| Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Dim 18 Fév - 0:53 | |
| alors voilà! j'ai réuni sur une feuille, les seuls dessins que je suis capable de faire! alors je veux savoir votre dessin préféré! | |
|
| |
Dinath Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Dim 18 Fév - 10:01 | |
| La P'tit pingouin il est Tout Drôle! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Dim 18 Fév - 12:55 | |
| j'ai manqué ses ailes ben faut dire que je les ai fait pour Marcus vers 23h30 hier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Sam 24 Fév - 21:06 | |
| Sons tous un peu bizzare mais je vote pour la souris |
|
| |
Sidra Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Sam 24 Fév - 21:22 | |
| Si tu penses que ces dessins là sont bizarre tu devrais voir les miens! en tout cas, moi je vote pour le cochon laid, il est vraiment cool! |
|
| |
Dillawn Invité
| |
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 10 Avr - 16:25 | |
| Moi je reste fidèle a Obélix avec parapluie^^ |
|
| |
Dillawn Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 10 Avr - 17:18 | |
| C'est vrai qu'obélix est pas pire mais c'est vraiment le pingouin qui gagne lol!XD Ou peut-être la souris... |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 10 Avr - 17:21 | |
| |
|
| |
Dillawn Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 10 Avr - 17:25 | |
| C'est vraiment le plus beau(dans le choix des dessins bien sûr..)^^ |
|
| |
Théa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 10 Avr - 18:36 | |
| Tout à fait dacord avec vous c'est le pinguoin qui gagne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 12 Avr - 18:08 | |
| j'ai tellement manqué le pingouin!
alors je vous en promet un joli pour plus tard!!
haha! j'avais pas remarqué que 30 personnes avaient votés! | |
|
| |
Dillawn Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 12 Avr - 18:15 | |
| Pas besoin de le refaire il est tellement beau!!lol XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Lun 30 Avr - 17:46 | |
| Ariane maintenant il en a trente-deux!!! J'aime la souris!!! |
|
| |
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Mai - 16:37 | |
| 34 maintenant!!Ariri...Le pingouin gange la première manche!!!!(manche...MANCHOT!!!!)Bravo!!!Sérieux,Ariane,ils sont trop drôle!!!Moi c'est le pingouin fâché... | |
|
| |
Yamina Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Mai - 18:36 | |
| moi aussi le pinguin faché^^mais le cochon aussi est cool!bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Mai - 21:12 | |
| Ben voyons donc! Obélix cé le plus beau et le plus drôle!!!vous me décevez(ctune joke) |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| bin kin que Obélix avec parapluie ses le meilleur^^ moi j'ai voter pour lui xD !!!! |
|
| |
Wanda Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Lun 4 Juin - 16:54 | |
| moi c'est le grain de riz sumo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Sam 6 Oct - 17:58 | |
| moi, c'est le beau cochon laid... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 12 Oct - 0:25 | |
| Obélix avec un parapluie il est rigolo je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Ven 12 Oct - 15:35 | |
| je crois que je vais devoir updater un jour XD Je suis rendue vraiment (pas du tout) Meilleure ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Sam 13 Oct - 18:11 | |
| T'es une artiste née, Arinoutte!!^^ Sérieux là, les choix étaient tellement serrés, je savais pas pour quoi voter!!^^'' Mais vu que ton autoportrait est sympa et qu'il a dû te prendre longtemps à faire (le truc du miroir et tout...!!), je voterai pour ça!! xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mar 18 Déc - 22:20 | |
| Le caca d'éléphanntt! XDD son trop chou les titeuh mouchess! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) Mer 19 Déc - 17:23 | |
| xD VIEUX SUJET =D
Mercii Liam! Et j'ai fait d'autres dessins ... je les scannerai un jour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) | |
| |
|
| |
| Les Dessins d'Ariane (franchement, c'est vraiment pas beau) | |
|