|
| Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD | |
| | Auteur | Message |
---|
David Prince de Rubis
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Sam 22 Aoû - 8:45 | |
| Bon jvous laisse un mesage de la part de Doudounne [Fao & ses nombreux autres persos XD] qui m'a texter a 8h40 ce matiin... Une chance que je travaillaiis! XD Je vais la citer. Mon ordi a chier. Retour indéterminé. Ben oui, a la renverser son verre d'eau sur son ordi pi a s'en est pas rendu compte. Fac a marin ii se baiignaiit dans l'eau ¬¬ | |
| | | Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Sam 22 Aoû - 9:03 | |
| Je confirme! XD
Ouais jviens de prendre l'ordi de ma mère pendant qu'elle ait dans la douche. Alors hier soir, j'étais réellement en colère et j'ai poussé ma chaise. J'ai juste pas remarqué que mon verre de TIM GLACÉ MAISON (que je déteste maintenant) est tombé sur mon portable....J'en pleurais presque ce matin. Il ouvre plus. Alors là je l'ai ouvert et j'espère qu'il va sécher...sinon je deviens dingue. Moi + pas d'ordi = attention l'ouragan arrive.
Alors...je sais pas quand je vais avoir accès à un ordi a nouveau...mais je l'espère....xD
Have a nice day better than mine and bon retour à tous aux pénitenciers si jsuis pas revenu! | |
| | | Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Sam 22 Aoû - 11:33 | |
| Pauvre toi ! Il m'est arrivé la même chose avec mon portable! Cependant c'était du pepsi et ce n'était pas moi qui l'avait renversé... Au moins ce qui est positif c'est que j'ai tout de même eu droit ( je ne sais pourquoi ) à un crédit de 600$ pour un autre ordinateur ou ce que je désirais. J'ai pris un ordinateur..pas un portable;). Je suis très satisfaite de mon achat Enfin, on t'attend doudoune . Puis je me croise les doigts pour ton portable . | |
| | | Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Sam 22 Aoû - 16:18 | |
| Haha! Bienvenue dans le club de ceux qui doivent dorénavant emprunter des ordis! xD Sauf que moi, mon ordi est mort d'une surutilisation + négligence. ^^'
Ze t'aime Doudoune! à dans 6 jours au Pénitencer St-Joseph, avec le Général P! xDDD | |
| | | Cameron Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Sam 22 Aoû - 17:06 | |
| une fois jai renversé du pepsi diet sur mon clavier pis toutes les lettres stait devenu des ptits signes bizarres.
g£n®£ qu£ ¢@ 颮iv@it ¢0mm£ ¢@.
pis javais un travail à remettre XD mais ça s'est reglé, on l'a juste secoué un peu pis yé redevenu normal. | |
| | | Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD Dim 23 Aoû - 22:02 | |
| Bah mon père m'a dit de le faire sécher au séchoir, pis attendre 3 jours Jvais faire sa demain matin, ce soir, jsuis trop sur mon ptit nuage avec mon chum dans ma tête....XD Ahhh lala jcommence à me répéter la.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD | |
| |
| | | | Absence de Doudoune, pas de Dada!!! xD | |
|