Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Avec tous mon amour, Derek (À Ada)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Empty
MessageSujet: Avec tous mon amour, Derek (À Ada)   Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:53

Ma chère Adélaïde,

Vous ne pouvez vous imaginez la joie que je ressens au plus profond de moi alors que je peux enfin écrire le mot "ma" tout près de votre nom.
De tous le jour, pendant ma route, chacun des rayons du soleil me ramenait à votre image, à votre jovialité et à votre beauté.
Bien que votre visage hanta aussi bien mes songes éveillés que ceux de la nuit, ce n'est pas votre image qui est réclamé sans cesse par mon corps et mon esprit. Votre caractère manque à chacune des parcelles même infime de mon être, je crois que je deviendrai fou bien avant mon retour près de vous.

J'aimerais vous écrire tous les mots que mon coeur, mon corps et ma tête hurle à votre intention. Mais je préfère les garder pour vous les chuchotez à l'oreille cent fois, et cent fois encore. Puisque de toute façon, jamais je ne me lasserai de vous les dire, j'en trouverai d'autres à vous écrire, et d'autre encore à vous dire tendrement chaque jour ou la vie nous permettra d'être ensemble. Et encore, d'autre pour les grandes pleines de lumière...

Je vous aime, et bien plus encore,
votre prince, le Derek d'Adélaïde de Rubis
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mon amour, Derek (À Ada)   Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:35

Très cher Derek,

Quelle ne fut pas ma joie, cet après-midi en ouvrant votre lettre. Cela ne fait même pas une semaine que vous êtes parti que déjà vous me manquez comme vous ne pouvez vous l'imaginer. J'ignore comment je ferai pour tenir bon jusqu'à votre retour. J'essaye, par tous les moyens, de ne pas conter les secondes qui restent avant votre retour. Il ne se passe pas un instant de la journée pendant lequel je ne pense pas à vous, Derek. Je ne peux m'empêcher de penser à cette matiné dans la prairie, juste avant votre départ, et à tout ce que nous nous sommes dit. Comme j'ai hâte de vous voir revenir au près de moi!

Je suis heureuse de voir que vous pensez à moi à longueur de journée. J'espère que votre voyage se déroule bien et que vous n'avez pas faites de mauvaises rencontres. Si je peux me permettre de vous donner un conseil, lorsque vous parlerez aux gens d'Émeraude, restez vous-même. Ils ne pourront qu'aimer votre belle personnalité. Ils ne pourront faire autrement que de vous écoutez.

Je vous aime aussi,
Revenez-moi vite,
Votre Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mon amour, Derek (À Ada)   Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

Mon coeur, mon âme, ma joie...
Bon sang, vous les avez écris et je trouve que sous votre plume ses mots sont encore plus touchant, et emballant que s'ils avaient été écrit pas une quelqu'onque autre personne. "Votre Adélaïde" alors sa y est, vous vous dites miennes avant même que nos vies soient unis. Je n'y vois que le renforcement des mots que nous avons partagés dans la forêt de Rubis avant mon départ. Départ que j'aurais dû repoussé pour vous prendre comme femme.

Mon voyage s'éternise et les secondes me semblent si longue de les minutes durent pour mon coeur des années. Mon coeur qui se désèchait tristement, seul, en votre absence, et qui a semblé revivre alors que mes yeux parcouraient votre missible. Vous n'auriez pu imaginer sourire plus franc sur mes lèvres. Je vous aime, mes bras se languissent de vous. Mon esprit vous matérialise dans chacun de mes songes, me causant quelques problèmes le matin venu.

Mais aucun des inconvéniants me reliant à vous ne pourrait m'empècher une seule seconde de penser à la plus jolie de toutes les princesses du continent. Près d'un mois sans contempler votre sourire, votre teint, la couleur de vos iris. Près d'un mois sans vous entendre parler. Ça me semble une éternité. Je n'ai aucunement envie de vous parler de mon voyage, la seule chose qui m'intéresse dans les mots que j'écris c'est vous. Comment allez-vous? Comment va votre frêre David? Que faites vous du jour? de la nuit? des après midi? Comment occupez vous votre temps en mon absence? Je voudrais tout savoir, faute de vous voir faire ses choses...

Tous les soirs, je regarde la lune grimper dans le ciel en songeant à vous. Je vous envoie de nombreux mots d'amour en espérant qu'elle puisse en porter même une infime partie jusqu'à votre oreille.

Votre Prince, le Derek d'Adélaïde de Rubis...
Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mon amour, Derek (À Ada)   Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

Mon amour,

Si vous saviez comme le temps ne passe pas vite sans vous à mes côtés! Il me tarde de vous revoir! Ma seule consolation est de penser que je ne dois endurer qu'un mois votre absence pour vous avoir près de moi pour les reste de mes jours. C'est grâce à cette idée que je réussi à survivre!

Je dois avouer que, malgré tout, mes journée sont bien remplies. J'ai fait la conaissance de Serena, une jeune voyageuse que j'ai surprise dans la chambre de David entrain de fouiller dans son armoire. Nous avons commencé à parler, et je me suis rendue compte que, bien qu'elle manque carrément de respect envers les gens de la royauté, elle avait un tas de choses à m'appendre! Elle a tant voyagé! Cela ne m'étonnerait même pas qu'elle ait fait, et à plusieurs reprises, le tour de tous les royaumes! Je trouve cela fantastique !

Mais moi aussi j'ai envi de savoir ce qui occupe vos journées. Avez-vous parlé aux gens d'Émeraude? Ils vous ont écoutés? Avez-vous faites des rencontres intéressantes? Raccontez-moi tout!

En espérant avoir au plus vite de vos nouvelles,
Votre Adélaïde qui vous aime bien plus que vous ne pouvez vous l'imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mon amour, Derek (À Ada)   Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

Mon Adélaïde,

Je désespère si loin de vous, j'adore découvrir le monde, mais il me semble s'éteindre de ses couleurs sans votre présense. J'ai envie de tout abandonner pour venir vous rejoindre. Mes journées sont de plus en plus morne. Loin de vous, je me sens mourrire. Mais je continue, dans l'espoir que d'ici peu mon chemin me ramènera à vous, c'est là qu'il a commencé et c'est là qu'il finira. Toujours à vos côtés.

Vous n'en croirez pas ses lignes, j'en suis certain, mais je vous conjure de me croire. J'ai rencontrer la créature la plus improbable qui soit; une fée. Bien qu'elle n'ait pas d'ailles, elle est la princesse des représentants de sa race. Elle se prénomme Thaiyla et elle a entreprit de faire le voyage jusqu'à Émeraude avec moi dans l'espoir d'en apprendre plus sur son ancètre, le chevalier Angélique qui était elle-même une fée. Je lui ai proposer de venir à Rubis avec moi, j'ai grand envie que vous la rencontriez, je crois que vous vous entenderiez à merveille.

Nous sommes présentement au royaume d'Argent, j'ignore ce qui nous y attend. Nous avons décidé d'y passer quelques jours afin de mettre au point un plan nous permettant d'atteindre en sécurité le royaume d'Émeraude. Tout en permettant à nos corps, nos esprits et à nos montures de prendre le repos nécessaire à la suite d'un tel voyage.

La chandelle qui me permet de vous écrire vascille, d'ici peu je serai incapable de me relire, ou encore de vous écrire d'avantage. Ce qui me chagrine car les mots à votre intention ne me manque jamais. Je garderai donc ce qui virvolte encore dans mon esprit pour la prochaine lettre que je vous écrirai!

Avec tous mon amour, et bien plus encore!
Je vous cerre dans mes bras, j'hume votre parfum et je joue dans les bouclettes de votre chevelure mentalement chaque nuit avant de m'endormir!

Votre Derek!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Empty
MessageSujet: Re: Avec tous mon amour, Derek (À Ada)   Avec tous mon amour, Derek (À Ada) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tous mon amour, Derek (À Ada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek/meg
» Derek...
» -Derek- (ok)
» Chambre de Derek [ PV Thaiy' & Meg' ]
» Derek -Megane-Corlayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: Communication :: — Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser