Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Défoulatoire

Aller en bas 
+7
Serena
Vladimir
Amay
Elizabelle
Lassa
Thaiyla
Lubomir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:42

Je t'ecourage dans ta joie. XD



Et oui, on dit soccer, parce que foot = football américain.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:10

On va affronter l'Ajax d'Amsterdam !!!!! on va en faire qu'une bouchée des fromages Hollandais !!!!!! et en plus Bordeaux a perdu face au Galatasaray hiiiiiiiiii super soirée MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! (Petit couac ... le PSG (Paris Saint Germain NDLR) a gagné sont match .... ils perdront bientôt les sagouins !!!!!

Dites ... je sais que les US on la MLS (Beckham aux L.A Galaxy .... si ça fait pas mal au coeur de le voir jouer la bas) et vous au Canada vous avez un championnat de foot? ou vos equipes jouent aussi en MLS??
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:15

NANA LIMPART EN AVANCE AU ¼ DE FINAL 2-0 =D
mais j'ai jamais compris comment sa amrchait les match allé-retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:23

oO j'ai rien compris ...
les matchs aller-retour c'est simple.

1 but marqué a l'exterieur en compte 2 en cas d'egalité
apres celui qui marque le plus de but gagne ^^

exemple :
match 1 : France 0-0 Canada
match 2 : canada 0 -1 france (dsl ^^) la france gagne.

match 1 : france 0- 1 canada
match 2 : canada 1-1 france le canada gagne, car egalité MAIS 1 but marqué a l'exterieur ... donc france 1 - 3 canada

match 1 : france 1-1 canada
match 2 : canada 2 - 2 france la france gagne (5-4)

et le pire des cas :

match 1 france 1-0 canada
match 2 : canada 2- 1 france la france gagne , 3 - 2
tu comprends ou toujours pas ??
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:36

J'pense que je comprends..!!!
Mais genre si sa reste égalité pareille sa fait quoii?
Genre..
Canada vs France 2-2
France vs Canada 2-2
(L'imparct, c'est l'équipe de soccer de Montréal! & ils ont gagné à la maison 2-0 =D)
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:43

bah, en cas d'égalité c'est les prolongations .... 2 fois 15 minutes, et après... c'est les tir aux but ^^

Ok pour l'Impact, mais donc ils jouent en MLS (dans une division inferieure sans doute non?) ? pcq j'ai vu que Toronto joue en première division de MLS, a moins que ce soit comme au foot ricain ou les équipes voyagent d'une ville a l'autre et que l'équipe de Toronto en fait soit basé aux USA (le truc IN CON CE VABLE en europe lol, les équipes sont attaché a leurs ville et ne se "vendent" pas ^^)

PS: tu parles bien des matchs aller-retour en phase eliminatoire d'une competition ??? pcq si tu parles des aller - retour en championnat c'est plus simple lol. c'est des matchs normaux sans prolongations. Le vainqueur gagne des points pour le championnat le perdant non, et en cas d'egalité ils partagent les points (enfin en europe hein.) en general c'est 3 point le match gagné 1 le match nul et 0 le match perdu)
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:15

ha je sais absolument pas dans quelle ligue l'impact joue, ni dans en série ou pas xD
J'sais juste qu'il sont gagné =D
Mais, j'pense que la ligue, c'est la ligue des champions..! XD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:53

Oui ! j'comprend enfin comment ça marche votre truc ... bizard pour nous mais en fait c'est fait comme tout les sports americains lol ... serieux ils devrais faire 1 seule ligue .... pcq 20 equipes en USL et 8 en MLS .... 'fin bref j'vois pas l'interet ...

Et oui, je regardais donc ce fameux impact (dés que je commence a depasser les bornes de la tolerance footballistique dites le !!! mais c'est pas ma faute j'ai un ballon et un snowboard dans la tête lol) et c'est bien un 1/4 de finale de CONCACAF Champion's League qu'ils on gagné ! Alors c'est vrai que c'est sans doute pas le même niveau que notre ligue des champions a nous, mais quand même !!!!

tu me tiendra au courant de leurs resultats ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:42

oki, jvaiis te donner sa ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:59

ON AS ENCORE GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS !!!!!!!! YEAAAHHH !!!!!!!

Hé hé victoire 0-1 face a Caen, a l'extérieur en plus !!! Superbe but du numéro 9 Brandao xD

(voici le résumé du match pour les fans de foot .... résumé de la télé régionale de Caen donc un peu parti pris anti-Marseillais, mais le résultat est la hé hé)

https://www.youtube.com/watch?v=vCe1TwWg2vU&feature=related

Du coup on est 3 eme à 5 pts du leader et 1 pts du second !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:21

Bravo, mais je ne saute pas, n'étant pas Marseillais ^^

Et c'est pour ça que j'aime un peu moins le foot. On trouve souvent des scores du genre 0 - 0, 0 -1, et etc. Presque pas de buts quelques fois ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 4:27

Bah ... c'est vrai, mais c'est pas moins intense qu'un match de Hand ball ou les scores frôlent les 30 ou un match de rugby ^^ Il peut y avoir du beau jeu mais un score vierge, mais beau jeu = spectacle c'est le plus important !

Puis il faut voir aussi une chose : En Amerique du nord (contrairement a l'Amerique latine ou l'Europe) le football (soccer) n'es pas super populaire (Hormis le foot feminin, mais la encore c'est particulier), un match de foot en Europe c'est quelque chose d'enorme, avec des tifos geant dans les tribunes, des chants, des fumigenes ... faut vraiment le vivre, c'est une ambiance impressionante ... comme je pense au hockey, si dans l'absolu il y a match nul et vierge, tu va quand même prendre plaisir a voir de jolies gestes, une ou deux bagares et les animations qui vont avec (je pense a vos petites musiques qu'on peut entendre dans les patinoires ^^)

J'essayerai de vous denicher des videos de tifo et animations pdt les matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:04

MOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!

FC Barcelone 5 - 2 OL

Il n'y a qu'un seul olympique et il est MARSEILLAIS !!!!!

"Vous n'etes pas assez bon dans les grandes occasions, adieu la ligue des champions !"

enfin voila, Lyon éliminé je suis bien heureu !!! Força Barça !
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

Manchester United a gagné tantôt Very Happy
et Ronaldo a compté 1 but Very Happy . c'est le seul joueur de foot/soccer que je connaisse, à part Rooney.

et c'est vrai qu'ici le foot c'est pas suuper populaire. Je pourrais nommer aucun de joueurs de L'Impact de Montréal :O . Nous ça passe très inaperçu et les billets se vendent 10$. Contrairement au hockey où tu es considéré comme la personne la plus chanceuse de l'humanité si tu réussis à trouver des billets :O
jai arrêté de chercher tellement ça me déprime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:03

Ouais j'en connais un de l'impact... le frère de Ribeiro, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 6:10

10$ ??????????? wouaou o-O
Ici un abonement pour la saison, hors coupe de France/ligue et eventuelle coupe d'Europe, c'est au minimun 250 € !!! et ça c'est si tu as la chance de pouvoir en avoir un !

Et oui, MU a gagné avec un but de Ronaldo ... je peut pas me le voir ce joueur, une vraie femme tout el temps par terre entrain de se plaindre et pleurer ... Alors que Wayne ... ça c'est un joueur ! Petit, compacte teigneux avec une frappe de mule !! Allez Rooney !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:09

questiion..
un euro = combiien de dollar canadien ????? (:
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:41

Réponse ...

1€ = $1,6 a peut pres ... (Dollars Cannadien bien sur lol)

Donc l'abonnement reviens en gros a $412 ...

Au Passage, Encore une victoire de l'Olympique face a l'Ajax d'Amsterdam 2 à 1 ... c'est bien sans l'être ... car le match retour peu être piege, si l'Ajax marque un but...
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:40

pour un abonnement de saison tu dis ?? si on parle de hockey ici, un abonnement de saison ça va frôler les 10 000$ pour les meilleurs places, mais c'est sûr qu'il doit y avoir pas mal plus de matchs !!
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:11

Oui, les loges c'est vraiment cher!
Ici, au hockey, un billet pour un match, pour avoir des bonnes places, coute ce prix la!!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:23

Bin j'pense pas que ça aille jusqu'à 400$ au prix brute pour un match, mais pour ce qui est des revendeurs c'est encore plus cher... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:39

a non mais la je parle de l'abonnement en "Virage" c'est a dire dans les tribunes dites "populaire" la ou il y a pas de siege, ou il fait froid etc ... (mais aussi la ou sont les vrais supporters qui chantent, sautent, allume des fumi, sortent les tifos). Bref l'abonnement le moins cher maintenant un abonnement en loge ... 2000€ pour le plus élevé ! (€3 288 a peu prêt) mais ceci ne comporte que les 16 matchs a domicile du championnat, pas les coupes etc ...


>>> Les tarifs des abonnement et par la même occasion le site officiel du club ^^
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/35328/Abonnements_08_09
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:15

haha ribeiro a un frère XD jsavais pas !
et Ronaldo c'est peut-être une femelette , mais c'est MA femellete alors (H).

et jai pas encore été voir une game du CH . jme contente du Junior vs Océanic et des Gryffons de GPK XD
ça coute beaucoup trop cher la NHL :O sauf si tu vis à Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:48

YA LE JUNIOR VS OCÉANIC Smile
LOCÉANIC TORCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
Ils plantent les remparts =D
4-0 océanic après une périiode!
GO NIC'X GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

C'est pire que ça Ronaldo ! C'est un gros pébron plein de bouche qui l'ouvre avant le match, fait la star pendant et au final pleur a la fin ... (Rappelons nous la derniere coupe du monde, Monsieur pensait eliminer la France a lui tout seul ... pas de bol il a croisé Zidane et Ribery hihi)
Non franchement, Rooney est bien meilleur ya pas photo ^^

Dis ... qui est Ribeiro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulatoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser