Physique :: il est petit, a les cheveux au epaules et les yeux vert.il a des oreilles piontues ( comme tous les elfes dailleur)
Histoire :: derek est ne au royaume des elfes donc il avait deja les pouvoirs nesessaire des elfes ( se fondre dans la nature,lire dans le coeur des gens et ben le reste vous le savez) il se demarquait des autres alors le roi hamil la envoyer au chateau demeraude.
Rang :: Écuyer
Qualités :: il est serieux mais sait rire aussi.il a un bras puissant (peut etre pas comme wellan ou bergeau mais il se debrouille tres bien)
Défauts :: Il agit parfois sans reflechir
Autres :: rien pour le moment
Marcus Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Lun 22 Jan - 17:47
bienvenue derek !
Maïwen Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Lun 22 Jan - 17:53
Bonjour à toi! J'espère que tu t'amuseras beacoup ici!
Invité Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Lun 22 Jan - 18:08
merci de maccepter parmis vous
il faut avouer que javais peur que vous ne maceppter pas (lol)
Marcus Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Lun 22 Jan - 18:10
bin garde jva tavertir tout suite !! fait plus de phrase.. !! ta présentation est trop courte.. si tu nous gonfle un peu sa chui sur que les admin von te dire oui
Invité Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Lun 22 Jan - 18:10
Bienvenu Derek!
Invité Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Lun 22 Jan - 18:11
quest tu veux que je rajoute
Serena Voleuse - Voyageuse
*mointe Marcus et l'assome avec son panier de fleurs*
MWA HAHA HAHA XDD *rigole*
Ajoute un peu de description physique et sa va aller.^^
Invité Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Mer 24 Jan - 10:10
Physique :: il est petit, a les cheveux au epaules et les yeux vert percent.il a des oreilles piontues ( comme tous les elfes dailleur). Il a la peau pale.Il est doux comme tout mais cela de lempeche pas de se battre.Contrairement au reste des elfe,derek est bien solide et il na pas peur de se battre.
Marcus Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Mer 24 Jan - 10:35
c'est bon mais prochaine fois ta qu'a faire ( editer ) pour rajouter de linformation dans ton texte...
Invité Invité
Sujet: Re: -Derek- (ok) Mer 24 Jan - 10:37
ok cest ce que je vais faire la prochaine fois .... je ne le savais pas mais maintenent oui ....
Serena Voleuse - Voyageuse