Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Défoulatoire

Aller en bas 
+7
Serena
Vladimir
Amay
Elizabelle
Lassa
Thaiyla
Lubomir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:34

moi, je poste avec Serena, sauf que C'est à SON tour XDDD
& faut que j'en parle.
J'aii faiite une criise d'angoiisse la semaiine passé ...
Alors je vaiis surment veniir moiins pour dormir plus pour etre moins fatigué pour ne plus refaire de crise (:
Haha la chaine de cause-conséquence ^^!
& j'vouus aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:07

Fait attention à toi alors! Repose-toi bien et reviens-nous en forme! Nous t'aimons tous aussi Dada ^^ ...Moi de mon côté j'ai beaucoup de temps libre alors...je viens souvent sur le forum. Même lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages haha! J'aimerais avoir autant de temps libre comme présentement...mais toujours! Malheureusement cela ne fonctionne pas ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:08

Moi j'ai du temps libre, mais mon ordi m'abandonne. Lâche! ¬¬
J'suis déolée pour Eme' et Dada, je sais que vos PV sont avec moi... Je voudrais bien vous répondre, mais mon ordi est capricieux et le fait que j'ai pu aller sur le forum ce soir relève du miracle! Rolling Eyes
Bref, mon bébé est malade. Faut que je le ménage un peu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:49

moi je fais semblant d'Avoir une vie occupée alors que dans l'fond j'écoute OTH au lieu de faire mes devoirs .
OUI C'EST UNE ADDICTION. pardonnez moi , je sais que c'est mal d'aimer OTH , mais c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon et jsuis renude à la troisième saison ET JE DÉTESTE DAN CETTE SAL*PE. pauvre son entourage Sad . i hope he diiiiies .
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:19

Je suis rendue à la saison 5 et il est encore là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:16

Dan dans OTH est fort !! On le déteste tellement et il trouve le moyen de toujours être vivant haha! Que serait cette émission sans ses mauvais coups? On a pas le choix d'avoir un méchant dans l'émission! Okay on a eu le "faux frère" de Peyton mais tout de même haha! Moi j'aimerais qu'il y ai des livres de ça.. je sais pas il me semble que ca pourrait être bon ^^! Je crois aussi que je vais finir par acheter les saisons de OTH.. puisque moi aussi je " capote" sur cette émission là! Je rie, pleure.. boude.. je frustre même !!! On dirait que cette émission viens me chercher complètement Smile! Vive OTH...
Ps: Y'a aucun mal d'aimer OTH... quasiment toute les filles ADORENT ça..et les gars.. aussi s'ils abandonnent que " c'est quétaine.. stune émission de filles ¬¬ "

Ps2 : C'est pas grave Serena ^^ ! Je suis sûre que Dada est d'accord avec moi! On t'attendra Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:20

jaime particulièrement le moment où Keith et Jules sont au téléphone et qu'ensuite le plan de caméra change et on voit Dan qui dit que son plan marche comme prévu.

Hurlement de scandalisation, frustration, déception , bref ça m'a marqué. C'est le meanest dad on TV XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

J'suis totalement d'accord avec toi Very Happy !!!! Moi aussi il m'arrive de hurler, tellement je rage haha! C'est ce qui est bon de cette émission là...ca nous fait vivre des tas d'émotions Very Happy! On dirait qu'on a une deuxième vie tellement qu'on "entre" dans les personnages! Awwww ONE THREE HILL PAWAAAAAA Défoulatoire - Page 5 600803
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:04

BLAAAAAAAHHHHHHHH

nan, juste un tit coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:20

XD
moi jécoute pas OTH ^^!
jai trop eu le cable tard^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:11

Haha des choses qui arrive XD...Mais si tu veux, voîlà un lien ou tu peux trouver toute les épisodes de OTH..anglaise mais sous-titrés en francais Smile

http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=9&cat=S&action=no

Alors voîlà ^^ ! Moi c'est là que je regarde ça! De plus leurs voix sont plus belles en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:29

Les voix sont toujours plus belles en anglais. Prenez Supernatural par exemple. Dean en français a une voix de gay. Mais il est TOUT sauf ça! C'est une insulte directe à ma personne que cette voix immonde pour le personnage le plus hot des séries télé. En espagnol, c'est pas sui pire, mais il a la même voix que Sam alors ça marche juste pas XD
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:43

XD
Un jour, quand j'auria du temps, je m'y metterai (:
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:15

jécoutais un épisode de OTH lautre fois à Vrak et Andy le néo-zélandais il avait pas son accent sexy dla nouvelle-zélande , parce que c'était doublé . jtais vraiment déçue XD

et merciiiii Thaiyla !!!!!
jvais avoir la S3 demain (H)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:20

Ca me fait plaisir Amay ^^ ! Moi j'suis rendu à la 14 ème épisode de la 6ème saison Razz. C'est pas si mal quand même haha! OTH c'est comme les CDE...j'essais de diminuer de regarder les épisodes pour pouvoir en profiter plus longtemps haha! La preuve, pour les chevaliers d'émeraude je suis seulement rendu au 10ème tome XD...Okay ne m'en voulez pas ! S.v.p! Je ne veux pas cesser cette sensation si tôt! Celle dont j'y pense très souvent et dont je ne veux connaître la fin! haha ! J'en ai entendu parler mais pas complètement Razz! Puis pour ce qui est des voix en anglais/francais/espagnol , je suis bien d'accord ! Ca fait pitié bien souvent...pas seulement dans OTH haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulatoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser