Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:45

Bon jvous laisse un mesage de la part de Doudounne [Fao & ses nombreux autres persos XD] qui m'a texter a 8h40 ce matiin... Une chance que je travaillaiis! XD
Je vais la citer.
Mon ordi a chier. Retour indéterminé.
Ben oui, a la renverser son verre d'eau sur son ordi pi a s'en est pas rendu compte. Fac a marin ii se baiignaiit dans l'eau ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:03

Je confirme! XD

Ouais jviens de prendre l'ordi de ma mère pendant qu'elle ait dans la douche.
Alors hier soir, j'étais réellement en colère et j'ai poussé ma chaise. J'ai juste pas remarqué que mon verre de TIM GLACÉ MAISON (que je déteste maintenant) est tombé sur mon portable....J'en pleurais presque ce matin. Il ouvre plus. Alors là je l'ai ouvert et j'espère qu'il va sécher...sinon je deviens dingue. Moi + pas d'ordi = attention l'ouragan arrive.


Alors...je sais pas quand je vais avoir accès à un ordi a nouveau...mais je l'espère....xD

Have a nice day better than mine and bon retour à tous aux pénitenciers si jsuis pas revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:33

Pauvre toi ! Il m'est arrivé la même chose avec mon portable! Cependant c'était du pepsi et ce n'était pas moi qui l'avait renversé...Crying or Very sad
Au moins ce qui est positif c'est que j'ai tout de même eu droit ( je ne sais pourquoi ) à un crédit de 600$ pour un autre ordinateur ou ce que je désirais. J'ai pris un ordinateur..pas un portable;). Je suis très satisfaite de mon achat Very Happy

Enfin, on t'attend doudoune Smile. Puis je me croise les doigts pour ton portable Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:18

Haha! Bienvenue dans le club de ceux qui doivent dorénavant emprunter des ordis! xD
Sauf que moi, mon ordi est mort d'une surutilisation + négligence. ^^'

Ze t'aime Doudoune! à dans 6 jours au Pénitencer St-Joseph, avec le Général P! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Nouveau
Cameron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009

Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:06

une fois jai renversé du pepsi diet sur mon clavier pis toutes les lettres stait devenu des ptits signes bizarres.

g£n®£ qu£ ¢@ 颮iv@it ¢0mm£ ¢@.

pis javais un travail à remettre XD mais ça s'est reglé, on l'a juste secoué un peu pis yé redevenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:02

Bah mon père m'a dit de le faire sécher au séchoir, pis attendre 3 jours
Jvais faire sa demain matin, ce soir, jsuis trop sur mon ptit nuage avec mon chum dans ma tête....XD Ahhh lala jcommence à me répéter la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Empty
MessageSujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD   Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences de Doudoune!
» Dada doiit quiitter longtemps :(
» Mai et dada
» I hate you!!!! (pv dada)
» Dada'S Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser