Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Télévision!ou Cinéma!

Aller en bas 
+4
Damien
Lubomir
Kath
Serena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asbeth
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:06

j'croît que oui(sauf que j'lai vu dans le confort du chez nous...)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:10

Heu d'accords!Ce film là il a sortit sa fait 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabel
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:55

Swan a écrit:
moi aussi!!!tu viendras avec moi(lol)

Oui surement ! On va devenir les madelaines de la salle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:56

J'vais bientôt aller regarder soit Spiderman 3 ou Shrek le troisième avec mon amie pour sa fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:07

Moi aussi je vais aller voir Spider man 3 et jé ausii vu L'homme c'est elle(trop bon)
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:51

Le dernier film que j'ai vu, je crois que c'était... Blanche-Neige... Ne riez pas! C'était mon amie qui voulait... N'est-ce pas 'Mène ou Elo?

Sinon, j'ai écouté New Port Beach hier soir!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:53

Moi aussi je les ai vu pense tu que Seth va ressortir avec Summer?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:54

Sûrement! Ils sont trop chous ensemble!!!!! C'est trop triste!!!

Psst: J'ai hâte que Marissa meure!Razz

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:43

Ouais, elle me tombe vraiment sur les nerf!!! Elle a trop de problèmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:31

Je sais!!!

Mais oh là là! Seth m'a déçue! Je sens trop qu'il va sortir avec l'autre là... Alex qu'elle s'appelle? Celle qui a ouvert son club pis elle a 17 ans. Entk... pour Ryan, il y a de l'espoir que ça recolle avec Marissa, mais c'est faible... Je dirais que leur histoire est vraiment finie. C'est triste.

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:53

tas raison ma vieille!!

Seth va sortir avec Alex

Pis Rayan va avoir un nouvelle petite amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Je sais!Mais Seth et Summer font tellement un beau couple,même si Seth est fou des fois!
Mais pourquoi ta vendu le punch Ciela?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Nouveau
Damien


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:10

Bon mon film préféré... c'Est tres dure... Mais c'est entre pirate des caraibes, le seigneur des anneaux et La belle et la bête.!
QUand j'étais jeune je m'asoyais sur ma petite chaise et tous les matins je fesais joeur la belle et la bête, mes parents avaient dut m'interdire de le faire jouer plus qu'une fois par jour hahaha!
Pis pour ma série de Télé préféré, c'Est 4 et demi ou rumeur... plus le premier à cause de mon Renaud, cela va de soit!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:03

Bin Dillawn, j'ai aps vendu le punch! J'ai juste supposée! Pis c'était trop évident, si tu as vu les épisodes d'hier soir.

Pour Damien: La Belle et la bête? Cool! C'est vria que c'est un bon film.(Mais je préfère le Roi Lion)Razz

Pis ya 24 (heures chrono) qui est pas mal cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:19

NON Ciela je taime pu!(po vrai!) tu mas dit que Marissa va mourrir tu peux po faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:14

Mais j'y pense j'ai deja lus queque part que Marissa va VRAIMENT mourrir!!!Pis Ciela moi si j'aime le roi lion c'était mon film préférer quand j'était petite!!!Y'avait si La petite Sirène!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:45

hihi le roi lion... si je remonte y'a une coupe d'années... Je serais a 4 pattes a me promener chez mon voisin et a rugir avec force Razz Souvenir quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:16

Lol! J'ai un gros trip sur la chanson Hakuna Mattata! Razz

Eh oui, Marissa va mourir, frappée par une voiture dans la saison 4! Razz
C'est parce qu'on ne voulait plus de Misha Barton sur le plateau de tournage, alors il font mourir son personnage! Ça va être triste pour Ryan!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

C sur il va prend le coup dure!!!Mais j'ai entendut dire qu'après Newport Beacu a l'as po vrm eu des contract pour des films!!Pis Hakuna Matata je lé su mon iPod tu comprend pouquoi j'aime Le Roi Lion!!!Mais écouté vous ca les Frères Scott???Moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:36

Pas moi!!! Ca tourne trop en rond!!! J'aime juste pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

C'est trop bon!!! Comme j'arrête pas de le dire, t'as pas de goût Yoann!

Et arrête un peu avec High School Musical! Je le sais que tu l'aimes Zac Efron!

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:51

AH! il est tellement beau c gars là il faut que je l'écoute!!!Il a trop la voix de Jessie Mcartney!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

My God j'ai tellement hâte que ca commence cette émission là c quand que ca commence déjà?

Mais Ciela je suis d'accord avec Yoann la decu yé boooooo Zac!!!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:19

Je pense que cé le 16 ou 18!!!mais chu po sur
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:46

17 aout!!!

Bon tu voit Maman, j'ai pas des si mauvais gout que ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision!ou Cinéma!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser