| Poèmes de Serena | |
|
+7Lassa Angelique Lubomir Vladimir Amay Kevin Serena 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 13:16 | |
| T'écris pu... [Moi non plus j'écris pu, mais enfin...] C'est pas drôle ça! Ça fait quoi? Deux mois que t'as rien écrit? Qu'est-ce qu'on doit faire pour que tu continuer? Je sais! On va faire un marché, ou un Contrat... Et je te laisse décider! Profite-en! Cette offre ne reviendra pas deux fois! |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 20:48 | |
| Eh oh! Je suis bien occupée côté écriture!! Je travaille comme une forcenée sur 2 romans différents et 2 poèmes quand l'inspiration vient! En plus, faut que j'écrive une méga lettre à un de mes amis (Ben). Relaxe un peu là!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 20:51 | |
| Deux Romans... Eumh... Ciela? Sur quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 21:01 | |
| Bin le premier, c'est Une chanson mortelle (je dois recommencer le chapitre 1...) et l'autre, c'est secret!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 21:02 | |
| Oh.. Moi, j'ai l'idée d'écrire des textes, mais j'ne m'y mets pas. Ça n'avance pas vite... |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 21:06 | |
| Écrit des lettres. Tu y passes tes émotions et en plus, tu as quelqu'un à qui te confier indirectement. Réponse assurée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 21:10 | |
| C'est déjà fait... J'ai retrouvé mon amie d'enfance par une lettre. |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 21:13 | |
| Arrêtez de flooder, s'il vous plaît, vous m'exasperez... Ici c'est les poèmes de Ciela, vous le savez, alors floodez où c'est permis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Ven 3 Aoû - 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 23 Sep - 21:54 | |
| Bon, ça me tente d'en mettre un autre. Celui-là, il a fait pleuré une de mes amies.... C'est une description un peu de ma gang. Tout cas, bonne lecture! Pour toi, de moi. Si vous connaissiez La valeur que vous avez À mes yeux Mes amies, ma vie ~¤~ Petite fleur des champs Fragile et seule dans le vent Accroche-toi et souviens-toi Que les comédiens sont tous comme ça! Sors ton talent, entre en scène Aide Amnistie à détruire la heine Qui ronge ce monde de malheurs Rends-le aussi pur que ton coeur ~¤~ Toi la créatrice Toi ma salvatrice Prépare tes pinceaux Étendue sur le bord de l'eau Rêvant qu'une bonne fois Il sera tout à toi Il ne faut jamais perdre espoir Car personne ne peut savoir... ~¤~ Mon petit Coco Lève-tard ou lève-tôt? Je t'attribus le premier N'en soit pas offensée Tu es très belle au naturel Pas besoin d'être artificielle Si c'est pour le plaisir Eh bien garde le sourire Et fais attention L'argent, c'est comme des bonbons Ça pars rapidement Mais amuse-toi gaiement! ~¤~ Avec tes cheveux nuits Et tes yeux emplis de mélancolie Tu me souris Et m'accorche à la vie Reconnaissante, je t'en remercie Ma chère O-Splashy ~¤~ Et maintenant, c'est ton tour De lire ce message pas très court Tu te doutes que j'ai eu quelques difficultés À écrire cette strophe qui t'es adressée Car tu es presque comme moi Et c'est ça que j'apprécie chez toi Ton authenticité et ton vivifiant sourire En font toujours plus d'un rire Tu possèdes plusieurs belles qualités Même si parfois, tu es un peu déprimée Toujours tu reprends courage Et ta tristesse, tu la caches sur des pages Que tu gardes en attendant de voir ce qui arrivera Dans chaque situation, tu gardes confiance en toi... et en moi Ma très chère Kuna Je sais que ce poème échappe à toutes les règles de poésie. Mais tant que ça vient du coeur, c'est correct, non? | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 23 Sep - 21:57 | |
| Ouiiiii !! Ca viens du coeur et c'est plus beau sans les règles (je n'ai moi même jamais utilisé de règles ) Bravo c'est beau et ca décrit bien tes amies !! J'comprend qu'elle a pleuré, la pauvre !! C'est trop d'émotions !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 23 Sep - 21:59 | |
| Merci Bergeau! Pourtant, je le trouve plutôt incomplet. Il y a tant de gens dont je n'ai pas parlé!! Mais bon, elles, ce sont les principales | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Dim 7 Oct - 21:58 | |
| Un nouveau!!! Celui-là, je le dédis à mon amie qui faisait Yoann et Derek. L'hymne du temps Approche mon ami N'aie pas peur, je te le dis Écoute attentivement cette prière Incomprise des multitudes de la Terre
Encore et toujours le temps passe Plusieurs décident de le prendre en chasse Ceux-là prouvent qu'ils n'ont pas compris Que goutte par goutte, le temps s'écoule à l'infini
Ce que tu as lu Ne peut être entendu C'est la parole du vent L'hymne du temps
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 8 Oct - 11:30 | |
| x_x Mon Dieeeeeeu! C'est vraiment tout joli ce que tu écris, Cielaaa!!^^ Je le dis rarement, mais quand je le dis c'est vrai: tu as du talent, cocotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Lun 8 Oct - 14:19 | |
| Ah bin merci Lassa! *est flatté* | |
|
| |
Angelique Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 9 Oct - 3:10 | |
| WoW ! C'est poétique ! Bravo Continue !! Comptes tu aller étudier en Arts et lettre prochainement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 9 Oct - 17:34 | |
| Non, je ne compte pas vraiment aller étudier dans ce domaine, parce que je ne sais pas trop quoi faire plus tard. Alors je me laisse disponible à toutes les options! Merci de ton commentaire Angélique! C'est super gentil! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 9 Oct - 17:42 | |
| hey Ciela, en une journée, c'est la deuxième fois que je le ce poème la! Et à chaque fois, je me dis: Siegneur que c'est joili!
Continue comme ca Ciela! |
|
| |
Angelique Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 9 Oct - 18:16 | |
| Wow !C'est touchant..je crois que tous une fois dans notre vie on pense au suicide..et ce sont ceux qui s'accroche le plus a la vie qui reste en vie etc..Bravo a ton ami !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 23 Oct - 20:19 | |
| Laissez-moi exprimer mes sentiments librement... J'ai mal
Je sens mon coeur saigner J'entends mon âme pleurer J'ai chaud, j'ai froid J'ai des noeuds dans l'estomac J'ai encore peur Je tremble de terreur À la seule idée D'être de nouveau enfermée Dans la profondeur de la noirceur Avec comme seule compagne ma douleur Je lance des appels de détresse Je hurle des SOS Mais mes cris s'effacent dans le vent Ma voix se perd dan sle néant J'ai froid, j'ai chaud Mon existance est un fardeau Derrière ma vie bien banale Personne ne voit que j'ai mal
... | |
|
| |
Damien Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 23 Oct - 20:31 | |
| Très beau, très explicite et surtout très douloureux. J'espère que sa passera et que tu te remetteras mais prend tout ton temps, aller trop vite ne sert qu'a se faire souffrir d'avantage! Je t'aime fort! Prend soin de toi chérie! | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 23 Oct - 21:12 | |
| Je compatis Kokotte. Seul le temps peut arranger tes blessures. | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 23 Oct - 21:22 | |
| Ton poeme est très beau, mais dit toi que tu n'es pas seule et que plusieurs ressente la même chose que toi, il faut se tenir et s'aider!! Lache pas ma belle! Je suis avec toi!! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 23 Oct - 21:27 | |
| C'est vraiment profond et poétique. À peine quelques mots par ligne et on comprend tout ce que tu ressens. BravoO laa et taKe caRe cocotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes de Serena Mar 23 Oct - 21:37 | |
| Merci... j'apprécies beaucoup vos commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes de Serena | |
| |
|