Ç me fait penser que mon amie et moi, on a déjà passé des après-midi assises dans l'herbe, à manger les bouts blancs! Et dire que du gazon, yen a qui en mange, yen a qui en fume. ^^'
Thaiyla Princesse des Fées
Merci de m'encourager ma belle Serena XD C'est gentil de ta part ( Je sais tu es toujours gentille ) C'est seulement que les autres membres du fofo vont se poser des questions XD...Ils vont nous prendre pour des cinglés XD... C'est pas grave de toute manière .... car je me surnomme xCr4zyx ^^ C'est pas pour rien haha! J'ai fait des choses bien pires que ça
Serena Voleuse - Voyageuse
Ouais bah je suis sûre que tout le monde a un côté un peu fou. Seulement, certins le montre davantage que d'autres! ^^ xCr4zyx... C'est comme moi: Mushy. Ça dit tout. XD
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
moi je cueillais des treffles... ceux qui poussent dans les endroits a l'ombre miamm un petit gout de citron! mais bon... asteur je le fais un peu moins...
Thaiyla Princesse des Fées
Haha! Moi je passais tant de temps à trouver des trèfles à quatre feuilles!!! Le trois quart du temps, j'en trouvais toujours ^^ même une fois un trèfle à cinq feilles loll ! J"y ai jamais goûté par contre ^^. Ce sera à essayer .
Serena Voleuse - Voyageuse
Oh moi les trèfles à quatre feuilles... Chercher pour ça était pour moi une perte de temps. Comme faire des casse-têtes plus gros que 50 morceaux. XD Je n'ai pas la patience pour ce genre de trucs! ^^'
De' a écrit:
mais bon... asteur je le fais un peu moins...
Parce que tu le fais encore? =P
David Prince de Rubis
1000 morceaux?! J'en ai jamais fait un de plus de 100 morceaux XD Félicitation pour ton mari. ¬¬ Et c'est bien parce que Crosby est ton mari que je suis polie avec lui!