Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Temple de vénération de Kira (FLOOD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:14

Pis ta prière? Laisse faire Sage pis va prier maintenant!!

Non mais franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:20

POUF! KIKI APPARAIT!

''OUAIS MARCUS!''

**gronde Marcus**

''C'est quand tu vas me prier!?''

Demande-t-elle d'une voix dure!
Elle se retourna vers Ciela et lui fait un sourire en coins, pour qu'elle sache qu'elle agasse Marcus, elle se retourne vers Macus toujours avec un regad noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:20

*chuchottement rapide et incompréensible*

bla bla bla et je te glorifieeee !!!! voila jai fini !

*se retourne ver Ciela*
J'ai dit jallais en faire une ! jai pas dit jallais la faire doucement !!

Menva me coucher chui fatiguer BYE !

*Marcus disparue*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:34

KIRA EST EN BEAU FUDGE-DE-PÉPITE-DE CHOCOLAT-AU-LAIT!

''TU VAS ME PAYER CETTE AMERTUNE!''

Kiki crit tres fort!

''JE BLAGUAIT MOI!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:09

Wanda arrive et voit Marcus se moquait de la déesse Kiki elle dit:
Mais qu'es que c'est que cette attitude envers notre humble déesse Kiki.

Il disparut et Wanda dit:
Ah quel malappris.Oh désolé chère humble déesse Kiki de juger quelqu'un dans votre temple.

se mets à genoux commence sa prière:

Ô chère déesse Kiki,pardonnez-moi car j'ai pêchée,j'ai écouté en cachette à la salle royale et je le fais toujours!J'ai restée paralysée devant la scène de l'apparition de ailes de Randonna et j'ai jugée le MAUDIT Marcus dans votre temple Embarassed Pardonnez-moi mes pêchés oo grande protectrice.
Quand j'étais dans la salle royale j'ai vu un chevalier avec une aura blanche je ne me rappelle plus c'est quoi éclairez-moi s.v.p Ooo grande Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:41

*Marcus apparait*

Bin la ses pas ma faute si a chaque fois que tu vien visitée notre cher Kiki je suis tjrs trop presser ou trop en colère pour avoir l,air gentil a tes yeux ! VIEN PLUS SOUVENT ! Razz Very Happy

*fait sa priere*
*disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:32

Tu as raison mais pourquoi toujours quand je suis là?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:39

Je sais pas.. tu doit aimer sa m'engeuler !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:49

Pas aimer,adorer!
Fais bien attention à toi!HIhiHi !

*Fais un rire mécanique impossible à déchiffrer*Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:24

ouais fais bien attention a toi marcus hen:twisted: sourtout lorsque tu fais apparaitre un BUCHÉ proche du roi n'est ce pas marcus?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:26

y fait un sourir vengeur:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:38

***Y sen nest passer des affaire ici pendant mon absence Neutral***
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:42

lol! Pauvre amour! Ben enfait c'est que Marcus à voulu mettre Émeraude 1er sur le bucher, il devait trouver quelqu'un pour te remplacer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:11

Au moin il la bien choisie son personnage a mettre sur le feu lolz
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:16

Est-ce qu'il a essayer de bruler quelqu'un d'autre? Vous me prévenez s'il essaie encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:23

Bah ya asseyer de mettre le roi émeraude 1er mais bon.. sa serais po une grande perte Wink lolz... au moin c pu moi qui passe au ''cash'' lolz
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:01

Attend, tu vas regretter d'avoir dit ça. Et c'est pas moi qui va te faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:03

Marcus apparue dans une quicofonie d'éclair qui parcourait le ciel !! Un garnd vent se leva soufflant uniquement sur Sage qui avait du mal a rester en place !!

WOUHAHAHHAA

je n,est plus le droit de te mettre au feux ! mais il me reste quand meme 3 autres élément pour te torturer !! l'électriciter, le vent et l'eau !!!!


WOUHAHAHAHAA

*marcus redisparue*
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:36

Il a tout à fait raison. Et je lui ai même donné mon accord pour ça!!Twisted Evil

J'aime particulièrement l'idée de la foudre....Twisted Evil

Vas-y Marcus!! Vise bien et fesse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:57

Kagan retira Marcus de sa rêverie et puis le bouscula par terre.Kagan prit le collet de la tunique de Marcus.

-Qu' as-tu fais a Kira?demanda Kagan.

Wellan arriva dans la salle et regarda Kagan droit dans les yeux. Kagan poussa un cri de rage et quitta la salle.

-Merci Wellan,dit Marcus.

Wellan se tourna vers Marcus

-Je ne suis pas venu t'aider, lui répondit Wellan
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:01

Maïwen était venut faire sa prière quotidienne quand elle vut Marcus qui fesait apparaître de la foudre de ses, et la diriger vers Sage. L'idée l'amusa et elle l'encouragea à continuer!

- Go Marcus! Toi Arriver à l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:44

Kagan courut vers Maïwen et mit sa main sur sa bouche.

-Mmmmhhhhh,marmonna Maïwen

-Tais-toi,lui dit Kagan

Marcus continua de poursuivre Sage comme un chat sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:53

Kagan ne comprena plus rien. N'écoutant que son courage, Kagan couru vers Sage et le protégea. Au même moment, Marcus lança la foudre qui frappa Kagan.

-Noonn!cria Sage

Sage appela Santo.Santo!Celui-ci reçut son appel de détresse et courruvers le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:33

Maïwen était là, à prier à la Grande Kira. Kagan lui avait fait sentir qu'elle avait fait quelque chose de mal, alors elle pria pour se faire pardonner. Aussi sa prière finie, un regard espiègle flottait dans ses yeux et elle dit en riant de plaisir:

- Encore Foudre, encore!
Go Marcus! Toi avoir Sage! Go Marcus! Toi avoir Sage!

Maïwen essayait de monter une troupe de meneuse de claque
pour encourager Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:40

Kagan se réveilla et constata qu'elle étit encore dans le couloir.

-Maïwen,Maïwen,Maïw,marmonna Kagan avant de retomber dans l'inconcience.

Peu après, Santo arriva et se servit de ses dons de guérisons pour la guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de vénération de Kira (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Divin
» Flood!!!!!!
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser