| Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Lun 30 Juin - 21:02 | |
| On veut tes autres dessins ... T'as presque eu 50 votes pour ça, c'est vraiment un record je pense !!!! Bravo ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Lun 30 Juin - 21:04 | |
| On voit où passent les intérêts des membres o_O'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Lun 30 Juin - 22:36 | |
| On aime l'originalité C'est pas tous les jours que je me concentre à faire mon choix pour un vote de dessin !! | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Juil - 5:43 | |
| | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Juil - 13:40 | |
| voilà, Dempsey =) C'est un dessin représentant Mely, Jensen Ackles et Moi. OUI, Jensen est plu grand que la maison, OUI le soleil sourit & OUI j'ai une jambe par-dessus ma jupe. ET PUIS? on voit clairement dans son regard qu'il ME veut | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Juil - 18:14 | |
| Que tu aies UNE jambe qui sort, c'est pas si pire..."Mely" a les deux sorties. Et puis vous êtes adeptes de monokinisme? Et Jensen il est nutiste? oO'' haa Milie, t'a pas catché que tu avais fait de la PERSPECTIVE! C'est normal que vous soyez plus grands que la porte et plus hauts que les fenêtres supérieures...^^ Bravo...c'est presque aussi parfait que moi...euh, nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Juil - 20:39 | |
| c'est même pas de la perspective. ON EST SUPPOSÉ ÊTRE DANS LE MÊME PLAN.
et ça complique un peu les choses. surtout qu'on doit IDÉALEMENT se rendre dans la maison pour jouer aux cartes ¬¬
Et je viens de réaliser que le soleil devrait être triste :O On lui envoie des méchants CO2 avec notre fumée de cheminée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Juil - 21:27 | |
| Pour vrai, avec paint c'est super difficile !!!!!!! J'aurais jamais réussi ça ^^ et merci de préciser que c'est un oiseau le dessin que t'as fait !!!!! Franchement, bravo hahaha !! EDIT: J'viens de savoir que c'est pas sur paint, mais je m'en fous, c'est bon pareil !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Juil - 21:57 | |
| XD T'as quelque chose contre mon oiseau? | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 4 Juil - 7:06 | |
| Sans farces une chance Berge est là j'avais pas remarqué le volatile, trop obsédée par le soleil ou alors le manque de fleurs oO' Mais j'aime le gazon fluo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 4 Juil - 18:17 | |
| mouiiik (:
le gazon fluo^^
Un jour je ferai un autre dessin. | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 4 Juil - 20:08 | |
| Ah, j'adore tes nuages! Sont trop mimis! ^^ Pis... le soleil me fait peur avec ce sourire niais...! Au secours! Jensen!!! Une chance que tu as précis., j'ai failli ne pas reconnaitre ce sublime dieu. ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 4 Juil - 20:44 | |
| Pour le sourire, elle s'est inspirée de moi, j'en suis sure. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 4 Juil - 21:40 | |
| Lassa, tu es ma source d'inspiration (notez l'ironie).
Jensen, sur le dessin, est entouré des 2 seules femmes qu'il aime. Donc MOI, MELY, et pas vous (:
ciela, te fait pas d'idée ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Sam 5 Juil - 16:44 | |
| Je suis ta muse, pas vrai Attention, remarque choquante: Je m'en tape de pas être sur le dessin à côté de Mr. 'J'! Remarque plus choquante: Il est pas laid mais rien de plus, j'ai vu mieux hehe ^^ *sort* (parce que ça doit tellement affecter quelqu'un c'est fou o_ô) Sans blagues, tu as oublié l'autre homme de ta vie sur le dessin. *hum* *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Dim 6 Juil - 0:35 | |
| qui est l'autre homme de ma vie? tu devrais plutôt dire ... qui sont LES AUTRES HOMMES de ma vie? Jsuis polygame Mais, on est incompris .. personne ne nous comprend ... c'est triste. Moi j'aime ça, comme ça j'ai plus de choix (: Alors non, vous êtes pas comme moi. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Dim 6 Juil - 14:23 | |
| xDD Dessiner des dessins batards, c'est l'fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Dim 6 Juil - 20:40 | |
| Oui oui !!! Fais ce métier pour gagner ta vie, fais ce métier pour gagner ta vie ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Lun 7 Juil - 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 8 Juil - 22:48 | |
| Dessiner des choses qu'on sait pas c'est quoi, me semble que je faisais ça souvent quand j'étais jeune, haha !! Maintenant, je dessine plus vraiment | |
|
| |
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mer 9 Juil - 18:26 | |
| Mais pourtant ça défoule dessiner!^^ (ok ça fait des horreurs traumatisantes dans un innofenssif agenda que n'importe quel mortel peut voir mais bon^^) Dessions! Et soyons zen! *le nouveau slogan de Lassa* | |
|
| |
| |
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 10 Juil - 17:54 | |
| Haa c'est la première fois qu'un de mes slogans est pris avec tant d'enthousiasme! ^^ Ok! Le Vieux-Port! *va au vieux port de sa ville et se rend compte qu'elle parlait de celui de Montréal* Parce que quand je lis "Vieux Port" je pense au Vieux Port auquel je vais au moins une fois à chaque été donc ça me mêle l'espace de 5 secondes.Je pourrais faire l'auto-portrait de l'Adonis que je suis ça attirerait des clients...euh, des supporters je veux dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) | |
| |
|
| |
| Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) | |
|