absence jusqu'à mardi car son ordi a un virus Allez tout le monde les pensées positives pour que ce bug se règle vite vite vite ! xxx on t'aime chérie!
David Prince de Rubis
i'm back but... %"?*(&?%$/"(*&?%$/"*&?%$/"Q!*&?%$/"Q le gars ii diit. dit moi sque tu veux que je sauvegarde. ji dit, tout ce qui est important est dans un fichier appelle kimette. i dit c'est bon. MAIS YÉ PRESQUE VIDE :'(:'(:'(:'(:'( J'ai tout eprdu ce que j'avais d'important.. touute mes photos, mes montages, mes chansons.... mes vidéos que j'avais fait... tout... & le pire ; mes conversations msn.
Philippe Roi de Rubis
AH NON!!! Nos super-convos Dada/Serena ou Meisha/Arquis!!!!!! Perdues à jamais!! Raison de plus pour en refaire d'autres, non? xD
*intercepte le regard assassin d'un admin méchant* Hehe... J'crois que je vais subtilement aller finir mon histoire. FAITES COMME SI C'ÉTAIT SERENA QUI AVAIT PARLÉ! xD
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
dada au moins tu es revenu! ^^ Bon okay perdre plein de truc c'est triste mais moi j'suis juste tellement trop contente de te revoir!! J'veux une convo entre Derek et dada ! XXXX
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
YaY! Re-bienvenu parmis nous ^^ PS: C'est vraiment plate perdre des choses auxquelles on tenaient énormément. Je sais c'est quoi, j'ai déjà perdu des heures d'écriures ( première version de mon début de roman et ce, même si javais pris le maximum de précautions! ) Enfin, je vais dire comme Dede, contente de te savoir de retour! X.x.X de tous mes perso loll
David Prince de Rubis