| Repas préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek ADMIN - Prince de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 9:10 | |
| Moi j'ai travailler deux étés dans une crèmerie, j'ai fait de mon mieux pour passer par dessu de ma haine du chocolat... sa a bien fonctionnée Sauf que je mangeais pas la crème glacé qui tombait dans le cone dip (le chocolat a enrobage...) on avait droit de les manger gratis... tant pis... loll! | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 15:58 | |
| Haha! Moi j'en aurais tellement profité ! J'aurais engraissé de quelques livres aussi XD! Si je ne me retiendrais pas, je mangerais autant de chocolat, qu'il y a 5 ans ! C'est-à-dire, 2 morceaux de gâteaux au chocolat + 4 joe louis + 2 barre de chocolat + mon lait au chocolat + mon diner, collation et etc. + Mes biscuits du subway ( macadam ou pépite de chocolat et double chocolat) "PAR JOUR"...mon dieu.. ce que je mangeais, dans ce temps là! J'ai dû arrêter tout ca, je n'étais plus en période de croissance...haha! En passant, je viens tout juste de manger du bon subway! Par contre, mes sous-marins étaient bien meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 16:37 | |
| Moi aussi j'ai commencé a me calmer! La nourriture c'était et c'est encore un pêché mignon... Je mangerais tout le temps et uniquement par gourmandise... Mais... dison que le ventre a décidé de commencer a réagir... bah ouais c'est sa se découvrir un beau jour dans le monde des adultes... Alors la nourriture, je fais plus attention, garder un poids sant. au moins pour tout le reste qui ne l'est pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 16:52 | |
| Haha C'est la même chose de mon côté ! Je me contrôle ÉNORMÉMENT! Sinon je crois que je pèserais 200 lbs ! Haha ...C'est pas facile d'être un adulte parfois!...J'envie les jeunes du forum qui n'ont que 12-13 ans, ils commencent leurs vie et peuvent manger comme ils le désirent XD | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 18:33 | |
| quand mon frère travaillait à la cremerie au coin d'la rue il se faisait toujours un truc qui t'aurais fait vomir Derek :O crème glacée au chocolat , fudge chaud , m&m's (extra^^) + le chocolat à enrobage . dégeeeu . xD
moi jadore le chocolat XD ma mère est vraiment tannée, parce qu'à chaque fois qu'a veut faire un gâteau pour une fête , faut qui soit au chocolat, sinon moi pis mon frère on en mange pas. son gâteau de mariage était au chocolat même :O , sinon yen aurait pas mangé XD fack a chaque fois qu'a veut faire de quoi , moi pis mon frère on crie ; c'est tu au chocolat? Sinon on en mange pas :O | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 20:24 | |
| À vous lire, j'me sens presque coupable d,avoir fini ma boîte de chocolats que mes parents m'ont donné à la Saint-Valentin... Bah, tant pis! C'est si bon! ^^ Avec un bon grand verre de lait | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 20:28 | |
| - Thaiyla a écrit:
- C'est pas facile d'être un adulte parfois!...J'envie les jeunes du forum qui n'ont que 12-13 ans, ils commencent leurs vie et peuvent manger comme ils le désirent XD
Non non, rassure toi, je me contrôle depuis un certain temps, sinon je serais une diabétique finie et grosse. XD (et je n'exagère pas) Muh; oahh j'aurais fait pareil. XD Mais l'affaire, c'est que je sature vite, de toute façons. Après deux ou trois Célébrations Leclerc au Caramel, je suis bourrée et un 4e viendrait me donner un haut-le-coeur. Quoique je m'empiffre quand même dans ces biscuits. Je ne comprend pas encore les signes que m'envoit mon corps, c'est charmant. (_ _) C'EST GOURMAND, surtout. (O_O) Mais ça doit être pour ça, finalement, que je ne suis pas une grosse de 400 lbs, parce que je sature vite. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Mer 18 Fév - 14:55 | |
| Haha d'accord XD ! Alors je dis à tous et à toute: ABSTENONS NOUS TOUS ENSEMBLE ! ...*correction...* TÂCHONS DE NOUS ABSTENIR TOUS ENSEMBLE ....ouais c'est plus logique ainsi haha! Bon, je vous laisse...mon chocolat m'attend haha Thaiyla <~~~ (J'aime trop cet emoticone là !!!!! lollll il est trop mignon ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Mer 18 Fév - 19:39 | |
| J'ai pu de chocolat, je suis en train de faire une dépression! Sérieux, j'ai soudainement un grave problème ^^' J'ai terriblement envie d'aller ''emprunter'' celui de mon frère C'est dur l'abstinence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Mer 18 Fév - 21:42 | |
| l'abstinance c'est pas un moyen de protection contre les MTS sa? OU ITS je sais plus trop! infection? un bébé sa compte tu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 17:56 | |
| Oui, mais pas dans le contexte... À moins que j'ai confondu deux choses sans m'en rendre compte, auquel cas je suis désolée, je suis vraiment dans la lune parfois. XD | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 19:49 | |
| moi, jsuis accro au kinder maiis pas a la suprise dedans laa =O XD au chocolat sii DÉLIICIIEUX! *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 19:57 | |
| Moi c'est surtout les Ferrero rocher.. ou Toblerone ! Miammmmm loll:P C'est tellement bon! Comment se passer de chocolat !..Le nutella... c'est tellement bon sur du pain chaud ! Okay j'arrête sinon je vais devoir sortir m'en acheter XD haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 21:02 | |
| Moi aussi j'aimais les kidder... mais juste pour la surprise... je gardais le chocolat pour le donner a ma soeur..
A la petite école quand j'étais jeune a notre fête on recevait un joe louis avec une chandelle, je ne souviens pas ce que j'ai bien pu faire... P-e que la prof en avait acheté un à la vanille pour moi quoi que j'ignore si a cette époque (mouhahaha époque) ça existait déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:10 | |
| Lol! Nous aussi, ils faisaient ça à l'école! =P Quand j'étais en maternelle, yen avait pu à ma fête! J'étais toute triste! Mais la prof me l'a donné le lendemain, le temps qu'elle en achète le soir ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:13 | |
| Haha moi ce que j'avais c'était une carte signé par tout les élèves de la classe:)...et une fois.. j'ai mangé du gâteau aux fourmis c'était vraiment...dégoutant quand je l'ai su... loll il était à la vanille en passant:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:14 | |
| Il étaut aux fourmis ou à la vanille?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:21 | |
| À la vanille et des fourmis . J'étais en 5ème année à l'époque. Puis l'autre classe de 5ème avait reçu deux gâteaux à la vanille et fourmis de l'insectarium. Ils on été si gentil, qu'ils sont venu nous porter un gâteau tout beau, plein de glaçage à la vanille ! On en a tous mangé bien sûre! Trente minutes plus tard, la prof de l'autre classe reviens nous voir et nous demande si nous avions aimé le gâteau... on a tous dit: Ouiiiiiii ! Merciiiiii !!!! ...Ensuite elle nous a dit : -Saviez-vous à quoi était le gâteau - À la vanille ! - Oui mais encore? - euhhhhh.. on sait pas! -Vous ne trouviez pas qu'il y avait des petits grains noir bizzard? -Oui.... !!!! -Ce que vous avez manger venait de l'insectarium ! -HEIN!!! QUOI !!!! ARKKK !!!! -Il y avait des fourmis! Est-ce que vous en auriez mangé d'autre? -NON !!! Au moins trois élèves on vomit ¬¬.. c'était dégoutant.. je m'en rappellerai toujours! Amoins que j'ai un jour la maladie de l'alzheimer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:24 | |
| LOL!!!! Un gâteau à la vanille et aux fourmis... Miam! =P
C'est comme ma grand-mère qui m'a fait mangé des sauterelles grillées au baerbecue! Mais ça, c'était bon. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:26 | |
| Oh mon dieu.. ouach.. je serais tellement pas capableee ! La seule chose que je mange qui est étrange vis-à-vis certain, c'est du gazon.. et certaine fleurs haha ! Le gazon était bien meilleur il y a 4-5 ans.. maintenant il goute bizzard.... lol et non je ne suis pas une vache XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:35 | |
| Ça me fait penser à ma soeur qui a mangé des feuilles d'arbre... Elle avait tout vomi sur sa belle petite robe après! ^^' Elle a pas compris qu'on faisait semblant de les manger, qu'on les mangeait pas pour de vrai ¬¬' Morale de l'histoire: Ne jamais jouer à Petis Pieds avec votre jeune soeur, au risque de la rendre malade. =P | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:37 | |
| Ne ris pas! :O
J'ai joué aux vaches avec mon grand frère jadis et je crois qu'il a triché. Je crois avoir été la seule des deux à avoir réellement mangé le gazon. (_ _)
Il était délicieux toutefois. :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:39 | |
| Du gazon!!! XD Je me suis limitée aux fleurs de trèfle moi. =P | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:43 | |
| ARK t'a mangé du gazon !!! Moi j'ai ni frère, ni soeur Juste une jumelle (: xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 19 Fév - 22:44 | |
| C'est tellement bon du gazon !!!! Moi j'adore !!! Il faut seulement trouver le bon " spot" pour les mangers:D hehe ! Je sais pas trop ce que ça goute exactement..mais le bout "blanc" est légèrement sucré..( C'est juste ca je mange du gazon en passant;) haha ) Puis pour ce qui est des fleurs, ce sont les fleurs en forme de boule mauve... la partie blanche de chaques " pétales" est aussi sucré ^^ ! C'est suculent haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas préféré | |
| |
|
| |
| Repas préféré | |
|