| Défoulatoire | |
|
+7Serena Vladimir Amay Elizabelle Lassa Thaiyla Lubomir 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Défoulatoire Mer 16 Juil - 19:39 | |
| Plusieurs territoires sont envahis par des floodeurs, dans des topics d'absences, de prés, des concours de dess(e)ins, de bonne fête...
Et vu que les topics de flood ici sont démodés je pars le nouveau défoulatoire à flood, pour se défouler en floodant évidemment 0_o
Bienvenue aux floodeurs et laissez les topics plus ou moins sérieux en paix ^^
Sur ce j'headbang à moitié sur le mid-tempo de Gears of War the Megadeth, chanson écrite pour le jeu du même nom. Ah ce Dave Mustaine, toujours des paroles aussi morbides, comme le dit ce refrain.
«Smart bombs, precision guided armament A more sophisticated way to end up dead Still we search and invent such intelligent weapons That kill each other like the Gears of War»
Tout ça agrémenté d'un «Hoo-aah» à la fin du refrain. Je précise aussi qu'il utilise le mot «die» 4 fois dans un petit paragraphe de 4 lignes o_0 (vous voyez que le gros oeil est de l'autre côté que celui que j'ai fait en haut... hahaha, la subtilité !!)
J'suis pas du genre à me dire ma gueule, mais ça va sûrement être nécéssaire. QU'EST CÉ QUE JE DIS, ON EST DANS LE FLOOD. Je retire mes paroles en les laissant là telle qu'écrites ^^ | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Ven 18 Juil - 12:59 | |
| haha Berge j'ai remarqué la nuance des bonhommes aux yeux inversés XD Mais, Dempsey, dans le top du louche, il y a Pxxxy'n Purin. Les paroles sont à prendre à deux degrés pendant tout le long. (on sait pas trop quoi penser) Genre (traduit): "I send this to you, The cooking class of love Today’s menu is sweet, It’s pudding whipped with a funny prr prr Put an egg yolk in a bowl and beat it well, After that blend Flour, sugar and vanilla extract. Whip it, whip it, tenderly whip it
“Blend it properly, because it has eggs” “That’s right, until it becomes a paste, blend it”
(Mix and blend your pudding) Severely whipped high-quality pudding, My favorite pudding Whip it up and down, tenderly whip it. Once in a while, violently whip it Severely whipped high-quality pudding, My favorite pudding Raise your tongue, entangle it, Melt the caramel sauce. "
Yay, quoi. ¬ ¬'
Mais bon! J'avoue que 4 fois "die" en un petit paragraphe de 4 lignes...c'est une moyenne de une fois "die" par ligne ce qui est, ma foi...beaucoup o_o
tekaaa
Bonne idée, en passant...mais les topics de flood ça se démode pas! :O *mais quel fashion addicted tu es de regarder ce qui est démodé ou pas* XD
"A rainy Tuesday; in a horrible way, the dampness is comforting From the messy bedroom, I can hear, emotionally Her dissatisfaction, greed, jealousy and restrained distress When it eventually goes away, will she break me? A rainy Tuesday; I don't want to go to the bedroom You're in hysterics; once again I'm entranced by your wrists My distress eventually takes on a life of its own and spills over You've broken me, just like you planned
So now you're fawning at my feet – are you out of your mind? It's actually funny – you're ugly all over…"
(ça c'était Zetsu...juste parce que pour une raison inconnue mes chansons favorites ont toujours de paroles bizarres...ça c'est parce que j'ai censuré le reste des paroles XD)
Tekahhh!
T'ais-je fait part des résultats de mes tests?! ^^ (on s'en tape v.37) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire Sam 19 Juil - 13:55 | |
| PINGU !!!!!!!!!!!!! C'ÉTAIT MON ÉMISSION FÉTICHE ÉTANT JEUNE !!!!!!! Je harcelais ma mère pour aller louer des épisodes au Blockbuster du coin ^^ C'était super cool quand y construisait son igloo avec les petits blocs blanc (en pâte à modeler je pense ) ou quand il mangeait les petits poissons !! Pis sa p'tite face quand yé surpris ^^ son bec s'allonge !! C'est la meilleur émission de Penguins jamais faite maintenant quand tu compares ça avec un certain «Les petits pied du bonheur»... c'était mieux avant !! https://www.youtube.com/watch?v=zgGZjgFQHroÇa me rappelle trop des souvenirs quand y font du pop corn !! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Sam 19 Juil - 14:59 | |
| Je me suis fait mettre à la porte d'un topic et on m'a donné l'adresse d'ici. Que je conaissais.
Pingu, c'est drôle, les souvenirs que j'ai de lui sont vagues et brefs ^^' | |
|
| |
Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Sam 19 Juil - 15:05 | |
| PINGUUUUUUUU!!!!!!!! HAAHAHAA!! Genre, c'était tellement hot cette émission-là! Ses expressions faciales me faisaient tellement rire! Et ses parents quand ils étaient fâchés contre lui... Haha! Tellement drôle! Que de souvenirs de ce bon vieux Pingu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire Sam 19 Juil - 15:08 | |
| Oui!!!! Ses yeux qui tourne et son bec qui s'allonge, et ses petites nageoires pliées yé trop cool Pingu !!!!!! En plus le nom est tellement recherché, woah, je me demande comment les créateurs ont trouvé ça !! Surtout que sa soeur s'appelle Pinga en plus... ^^ Aaaah l'imagination !! | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Défoulatoire Dim 20 Juil - 0:14 | |
| J'ai jamais connu Pingu >__< shame on me X__X | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire Dim 20 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Dim 20 Juil - 18:25 | |
| Haha! J'écoutais les deux émissions quand j'étais jeune! Au début, j'ai lu les noms d'émission, j'étais comme «Hen?», mais quand j'ai écouté les vidéos du générique d'ouverture, j'ai su tout de suite ce que c'était! Haha! Que de souvenirs en ce monde! | |
|
| |
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Lun 21 Juil - 18:15 | |
| Moi j'avais pas le câble.
En fait, on l'a eu que très récemment.
Alors Canal Famille et tout, on a pas connu...en fait oui, quand on allait chez des amis/chez de la famille...mais autrement c'était Télé-Québec et SRC >_<'
Quelqu'un écoutait les Cités d'Or? XD
Il y a quelques temps, avec des amis, on s'est surpris à regarder des vidéos sur Youtube de vieilles émissions quand on était tout jeunes...et moi et un ami on avait plein d'émissions en commun que l'autre connaissait même pas et il a pas arrêté de nous gosser avec Pin Pon avant qu'on lui montre un vidéo de cette émission qui l'a traumatisé.
Bref, ce qu'on s'amuse oO' | |
|
| |
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 17:41 | |
| Haran me dit rien XD
Mais viva les Cités d'or ^^ (je connaissais encore la chansons, après 9-10 bonnes années de non-écoute > <) | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 20:11 | |
| Moi j'ai un mot a Dire a Bergeau xD Je te félicite d'avoir créer un tel tropik du nom de '' DÉFOULATOIR'' xD Mais je te rappel que le flood en lui même est de déranger les postes sérieux xD Mais c'est vraiment une bonne idéee!!
J'vous adore mes coco'z de CDE !! =D -xox- Kikii | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 20:20 | |
| Wahhh! Une revenante! >_< (quoique, mis à part pour 4-5 personnes, tous les membres sont fantômes oO') (en passant, Berge, si tu finis qu'à lire ceci au retour de tes mille et un périples, sache que le nom du topic m'énerve XD C'est défouloir...parce qu'on se défoule, ou se défoulate pas! Quoique avec toi on sait jamais...^^) C'est nowhere comme remarque...mais j'aimerais me faire un T-shirt à mon effigie ^^ Je veux dire, à l'effigie du bonhomme trognon de mon ava' qui est adepte d'arts martiaux et qui est ninjaaa | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 20:30 | |
| haha effectivement Lassa, ta dernière remarque n'as pas vraiment rapport, mais j'avous que si tu fais un chandail comme ça, j'en veux un autographier !! xD | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 20:37 | |
| Haha XD (mais "Lassa" -ou n'importe lequel de mes pseudos hehe- et "a rapport" dans la même phrase, c'est impossible. v(^_^) ) Mais j'y ai songé aujourd'hui! Parce que j'ai vu dans la revue Débrouillards de mon frère qu'il existait une sorte de "papier" qu'on peut comme "stamper" (vive le français) sur des t-shirts :O Si j'arrive à m'en procurer, j'imprime un Lassa XD tk Gros inside qu'il fallait que je partage | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 20:53 | |
| Bah je le sais depuis un bout XD Mais j'ai décidé que cet été je m'y mettrais, c'est tout Genre, j'ai monté une liste fort sérieuse de mes ambitions à réaliser d'ici septembre...et elle ne fait qu'augmenter, mais!! Mais! XD *sors* [non rêvez pas, je l'écris, mais je reste. Lassa? Sortir du flood? Pfeuhh jamais en 100 ans! Over my dead body!]mufufufu. | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 21:03 | |
| haha XD Et en plus c'est que le monde de mon entourage comprendrait pas le inside et moi je serai pliée en deux Mais ma liste c'est juste des choses à faire pendant les vacances, pour m'assurer de ne pas niaiser u_u | |
|
| |
Elizabelle Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 21:39 | |
| Kira, mets en tête de liste de t'amuser et d'en profiter au maximum. Ça passe si vite! D'autant plus qu'il faut que tu ailles à ton after-bal au risque de regretter si jamais tu n'y vas pas. Ça me fait penser, hier ça a fait un mois que mon bal a eu lieu... Je voudrais tellement tout revivre! | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Défoulatoire Mar 22 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire Jeu 24 Juil - 2:25 | |
| | |