Mais oh là là! Seth m'a déçue! Je sens trop qu'il va sortir avec l'autre là... Alex qu'elle s'appelle? Celle qui a ouvert son club pis elle a 17 ans. Entk... pour Ryan, il y a de l'espoir que ça recolle avec Marissa, mais c'est faible... Je dirais que leur histoire est vraiment finie. C'est triste.
Invité Invité
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 11:53
tas raison ma vieille!!
Seth va sortir avec Alex
Pis Rayan va avoir un nouvelle petite amie!!!
Dillawn Invité
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 15:42
Je sais!Mais Seth et Summer font tellement un beau couple,même si Seth est fou des fois! Mais pourquoi ta vendu le punch Ciela?
Damien Nouveau
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 16:10
Bon mon film préféré... c'Est tres dure... Mais c'est entre pirate des caraibes, le seigneur des anneaux et La belle et la bête.! QUand j'étais jeune je m'asoyais sur ma petite chaise et tous les matins je fesais joeur la belle et la bête, mes parents avaient dut m'interdire de le faire jouer plus qu'une fois par jour hahaha! Pis pour ma série de Télé préféré, c'Est 4 et demi ou rumeur... plus le premier à cause de mon Renaud, cela va de soit!
Serena Voleuse - Voyageuse
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 17:03
Bin Dillawn, j'ai aps vendu le punch! J'ai juste supposée! Pis c'était trop évident, si tu as vu les épisodes d'hier soir.
Pour Damien: La Belle et la bête? Cool! C'est vria que c'est un bon film.(Mais je préfère le Roi Lion)
Pis ya 24 (heures chrono) qui est pas mal cool!
Invité Invité
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 17:19
NON Ciela je taime pu!(po vrai!) tu mas dit que Marissa va mourrir tu peux po faire sa!
Dillawn Invité
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 18:14
Mais j'y pense j'ai deja lus queque part que Marissa va VRAIMENT mourrir!!!Pis Ciela moi si j'aime le roi lion c'était mon film préférer quand j'était petite!!!Y'avait si La petite Sirène!!!
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 18:45
hihi le roi lion... si je remonte y'a une coupe d'années... Je serais a 4 pattes a me promener chez mon voisin et a rugir avec force Souvenir quand tu nous tiens!
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 19:16
Lol! J'ai un gros trip sur la chanson Hakuna Mattata!
Eh oui, Marissa va mourir, frappée par une voiture dans la saison 4! C'est parce qu'on ne voulait plus de Misha Barton sur le plateau de tournage, alors il font mourir son personnage! Ça va être triste pour Ryan!
Dillawn Invité
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Dim 6 Mai - 19:47
C sur il va prend le coup dure!!!Mais j'ai entendut dire qu'après Newport Beacu a l'as po vrm eu des contract pour des films!!Pis Hakuna Matata je lé su mon iPod tu comprend pouquoi j'aime Le Roi Lion!!!Mais écouté vous ca les Frères Scott???Moi j'adore!
Yoann Invité
Sujet: Re: Télévision!ou Cinéma! Lun 7 Mai - 19:36
Pas moi!!! Ca tourne trop en rond!!! J'aime juste pas ca!!!