Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple de vénération de Kira (FLOOD)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:46

Ciela arrive pour sa prière de la journée et voi Marcus avec son air de chien battu. Elle alla vers lui et lui pris la main.

- Viens, murmura-t-elle, compatissant à sa douleur.

Elle l'entraina au dehors, vers la cabane de Marcus pour que son propriétaire s'y repose.

*Au diable la prière pour Kiki!*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:56

nonnnnnnnn disait marcus les bras tendue ver le temple pleurant et criant .. se fesant trainer par ciela sur le sol ....

MAAAAAA SSSTTTAAATTTUUUEEEEEEEEE !!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:58

-C'est correct mon chou, je te comprends. Mais il vaut mieux pour toi que tu renonces à voir ça pour le moment! Aller, viens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:00

*cours a la suite de Marcus et de Ciela*

- Je te comprent Marcus et jaurrais eu du chagrin moi aussi si on avais fais ca a mon oeuvre alors si tu veux je pourrais taider a la refaire...

*lui tapote le dos pour lui redonner du courrage*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:03

*Marcus repart a courir ver le temple !!!*

*Ce fait plaquer au sol*
*ce fait prendre par les pied et se fait trener ver sa Cabane *
*Essaye désespérément de saggriper au ptit bout dherbe qui dépasse du sol *

MAAAA SSSTTTAAATTTUUEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:45

Dinath arriva... avec les pouvoirs que lui avait donnée son père, elle raplaça les morceaux de la statue tel qu'il était avant.

- Comme ça? demanda-t-elle.

On lui répondit que oui. Elle garda une attraction sur les pierres et dit...

- Coller! Quelqu'un coller morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Kerns
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:49

moi je vais le faire!*aide dinath a remetre les piece*
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:54

Comme les pièce étaient maintenant bien collées, Dinath arrêta son attraction sur elles. Comme elle avait usé beaucoup de pouvoir elle s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellesime
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:38

* vien prier la déesse kira comme tout le monde...*
*repart *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:26

Shocked MERCI DINATH ET KERNS !!!! cheers
grace a vous la statue de la déesse est reconstruite !!!
*fait un incontaton sur la statue pour la rendre indestructible*
!! maintenant plus rien ne poura lui arriver !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïwen
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:09

Maïwen fut réjoui à l'idée que plus rien ne pourrait arriver à la statue!

Et elle pria... Comme à tout les jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

Sage Quand a lui, entra frustrer et nostalgique pour se qui se passa entre Marcus et Ciela, Entra donc frustrer se mit devant la Statue de sa soit-disant ''bien-aimé'' et geula :

- Pourquoi a moi tu me fait rien du genre, tu voit bien que je m'éloigne tranquillement mais surment...

Et il parti en sanglot et se mit a genou devant la statue...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:35

Kira arriva dans un grand POUF!

''Mais pourquoi est tu si facher après moi mon amour!''

Elle s'agenouilla a coté de lui l'aire tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

Sage etais encore agenouller et pleurais a chaude larmes...
-Parce-que j'ai l'impression que tu te fou de moi Sad tu fais rien pour moi
meme si je suis jamais la tu pourrait justement faire des effort pour me garder au moin proche de toi et me prouver que tu m'aime et que ton ''amour'' soit véridique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:47

Kira était insulter! Ça lui avait prit 3 semaines avant de pouvoir l'embrasser!!!

''SAGE D'ÉMERAUDE! LAH LAH! Je suis déborder!!!'' (LOL ça c'est moi... pas Kiki)

Kira était décu de l'attidute de son mari.

''Si tu es pas capable de comprendre que je suis déborder, que je t'aime quand même ben t'as un prob!''
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:49

Bergeau, qui avait maintenant pris l'habitude d'aller prier, ce figea sur place en voyant les deux s'engueuler... intervenir ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:51

*voie télépatique*
-interviennnn berggeeaaauuuuu .... innntteeerrrvvviiiieeennnnn..... je suis la voie de ta consiance en passant Wink ... innnnnttteerrrvvviiieeeennnnn!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:53

Sage fut tellement surpris par la reaction de son epouse qu'il se releva avec tout l,adrenaline qu"un garcon pouvait contenir et partie a la ruer vers la porte d,entrer et fonca dans la grosse masse corporel de bergeau
(comparer a celle de sage tes gros en **** dsl lolz setais sans ariere penser Wink)

et tomba a terre en pleurent de plus belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:56

Quand Kira vit son mari écraser par-terre elle coura vers lui.

''T'es tu correct mon coeur! RIen de casser!?''

Demanda-t-elle soudainement inquiète!?
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:58

Bergeau fut tellement surpris qu'il parti en pleurant vers le chateau... BIN NON VOYONS !!!

Il souleva Sage de son bras musclé, leva son bras comme pour le frapper et... !!! Enleva la poussiere sur sa tunique. Il lui souffla a l'oreille:

- Je ne suis pas le plus romantique des hommes, moi toi et moi pourrions surement préparer une surprise de taille a cette chere demoiselle. Quant pense-tu?? dit Bergeau avec son sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:00

Kira fit comme si elle n'avait rien entandu et s'en alla vers les gens qui la priait.

''SALUT VOUS AUTRES!!!''
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:03

Bergeau non plus ne fit comme si rien étais. Il cria plutot d'une voix forte:

- Mais qui est là ?? C'est la chère déesse Kiki !! ACCLAMONS LÀ !! Acclamezmoi aussi si vous en avez envie Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Sage
Invité




Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:05

Sage encore plus desesperer par cette indifference envers lui quitta les lieux en pleurant de plus belle et en accrochant ses jambes a son cou ...il se rendit aussi lui que ces petite jambe le lui permetais...
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:07

*Laissons-le se refroidir lui-même ca vaudra mieux. Nous reglerons ca plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:09

Kiki vit son mari quitter les lieux, elle coura après sans faire attention au acclamation de Bergeau.

''SAGE! MON AMOUR! MON COEUR!!!!''

Cria-t-elle en courant de plus en plus vite vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple de vénération de Kira (FLOOD)   Temple de vénération de Kira (FLOOD) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple de vénération de Kira (FLOOD)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Divin
» Flood!!!!!!
» Kira
» Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser