Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)

+4
Lassa
Carey
Théa
Amay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:02

On veut tes autres dessins Laughing... T'as presque eu 50 votes pour ça, c'est vraiment un record je pense !!!! Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:04

On voit où passent les intérêts des membres o_O''
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:36

On aime l'originalité Razz C'est pas tous les jours que je me concentre à faire mon choix pour un vote de dessin !!
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:43

Mouhaha ! Moi j'ai voté pour le " obélix sous un parapluie" ^^ ... J'aime l'originalité de ton dessin !!C'est pas n'importe quel artiste qui aurait pensé a dessiner un chef d'oeuvre d'obélix sous la pluie :O ! Quand nous enverras tu tes prochaines oeuvres d'arts pour que nous votions encore Razz ! ...Allez Ari ! " Scan" nous ca le plus vite possibleuhhhh ! ^^
Dempipissydou :O... ( C'est la fatigue...Laughing Shocked )
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

voilà, Dempsey =)

C'est un dessin représentant Mely, Jensen Ackles et Moi.
OUI, Jensen est plu grand que la maison, OUI le soleil sourit & OUI j'ai une jambe par-dessus ma jupe. ET PUIS?

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Dessindlamoooooortuz5

on voit clairement dans son regard qu'il ME veut Cool
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:14

Que tu aies UNE jambe qui sort, c'est pas si pire..."Mely" a les deux sorties.
Et puis vous êtes adeptes de monokinisme?
Et Jensen il est nutiste? oO''

haa Milie, t'a pas catché que tu avais fait de la PERSPECTIVE! C'est normal que vous soyez plus grands que la porte et plus hauts que les fenêtres supérieures...^^

Bravo...c'est presque aussi parfait que moi...euh, nous Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 971446
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:39

c'est même pas de la perspective. ON EST SUPPOSÉ ÊTRE DANS LE MÊME PLAN.

et ça complique un peu les choses. surtout qu'on doit IDÉALEMENT se rendre dans la maison pour jouer aux cartes ¬¬

Et je viens de réaliser que le soleil devrait être triste :O On lui envoie des méchants CO2 avec notre fumée de cheminée!
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:27

Pour vrai, avec paint c'est super difficile !!!!!!! J'aurais jamais réussi ça ^^ et merci de préciser que c'est un oiseau le dessin que t'as fait !!!!!

Franchement, bravo Razz hahaha !!

EDIT: J'viens de savoir que c'est pas sur paint, mais je m'en fous, c'est bon pareil !!!! ^^
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

XD T'as quelque chose contre mon oiseau?
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:06

Sans farces une chance Berge est là j'avais pas remarqué le volatile, trop obsédée par le soleil ou alors le manque de fleurs oO'
Mais j'aime le gazon fluo XD
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:17

mouiiik (:

le gazon fluo^^

Un jour je ferai un autre dessin.
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:08

Ah, j'adore tes nuages! Sont trop mimis! ^^
Pis... le soleil me fait peur avec ce sourire niais...! Au secours!
Jensen!!! Une chance que tu as précis., j'ai failli ne pas reconnaitre ce sublime dieu. ^^
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

Pour le sourire, elle s'est inspirée de moi, j'en suis sure. Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 971446
XD
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:40

Lassa, tu es ma source d'inspiration (notez l'ironie).

Jensen, sur le dessin, est entouré des 2 seules femmes qu'il aime. Donc MOI, MELY, et pas vous (:

ciela, te fait pas d'idée ^^
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:44

Je suis ta muse, pas vrai Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 971446

Attention, remarque choquante: Je m'en tape de pas être sur le dessin à côté de Mr. 'J'!
Remarque plus choquante: Il est pas laid mais rien de plus, j'ai vu mieux hehe ^^

*sort*

(parce que ça doit tellement affecter quelqu'un c'est fou o_ô)

Sans blagues, tu as oublié l'autre homme de ta vie sur le dessin. *hum*
*sifflote*
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:35

qui est l'autre homme de ma vie?
tu devrais plutôt dire ...
qui sont LES AUTRES HOMMES de ma vie?
Jsuis polygame Cool

Mais, on est incompris .. personne ne nous comprend ... c'est triste. Moi j'aime ça, comme ça j'ai plus de choix (:

Alors non, vous êtes pas comme moi.
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:38

Haha merci Broderie d'avoir répondu a ma grande demande ^^ c'est très apprécié ! Je vois aussi que je ne suis pas le seul Razz J'adore le superbe soleil ^^ Tu as un très grand talent ma chère !!! Continue de progresser ainsi et tu pourras faire ce métier pour gagner ta vie peut-être?Amoin que cela ne soit pas l'une de tes grandes passions Sad lolll
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:23

xDD Dessiner des dessins batards, c'est l'fun Smile
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:40

Oui oui !!! Fais ce métier pour gagner ta vie, fais ce métier pour gagner ta vie Very Happy ... ^^
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:34

C'est toujours plaisant dessiner des dessins batard ^^ ce qui est encore plus drôle.. c'est dessiner des choses que l'on ne sait même pas c'est quoi ou bien d'imaginer des choses dans ce que nous dessinons ^^ ! Aller Broderie Shocked Continue Very Happy On en veux encore !!! haha Razz
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:48

Dessiner des choses qu'on sait pas c'est quoi, me semble que je faisais ça souvent quand j'étais jeune, haha !! Maintenant, je dessine plus vraiment Razz
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:48

Comme moi haha !Ca me manque il me semble Razz !Disons qu'en vieillissant on a moin de temps a flaner sur une feuille de papier..ou bien qu'on a des occupations plus divertissantes que ca haha!
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:26

Mais pourtant ça défoule dessiner!^^
(ok ça fait des horreurs traumatisantes dans un innofenssif agenda que n'importe quel mortel peut voir mais bon^^)

Dessions! Et soyons zen! Cool

*le nouveau slogan de Lassa*
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:05

J'adopte ton slogan avec plaisir Lassa ^^ ! On devrait faire de belle petite pencarte avec nos oeuvres dessus...puis ton slogan rajouté au milieu !!! On se promenerait au Vieux-Port avec ca ! Selon moi on se ferait beaucoup remarqué ! On pourrait peut-être même financer la sortie avec les dessins de Ari ...son super Obélix ^^ ou son pingouin tient !!! Non ?..
(Je crois que la folie m'emporte minimalement ^^..la fatigue sans doute ... J'adore haha )
...Rie toute seule durant des heures jusqu'à l'épuisements total de ses abdominaux et s'endormi enfin !...(on dirait un conte de fée..?..non ? haha ! )
Si vous avez encore de l'énergie...remplacez le LoL par un " Dessinons! Et soyons Zen !
lol!
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:54

Haa c'est la première fois qu'un de mes slogans est pris avec tant d'enthousiasme! ^^

Ok! Le Vieux-Port!

*va au vieux port de sa ville et se rend compte qu'elle parlait de celui de Montréal*

Parce que quand je lis "Vieux Port" je pense au Vieux Port auquel je vais au moins une fois à chaque été donc ça me mêle l'espace de 5 secondes.

Je pourrais faire l'auto-portrait de l'Adonis que je suis ça attirerait des clients...euh, des supporters je veux dire Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 971446
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 2 Icon_minitime

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant