alors ce matin, c'est évident! J'ai des fourmis dans les jambes, je n'ai qu'une envie c'est de me saisir d'une épée et de trimer dure!

La voilà qui recommençait a parler trop, décidément ces deux semaines ne lui avaient rien appris. Il faudrait pourtant qu'elle soit en mesure de tenir sa langue si elle veux vraiment que ses plans puissent se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:57

-Du calme mon petit chaton sauvage!

dit-il en ce mettant à rire devant tant d'optimisme. Il lui fit un sourire et se détacha lentement d'elle. Si elle désirait tant apprendre à se battre, il faudrait tout d'abord qu'ils s'habillent et qu'ils mangent un peu. Il enfila un pantalon et une chemise blanche et ample, semblable à celle de la veille et changea d'abord son pansement. Il sorti un autre pantalon qu'il tendit à Mégane ainsi qu'une chemise fait un peu plus petite qu'il n'avait pas mis depuis des lustres. Il se dirigea vers la porte de ses apparements, laissant le temps à Mégane de se changer.

-Allez, dépêchez-vous d'enfiler ces vêtements! Vous aurez moins de difficulté dans ces habits qu'avec votre robe.

lança-t-il avant de quitter la chambre principale.Il y avait toujours un plateau de victuailles le matin sur une petite table. Il le prit et l'amena avec lui dans la chambre principale. Il mit le plateau sur le lit, au même endroit que la veille et observa Mégane dans les habits qu'il lui avait donnés. Elle aurait définitivement moins de difficulté ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:08

Mégane regarda les vêtements, évidement, il lui faudrait porter du linge d'homme pour parvenir a effectuer le genre de mouvement que Faolan faisait sur le champs de bataille, mais elle n'avait pas prévu cela en lui faisant sa requette aujourd'hui. Alors enfilla-t-elle le pantalon qui était beaucoup trop grand, elle prit le ruban qu'elle avait dans ses cheveux pour faire une ceinture. En repliant le rebord dur lui même, le vêtement arrivait à la bonne hauteur même s'il était bien trop large. La chemise avait une ouverture en "v" qui une fois enfillé lui arrivait au nombril, elle garda donc sa camisolle sous ce morceau afin d'éviter qu'on ne voit sa poitrine. En se regardant dans la glace, elle trouva qu'elle avait l'air d'un épouvantail, ridicule.

Lorsque Faolan revint dans la chambre, elle n'osa d'habord pas le regarder, convaincu qu'au premier regard il poufferait de rire. S'il se moquait d'elle, elle piquerait une de ses colère noir, mieux vallait éviter si elle voulait sa leçon du jour.

Après un moment, pendant le quel elle n'entendit aucun éclat de rire, meg se tourna vers son amant qui avait toujours le regard braqué sur elle. Elle étira les bras, un sourrire timide aux lèvres:

-Alors? Je ne vous ferez pas trop honte vêtue de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48

-Non, pas dutout Mégane! Même si ces vêtements sont trop grands pour vous, au moins, je pourrais vous enseigner la base du combat aujourd'hui. Allez, venez manger un peu.

dit-il en lui faisant un geste signifiant de s'approcher. Il enfourna rapidement un croissant tout comme la veille. Si vous ne l'aviez pas remarqué, il raffolle des croissants. Lorsqu'ils eurent terminé leur repas, Faolan alla porter le plateau plus loin et regarda Mégane. C'était vrai que les vêtements étaient plutôt grand pour elle...Peut-être avait-il quelque chose d'autre pour elle? Il retourna faire un tour dans ses vêtements et y trouva les vêtements de son petit frère. Pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt! Il les sorti et demanda à Mégane de les essayer. Ils étaient encore plus petit que les siens, son frère étant 5 ans plus jeune que lui. Peut-être que ce serait mieux?
-On ne sait jamais, vous devriez les essayer. Au moins, mes vêtements trop grand ne vous gênerons peut-être pas autant...

se questionna-t-il en observant Mégane se changer. Il n'avait d'yeux que pour elle. Chacun de ses mouvements, de ses regards, de ses sourires se gravaient à jamais dans sa mémoire. Son coeur s'enfla de bonheur à l'idée de leur mariage qui approchait innévitablement. Ce soir, il lui en parlerait. Il désirait se marier le plus tôt possible, avant qu'il ne reparte au combat même si c'était possible! Et puis, il savait pertinament qu'avec toutes les nuits blanches qu'ils avaient passés ensemble, Mégane risquait un jour ou l'autre de tombée enceinte, et les mauvaises langues se mettraient rapidement en marche. Pas qu'il se souciait de ce que les autres pensaient, il ne voulait tout simplement pas que tout cela tombe sur le dos de la jeune femme. Son visage se crispa légèrement à cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

Mégane enfilla ses nouveaux vêtements, c'était bien mieux, ils s'ajustaient à sa taille et à sa grandeur. Ils étaient un peu lousse se qui lui permettait d'être à l'aise sans sa jupe et son corsage. Elle se tourna vers le plateau de nourriture, hier soir elle avait trop mangé, aussi ce matin ne prit-elle qu'un morceau de fromage et un fruit, délicieux d'ailleurs.

-J'ignorais que vous aviez un frêre, dit-elle soudain. Je vous ai souvent cassé les oreilles avec mes histoires de famille que j'en ai oublié les votre. Ou est-il?

Se disant, elle se regardait dans la glace. Sans ses long cheveux auburn, elle n'aurait rien eu d'une femme. Attriqué ainsi, on ne devinait ni sa poitrine, ni les formes de ses hanches. Alors comment cacher cela? Elle reprit le ruban qu'elle avait utilisé pour le précédent pantalon et le mit dans ses cheveux à la base de la nuque. C'était le genre de queue de cheval que se faisait les soldats lorsqu'ils s'entraînaient dans la cours. Peut-être devrait-elle les couper légèrement? Se serait à prendre en compte ainsi que le bandage de sa poitrine. Impossible alors de révéler qui elle était vraiment.

Meg' tout sourrire se tourna vers le général. Avec le regard d'un enfant à qui on permet enfin d'ouvrir ses cadeaux d'aniversaire, elle fixa l'homme qu'elle aimait. Elle supposait que pour les premier entraînement, elle n'aurait pas droit à une vrai arme avec de vrai tranchant, une arme de bois serait sans doute plus sécuritaire et ennuyeux...

-Alors, monsieur le professeur, vous voulez bien m'apprendre. Chuchotta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:51

Le visage de Faolan se durçi lorsqu'elle mentionna sa famille. Il n'y avait pas songé, mais il aurait un jour à la lui présenter. Cependant, ce n'était pas un sujet qu'il avait le goût d'aborder aujourd'hui. Il ne sut si Mégane avait remarquer son visage aussi dur et sombre, mais il fut heureux qu'elle change de sujet en lui demandant s'il allait lui apprendre à se battre. À sa voix, son visage devint moins dur et plus radieux. Déposant un baiser sur son front, il lui sourit:

-Bien sûr, mon ange.

Il l'entraîna à travers les couloirs du château, faisant en sorte de passé par des couloirs peu fréquentés. Il passa par la salle des armes et emprunta deux épées en bois. Ils continuèrent ainsi jusque dans une partie de la cour du château qui n'était que rarement fréquenté. Ainsi, ils auraient la paix pour s'entraîner.

-Tenez.

Il lui tendit une des épées de bois et commença à lui expliquer la position de base, une position offensive. Il lui fit rectifié quelques petits trucs, comme le dos trop courbé, le bras trop bas, l'angle du poignet trop grand, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:44

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle ou était entreposé oeuvre du forgeron, Meg' ouvrit de grands yeux étonnés jamais elle n'avait vu autant d'armes mais surtout jamais autant de diversité. Faolan récupéra deux épées de bois, qui étaient la réplique exacte quoi que sans danger des véritables armes utilisées dans l'armé. Ce n'était pas des épées mignatures comme on donne aux enfants et Mégane trouva qu'elle aurait moins l'air d'une imbécile avec une lame de taille véritable.

Ils se rendirent ensuite dans la court, mais pas à l'endroit ou avait été installé les manequins de bois et ou les soldats avaient l'habitude de s'entraîner. Sans doute qu'elle finirait par y aller, mais ce serait surement dans quelques temps et au beau milieu de la nuit, quand personne ne risquerait de la voir. Ils se rendirent plutôt à l'écart ou Faolan pourrait lui donner un cours sans se faire embêter par ses camarades.

Mégane écouta avec attention les diverses recommendation du général, elle fut heureuse de constater qu'il ne la traitait pas comme un enfant et qu'il lui enseignait des choses qui lui serait véritablement utile. Aussi, une fois qu'elle eut appris les positions de base, et quelques déplacements, la jeune femme comprit que c'était un véritable sport. Il ne s'agissait pas que d'être le plus fort ou le plus rusé. Il fallait être capable à la fois de se déplacer, de parer les coups, d'en donner et de deviner les mouvements possibles de nos adversaires. Jamais elle n'aurait cru être capable de tout ça. Pourtant, elle apprenait vite. Il lui suffisait qu'il la corrige une fois pour qu'elle ne répétat plus jamais l'erreur. C'était une élève attentive et perfectionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

Un puissant sentiment de fierté et de joie grandissait dans le coeur de Faolan. Même certains de ses hommes les plus habiles aujourd'hui n'avaient appris aussi aisément. Il était déçu que les femmes ne soient plus acceptées dans l'armée, car elles feraient d'excellentes combattantes sur les champs de bataille. Cependant, il croyait aussi que la place d'une femme se trouvait à la maison avec les enfants.

Environ deux heures plus tard, ils étaient capables de faire de court combat que Faolan ne pouvait s'empêcher de gagner, malgré toute la bonne volonté de Mégane. Il ne voulait pas non plus la laissé gagné facilement, car ce serait une victoire trop facilement acquise. Il voulait qu'elle parvienne à gagner une bataille par elle-même, par ses propres capacités et sa propre logique de combat.


-Et si on arrêtait un peu?

demanda-t-il à la jeune femme, ne voulant pas la pousser à bout. Il déposa son épée par terre et s'approcha de la jeune femme, la saisissant par la taille pour l'attirer à lui. Lui faisant son sourire de charmeur, il la complimenta:

-Je trouve que vous êtes une excellente escrimeuse, Madame.

Son compliment était sincère. Jamais il ne complimentait un soldat ou un apprenti sans vraiment le penser. Complimenter pour une chose qui n'était pas vrai, c'était des mots dans le vide et sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:52

Ce fut un entraînement étonnant, jamais la jeune femme n'aurait cru qu'elle possédait tant d'aptitude qui lui permettrait de montrer un temps d'adaptation aussi rapide. La partie n'était pas gagnée, mais déjà le pied qu'elle avait dans l'engrenage, était un pied ferme et déterminé. Elle accepta l'arrêt avec joie, pour aujourd'hui elle en avait assez. Elle se sentait poisseuse et dégoutante, l'envie d'un bain fit peu à peu sa place dans son esprit, alors qu'elle acceptait avec une joie non feinte les compliments du général. Elle savait pertinement qu'il n'aurait jamais rien dit du genre sans le penser réellement.

-Avec plaisir, il y a d'ailleurs un sujet dont j'aimerais vous entretenir.

Elle déposa l'épée de bois contre le mur entourant la forteresse. Mégane replaça une mèche de cheveux qui lui traversait le visage en lui collant à la peau. Elle n'avait jamais eu aussi chaud... correction, ce n'était pas la première fois que Faolan lui donnait des chaleurs. Elle sourrit en voyant les lèvres de son amant s'étirer, elle ne put s'empècher de venir se lover contre lui.

-Voilà, je voulais vous parler de notre mariage a venir. J'aimerais savoir quand vous pensiez qu'il pourrait avoir lieu. Je dois avouer en avoir tellement envie que j'ai du mal a tenir en place, et pourtant j'ignore encore quand il aura lieu.

Un ou deux soldats passèrent et dévisagèrent un instant Mégane puis reconnaissant leur général, ils sourirent et continuèrent leur chemin. Ses hommes étaient donc au courant de la relation entre la servante et Faolan, et cela ne semblait pas leur déplaire. La jeune femme en fut heureuse, elle n'aurait jamais toléré entaché l'image de l'homme d'arme par son absence de rang, ou d'importance pour le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

-Et si l'on allait parler de tout cela dans un endroit encore plus tranquile?

lui proposa-t-il en l'entraînant avec lui dans le palais, rapportant par le fait même les épées de bois dans la salle d'arme. Ils reprirent leur chemin jusqu'aux appartements de Faolan. Il appréhendait des moments plus intimes entre lui et Mégane et il croyait que ce serait une meilleur chose qu'ils se trouvent dans ses appartements.

Quelques minutes plus tard, Faolan referma la porte de ses appartements et retira sa chemise pour observer sa blessure au bras. Bien qu'il n'ait pas tant bouger son bras, il avait toutefois une vive douleur qui l'élançait dans son bras. Sa main se crispa quelques secondes sur son bras alors qu'une légère grimace se dessinait sur son visage. Peut-être avait-il sous-estimé ses capacités d'action avec son bras blessé? Probablement. Le prochain cours qu'il donnerait à Mégane ne serait pas pour bientôt, c'était certain. Alors qu'il croyait que sa blessure allait cessé d'élancer, elle reprit de plus belle, lui arrachant un léger grognement de douleur, son visage étant animé d'une nouvelle grimace. Il se traita d'insouscient et d'idiot d'avoir accepté d'enseigner aussi rapidement à Mégane l'escrime. Faisant dos à Mégane, il espérait qu'elle ne voit pas son visage crispé de douleur. Il avait tout de même un gros orgueil de soldat et il n'était pas prêt de piler dessus rapidement.


-Nous serons plus tranquile ici pour parler de nos fiançailles, tu ne trouves pas?

tenta-t-il un peu vainement de changer de sujet. Mégane n'était pas dupe, elle devait se douter de quelque chose, même si ce petit épisode de douleur n'avait durée qu'une dizaine de seconde. Elle ne serait pas dupe et il serait probablement inutile de lui cacher tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:04

Mégane se laissa guider à travers le château, heureuse de retrouver sa proximité avec Faolan. Elle découvrit qu'un autre plateau de nourriture avait été placé dans la chambre, cette fois elle soupsonnait ses amies de vouloir l'engraissé. C'était, apres réflection, une attention que seuls des vrais amies pouvaient faire. Mais étrangement, elle n'avait pas faim, une légère nausée lui coupait l'appétit et la bonne humeur. Elle se frottait négligement le ventre lorsqu'elle entendit l'étrange grogement du général. Elle fit quelques pas, afin de s'assurer qu'il allait bien, mais a peine se fut-elle raprocher qu'elle dut se tourner précipitement. Dans un mouvement de panique, elle courut vers la fenêtre et passa la tête rapidement avant de vomir ce qu'elle avait mangé ce matin. La substance fit une chute de quelques mêtres avant de s'écraser mollement contre le sol. Heurement pour elle, il n'y avait personne qui circulait à cette endroit précis à ce moment.

Mégane se redressa en essuyant sa bouche du revers de la main. Que ce passait-il? Pourtant ce matin encore elle allait bien, ce matin encore elle ne ressentait ni la faim, ni la joie. Et maintenant, la faim la tiraillait de nouveau plus fortement, plus intensément que jamais. Elle eut un regard pour Faolan, ses yeux exprimaient l'incompréension. Elle se précipita vers le plateau et engouffra près de 3 croissants avant de se rendre compte que de nouveaux les maux de coeur revenait. Elle laissa tomber le morceau qu'elle n'avait pas encore mit dans sa bouche et se contenta de marmoner.

-J'ai... je... Je ne comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:41

Faolan était en quelque sorte soulagé que Mégane ne lui ait pas sauté dessus afin de voir si sa blessure était correct ou quoique ce soit. Il lui en était secrètement reconnaissant jusqu'à ce qu'il se retourne pour la voir penché par-dessus la fenêtre en train de rendre son déjeuner. Mais que se passait-il donc pour un si soudain revirement de situation? Elle allait pourtant très bien il y a quelques minutes...

La première chose à laquelle pensa Faolan était d'amener Mégane à l'infirmerie, là où les guérisseurs pourraient faire quelque chose pour elle. Il enfila rapidement une chemise et l'amena rapidement à cet endroit tout en ruminant toute sorte de pensées. Il s'imagina d'abord qu'elle avait peut-être fait une indigestion? Ou que quelque chose dans la nourriture était empoisonné et que cela lui était destiné, de la part d'un quelconque ennemi. Il n'élimina pas totalement cette hypothèse, mais la garda toutefois en mémoire.

Malgré les protestions de la jeune femme, il la laissa aux mains des guérisseurs qui échangèrent d'étranges regards face à ses vêtements. Faolan leur lança un regard menaçant qui leur fit oublier de dévisager Mégane une seconde fois, sinon la colère du Général serait sur eux. C'était la deuxième chose, après la colère du roi lui-même et de son fils, à souhaiter sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour devancé (finit) Empty
MessageSujet: Re: Un retour devancé (finit)   Un retour devancé (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour devancé (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)
» Sur le porche... (finit)
» Retour d'Opale
» balade en amoureux (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser