Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derek...

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Derek... Empty
MessageSujet: Derek...   Derek... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:11

[list]
    i . GÉNÉRAL

NOM & PRÉNOM = Derek De Diamant
ÂGE = 23 ans
ROYAUME D'ORIGINE = Diamant
ROYAUME D'HABITATION =Qu’est ce qui fait d’un royaume qu’il est celui où nous habitattons ?! Parce que je n’y vois que deux options, soit c’est celui où notre maison se trouve, soit il s’agit de l’endroit où l’on dort la nuit. Dans le premier cas, Derek dirait qu’il habite chez ses parents et non chez lui ! Ouais, j’en conviens bien, les parents de Derek habite au château de Diamant ce qui n’est pas rien mais… Derek ne s’y sent pas chez lui…Puis qu’il y règle la volonté de son père et non la sienne. Dans le second cas, vous apprendrez que Derek a la vilaine habitude de faire le mur quelques nuits par semaine. Alors … la question reste un peu difficile à répondre mais nous dirons Diamant pour rendre la tâche plus facile !
CLAN & RACE = Indépendants (comme ces parents l’étaient et comme les leur l’étaient avant eux) – humains et bien heureux d’être simplement qui il est !
POUVOIR SPÉCIAL = Il a l’étrange faculté de pouvoir sans le moindre mot savoir quand une personne va bien ou non ! Juste en observant cette personne, ce qui lui permet d’éviter un grand nombre de conflit. Par contre, ça ne le rend pas meilleur pour arranger les choses que ses personnes éprouvent !

      ii . APPARENCE & MENTAL

    PARTICULARITÉS PHYSIQUE = Il a les yeux de sa lointaine ancêtre Chloé, au premier abord ils semblent gris mais lorsque le soleil brille, ils prennent des reflets verdâtres et lorsque la nuit obscurcit les environs, ils tendent vers le bleu. Évidement, en parlant de Derek, il faut parler de son absence de nombril, on ne sait à quoi il est dû. Mais à en croire le couple royal, c’est une chose que les dieux avaient dû souhaiter. Parce que rien n’arrive sans raison, il semble. Il a le sourire rassurant d’ailleurs cela semble le rendre plus facile d’approche. Il porte comme tenu de tous les jours une tunique aux couleurs de son royaume, le bleu et l’argent, avec pantalon et botte de cuire noir. Lorsque l’occasion demande qu’il revêtît quelque chose de plus « royal », il le fait au bon plaisir de ses parents, en enfilant les vêtements préparés la veille pour l’occasion. Parfois, il porte les vêtements du peuple pour pouvoir disparaitre du château sans qu’on arrive à le suivre à la trace. Il n’est ni très grand, ni très fort. Il n’est pas très musclé et n’a pas non plus de surplus de poids. Son titre lui vaut plus d’attirance que son apparence, malgré qu’il est un charisme tout à fait charmant !
    CARACTÈRE = Parfois ses lèvres vont plus vite que son esprit ne le veut bien. Il s’emporte facilement, mais rarement de colère, la passion fait briller ses yeux et alimente son charisme. C’est un homme doux qui apporte aux femmes une grande importance. Surtout à celle qu’il devra un jour épousé. Il a pour Adélaïde une profonde affection et il lui parle donc toujours avec les mots justes. Il se fait un devoir d’être près de ses sentiments afin d’être toujours vrai. Il est franc mais il sait utiliser les mots de façon à ne brusquer personne avec ses propos. Autrement dit, il a du tact ; comme s’il possédait une balance à l’intérieur de sa tête qui lui permettrait de peser chaque mot, puis chaque phrase. Derek est curieux, il adore découvrir de nouvelles choses, qu’il s’agisse de livres (car il adore la lecture), de goût ou encore d’études ! C’est un homme intelligent tiraillé entre son désir de plaire et son envie d’aller au fond des choses pour pouvoir par la suite les rendre meilleurs.
    Derek est en avance sur son temps, il a la naïveté de croire que s’il se présente à Émeraude pour discuté on l’écoutera. Naïvement, il est même près à mettre sa propre vie en danger si cela pouvait mettre fin à ses stupides querelles. Il est près à tout pour voir ses rêves d’un monde meilleur un jour ce réalisé. C’est un rêveur nostalgique d’une époque qui n’a jamais été la sienne.
    Avec ses parents, il est un peu plus exaspéré, quoi qu’il ne se permettrait jamais de le leur montrer en face. Un prince à tout de même un devoir envers ses parents ainsi qu’envers son peuple. Il voudrait pouvoir faire changer d’avis son père qui n’en fait qu’à sa tête. Il est persuader que les temps on changé et que le peuple est près pour vivre ce en quoi il croit Enkidiev capable.
    Lorsqu’il lui arrive de se mettre en colère, c’est seulement lorsqu’on s’en prend à ses innocents, le plus petit contre le plus fort ( et je ne parle pas ici des royaumes), il se fait un devoir de toujours défendre l’opprimer.

    SON OPINION SUR LA GUERRE = Il ne sait pas trop quoi penser, ses parents lui ont toujours dit que Diamant ce devait de vouloir son indépendance puisqu’en tant qu’ancien royaume totalement indépendant il avait bien le droit de le demander. Mais en même temps, malgré qu’il connait toute l’histoire de son royaume et puis celle de tous les autres, dison que devenir roi au royaume de Diamant demande beaucoup de connaissance, il ne sait plus trop quoi penser. Il se dit que son opinion ne peut être fondé et bonne tant qu’il ne connaît pas tous les autres côté de la médaille (est c’est une médaille à quoi ? 10 faces ?). Dison que ça pourrait être long, en toute honnêteté, mais il est près à sacrifier son temps pour découvrir cette vérité, qu’il attend depuis son enfance. Il aime Diamant plus que tous, mais il veut voir, il veut savoir, parce qu’il se doute qu’il y a une différence entre ce qu’on a bien voulu lui apprendre et ce qu’il y a vraiment. Puis son goût à l’aventure là toujours beaucoup influencé en ce sens, déjà tout petit il criait à ses parents, avec sa voix de petit garçon tout sur de ce qu’il dit : « Papa, j’te dis ! Quand je serai grand, je l’arrêterai cette guerre, je parlerai avec le roi d’Émeraude, et il m’écoutera ! Il voudra m’écouter parce qu’il se dira que lui aussi il ne sait plus pourquoi il nous déteste ! » Puis, tout confiant et sur de lui il demandait à son père si c’était juste de vouloir parler, de vouloir comprendre l’avis de tout le monde. Son père lui répondait : « Bien sur, mais il faudra encore voir si ils voudront parler ! Mais si tu ne perds jamais espoir, soit convaincu et sur de toi ! Mon p’tit Derek, les gens voudront t’écouter si tu crois en ce que tu as à dire ! »


      iii . BIOGRAPHIE & SOCIAL

    HISTOIRE =
    C’était un petit bonhonne a peine âgé de 8 ans qui regardait par la fenêtre du château en soupirant. Il se retourna vers sa mère et lui dit :
    -Tu sais maman, si j’étais plus vieux, je marcherais jusqu’à Émeraude et j’irais leur parler moi !
    -Pour lui dire quoi mon cœur ? Demanda la reine avec un petit sourire aux lèvres, comprenant qu’une fois de plus son jeune fils s’enflammait, même aussi jeune !
    -Mais tu le sais maman, pour leur dire que la guerre ça sert à rien ! Pour leur dire qu’on veut juste vivre en paix nous aussi ! Les Émériens se doivent de nous entendre si nous désirons leur parler ! C’est ce que le code des dirigeants d’Enkidiev dit ! Tu le connais le code maman ! Tu le sais que si on va leur parler, ils doivent nous écouter !
    Plusieurs fois, il avait entrepris le voyage, seul, fuyant la maison avec un petit baluchon sur l’épaule. Heureusement, ses parents l’avaient toujours retrouvé à temps, le ramenant au château pour lui expliquer qu’un tel voyage était trop long à pied et trop dangereux pour un jeune garçon seul. Il répondait qu’il savait se défendre en montrant son épée de bois.
    -Les lames des hommes ne sont pas en bois mon cœur, et ils pourraient te tuer ! Mon chérie, je sais que tu es aussi courageux qu’un adulte et que bientôt tu seras très fort et puissant mais en attendant, entraîne toi avec acharnement, tu deviendras celui que tu voudrais être !
    Alors Derek prenant ses paroles au pied de la lettre sortait son épée de bois et allait affronter avec les soldats de la garde les mannequins rembourrés de pailles qui trônaient dans la cours du château.
    Cinq années plus tard, Derek était assit dans la bibliothèque du palais, avec un enseignant. Il en avait déjà fait fuir quatre en leur posant trop de questions auxquels ils n’avaient sût répondre. Celui-ci s’appelait Gareth et en fait, il adorait son étudiant. Peu nombreux étaient les adolescents qui ne voyaient pas les études comme une corvée et qui n’attendait pas avec impatience le moment de l’entraînement qui requérait des armes.
    -Mais dites moi Gareth, comment est-on sensé savoir que la personne qu’on rencontre soit la bonne ? Et quels malheurs nous attendent si on ne vit pas avec cette personne ? Qu’arriverait-il si la princesse à la quelle je dois me marier n’est pas mon âme sœur ?
    -Il semble, jeune homme que l’amour soit un sentiment qui vous trouble énormément !
    -Mais comment ne pas être troublé ? Vous Gareth, n’avez-vous jamais été amoureux ?
    -Nous ne sommes pas ici pour parler de moi Derek ! L’amour est un sentiment, qui en partie vie de la tête, en partie vient du cœur et en partie s’exprime par le corps. Et même si l’amour pour le moment t’es inspiré par les femmes que tu croises, tu découvriras vite qu’en fait il est de très près relié à l’amitié !
    Avec la naissance de Derek, la reine avait perdu de futures possibilités d’enfanter à jamais. Elle avait presque perdu Derek ce jour là ! Heureusement, les dieux lui avait donné une chance de vivre qu’il avait saisit de mains fermes.
    À 20 ans dans la cours du château, alors qu’il s’entraîne avec son seul ami de jeunesse. À l’époque, il n’avait pas le droit de sortir des murs de la forteresse, alors il s’était lié d’amitié avec le fils d’une servante. D’ailleurs, avec les années, Derek avait découvert que ce garçon était le seul qui ne le laissait pas gagner à tous les coups. Comment devenir meilleur si tout ceux qu’on combat refuse de nous laisser perdre.
    -Tu ferais mieux d’arrêter de parler Derek, tu penses trop ! Tu ferais mieux de suivre ton instinct de temps en temps !
    -Tu devrais toi-même suivre tes conseilles ! Répondait le prince héritier et enfant unique du couple royal en riant aux éclats !
    À 22 ans, il rencontra la jeune femme qu’il devrait un jour épouser (Adélaïde), Derek était de 2 ans son aîné et ne savait pas si il pourrait un jour l’aimer, puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’on éprouvait face à un tel sentiment ! Elle ne pourrait se marier avant d’avoir elle-même atteint ses 22 ans ! (alors que Derek atteindrait ses 24 ans).
    À 23 ans, il alla passé quelques mois au château de Rubis où sa promise habitait depuis son plus jeune âge. Il avait lui-même envisagé ce plan dans l’espoir de connaître un peu plus Adélaïde. Ce qui avait porté fruit, à son retour, Derek espérait déjà la prochaine fois où leur chemin se croiserait de nouveau. Cependant, un nouveau projet l’attendait à Diamant qui l’amènerait sans doute éventuellement à Émeraude pour continuer la quête qu’il avait en tête étant petit.

    RELATIONS =
    Amay : Il la rencontrera éventuellement, et… leur lien sera… je veux dire qu’il y aura un lien… mais qu’il ne sera pas très clair … et ni très bon pour elle…
    Adélaïde : C’est la princesse de Rubis auquel il doit se marier. Il la trouve de plus en plus attachante mais de dire qu’il l’aime serait encore trop tôt !
    Maman (attend que le personnage soit inventé) : C’est la reine de Diamant, elle semble plus compréhensible que son mari et Derek entretient avec elle un bon lien d’amitié.
    Papa (attend que le personnage soit inventé) : C’est le roi de Diamant, Derek le trouve en dehors de son temps, mais comme il lui doit respect il essai de ne pas trop le lui rappeler fréquemment.
    Gareth (attend que le personnage soit prit) : C’est l’enseignant de Derek le seul qui est resté. Derek le voit comme son mentor, et écoute son enseignement avec attention.
    Meilleur ami (attend que le personnage soit inventé): C’est le meilleur ami de Derek, le jour où celui-ci deviendra roi, il deviendra son conseillé fidèle.
    Thaiyla:


      iv . TOI & MORE

    PSEUDO / AKA = Ika !
    AVATAR =Matt Dalas
    RÔLE = Prince de Diamant
    CODE =
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek/meg
» -Derek- (ok)
» Chambre de Derek [ PV Thaiy' & Meg' ]
» Derek -Megane-Corlayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations :: ACCEPTÉES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser