Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)

+4
Lassa
Carey
Théa
Amay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51

Oh Mon Dieu. Je suis émue.

Je peux ainsi prendre ton empreinte digitale et l'utiliser pour te faire du chantage. Very Happy

Non mais c'est bien, ça pourrait quasiment aller sur un t-shirt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:26

genre ceux de STOP RACISM XD

checkez ça.

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Sanstitre12zp6
Dans les ptites pubs au-dessus du forum xD CEI CHOUETTE (:
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:41

Ton image je la vois pas, suis-je le seul ?? Razz Mais le truc de la main c'est cool, t'avais sûrement du temps à perdre ^^

La différence de taille entre nos mains c'est vraiment flagrant ^^
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:42

ouais , j'ai des ptites mains Suspect
et j'en suis fière (A)
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:36

Chacun ses fiertés !!

Ça me tentait de répondre mais j'avais rien à dire ^^ en plus je pourrai pas répondre encore cette semaine Sad J'vais être en manque de flood Razz
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:28

Au pire des pires Bergeau...tu t'imagines une histoire de flood et tu nous contes ça en revenant ^^ En passant moi je la vois l'image...donc j'imagine que c'est un "bogue" de ton ordinateur qui fait que tu ne la vois pas !
Trop hot.. Michel Broderie ^^ Miss Broderie est populaire maintenant !Y'a même des monsieurs avec son nom!! Shocked
Moi j'ai des grandes mains Sad C'est pas juste... Tantôt je suis allé au golf et j'ai dû prendre des gants d'homme taille moyenne ...C'est sensé être trop grand pour les femmes..et moi ca me fait Sad Le monde est injuste...sniffette... XD.. nannn je m'accepte tel que je suis..mais ca me tentais de vous faire lire un peu plus que ce que j'avais a dire ^^! Hey c'est une idée ca Smile..Un concours du texte le plus long et incohérent...dans le fond qui n'a aucun sens.. mais qui est drôle XD..Bergeau je crois que t'es le meilleur d'entre nous pour ca Razz...Okay la je me la ferme.. sinon je pourrais écrire pendant des heures a me trouver très drole et prendre pleins de cyber page pour rien ce qui ferait de la pollution et ça on en veux PAS ! ^^ (pollution avec internet ?...Plus de temps pour lire... plus d'ordinateur ouvert + d'électricité...imaginer la suite [ je sais que vous n'allez même pas le faire..pfffttt ] )...* Dempsy va se coucher... devient trop stupide Neutral *
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:26

Vive les grandes mains ^^ Faut en être fier nous aussi !!!!!!!

Hmmm, textes incohérents, j'en ai déjà fait un complètement inutile pour mon 1000ième message sur Elpha (même si presque personne l'a lu, hahaha !!)

Voici un extrait Razz vous allez voir comment ça veut tout dire !!

«Me voilà, déjà en train d’écrire ce discours pour mon 1000ième post, nombre que je n’ai jamais atteint sur quelconque autre forum. Pour moi c’est important de faire un discours, oui, c’est la vérité. Car, vous savez ?? J’adore dire n’importe quoi ^^ !! C’est pour ce que je m’apprête à partager mes philosophies avec vous, en ce moment. J’espère que vous ne perdrez pas le fil de la lecture, pour certain, parce que je me perdrai probablement moi-même dans mes faits et mes hypothèses posées ou imposées par ma pensée. En effet, j’ai besoin de m’exprimer, de parler sans toutefois avoir l’air d’un prêtre ennuyant dans une église fade, qui raconte un discours sur le partage du pain de Jésus trempé de vin ou de quelques alertes apocalyptiques récentes venues directement du ciel. Non, je parle pour faire connaître le fond de ma pensée et aussi le plafond de ma pensée, sans compter le devant et le milieu. Chaque mot de plus peut faire avancer les choses dans ce vaste monde, si bien que des milliers de citations furent créées et prononcées à travers les âges et les temps. À l’aide de la pierre philosophale, nous pourrions aller étudier la création de ces quelques citations en s’enrichissant d’or, mais ne développons pas sur le sujet. Tout le monde sait évidemment qu’une fissure subtemporelle entraînerait la perte de molécules intercellulaires ce qui changerait la trajectoire des rayons astromagnétiques et modifierait la position lunaire par rapport à la poussière d’étoile, ce qui changerait totalement les chiffres des messages apocalyptiques reçu par notre cher prêtre ennuyant dans une église fade. Mais ça, nous l’avons déjà dit.

Ce qui fait encore plus avancer les choses que les paroles, ce sont les actes. Certains actes sont actés, d’autres pas. Je vous vois vous demander : «Mais comment une acte ne peut-elle pas être actée sans en être la provenance d’une action même ?» Je savais bien que vous vous poseriez tous cette question et je vous comprends entièrement… Hmmm, après mure réflexion, ou peut-être ma réflexion ne fut pas encore entièrement mure, je ne connais hélas pas la réponse à cette question. À vous de voir et de juger sur le fait. Moi je vais continuer sur une chose bien plus importante pour la nation et l’humanité : le Gouvernement. Il est très important d’élire un/une ministre le plus/la plus incompétent/incompétente possible/possible. Car oui, nous, le peuple, nous nous sentons supérieur devant tant d’incompétence et d’infériorité mentale. J’ai la certitude que n’importe quel président ne comprendrait nullement une équation aussi simple que la réalité qu’est «Ex² de mc2 = fx *(D)m/c*x» ou encore «m = C × t × ( 1 + t )n / [ ( 1 + t )n - 1 ]» car la simplicité réside dans le fait que les calculs dans l’analyse du domaine complexe géométrique arithmétique ont des probabilités inférieurs que les polynômes recherchés. Ainsi nous tombons dans les théories de Newton qui a évidemment écrit un livre sur les équations simples de base. La résolution pour pouvoir venir à bout d’une solution équation était selon lui, plus rapide que de lire un livre de quelques 1500 pages. Bien sur, ce cher Newton ne savait ni lire ni écrire !! [...] etc. ^^ »
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:19

Shocked ... Shocked Shocked

Citation :
Ce qui fait encore plus avancer les choses que les paroles, ce sont les actes. Certains actes sont actés, d’autres pas. Je vous vois vous demander : «Mais comment une acte ne peut-elle pas être actée sans en être la provenance d’une action même ?» Je savais bien que vous vous poseriez tous cette question et je vous comprends entièrement… Hmmm, après mure réflexion, ou peut-être ma réflexion ne fut pas encore entièrement mure, je ne connais hélas pas la réponse à cette question. À vous de voir et de juger sur le fait

Tout le monde s'entend sur le fait qu'un acte est d'abord le fruit d'une réflexion mentale qui en est l'origine. Ainsi, tout acte, qu'il soit violent, verbal, sexuel, etc., a d'emblée été conçu dans un esprit réfléchi ou confus. Si l'on reprend le proverbe «Tourner sa langue sept fois avant de parler», on peut aisément répondre à la deuxième partie de ce raisonnement. En effet, les actes actés sont ceux qui arrivent à s'extérioriser. Les autres qui ne le sont pas sont simplement restés une idée qui a germé, mais qui restera sur le pied d'arrêt, soit pour toujours, soit pour une durée indéterminée. Si vous voulons transposer l'affaire afin d'en créer plus d'imagés, le moyen le plus clair et explicite que j'ai trouvé est le suivant:

Les actes actés sont ceux qui font jaser dans les médias via les journaux, la télévision, etc ou encore dans la famille qui racontent ces faits à chaque réunion familiale. Enfin, vous voyez le genre; le genre qui ne met jamais en terre un acte proprement arrivé. Les actes qui ne le sont pas sont ceux qui restent des secrets personnels qui nous hantera. Néanmoins, un acte non acté peut être divulgué sans que cela devienne un acte acté, car logiquement, la personne dévoilant cette idée ne l'acte pas une fois qu'elle le dit à quelqu'un. C'est une parfaite logique, n'est-ce pas?

Enfin, j'ignore si ça répond réellement à cette réflexion de toi, Bergeau. Toutefois, c'est bien la première chose qui me soit venue à l'esprit quand j'ai lu cette partie de ton discours...
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:32

C'est parce que... ah... je... je suis sans mot ^^

Le pire c'est que j'ai tout compris ce que tu veux dire !! Franchement, j'aurais pas pu obtenir une meilleure réponse, je te lève mon chapeau, même si je n'en porte pas !!

J'adore ta vivacité d'esprit Very Happy !!
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:21

Mercii!! Rolling Eyes

Héhé! Comme quoi que notre première intuition reste la meilleure! Wink Et je suis d'autant plus ravie de savoir que tu as tout compris mon raisonnement. Je relate bien mes idées finalement. Wink
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:09

j'suis tannée d'utiliser mes yeux . alors j'ai pas lu .
mais jvais faire comme si .

alors oui , j'approuve . xD
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:48

Moi j'ai lu et survoler... et je vais être franche...je suis tellement fatigué que j'en ai compris la moitier XD...Je fais comme Broderika :
J'approuve Razz haha !
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:17

Tanné d'utiliser mes yeux, j'vais m'en souvenir de celle là ^^ j'dirai ça à un prof quand l'école va recommencer Razz

Je vois que vous êtes fatigués de vos yeux, parce que je sens qu'en une semaine personne a lu et répondu dans mon topic d'absence, quoi que je m'en fiche... c'est juste que ça fait 5 jours que j'suis parti et je m'attendais à ce qu'il y aille plus de messages un peu partout, alors un peu de nerfs !! Vous êtes pas tannés d'utiliser vos doigts j'espère ^^ !!
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:50

Argh.
Je te déteste Dempsy en ce moment d'avoir donné l'idée BRILLANTE à Berge d'écrire un long texte. > <'
Parce que, comme je l'ai si souvent dit, je hais les longs textes sur l'ordi. Parce que c'est long à lire et faut que je surligne avec ma souris pour pas me perdre.
Et ça me fait perdre du temps aussi > <'
Et je me sens toujours obligée de lire, alors...:O

(au fait, je vois l'image moi aussi haha)
(mes mains sont normales, comme le reste de mon anatomie. Je suis toujours dans la moyenne, physiquement. Mentalement, c'est autre chose ^^)
(mais cet hiver, en se rendant à Valcartier pour une sortie, moi et mon ami avons comparé nos mitaines. Bah ses gants et mes mitaines. Parce que, argh, il a des mains de géant, c'est horrible. o_O Mes mintaines avaient l'air de naines à côté. tékah bribe de vie et tout le tralala)

Je fais partie de la marche anti-texte trop long. u_u

Ah finalement j'ai pas à me plaindre; j'ai déjà lu ça XD
Je fais partie de la minorité apparente qui l'a réelleement lu.
Et je suis, à ce jour, l'unique occupante de ME avec Ris et Muh en vacances.
Yay quoi.
(haha Bergeau tu as enfin trouvé quelqu'un COMME TOI. J'ai nommé Éli.)
Nah mais je lis toujours. Je comprend toujours. Mais chapeau Éli tu as bouché Berge! XD

En tous les cas!
Je répond toujours aux topics d'absences, ce qur tu dis me perturbe :O

Edit:
Après c'est moi qui me plains des longs posts d'autrui T_T
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:22

Tu réponds aux topics d'absences par perturbation, étrange... j'en prends note.

Comme tu l'as dit, j'ai trouvé quelqu'un COMME MOI !! Alors, viens Elizabelle, on va étudier le comportement des autres PAS COMME NOUS, dans la joie et la bonne humeur !! (dis-je en sachant pertinemment que Lassa répondra avant elle ^^ )

De toute façon, je pense que ce n'est pas vraiment un compliment pour elle de lui dire qu'elle est comme moi Neutral ...
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:00

Non, ce qui m'a perturbée c'est que tu dises que personne n'ai répondu :O
Tu médis mes dires > <

Mais ça fait quoi que je réponde avant elle? Razz
(oah tu commences à trop bien me connaitre, je peux plus te prendre par surprise ¬ ¬)

Si vous étudiez les autres "pas comme vous", oubliez pas de me mettre dans un dossier à part, avec Broderie, car en plus d'être narcissiques, on est des cas spéciaux à ce qu'il paraît :O
Moi j'en sait que trop rien. J'ai essayé d'être normale un coup mais je me sentais tout drôle.
Qu'importe.

Au fait, Berge, très belle excuse pour jouer dans le dos de Catania. u_u'
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:43

Catania elle me donne toujours des coups de rouleau à pâte. J'ai plus peur de me faire tuer par elle que d'aller à la guerre. De toute façon, Bergeau n'est bon qu'à se pogner des rousses et malheureusement il y en a pas d'autres des rousses dans le livre Razz Et y se contente juste d'accumuler les enfants, pis quand il en perd un, il en fait un autre ^^ Quelle femme veut de ça ?? Seulement Catania se rabaisse à ça.

Alors, ça serait une mauvaise idée de jouer dans son dos. Dans les livres, ils décrivent pas toutes les journées dans sa ferme. Donc, je vous affirme que Catania bat régulièrement son mari à l'aide d'objets de torture divers. Il y a un passage, je ne sais plus dans quel tome, que Bergeau revient blessé et Catania s'affole à l'idée qu'il est en sang... Au début Anne Robillard voulait écrire:

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Ce n'est pourtant pas moi qui t'as fait ça ? Tu as eu l'audace de te faire flageller par une autre femme ? Viens ici, tu vas voir de quel fer je vais te chauffer !

Malheureusement, elle l'a modifié à la dernière minute puisque ça ne convenait pas à un public de tous âges. Dommage, personne ne saura la vérité !!
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:19

Ohhh.
Sincèrement désolée pour toi, mon brave. u_u
(personellement, Broderie aussi me bat fréquemment et ça me touche au plus profond de mon corps globuleux de zygote se transformant en embryon.)

Allez, dans mes bras mon vieux.
Et créons la FPHBV
(Fondation Pour les Hommes Battus Violemment)

Il faut agir!
Créons un monde égal!

*pars en pleurs*

...

J'aime la touche dramatique des deux dernières phrases, pas vous? Smile
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:30

moi j'aime mieux la Catania imaginée par moi & Bergeau XD

sans commentaire Rolling Eyes
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:39

C'est ça!
Change de sujet, pour camoufler ta honte de batteuse de garçon mignon! u_u
Crying or Very sad
(c'est mignon le coup des larmes, avouez)
*sort*
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

J'ai pas tout lu depuis... teka, j'ai pas tout lu, mais je vais donner un gros calinou à Lassa! T'as besoin d'être réconforter!
*calin*
Et puis... OH MON DIEU!! Je viens de faire une constatation des plus effrayantes! Lassa... t'as pas changer d'avatar DEPUIS TON INSCRIPTION!!!! Fais-tu de la fièvre par hasard? =P

Ze t'aime Lassou!
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:30

XD

Il est si moche que ça mon ava?

Ok je sais, j'étais fâchée avec Photoshop lors de sa création.
Mais je le garde pareil, bon! >_<'

(Sans farce, c'est que sur un fo' de discuss c'est plus aisé de changer d'ava car on n'a pas de restrictions "physiques". Déjà j'ai roché trouver cette image représentant Lassa, j'ai la flemme de le changer XD)

*Accepte le calin*
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:04

La Catania que moi et Broderie avons inventé est assez... hard !! haha ^^

Elle croit qu'elle a des pouvoirs juste parce qu'elle est rousse -_- ...

Et elle a raison Razz
Lassa
Nouveau
Lassa

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Ok, ok.

Parce que c'est vraiment pas bon pour les images ça. o_O

*pars en pleurant*

Ha c'est vrai les Dieux ne pleurent pas u_u
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:16

La preuve que tu n'en es pas un !!!!!!

LA VÉRITÉ EST DÉVOILÉE !!! LASSA PLEURE DONC IL EST UN FAUX-DIEU !!!!!!!!!

Révélation. Une des journaux. Scandale. Évènement choc. Infamie. Ultime péché irréversible. Remue-ménage. Brouhaha. Grabuge. N'importe quel mot bizarre que vous voulez représentant le scandale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)   Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) - Page 5 Icon_minitime

Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant