Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Télévision!ou Cinéma!

Aller en bas 
+4
Damien
Lubomir
Kath
Serena
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:00

Bonjour,Alors ici on peut parler de ce que vous avez vu récament au cinéma ou quel émision de télé vous préférer!Alors allez-y!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:07

ok alors L'émission que je ne peux manquer c'est Les frères Scott c'est une question de vie ou de mort!

récemment j'ai vu à vos marques party(c'est un film québecois) j'ai pleuré...comme d'habitude!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:14

Cool!moi j'adore Newport Beach et j'ai vu comme film Le pont de Térabithia,pis moi si j'ai pleuré c'est débile dans tout les film ou émission triste je pluer pi je fais Vraiment dur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:19

moi aussi sa fait sa t.aurais du voir quand je suis allée voir roméo et juliette cétait pas beau à voir en fait les personnes qui était derrière moi riait de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:21

Very Happy je lé po vu ce film la il est tu bon?Mais en classe on a écouter Aurore pi moi pi mon amie ont était les seul a pleurer!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Élizabel
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:52

A la tele je ne peux pas manquer Les frere scott

J'ai (moi aussi) pleurer pendant le film à vos marques...party !
lol

(ca a l'air d'un copier-coller je sais mais en fait c'est la veriter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:57

et ben o moins je sais maintenant que je ne suis pas toute seule à pleurer au ciné!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
Élizabel
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:58

T'en fais pas ! Moi je pleurerais toujours ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:06

moi aussi!!!tu viendras avec moi(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:59

Quand on va au ciné mes amies pleure pas je suis la suis a le faire!Bienvenues dans le club les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:32

@Swan: Moi aussi, j'ia vu À vos marques Party récemment. J'ai vu aussi oméo et Juliette! C'était bon, mais je n'ai pas pleuré. Il n'y a que 3 films dans lequel j'ai pleuré...

Sinon, j'ai vu Newport Beach hier soir! C'était (comme d'habitude) trop bon!!!!!! Mais je préfères toujours Charmed.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:45

Moi aussi j'ai vu A vos marque...Party!Pis j'ai très hâte que Harry Potter et l'Ordre du phoénix sorte au cinéma!Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:42

METS-EN que jai hate que le 5e Harry Potter sorte!!!Ca fait des mois que jattends ca!!!

Et moi aussi je regarde Newport Beach!!! trop bon cette serie la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:46

Moi aussi j'ai super hate au 5e Harry potter , L'ordre du phénix
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Nouveau
Kath


Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Mi tout! Mais ya aussi Spider-Man 3 qui sen vien! Jai vue réscament le dernier épisode des freres Scott,mes paretns on commander la 3 ieme série de Newport Beach (En anglais)et jai vue 2 fois le film TMNT avec mon ami (Et oui je suis une fille et jai vue TMNT et oui jai 12 ans!)

Pour ceux qui savent pas sé quoi

T:Teenage M:Mutant N:Ninja T:Turtel

Appart sa ben jai toujours hâte de voir Harry Potter 5!
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:31

Le dernier film que j'ai vu, j'pense que c'est Nos Voisins Dhantsu.

C'est vraiment trop drôle pour des gars comme moi, mais yen a d'autres qui pourraient trouver ca... trop con, trop dépassé des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:51

Moi je lai pas vu ce film mais j'ai bien aimer ERAGON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
Nouveau
Kath


Nombre de messages : 298
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:57

Mi tou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

moi aussi mais j'ai vu le film et ensuite le livre alors j'ai po tout compris au début mais ensuite j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:20

Moi j'ai adorer le monde de Narnia!
J'ai pas lu les livres mais les film...Wow!

J'aime aussi John Tucker dois mourrir,Roméo et Juliette et un incontournable (pour les filles) Quatre filles et un Jean!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:29

o oui moi aussi je les ai tout vus ils sont vraiment bon!!!J'ai vu ausii STEP UP!!!cé trop bon avec Tchaning tatum dedans sa peut-pas etre meilleur que sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:05

Moi le dernier film que j'ai vu c'est... j'crois que c'est Le tout pour le tout, une fois pour toute. C'est vrm bon! Y'a plein de chorégraphies de cheerleaders en compétiton pis leur style de vêtements est vrm hot!
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:05

Moi si je lé vu!Mais j'ai vu aussi "L'Homme c'est t'elle" Avec Amanda Bynes et aussi...Tchanning Tatum!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asbeth
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:03

J'suis pas vraiment cinéphile, mais moi aussi je l'ai vu, Le tout pour le tout ! Je l'ai bien aimée...

Mais le dernier film que j'ai vu, c'est le premier Ere de glace je croît
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn
Invité




Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

Heu d'accords?C'est sortit quand ce film là il y a 3 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision!ou Cinéma! Empty
MessageSujet: Re: Télévision!ou Cinéma!   Télévision!ou Cinéma! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision!ou Cinéma!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser