| Les Absences de Doudoune! | |
|
+6Arwenaëlle Aurore Derek Mégane Bridgess Faolan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Faolan Général de Rubis
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Les Absences de Doudoune! Ven 24 Juil - 10:27 | |
| Et oui...je m'en vais, mais pas physiquement. Je suis simplement plus là dans ma tête. Non, je ne suis pas devenu folle. Certains savent que mon oncle était à l'hopital depuis un bon moment dans le coma pour qu'on puisse finir le traitement contre son cancer. Il y avait cependant 20% de chance qu'il attrape quelque chose, comme la pneumonie qu'il a eu. Et dans ce 20%, il y avait 2% de chance qu'il ne s'en sorte pas. Malheureusement, il était dans ce 2%.
Je vais venir faire des petits tours régulièrement pour voir ce qui se passe lorsque je ferai pas ma zombie dans la maison. Je vais probablement venir répondre, si jamais j'ai la tête à ça. Alors...Arwenipou et Fao vont être à moitié absent durant un certain temps, le temps que j'accepte que mon oncle et parrain adoré est décédé. | |
|
| |
Bridgess Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 24 Juil - 10:30 | |
| tention à toi car je sais combien c'est dur perdre un être qu,on est très proche | |
|
| |
Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 24 Juil - 11:05 | |
| Promit, jvais faire attention à moi...Il faut surtout que je fasse attention de pas me refermer sur moi-même...Je suis déjà un peu plus fermé qu'hier...faut que je me surveille... | |
|
| |
Bridgess Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 24 Juil - 11:15 | |
| parles-en à ta famille ça va te faire du bien car moi ça fait 3 ans et demi qu,iul est mort mais je me suis renfermé alors mon deuil n'est aps faite | |
|
| |
Mégane Habitant du royaume de Rubis
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 24 Juil - 14:08 | |
| Mon message sera presque identique à celui de Bri' J'ai perdu mon meilleur ami y'a 3 ans maintenant, c'était dure et dison que j'étais là pour sa copine de jour comme de nuit! Alors si tu as besoin de parler, même si c'est pas pour parler de sa ta juste a chercher le nom Érika dans ta liste msn! Prend soin de toi et de ta famille! xxx j'taime fow! | |
|
| |
Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Mer 2 Sep - 7:32 | |
| Tout comme Serena, le Collège prends PAS MAL de place dans mes soirées ces temps-ci. J'ai peut-être pas Amnistie, mais je sens que je vais avoir beaucoup de soirée à faire des devoirs jusqu'à des heures interminables!
Alors...Fao va être un peu moins actif, tout comme Aurore et Arwenaelle....Pour Norah....elle va devoir attendre pour que je finisse la présentation, mais elle va vivre un jour! je l'espère... | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Mer 2 Sep - 20:48 | |
| On comprend ça! c'est dans l'ordre logique des choses! Prend soin de toi et... Nos conversations me manquent intensément trop cocotte! J'ai besoin de tes petits démons!!! XD xxxxxxx | |
|
| |
Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Jeu 3 Sep - 17:08 | |
| ...jme souviens pas dutout de t'avoir parler d'Hania et Arwen moi....
QUELS DÉMONS ?!?!??! XD Je suis toute perdue moi la.. | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 4 Sep - 7:56 | |
| Hania et Arwen! oui tu m'en as parlé!!! voyons c'est avec moi que tu crées Vampire kingdom! Loll! | |
|
| |
Aurore Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 4 Sep - 17:11 | |
| C'EST VRAI!!!!
OH MON DIEU J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIER!
Bon, je ne fais qu'un court message, soirée avec mon beau Dany en vue ^^ | |
|
| |
Arwenaëlle Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Mar 29 Juin - 13:20 | |
| Bonjour la populace =)
Doudoune s'en va à la pêche! Je vais au Lac Byrd, dans le Parc de la Vérendry, m'enfin, jsais plus trop comment on écrit le nom du parc, mais je m'en vais là-bas! Je pars demain soir pour revenir seulement dimanche!!!!
Quatre jolis jours SANS électricité, et probablement sans signal cellulaire...Ça va faire du bien un ''break'' de la civilisation!
Je vais essayer de vous ramener des photos de moi en habit ''fisherman'' (Ouain, on s'est acheter des imperméables moi et mi mama, ils sont rouges, avec des bretelles sur les pantalons. I look like a professionnal fisherman)
J'ai hâte de revenir!
| |
|
| |
Airy Prince de Béryl
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Mar 29 Juin - 18:25 | |
| Amuse-toi bien Arwenichou ^^! Je devrais t'avoir répondu au RP d'ici ce temps là haha! J'espère que tu attraperas pleins de gros poissons... contrairement à ce que je te souhaiterais dans la vie de tous les jours haha! Je t'aime fort X.x.X PS: J'ai aussi déjà hâte que tu reviennes! ^^ Airy/Eme'/Len'/Angel'/Thaiy' | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Mar 29 Juin - 21:40 | |
| chanceuse, jveux aller à la pêche moi aussi ! | |
|
| |
William Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Dim 4 Juil - 21:52 | |
| DOUDOUNE EST DE RETOUR !!!! Je suis de retour à la civilisation, bien que se soit à contrecoeur. Je serais bien rester quelques jours de plus dans les bois.... C'était tellement tranquille, avec Hippolyte, Marie-Antoinette et Louis XVI les huards ^^ Plus tard se sont rajouté Bonnie & Clyde... Enfin, je suis de retour! | |
|
| |
Arwenaëlle Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Sam 17 Juil - 11:59 | |
| Et oui, je pars de nouveau! À partir de demain, Dimanche 18 Juillet 2010, je serai à Maniwaki pour une durée de temps indéterminée... Donc à plus! | |
|
| |
Lenwë Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 23 Juil - 7:01 | |
| Ouah! Encore . Bon et bien bon voyage " mamezelle " ! Amuse-toi bien et prend soin de toi ( et de mes persos préférés!!!! haha. S'il t'arrive quelque chose, il leurs arrivent certainement quelque chose aussi XD...Logique hein? ) Bon, cessons de blaguer !¨Profite s'en bien miss! On t'aime fort fort fort ! X.x.X Eme'/Len'/ Airy/ Angel'/Thaiy' | |
|
| |
Arwenaëlle Nouveau
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! Ven 23 Juil - 13:05 | |
| Je suis de retour depuis mercredi soir! Ça a passé trop vite....JVEUX RETOURNER A MANIWAKI XD
J'aime ça y aller, jsuis loin de chez moi, tranquille, je passe du temps avec ma grand-mère et ma cousine... Et je vois d'autre monde aussi hihihih ^^ Sans commentaire pour la dernière phrase... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Absences de Doudoune! | |
| |
|
| |
| Les Absences de Doudoune! | |
|