Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Télévision!ou Cinéma!

Aller en bas 
+4
Damien
Lubomir
Kath
Serena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dempsey
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:31

Swan a écrit:
AH! il est tellement beau c gars là il faut que je l'écoute!!!Il a trop la voix de Jessie Mcartney!

QUOI?!? INSULTE PAS JESSE!!!!!!!!

Pis Dillawn, je trouve que Jesse est plus beau!!Razz Embarassed

JC 4 EVER!I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

Bin chu po sure là...Ta tu vu le film Roméo et Juliette?Bin tsé Roméo c le +bo!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:19

Thomas Lalonde? Ouais!! Il est trop... waouh!

Mais je préfère tout de même JC!
Revenir en haut Aller en bas
Deelylah
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:56

Thomas Lalonde=Bombe Sexuelle. Mais le film est tellement moche! Oo" Je préfère de la loin la version originale de Roméo&Juliette.
Dans le film québécois la moitier du film c'est du sexe ou des scènes nues... Et le déroulement: Ils se rencontrent, un lift, ils s'embrassent, ils font l'amour et finalement se suicident..Oo" LOGIQUE? AUCUNE!
Mais bon...on pardonne car Thomas Lalone est agréable à regarder! Razz

Dernièrement j'ai vue Spider-Man 3...J'ai pleurée...Pathétique...oui...Spider-Man!! SPIDER-MAN! Et en plus j'ai été que trop traumatisée!! Bon Razz

Le meilleur film: Perfume: The Story Of A Murdurer, ce film est intense, du début à la fin! C'est fou, j'ai adorée! Mais les esprits sensible et non-ouvert, ainsi que ceux qui ont de la difficultés à bien pénétré dans un film, s'abstenir.
Ce n'est pas dégueux, mais c'est bizarre et...un peu compliqué de comprendre le pourquoi du comment.^^"

Émission...Bien...um...c'est une bonne question, je n'écoute pas réellement la télévision! ^^" Mais bon...la saison six de Charmed était tout de même bonne et CSI: Crime Scene Investigation...#1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yanné
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

WA spider-man 3 moi si j'ai brailler XDD pi genre stai avec un ami pi quand qui devient avec la bébite noire pi qui se promene dans rue on sest regarder pi on a faite: SPIDER-MAN EST FIF loll!
tk s'tai trop drole!

mias j'ai pas vu roméo et juliette... j'aurais aimé le voir... J'ai même aps vu Eragon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:12

Moi j'ai vu Roméo et Juliette!!! Moi j'ai tellemnt adoré ce film là (ok yavait des scènes qu'ont aurait pu enlevé) C'est parce qu'ils ont pas besoin de se parler, tout ce oit dans leur yeux,c'est trop cute!


Ciela....Jessie Mcartney il est po si beau que sa (bon un peu) mais i chante po bien savoix est toutes changé à l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:52

J'aime pas Jc...En fait,j'aime une de ses chansons c'est tout!

J'aime mieux Justin Timberlake ^^

Oh et...Roméo et Juliette il est bon le film mais y'a des scènes de jambes en l'air un peu...De trop et inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

Je suis d'accord avec toi Onyx :j'aime po moi non plus jc
mais je trouve que le guitariste de Fall Out Boys est super beau tsé Pete??Ahhhhhhh.....
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

Um...Tu as raison ila un certain charme ^^ surtout dans la chanson avec les singes!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:04

Oh oui la dessus Il Rock Fort!!!
Question pour tous:
Qui est allée voir Shrek le Troisième?Qu'en pensez-vous?
Qui ira voir Pirates des Caraïbes 3?
Bin voilà moi je vais surment allé voir Shrek pis aussi Pirates des Caraïbes j'ai tellement hate qui sorte se film la!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

Shrek le troisième je suis vraiment dégoûté que la France nous ai volé ce contrat!Les deux prmeiers films c'était le quebec qui le traduisait et là la France nous le volle en nous envoyant un; C'est pas notre faute si vous parlez pas bien

Grrr!! Mad

Mais j'ai hâte d'aller voir Pirates des caraïbes 3!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

moi j'ai vu trop d'affaire et je veux trop en voir.

mais je pleure dans TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT!! crime.. même dans Mulan ... pi je l'ai écouté ya pas longtemps ... pi criss! ya rien qui fait pleurer dans ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:00

Moi je suis aller voir Spider Man 3 et Shrek 3 et ceux qui ne les ont pas vu je vous sugère de y aller car ce sont vraiment de bon film!!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:05

J'ai vue spider man 3 et chapeau!C'est le meilleur ^^

Je vien d'aller voir pirates des caraïbes trois ^^ 7/10 pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:28

ta pas aimé sa moi je veux tlm allé le voir!!!quess ta po aimé dans le 3 pirate des caraïbe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:44

Ben je l'ai aimé c'est juste que il y a des longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:44

T'a po aimé Pirates des Caraibes 3?J'ai tellement aimée le Premier!Le deuxièmes moins et les troisièmes..?Je suis po encore aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:26

Moi aussi je l'ai vu 'ny-nyx! Razz

Je trouvais qu'il était plutôt difficile à suivre le film... et au début, tu comprends vraiment rien. C'est mêlant... Et tristounet à la fin! C'est... ah! Mais bon, la fin est pas si mal que ça. Sparow est de retour sur un petit bateau minuscule, perdu au milieu de la mer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

J'ai pas dit que je l'avais pas aimé bordel Rolling Eyes

Oui Ciela a raison au début c'est vriament long et le fait que le petit gars ai une pièce n'est même pas dans le reste de l'histoire!!Vraiment...

Oh et...Vive Jacky!Le saoulon au cheveux longs de retour!( Voyez la ressemblance avec Moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:48

Deviner quoi?...Je suis aller voir Pirates de Carraïbes!
Je lé aimé mais je suis d'accords avec Onyx ya beaucoup de longueur,genre la guerre a dure 20 minutes...entk apart ca je l'est pomale aimé!
En fin de semaine je regarde Artur et les mInimoys,pis un film ou les personnages parlait en Maya pi c'était soutitrer en francais...Pas super!
Revenir en haut Aller en bas
Yanné
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39

waw Arthur et les miniboys !!! moi ya juste 2 choses que j'ai retenu Mammamia pi je ne suis qu'un miniminimoys xDDD! tk j'étais trop cramper! on était une gang à l'écouter laa! [on a plus parler qu'autre chose] mias c'était boon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

Ariane a écrit:
mais je pleure dans TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT!! crime.. même dans Mulan ... pi je l'ai écouté ya pas longtemps ... pi criss! ya rien qui fait pleurer dans ça!

Moi aussi! Je pleure pour nimporte quoi. Le Seigneur des Anneaux, Mon Frère l'Ours, Harry Potter... Nommez les Tous!

En parlant d'Harry Potter. Je suis allée voir le 5 au cinéma dernièrement, et j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique
Nouveau
Angelique


Nombre de messages : 368
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Harry potter était bien..mais la fin m'avait déçu....et les scènes de combats..on aurait plus dit des fusils que des baguettes magiques qui envoyait des sorts...en tout cas....du visuel je parle..mais il était bien tout de même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiyla.nicetopic.net
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

J'ai adoré Harry Potter, sauf que Ron n'avait vraiment pas un gros rôle! Ça m'a déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:07

Moi J'ai aimé LUna, L'Armée de Dumbuldore, Les Ombrals qui Volent, :e Combat de La Fin... LA Fuite de Frèd et George!

Pratiquement tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision!ou Cinéma!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser