Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Défoulatoire

Aller en bas 
+7
Serena
Vladimir
Amay
Elizabelle
Lassa
Thaiyla
Lubomir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Défoulatoire,... j'ai pris l'habitude à ma mère de toujours déformer les mots ^^ désolé Razz

Quand j'suis arrivé chez nous, j'ai sauté sur ma guit, et aujourd'hui j'ai joué 5 heures d'affilé Défoulatoire - Page 2 971446, parce que j'avais déjà des idées à Atlantic City, de chosesà jouer (je suis capable de visualiser les frettes et les notes Shocked... GEEK, haha !!) et j'suis arrivé avec une super bonne compo, mais j'ai pas accès à ma guit pour une semaine encore... faque faut que je m'en rappelle ^^ ou faut que je fasse les tablatures, mais est-ce que ça me tente vraiment de me dépêcher à faire ça ce soir?? ... non pas vraiment !!! Razz

Saut Kiki, long time no see on the forum !! On est content de te voir Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:25

Bon bon bon !!!! Le forum revenue... pouvons nous recommencer à nous défouler? Depuis le mois de Juillet, personne n'est venu se défouler =/...Je trouve cela assez triste dison ! Allez lâché vous lousse! Faite quelques choses! Vous devez sans doute avoir quelques choses à dire! Des frustrations quelconque ? Que ce soit parce qu'il n'y avait plus de lait ce matin ou parce que vous êtes fatigué de battre des cils? Moi la raison pour laquelle je veux me " défouler" est la suivante : J'AI MAL À LA GORGE!!! Sad Je suis tanné de tousser et de renifler quasiment pour rien! En plus de toujours avoir besoin de boire de l'eau! Ce qui donne toujours envie d'aller à la toilette ! Ce qui fait que je rate mes émissions pour aller fixer le mur de la salle de bain! *Vraiment palpitant* Vraiment... je suis écoeuré Sad .Suis-je la seule qui est malade en ce moment dans le fofo? En tout cas tout le monde autour de moi sont malade Neutral ...Mal de gorge, rhume et etc Défoulatoire - Page 2 212416 comment l'éviter dans ce cas? Ah !!!! Tu peux pas...tu l'attrapes.. et tu guéris...un jour scratch ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:08

Tout le monde a changé de nom et de pseudo et ça me mêle comme la merde.


Fin.


(ah et tant qu'à se défouler....haaaaaaa mon jeune Dieu, Adonis, bel homme qu'est Lassa a prit 100 rides en mois de trois mois. x_x Car oui, moi, je garde mon rôle et je le fais vieillir hahaha.~)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:38

Tu sais Lassa, tu n'es pas obligé de le faire vieillir TANT QUE ÇA! Lassa est un porteur de lumière, il a des pouvoirs spéciaux, il peut rester jeune. ^^

*retourne voir Aroma sur Youtube pour la 10 000 000 de fois*
Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:10

AROMA! <3333
(XD désolée, fallais que je partage mon amour pour ce PV d'or)

Il aura certes cent ans, mais avec un visage encore jeune :'D
(t'en fais, j'ai barouatté une belle histoire pour justifier tout ceci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:55

J'ai bien hâte de voir ca Lassounet XD En fait... moi je suis Thaiyla.. qui a été jadis Dempsey...la même personne aussi qui a fait le rôle d'angelique ! Je suis resté dans la meme famille ^^.. La famille Aiylana...Thaiyla est la petite fille de Angelique... donc Angelique est sa grand mêre ^^! C'est vrai qu'il serait bien pour tous et chacun de dire qui l'on a interprété auparavant Sinon garder l'anonyma.. et créée de nouveau lien peut-être? Razz...De toute manière la mienne est dévoilé haha! Alors à vous de choisir ce que vous allez faire Laughing

Ps: Si jamais cela interessait quelqu'un qui se préoccuperait de ma santé..."Ma gorge ne va pas trop mieux...Sad " ...Beaucoup de sommeil.. beaucoup de temps sur le fofo.. et manger santé.. c'est ce que mon docteur m'a conseillé... enfin... presque...j'ai seulement rajouté quelques choses XD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:59

hehehe
Et juste pour faire plaisir à Muh (ou à moi qui sait?) je me met ce....fantasque Kit en attendant que je termine. XD

En fait je crois que j'avais reconnu pas mal tous les vieux réssucités.

Je suis navrée pour ta gorge (_ _) j'espère qu'elle ira mieux~

M'aviez-vous raplacée, moi? hahaha
(?!)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:17

Non Lassa, j'ignore encore qui tu es. =P

Oh, quel magnifique kit! Quand je l'ai vu, j'ai été prise d'un fou rire incontrôlable. Puis, je me suis sentie particulièrement chanceuse d'avoir un maître spirituel ausi beau que Miku Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:46

Merci Lassounet ^^ C'est gentil de ta part ! Je fais de mon mieux pour me remettre en forme Very Happy ou presque haha !
PS: Pas mal ton kit Wink..Mais... je ne sais pas c'est quoi Sad haha !
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:10

et mois! je suis tannée d'être laissé de côté Razz
du tout!
et je me défoule parce que ce matin je me suis levée a 5h30 ce matin que mon chum ma donné des coups toute la nuit et que je travail de 7h ce matin à au moins 7 heures ce soir 12 h debout!!!! et donc pas de réponse au rp avant que je sois à la maison! pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:03

Oahh (j'allais t'appeler Chloé il faut que je m'habitue à vos nouveaux pseudos u_u) Derek, je t'offre ma compassion (_ _)

Muh:
En fait je fais la gênante considération que je suis la seule à avoir conservé mon ancien rôle.
Mais je n'apelle pas ça "conserver" puisque je n'ai jamai pu jouer avec lui. (XD ça sonne étrange dit comme ça)
hehe je savais que tu succomberais à sa beauté.
J'avoue qu'un maître aussi beau que lui... Défoulatoire - Page 2 971446
Mais je me dois de le changer. Car personne sauf toi et moi le savent, mais le fait qu'il soit nippon défait mon image de Lassa. XD

Thaiyla:

Mais de rien ^^
Et merci.
Quand Mikusuke est sur un kit, le kit est beau. 8D
Ne t'en fais pas, je crois que tu n'es pas la seule à ne pas savoir d'où il sort Razz
(en fait, Serena le sait parce que je l'ai convertie en fan presque assidue de ce groupe)
C'est des images tirées de CE clip video. ^^


-----------------

Puisque c'est un défoulatoire, je me défoule.

Lassa a certes congé aujourd'hui, mais doit se taper son *** de texte structuré en lien avec le PP qu'il vient de finir et qu'il était heureux d'avoir fini.
(Et Lassa parle de lui au masculin même s'il est une fille....o_ô)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:14

moi non plus je ne savais pas!!!

Okay 7heures de passer
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:59

Oh Lassa, garde Miku! On voit pas ses yeux, alors ça change quoi? ^^

Pour ma part, je suis vraiment contente! J'ai réalisé 2 programmes sur ma calculatrice toute seule, comme une grande! XD Ouais, je m'en viens bonne en informatique Cool

Au fait Lassa, tu sais, je riais de ta condamnation à réaliser un PP. Bah j'ai appis qu'en secondaire 5, un de nos cours obligatoire était « Projet Intégrateur ». C'est pas mal la même chose qu'un PP. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:01

Projet Intégrateur....
hahaha!!
Défoulatoire - Page 2 971446
(je ne devrais pas rire du malheur des autres. u_u....mais! XD)


p.s. Mon 1000e post! (*-*)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:03

Mais tu es méchant! D'abord, je ne suis pas dans le PEI et ensuite, ils nous forcent à subir cette merde sympathique!
J'ai bien hâte de voir à quoi ressemblera ce PI ^^

Et puis Lassa, un peu de compassion n'a jamais fait de mal à personne ><
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:06

Mais c'est sympa le PP (ou PI...) tu verras!
Fais comme moi, écris un livre (*-*)

Et tu n'auras pas à subir les foudres des messieurs de l'IB, toi! Razz
(les types de l'IB sont vraiment sévères sur les dates de remise et les critères de corrections, et nos profs ne peuvent rien y faire. o_o victimes malgré nous.)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:51

Ouais, bah j'avais cette idée d'écrire un livre. XD
Sur quoi? Bah ça aussi, j'ai mon idée depuis août dernier =)

L'affaire, c'est qu'on va être jumelé à un prof. J'espère que le prof en quetion (ou la prof) sera sympathique, je ne tiens pas à me retrouver avec quelq'un que j'ai pas aimé trop trop ^^'
Pis on choisit même pas le prof avec qui on va être. ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:53

C'est donc assez similaire à notre PP.
On a été assignés à un superviseur.
Ça marchait que, eux avaient la liste des projets, mais sans le nom d'aucun élève, et ils choisissaient le projet qui les intéressait.
Je me suis retrouvée avec mon prof d'histoire sympa de l'an passé :'D

Sur quoi, ton livre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:10

Merde, ça veut dire que c,est un PP sans le nom de PP mais plutôt PI. Parce que c'est exactemen comme ça que les jumelages seront fait.

Oh, le contexte est assez compliqué, je t'en reparlerai sur msn si tu veux vraiment savoir. C'est pas aussi facile à résumer qu'un roman historique sur la 2e Guerre mondiale au Japon. =P
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:11

XD
J'avais lu "c'est pas aussi facile qu'un roman historique sur la DGM au Japon", j'étais outrée XD
Oui, cessons de flooder dans le flood. ~
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:13

Mais le flood, c'est fait pour flooder. Et puis, Lassa, tu n'es pas acovat du flood toi? Tu te dois de défendre cette cause qi n'est que de la liberté d'expression! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:11

Wowww! j'ai été agréablement surprise par Aroma!
Même mon copain a semblé aimer:p hahhahaha

Merci lassa pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:41

(^-^) Ah! Je suis heureuse que tu aies apprécié <3
De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:17

Il est impossible de résister au charme du groupe (en particulier de Teruki et ses baguettes =D), peu importe le PV. ^^
Mon préféré d'An Cafe, c'est définitivement Smile Ichiban ii Onna. Mais Aroma vient 2e, avec Maple Guinman. (Kanon le chien ^^')

Teka, ça vaut la peine de voir ça sur Youtube! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:22

defoulatoire a flood ...voila ce qu'il me faut ..


[b]On a gagnéééééééé, on a gagnééééééé !!!! UEFA !!!!! NOUS VOILAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

QUI SAUTE PAS N'EST PAS MARSEILLAIS !!! HÉÉÉÉÉÉ QUI SAUTE PAS N'ES PAS MARSEILLAISSSSS !!!! HÉÉÉÉÉÉÉ


AUXXXXX ARMMEESSSSSSS !!!!! NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS !!!!! ET NOUS ALLONS GAGNERRRRR !!!!! ALLEEEERRRRR L'OM !!!!!!! ALLER MARSEILLE !!!! LALALALALALALALALALALALALALALALALALA !!!!!!!


On viens de gagner notre match contre Twente en coupe UEFA, apres avoir eprdu le match aller quand même ^^on se qualifie pour les 1/8 émes de finale !!!! contre l'Ajax ou la Fiorentina tout depent du resultat de ce match ^^A JAMAIS LES PREMIERS !!!!!

ps : oui ... c'ets du foot ! heu ... soccer comme on dit par chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoulatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défoulatoire   Défoulatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser