| Poèmes de Serena | |
|
+7Lassa Angelique Lubomir Vladimir Amay Kevin Serena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Voleuse - Voyageuse
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 14 Jan - 21:36 | |
| Je sais, faudrait que je mette d'autres poèmes pour arrêter le flood ici... Mais ça vient pas tout seul, des poèmes!!!!! | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 14 Jan - 23:14 | |
| je suis sur que tu va nous en trouver un bin bin rapidement !! en tk je triche la !! hihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 15 Jan - 18:25 | |
| Mais t'a raison!! Ce matin, j'en ai composé un autre, je me suis pas relue alors soyez négligeant!
Bon, bin lui, il n'a pas de titre, il pourrait s'appeler Merci ou bien Le coeur libre, etc.
Depuis que j'ai parlé Que quelqu'un m'a écoutée Je sens mon coeur volé Comme si des ailes avaient poussées
J'ai ouvert la porte de mon donjon Où mon coeur était en prison Je l'ai libéré Maintenant, il est libre d'aimer
À partir d'aujourd'hui Je redécouvre la vie Sans essayer de caché Les sentiments que j'aurai
Je remercie cette personne qui m'a montré la clé De la liberté
Merci à toi!! Je sais que tu te reconnaitra.....
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dempsey Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 15 Jan - 21:46 | |
| Ouais, je trouves que celui-là est particulièrement joli!! |
|
| |
Armène Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 15 Jan - 21:55 | |
| Arrête de jouer un double rôle! J'suis curieuse... De qui parles-tu? |
|
| |
Dempsey Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 15 Jan - 22:40 | |
| Je te le dirai la prochaine fois qu'on se verra! |
|
| |
Dinath Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 15 Jan - 23:03 | |
| Et se sera quand ça! Il faut savoir... |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 15 Jan - 23:44 | |
| WOW !! c trop merci ba non je niese !! loll mais non pour vrai il est vraiment beau ton poeme Ciela !! ps : ARRETE DE TE RÉPONDRE TOI MEME !! TU ME FAIT PEUR !!!jai arreter avec mon bucher fait sa pour moi ...bin non continue si sa te tente.. me fait juste un peu peur.. mais ses pas trop pire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 16 Jan - 20:53 | |
| Ok ok, je vais arrêter... J'aimais ça moi!!!! Ça me touche vraiment que vous aimiez mes poèmes (surtout toi Marcus...lol). Je dois dire que celui-là, il venait vraiment du coeur! Alors je suis vraiment contente!! Et je vous promets que je vais en faire d'autres!! Quand j'aurai le temps! En attendant, si vous avez rien à faire, aller lire l'histoire que j'ai écrite, Une chanson mortelle. C'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 21 Jan - 14:04 | |
| En grande primeur, un nouveau poème!!! C'est encore un poème philosophique, sans émotions apparentes mais qui possède un sens caché. Bonne lecture!! Colombe Douce blancheur Pureté intérieur Libre comme l'air Rapide comme l'éclair Tu représente le bien Tu es solide comme des liens Qui unissent mères et filles Partout dans chaque ville Pour que tu vole dans le vent Jusqu'à la fin des temps Tu fais fuir les ombres Ma jolie colombe | |
|
| |
Maïwen Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 21 Jan - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 21 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 21 Jan - 23:59 | |
| wow !! jverse une larme .. c tres jolie ! |
|
| |
Edwin Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 22 Jan - 18:02 | |
| Tout tes poèmes son vraiment beau:D |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 22 Jan - 19:02 | |
| Marcus, tu peux pas verser une larme à cause de ça!! J'en ai fait tellement des plus beaux!!! | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 22 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 22 Jan - 20:10 | |
| A bin je suis contente du résultats de 3 ans de dure labeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 28 Jan - 22:27 | |
| Et voici la fin de la lettre de Ciela destinée à Marcus. J'espère que ça lui plaira! Fixant la pluie dehors avec le coeur lourdC'est la fin du monde pour moiPuis j'entends ta voix au loinI've been looking for the answerSomewhereI couldn't see that it was right thereBut now I know what I didn't knowParce que tu vis et respireParce que tu me fais croire en moi-même quand personne d'autre ne peut me venir en aideParce que tu visMon monde a deux fois plus d'étoiles que le cielC'est vrai, j'ai survécu, je revis de nouveauGrâce à toi, je traverse toutes les tempêtesQu'est ce que la vie, quel est l'intêret si tu venais à disparaitreJe suis si heureuse, j'ai trouvé un angeQuelqu'un qui était là quand tout mes espoirs sont tombésJe peux voler, si je regarde dans tes yeuxBecause you live, and breathe Because you make me believe in myself when nobody else can help Because you liveMy world has twice as many stars in the sky Parce que tu vis il y a une raison pour laquelleJe continue quand je perd le combatJe veux te donner ce que tu m'as toujours donnéBecause you live, and breatheParce que tu me fais croire en moi quand personne d'autre ne peux me venir en aideBecause you live My world has twice as many stars in the skyMon monde a tout les choses dont j'ai besoin pour survivreBecause you live, I live:heart:
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dinath Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 28 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 29 Jan - 11:00 | |
| OK je suis pas full bon en anglais.. fack je suis pas sur que le texte que je va marquer la sois exactement le reflet de mais pensée .. si sa ne marche pas !! ba dit le moi pi jva arrenger sa !! !! c une toune que je PENSE qui représente bien se que ( marcus 2 ) ressent ... En réponse au poème a Ciela : When you were here before Couldn't look you in the eye You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fucking special
But I'm a creep I'm a weirdo What the hell am I doing here? I don't belong here
I don't care if it hurts I want to have control I want a perfect body I want a perfect soul I want you to notice when I'm not around You're so fucking special I wish I was special
But I'm a creep I'm a weirdo What the hell I'm doing here? I don't belong here
She's running out the door She's running out She runs runs runs
Whatever makes you happy Whatever you want You're so fucking special I wish I was special
But I'm a creep I'm a weirdo What the hell am I doing here? I don't belong here I don't belong here |
|
| |
Edwin Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 29 Jan - 18:14 | |
| À qui tu dis ça, à moi ou à Marcus? Je reconnais que les deux, c'est pas mal... | |
|
| |
Ellesime Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 5 Fév - 9:43 | |
| Je pense que vous le méritez les 2 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 13 Fév - 22:16 | |
| Ok poème!!!!! Attention tout le monde!! C'est un poème spécial parce que je suis écoeurée!! Tannée!! J'en peux plus, c'est tu clair?!? Bonne lecture! Pourquoi fais-tu ça? Comment pourrais-je te faire confiance? Si à chaque fois Tu traïs mes confidences En les criants sur les toits Je ne sais pas pourquoi Pourquoi fais-tu ça? Pourquoi brises-tu tes promesses? À chaque fois, j'ai le coeur en pièces Pourquoi me fais-tu ça à moi, ta soeur Moi qui t'ai toujours dit la vérité Si tu savais combien ça me fends le coeur Lorsque mes secrets sont révélés ...Pourquoi?... À ma soeur qui, quand je lui parle, va tout révéler. J'espère qu'un jour, t liras ça et tu comprendras enfin. Je l'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 14 Fév - 20:06 | |
| C sa c sa... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Serena | |
| |
|
| |