Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

 

 Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralyne
Nouveau
Coralyne

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50

C'était bien avant les aurores que Coralyne avait décidé de sortir de son royaume et d'aller voir un peu ailleurs. Elle avait profité du fait que la majorité des habitants dormaient pour pouvoir sortir sans se faire remarquer. Dès qu'elle fut en dehors des enceintes de son chateau elle se sentit beacoup plus libre. D'ailleurs, c'était une liberté qui lui manquait assez vite dès qu'elle remettait les pieds sur le territoire d'Opale.

Cela faisant plusieurs heures maintenant que Coralyne marchait, mais elle n'avait pas le goût de rebrousser chemin pour revenir chez elle. Elle décida donc de continuer encore un peu vers ces nouvelles régions inexplorés.

Alors que le soleil commençait à décliner à l'horizon, Co' entendit un bruit lointain. Elle se retourna pour voir ce qui provocait ce bruit et aperçut deux chevaux venants vers elle. La jeune princesse parcoura l'environnement du regard espérant trouvé un endroit où elle pourrait se cacher le temps que les deux cavaliers passent près d'elle. Malheureusement pour elle, il n'y avait pas la moindre cachette à proximité. Elle décida donc de continuer à marcher en espérant qu'ils ne s'arrêtent pas et que surtout ils ne la reconnaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Nombre de messages : 1012
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:33

(H.J: en attendant Thaiy' j'espère que sa te fera plaisir Very Happy Cette fillette a un don Smile
Ce rp se passe donc sur la route du retour vers Rubis où Thaiy' et Derek avait l'intention de mettre un terme à leur voyage.)

Derek était a cheval, sur son étalon qui galoppait, farouche, dans la prairie du Royaume de Jade. Thaiyla derrière lui avait fait des progrès incroyable dans ce domaine, sur une très courte période de temps. Le prince de Diamant était toujours vêtu des vêtements qu'il avait empruntés aux villageois de Rubis. Rubis, où il comptait très vite retourner, car là, la si jolie princesse Adélaïde, l'attendait afin de sceller l'unions de leur mariage.

Une union que Derek attendait avec impatience. Il rêvait de la princesse de Rubis aussi bien le jour que la nuit. Son visage, son sourire et son regard se révêlait en toute chose, lui rappelant sans cesse qu'elle lui manquait énormément.

Son passage à Argent, puis Émeraude s'était révélé tout à fait différent de ce qu'il avait prévus. Mais à présent, tout ce qui l'intéressant s'était de retourner auprès de sa princesse.

Un point dorée à l'horizon, une tache détonnant sur le vert ambiant. Ici, la végétation était dense, les montages tous près empèchaient les nuages de passer vers les territoires inconnus ce qui amenait de la pluie sur le royaume de Jade assez fréquement. Mais aujourd'hui la journée était belle, leur passage se faisait sans trop d'encombre jusqu'à maintenant.

Derek fixait cette couleur qui se rapprochait progressivement sous le martellement des sabots. Une fillette que Derek reconnu immédiatement, pas qu'il la connaissait véritablement, mais à Diamant on avait fréquement entendu parlé de la princesse Coralyne d'Opale et de ses fugues. Aussi ne fut-il aucunement surpris de la retrouver aussi loin de chez elle.

Aussi rapidement qu'il le put il mit pied en terre et s'agenouilla devant la fillette comme les voulait les traditions.


-Princesse Coralyne, vous êtes bien loin de la demeure de vos parents!

_________________
Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Sweett10
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:46

Co' continua donc de marcher tranquillement en sentant monter le début de ce qu'elle croyait être de la nervosité. Tout en avançant, elle se mit à prier toute les divinités qu'elle connaissait pour que les passants ne la reconnaissent pas lorsqu'ils passeraient près d'elle. "Avec un peu de chance, ils ne feront même pas attention à moi, pensa-t-elle."

Sa nervosité grandissait au rythme du galop des deux chevaux qu'elle entendait de plus en plus fort, signe qu'ils approchaient. Elle s'obligea alors de se calmer un peu sinon elle ne serait surement plus maître de ses comportements et l'impossible pourrait se produire. Tout à coup, elle entendit un autre bruit qui, celui ci, ne ressemblait en rien à la galopade des destriers. Lorsqu'elle se retourna, la jeune fille vit qu'un des cavaliers avait descendu et se trouvait maintenant à ses pieds. Puis, quand il prit la parole, Coralyne eut un mouvement de recul. "Comment pouvait-il savoir qui je suis? se demanda-t-elle. Je ne me suis jamais aventurer si loin de mon royaume alors je ne vois vraiment pas comment il peut me connaître."

Tout en se posant des questions sur ce curieux paysan, elle tourna la tête pour observer l'autre cavalier. C'était une femme d'une beauté extraordinaire. Mais, quelque chose clochait. Co' ne pouvait l'identifier, pourtant elle était sur que cette femme avait un secret; qu'elle n'était pas comme les autres. Intérieurement, elle espéra qu'elle aurait assez de temps pour apprendre à connaître cette femme et de lui poser toutes les questions qu'elle avait alors en tête.

Coralyne retourna alors vers le jeune homme qui lui avait parlé l'instant d'avant. Curieuse, elle demanda:

-Mais qui êtes-vous? Comment connaissez-vous mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeVen 6 Mar - 5:02

Thaiyla, pouvait bien lire les pensées de la jeune princesse. Celle-ci, se demandait ce qui clochait en Thaiyla. Elle aurait bien voulu, lui dire la véritée à son sujet. Par contre si elle lui disait, elle serait retournée sans doute sur-le-champs dans son territoire. La seule personne en qui elle pouvait faire confiance en ce moment, c'était Derek. Coralyne, lui fesait étrangement penser à elle-même. Elle voulait elle aussi, explorer les alentours et s'évader en quelques sortes. La princesse des fées, pouvait aussi remarqué le stress, que la petite éprouvait en ce moment. Néanmoins, elle réussissait assez bien à le cacher devant Derek. Cependant, devant Thaiyla c'était quasiment impossible à réaliser. Personne, ne pouvait réellement cacher quelques choses à celle-ci.

Thaiyla continuait d'observer la jeune fille. Derek était agenouillé au sol, devant la princesse. Thaiyla elle, toujours sur la jument blanche, n'osait descendre. Elle ne savait pas trop quoi faire dans ces circonstences. Jamais elle n'avait eu jusqu'à ce jour, à s'agenouiller devant un être quelconque. C'était toujours les autres qui le fesait. Elle resta alors sur la jument, en souriant. Elle aussi, attendait la réponse de la petite demoiselle. Heureusement, Derek la déconcentrait de ses pensées. Sinon, elle aurait bien pû lui demander d'ou elle venait exactement. Puis, peut-être que la petite fée serait resté muette sur cette question. Cela, aurait été bien dangereux pour celle-ci. Perdre la seule chance qu'elle avait, pour connaitre la véritée sur la disparition de sa grand-mère.

Le silence tomba alors dans la tête de la petite fée. Elle attendait gentiment la réponse de la petite, tout comme Derek le fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Nombre de messages : 1012
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:29

Derek ne put s'empècher de sourrire en entendant la gamine lui répondre par des questions, décidément, il semblait l'avoir légèrement effrayé. Il se redressa avant de lui donner réponse à son tour.

-Je suis Derek, prince de Diamant. Nous nous sommes rencontré, il y a de cela quelques années, vous étiez bien plus jeune à mon souvenir. Les années ont fait de vous une vrai petite femme!

Alors le prince ce retourna vers Thaiyla qui n'avait pas remué sur sa monture blanche. D'un grand geste de la main, il présenta sa compagne.

-Je vous présente Thaiyla, une bonne amie.

Par contre, le diamantois n'en dit pas plus sur la provenance de son amie, il savait qu'elle ne devait pas avoir très peur de Coralyne, mais il ne voulait pas décidé à la place de la fée si elle voulait être présenter comme tel ou si elle préférait s'en abstenir. C'était vrai que chaque nouvelle rencontre lui amènerait de nombreuses questions qui au fils du temps pourraient devenir lascentes.

-Auriez-vous besoin d'une escorte pour retourner à Opale?

Derek ne put réprimer un second sourrire alors qu'il pensait qu'il aurait bien des choses à racconter à sa douce Adélaïde lors de son retour. Mais combien de temps leur serait-il offert afin qu'ils fuent entièrement seuls? Sans doute peu, n'était pas encore marié...

_________________
Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Sweett10
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:33

Coralyne observa attentivement le visage de celui qui disait être le prince de Diamant. Elle se rappelait être de l'avoir déjà rencontrer mais comme Derek le disait cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas revu. ''Ça doit être pour cela que je ne le reconnais pas. Mais s'il est prince pourquoi porte-t-il tous ses haillons?'' Lorsque le prince lui présenta l'autre cavalière, Co' fit une courte révérence pour lui montrer le respect qu'elle éprouvait devant cette étrangère et dit en même temps:
-Bonjour Thaiyla. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Derek lui proposa ensuite de la raccompagner jusqu'à son royaume. Bien que l'idée de continuer un peu son voyage lui plaisait, elle devait admettre que bientôt le soleil allait se coucher et l'idée de revenir seule à la noirceur lui plaisait guère. De plus, si elle faisait une partie du voyage avec eux elle pourrait poser toutes ces questions qu'elle se posait.
-J'avoue que j'avais l'intention de bientôt rebrousser chemin pour revenir chez moi. Mais vous me proposez de la compagnie que je n'oserai refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:22

Thaiyla fît alors un signe de tête à la jeune princesse. De minuscules images se bousculaient dans la tête de Derek. Elle pouvait aperçevoir la jeune demoiselle, qui n'était pas très agée. Si jeune qu'elle suçait encore ses doigts devant les invités royaux, sans que ses parents ne lui empêche! Ce qu'elle était mignonne. Thaiyla, aurait bien aimé être blonde comme elle. Malheureusement, la princesse des fées avait les cheveux très foncés.
La princesse des fées. cessa alors de lire dans la tête du Prince. Heureusement pour elle, il n'y voyait que du feu. Elle ressentît alors, tout les questionnements de la princesse d'Opale.Thaiyla tentait tant bien que mal, de ne pas démontrer ses inquiétudes. Au plus profond d'elle, elle ressentait que tout cela, était une bien mauvaise idée. La jeune fille aux cheveux doré, se posait beaucoup trop de questions. C'était trop dangereux, de marcher avec elle tout ce temps. Que pouvait faire la princesse des fées, pour que Derek sache ce qui allait se passer? Absolument rien. Il ne comprenait rien, lors de ses messages télépatiques. Puis oser faire un mouvement brusque, pour se pencher vers Derek et lui chuchoter à l'oreille, pourrait sembler très bizzard pour Coralyne. Thaiy' devait alors rester silencieuse, sur sa jument blanche. Une idée lui vînt alors en tête. Pourquoi ne pas offrir de monter sa jument, pour le chemin? Ainsi, soit Thaiyla serait en obligation de marcher, soit elle serait aux côtés de Derek. Maintenant, elle n'y voyait aucun futur en lui et elle, réunis. Alors le fait d'être assise derrière lui, ne la dérangerait guère. Si cela pouvait aider, à aller plus rapidement au but! Alors c'était beaucoup mieux ainsi! D'ailleur, si elle ne voulait pas dévoîler son identification, elle devait être beaucoup plus courtoise! Elle fît alors sa demande à la petite princesse d'Opale:


-Que diriez vous princesse, de monter sur ma jument? Je marcherai aux côtés du prince de Diamant. Cela me ferait extrèmement plaisir, je vous assure!

Le sourire aux lèvres, malgré son inquiétude, Thaiyla attendait la réponse de la jeune princesse. Elle espèrait tant, que Derek remarque ce qu'elle essayait de lui démontrer! Qu'il voit l'inquiétude qu'elle ressentait, à l'instant même! La fée souhaitait tant qu'il soit encore un bon parleur! Qu'il invente quelques chose à Coralyne, qu'elle croirait puis que personne ne douterait par la suite. De toute manière, si Derek ne trouve rien, Thaiyla serait bien en obligation d'inventer quelques chose à son tour!

Qu'allait-elle répondre...?
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Nombre de messages : 1012
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:10

Derek regardait la petite princesse avec cet amour de la vie qui semblait émaner de lui en permanance. Cette enfant lui rappelait tellement ces propres jeunes années c'était à mourrir de rire. Il ne vit rien ni des inquiétudes de cette petite Coralyne, aux sujets de leurs vêtements, ni de ceux de la princesse des Fées au sujet des questionnements de la princesse blonde. Le prince de Diamant n'avait rien vu d'autre en regardant Thaiy' dans les yeux alors qu'elle proposait à Co' de prendre sa jument pour le reste de la route, que l'amitier qu'il ressentait pour elle, une amitié simple, sans plus aucun malentendu. Il lui semblait qu'au début il avait été dure avec elle, pourtant, même s'il lui avait causé une grande peine, aujourd'hui, Derek pensait avec certitude qu'ils seraient les meilleurs amis qui fut. Tout de suite, comme elle l'avait prévu, il commenta cette remarque!

-Très bonne idée! Coralyne à ce que je me souviens vous êtes une très bonne cavalière non?! Thaiyla, vous pourrez monter avec moi, cela nous permettra de faire le chemin encore plus rapidement. Nous arriverons sans doute à Opale avant la tombé de la nuit! Avait-il dit avec enthousiasme.

Il se tourna vers Coralyne en voyant Thaiyla, dont toutes les espérances c'étaient produites, esquisser le début d'un sourrire, enfin ce qui lui sembla en être un...

_________________
Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Sweett10
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:34

Un sourire ne put s'empêcher d'apparaitre sur son visage. Bien sûre elle était encore en colère contre Derek. Cependant il était si gentil,poli,et mignon qu'elle ne pouvait pas être faché bien longtemps. Pourquoi était-il si charmant?

Coralyne semblait enthousiaste vis-à-vis l'idée de la princesse des fées. Malgré le fait que Thaiy' était légèrement en rogne contre Derek, elle était tout de même contente d'être assise tout près de lui sur l'étalon.

La jeune fée, rêvait du jour ou elle pourrait se presser contre le corps d'un homme qui l'aimerait autant qu'elle. À vingt ans, bien des choses se passe dans sa tête. Le temps pressait de plus en plus. Cette expédition au royaume de Jade lui paraissait quasiment trop longue en ce moment. D'un côté elle semblait perdre son temps. Puis d'un autre, elle allait peut-être découvrir ce qui était arrivé à Angelique. Elle ne pouvait pas abandonner comme ça, seulement parce que Derek ne voulait pas d'elle en tant que femme. Il lui fallait tourner la page. Oublier cette homme puisque son coeur était déjà prit. Il lui offrait une très grande amitié. Elle ne refusait pas l'offre mais elle n'était pas encore très joyeuse à cette idée.

(Comme si j'avais besoin d'un autre ami...ce n'est pas de l'amitié que mon coeur désire, mais de l'amour!!!)

Bientôt ils arriveraient à destination. Ce qu'elle avait hâte! Une seule chose était dans ses pensées.."dormir". Ainsi, elle pourrait au moins rêvasser. Il n'y avait pas beaucoup de conversation entre eux. Comme s'il y avait un peu de gêne. C'est certain que la princesse d'Opale et elle même, ne pouvait parler énormément. Elles ne se connaissaient pas et les deux étaient timide. Alors c'est Derek qui débutait la plupart du temps, une conversation pour que la route soit moins ennuyante...


Thaiyla émettait de légers soupirs...en soufflant tout doucement;
-J'ai si hâte d'arriver. Je crois que je vais m'endormir immédiatement après avoir déposer ma tête sur l'oreiller! Je ne sais pas pourquoi mais je me sens faible tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek

Nombre de messages : 1012
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:04

Message d'un Admin( le sujet est en panne... Coralyne a déserté et je ne suis pas certaine qu'elle va continuer de poster Sad...
Désolé Thay'!)

_________________
Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Sweett10
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla

Nombre de messages : 288
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitimeDim 19 Juil - 3:28

Dommage Sad Merci du renseignement haha... En tout cas, si jamais elle revient, nous continuerons notre pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Empty
MessageSujet: Re: Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)   Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien longue promenade (PV CO', Derek et Thaiyla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» La Cerise s'efface, le Bien trépasse [hentaï, PV Vaelz]
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: L'ALLIANCE ÉCLATANTE :: — Le Royaume de Jade :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser