| Poèmes de Serena | |
|
+7Lassa Angelique Lubomir Vladimir Amay Kevin Serena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 24 Oct - 16:47 | |
| Ciela,c,est vraiment beau,ça me donne envie de pleurer tellement c,est bien écrit...Tu es bonne,j'espère que tu ne vis pas ça pour de vrai...=(
-xxx-
Kainaa(Karine)ou jumelle cosmique=) | |
|
| |
Angelique Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 24 Oct - 17:30 | |
| Wow! Vraiment beau! Dison que cela ressemble étrangement a ce que j'ai déjà ressentis auparavant dans mon enfance..! Bravo !! | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Sam 2 Fév - 0:10 | |
| Ah, merci à vous deux! Nouveau poème après avoir écouté... hum... 6 fois la même chanson. ^^ Arriver à la fin
Le temps d'ouvrir les yeux De découvrir ce nouveau monde De vivre une seule seconde Le temps d'ouvrir les yeux
Le temps de mieux entendre Pouvoir tout savoir Apprendre du matin au soir Le temps de mieux entendre
Le temps de jouer Inventer ses propres mystères Se perdre dans l'imaginaire Le temps de jouer
Le temps de marcher Cheminer tranquillement dans la vie Avançant sans relâche jours et nuits Le temps de marcher
Le temps de courir Parcourir des plaines au levant Retrouver un instant sa vie d'enfant Le temps de courir
Le temps de rêver Fermer les yeux et s'évader Explorer toutes les possibilités Le temps de rêver
Le temps d'aimer Recevoir un coeur et donner le sien Espérer ce bonheur encore pour demain Le temps d'aimer
Le temps de vieillir Profiter de son temps davantage Voir de la vie ses nombreux avantages Le temps de vieillir
Le temps de fermer les yeux De contempler une dernière fois Ce monde qui était nôtre autrefois Le temps de fermer les yeux
Avant d'arriver à la fin Vivre sa vie comme on le veut Finir son histoire de son mieu Et arriver à la fin | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Sam 2 Fév - 13:18 | |
| Qu'il est chou <33 !
On en veut d'autre =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Sam 2 Fév - 18:46 | |
| Lol! Va falloir que tu attendes que l'inspiration vienne me visiter! ^^ | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 3 Fév - 0:56 | |
| Super beau, moi aussi j'en veux d'autres !! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 13 Fév - 16:28 | |
| Chose promise, chose due, Mu'! J'ai lu et vraiment, j'ai adoré ton pouème!^^ J'aimerais secrètement en pondre un aussi beau pour mon travail de français Continue ! (et ne te sens pas pressée d'en écrire un autre, laisse l'inspiration venir!^^ Les poèmes, c'est comme une bonne toune; on en profite et on attend pour avoir l'autre. La patience sera récompensée C'est mon côté semi-philosophe raté qui venait de parler XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Jeu 14 Fév - 21:11 | |
| Merci Ry!!! *calin* C'est gentil! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 28 Mar - 22:07 | |
| L'inspiration est revenue me visiter Sous les traits d'une douleur passée Mais ne vous inquiétez pas Maintenant ça va! Ce que vous lisez, ce n'est pas le poème Ce n'est qu'une introduction, une sorte d'intermède Car en cette soirée, j'ai le coeur léger C'est avec joie que ce nouveau poème, avec vous, je partagerai C'est ici que s'achève cette inspiration d'écriture Je souhaite à tous une bonne lecture Et surtout, n'oubliez pas Que lire vos commentaires me plaira! PS: C'était ça, le poème! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 5 Aoû - 21:42 | |
| Bon, tant qu'à repartir sur de vieux sujets... =D
Lassa, t'es pas obligé de le lire, c'est le même que sur SSA. ^^
Couché de soleil aux reflets de mort
Le soleil se couche à l'horizon Teintant les cieux d'un rouge profond Témoignant une tragédie
Le soleil se couche à l'horizon Sur les landes résonne encore le son Des larmes et des cris
Le soleil se couche à l'horizon Des lamentations en bruit de fond Soulignent l'injustice de la vie
Le soleil se couche à l'horizon Emportant toute trace de rébellion Les hommes sont maintenant soummis
Le soleil se couche à l'horizon Plus jamais les hommes de guerroieront Le massacre a sapé leur envie
Le soleil se couche à l'horizon Il n'y aura plus de révolution Car c'est en bain de sang que tout a fini | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 6 Aoû - 10:28 | |
| Je l'ai relu pareil. u_u Et j'adore encore plus! ^-^ Ça me prend plusieurs lectures pour apprécier à pleine mesure un poème > <' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 6 Aoû - 19:08 | |
| Quel fin tragique !!! C'est bien beau, mais le message que ça laisse passer est peut-être justement un peu trop tragique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 12 Aoû - 18:19 | |
| Lol Lassa! Merci ^^
Je te l'ai déjà dit Bergeau, je suis incapable de faire un poème joyeux ou neutre. Ou bien le résultat est vraiment mauvais. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Sam 14 Fév - 18:20 | |
| Oh mon Dieu, quelle nostalgie en relisant le contenu de ce vieux topic datant de la préhistoire! J'ai presque honte des premiers poèmes Bah non, ils ne sont pas si mauvais que ça. Mais quand même. Mon style a changé. ^^ Alors, deviné quoi! J'ai un beau (mon oeil!) poème pour vous! Oui oui oui! Il suffit de descendre un peu et vous allez le voir! ^^ Attention: Ceci est un poème neutre. Un des seuls n'ayant pas de sentiments véritables. Wow, j'en suis toute bouleversée! ^^' Guinée
Le soleil s'est levé Un autre jour d'enfer Je contemple la mer Est-ce meilleur de l'autre côté?
Je prend un seau Je vais au puit dans la cour Une femme y est déjà, comme toujours Nous sommes 6 familles à partager cette eau
Voici l'heure du premier repas Du riz, toute la journée C'est comme ça en Guinée Mais s'en sortir, on ne peut pas
Les enfants pleurent, leur ventre gonflé Trahi la faim qui les tenaille La vie ici est une bataille Une éternelle lutte pour manger
Le manque d'argent est le problème Pour survivre, il faut négocier Et travailler pour manger Mais le chômage règne
Notre un gouvernement est corrompu Il vide ses coffres pour s'enrichir Même les fonctionnaires n'en ont pas assez pour se nourrir C'est ça la vie dans un trou perdu
Le soleil s'est couché Fuyant un autre jour d'enfer Dans un pays de misère C'est comme ça la Guinée(c) Mushy, 11 janvier 2009 | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 17 Fév - 16:02 | |
| Wow...j'aime bien tes poèmes! Ils sont touchant, puis surtout, réel! Continue comme ça ma belle ! Tu es excellente dans ce domaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 17 Fév - 20:37 | |
| Merci! ^^ Ah, je devine comment tu as pu t'apercevoir que c'était moi Ciela! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 18 Fév - 14:51 | |
| XD haha! Je sais, je ne suis pas très futé. haha... J'ai relu les textes ainsi que les commentaires des autres membres.. puis, j'ai remarqué qu'ils t'appellaient "Ciela"... et là, y'a eu un "déclique" dans ma tête... J'ai horriblement honte en ce moment XD mais je garde tout de même le sourire! Je ris de mon ignorance, en tout cas comme je dis bien souvent : Vaut mieux en rire, que d'en pleurer hahaha Thaiyla *Allez petite fée... retourne te cacher XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 18 Fév - 19:35 | |
| LOL! C'est un indice pas mal évident XDD
Je te pardonne, c'était pas évident pour tout le monde de savoir qui je suis ^^ *calin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mer 18 Fév - 23:18 | |
| Awww merci! Ce que tu peux être gentille toi lolll * calin * ^^ Thaiyla | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Jeu 19 Fév - 18:22 | |
| Je suis toujours gentille! ^^
Yay! Un autre! ^^
La vallée des larmes
Les temps ont changé Les fleurs ont fané Les feuilles, envolées Vers d’autres contrées
Les larmes sont séchées Les cœurs restent brisés Les chemins se sont séparés Pour partir chacun de leur côté
La forêt s’est vidée Les loups ont cessé d’hurler Et la lune, de briller L’amour nous a quittés
Les souvenirs se sont estompés Dans la brume d’éternité L’enchantement est passé Les rêves sont tombés
Le bonheur a régné Le silence s’est installé Inutile d’espérer La joie s’est éclipsée
Les désirs sont étouffés Le rire s’est étranglé Je suis perdue dans cette vallée Aux espoirs oubliés (c) Mushy, 7 septembre 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Jeu 19 Fév - 19:09 | |
| WoW... vraiment touchant celui là ... J'aime la manière dont il est fait Bravo ^^ Toujours aussi épatante dans tes écris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 24 Fév - 20:09 | |
| J'aime beaucoup =)
Je devrais recommencer a en écrire plus souvent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 13 Mar - 20:40 | |
| Supplications
Six pieds sous terre, au milieu du ciel Soufflant, glissant, caressant le ruisseau Un coeur en sang, encore chaud Ô vie amère! Ô goût de miel! Donnez-la! Donnez-moi encore! Pour que s'achève ici mes tourments Je la veux, je la crie, et même mon corps Espère la revoir à tout instant.
Ô divine beauté, douce créature! Anime mon âme torturée Offre-moi ce que Mère Nature T'a généreusement donné. Tu es la source de mon réconfort Pour que cessent mes cris d'agonie Je te veux toujours plus fort Ô toi mon héroïne, ma meilleure amie. (c) Mushy, 12 mars 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 13 Mar - 22:52 | |
| Ah, j'aime beaucoup !! Toi aussi tu t'es améliorée !! Ça se lit tellement bien, et c'est de bien justes mots pour décrire une personne qui nous tiens à coeur =)
J'adore !! Bravo !! | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 13 Mar - 23:00 | |
| aw (L) y'a des gens qui ont trop de talent , comme TOI SERENA D'AMOUR QUE J'AIME jai écrit quoi ... 1 poème. pour mon cours de français XD sur le HOCKEY . voir que jai eu une bonne note pour ça XD jaime beaucoup tes poèmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Serena | |
| |
|
| |
| Poèmes de Serena | |
|