Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temple de vénération de Kira (FLOOD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:11

Bergeau soupira.

- J'peux jaimais rien arranger. Ah l'amour que c'est compliqué. Surtout ses deux là !!

Il figea sur place un instant.

- J'ai pas pensé à voix haute moi?? merde....
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:11

Sage entendit les requete de kira... il freina un peu... et quand senti Kira proche a son arriere.. il se retourna et la serra dans ces bras , acpota sa tete sur son epaule et laissa couler tout les larmes de son corp...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:21

Kiki flatta le dos de son mari pour le consoller.

''chut... mon amour... calme toi... mais qu'est-ce qu'y ne va pas?''

Demanda-t-elle inquiète, elle se demandait vraiment si il lui avait dit la vérité tentot.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:23

Yinr enifla plusieur cout avant de dire en saccager:

-Je t'ai vue fleurter avec Bergeau tout a leur sniff Sad
et pusi la ?! tu continue a encore rester avec lui meme si tu voit que je suis enormement triste:cry:

et il repartie a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:25

(t'as écris Yin lol)

- Moi fleurter avec Kira ??? MAIS EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS LE NOTION DE FRERES D'ARMES ??!!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:30

(ps: ch't'un flow en passent... chu pas encore dans l'ordre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:06

- (bin alors) MOI FLEURTER AVEC KIRA?!?! NE COMPRENDS TU PAS LA NOTION DE L'AMITIÉ??
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:06

**lolz***


- Oui je la comprend mais rien t'empeche de Fleurter avec elle, elle est belle, bien faite et en plus elle possede uen tres belle personnaliter...(meme si dans le livre tout le monde la trouve indiscipliner pis tout mais detail lolz:lol: )
alors qu-est-qui me prouve le contraire dit-il en lanssant un regard noir a Bergeau suivie de Kira
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:11

Shocked bonn.. va m'en meler !!

*Marcus apparue* Very Happy

Sage !! mon ami.. kira t'aime et rien ne poura jamais changer ses sentiment envers toi ! Il fauz que tu comprenne que tu est marier a une femme super et qu'elle a beaucoup d'admirateur.. Il ne faut pas que tu laisse ta jalousie prendre le dessu sur tes sentiments.. Oui souvent tu va voir des homme lui parler.. mais jamais sont coeur va leur appartenir.. Ce ne sont que des amis pour elle.. tu est le seul dans sont coeur.. le comprend tu ?? Wink

Je sais que tu fera un choix juste et noble .. et que tu comprendra.. Razz Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:25

Sage envers qui la Confiance etais au maximum envers marcus Acquisia d'un signe de tete et se reblotti au fond des bras de Kira heureux finalement par cette conclusion ...

La tete basse il alla rencontrer bergeau qui etais toujours dans le temple et lui fit ses excusse:

- Bonjour Bergeau, je... voulait seulement te demander pardon pour le manque de respect que j'ai eu intention envers toi...mes sentiment on pris le dessus tout a l'heure et tu doit savoir se que font les sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:30

Moi qui étaient entrain de dire ma prière trouva la sène émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:32

Shocked ON EST A 10 PAGES !!!! Shocked

*Marcus enleva sa soutane d'un coup et la fit tourner autour de sa tete !! *


cheers ¸VIVE KIKI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:51

Youppi! Vive Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:23

Vive la 10e page du temple de KIKI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:22

Fais apparaitre des fleurs dans ses mains et les lances sur la statue de Kiki!YOUPPI!DIXIÈME PAGE!
BVO TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
Sidra
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:43

Vive kiki!! cria Sidra en sautant dans les fleurs de Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:04

Vive Kerns qui a eu l'idée de construire le temple de KIKI!!!!!
Vive Marcus avec sa soutane de prête qui a construit la statue de Kira!!!!!
Vive...Vive...euh...Tous se qui se trouve dans le temple!!!


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:46

Shocked il y a mm pas de vive Marcus avec sa soutanne de prete constructeur de la statue de kiki devant la qu'elle 10 page de personnes sont venue prier !!
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:49

Ok je te rajoute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:51

Est ce que c'est mieu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kerns
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

VIVE A MOI POUR AVOIR EU LA BRILLANTE IDÉE DE CONSTRUIRE LE TEMPLE!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:43

oui merci Very Happy !!!

VIVE KIKI PCQ LA GUERRE EST FINI !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:46

LOL! Je sais! Je suis la réconsiliatrice parfaite! Razz Quand je passe tout redeviens beau! Je sais rende se qu'y est plate le fun! (c'est Angélique qui ma dit ça a matin! Embarassed Lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Dempsey
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:53

Bon bin je vais faire plaisir à Kerns et je vais venir ici pour la première fois!!!!!

Ma première prière pour Kiki!!!

Ô grande déesse Kiki,
Toi qui veille sur nous du haut de ta tour de prison en compagnie de charmand Ex-Roi d'Argent (je parle d'Hadrian hein!), reste avec nous et ncourage tes fidèles à toujours se dépasser pour rendre ce forum plus merveilleux qu'il ne l'est déjà. Accorde-moi aussi le courage de dire à Chloé que je l'apprécie beaucoup...

Merci Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Wanda arrive en courant et se mets à genoux
*Ô grande déesse Kiki!
Merci de m'avoir accorder la force de comprendre comment mettre ma bann et que maintenant je suis devenu chevalier !! Pour vous je danse...*

Elle se leva et commença à danser pour Kiki en chanter : Ôlola grande KIKI IIIIIIII! ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de vénération de Kira (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Divin
» Flood!!!!!!
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser