| Repas préféré | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek ADMIN - Prince de Diamant
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Repas préféré Jeu 12 Fév - 20:12 | |
| Ouais moi je veux savoir c'Est quoi votre repas préféré! Moi c'est le Pâté chinois avec du ketchump ( et des fois avec un peu de fromage = gratinée là) | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 12 Fév - 20:37 | |
| LE PATÉ CHINOIS AUSSIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Mais ma mere aime pas ça, alors je n'en mange pas souvent J'aiime aussi le pâté au poulet&au saumon (: | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 12 Fév - 20:48 | |
| j'aime le pâté chinois , mais pas les autres sortes de pâtés XD
sinon je dois dire que j'adore les sushis, le rôti d'agneau avec des patates pilées et des ptits pois XD, les fajitas au boeuf du 3 Amigos ^^.
mais le pluuuuus meilleur repas que j'ai mangé , c'était des filets mignons cuit dans une poele, parce qu'il pleuvait et qu'on pouvait pas faire de Barbecue, alors la viande est restée juteuse :O . stait excellent ! | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Repas préféré Jeu 12 Fév - 22:12 | |
| Haha, le pâté chinois! ^^ J'aime bien avec du ketchup & de la moutarde. ^^'
Mais moi, je dois avouer adorer le hachi parmentier. Avec bin bin bin du fromage, c'est suuuper bon! =) | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Repas préféré Ven 13 Fév - 18:08 | |
| Fidèle aux sushis =)
Sinon ça serait un bon gros hamburger bien garni (tomate, salade, onions, ketchup, moutarde, relish, fromage, cornichons, épices) sur le barbecue ^^ Avec tellement de stock dedans que y'a du jus qui coule, hahaha !! Parce qu'au resto c'est jamais aussi bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Ven 13 Fév - 19:05 | |
| beurk , fromage XD jdéteste les produits laitiers :O sauf la crème glacée , jsuis humaine ^^ | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 1:32 | |
| [J'ai mis ça pour en rajouter ^^ mais j'mets pas nécéssairement tout ce que j'ai dit tout le temps surtout le fromage, justement !!] | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 17:28 | |
| Pizza.
Oui, pizza avec sauce tomate, garnie de salami, avec du fromage sur le dessus, et pour coronner, du fromage de chèvre.
(*-*)
*bave*
Ou sinon j'ai parti le club des mangeurs de Ramen parce c'est du bonheur en bouche (*-*)
(ramen = pas le truc nouilles express louche hyper salé que vous trouvez en dépanneur. Ramen = nouilles asiatiques qui goûtent meilleur que tous les spaghettis du monde)
Et quand j'étais petite je disais aussi "crêpes" pour repas préféré (^-^)
Dis, Lubobo-Berge, explique moi ce mystère. POURQUOI LES GARÇONS ONT UNE TENDANCE VERS LES HAMBURGER COULANTS? (O_O)
*Lassa s'intéroge sur la vie* | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 17:49 | |
| La pizza du Pizza hut avec la groute farci au fromage! Désolé May' mo0i j'aime le fromage surtout quand il est un peu ou BEAUUUCOUP salée! J'adore aussi les sandwitch aux tomates (salée) avec du Bacon! BACONNNNN (bave juste en y pensant) Comme un chien avec son réflexe de pavlov! Ouais c'Est aussi bête mon affaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 18:25 | |
| Quelqu'un a parlé de fromage? AAAH! Je suis en cure de désintox du fromage. J'en mange trop. J'en mange? J'en dévore!!!!! Mon amie et moi, on a déjà passé toute une nuit à écouter Supernatural en mangeant du cheddar ^^' Depuis, c'est devenu une sorte de rituel en écoutant SPN. ^^
Moi, l'été, j'adore mangé un sandwich (pain toasté) aux tomates (avec extra mayonnaise) ou un BLT avec un grand verre de limonade au bord de ma piscine, sous les chauds rayons du soleil... aaah! Pourquoi y a-t-il de la neige?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 20:11 | |
| dans les sandwish aux tomates , je mets du bacon (: moi en écoutant SPN , jmange pas :O ou sinon jmanges des m&m's aux peanuts , comme sexy dean | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 21:58 | |
| LOL! Les m&m's aux peanuts! Ma soeur et moi, ce sont les seuls m&m's qu'on mange. Et on cherche toujours presque desesperement le format ''Dean'' parce que j'ai jamais vu des sacs aussi gros que celui qu'il avait! XD Dean est hot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Sam 14 Fév - 23:44 | |
| OUI JVEUX L'GROS SAC DE WENDIGO :O
jvais vomir après XD | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 16:32 | |
| Ne me parler surtout pas de fromage Je mangeais une brique de fromage ( L'extra grosse) à moi toute seule en une seule journée ! Fromage dans ma soupe lipton, sur mon steak avec sauce césar, bacon et etc! Sur des biscottes, peu importe ce que je mangeais, il y avait du fromage!..Ce qui est assez drôle, c'est que je déteste le lait nature . Au chocolat ça passe , s'il est très chocolaté! Sinon j'aurais le goût de vomir ! Même mon ex petit copain devait boire autre chose, ou se brosser les dents, lorsqu'il avait bû du lait et qu'il voulait m'embrasser !!!! haha! ...Ce que je peux être étrange parfois =/...J'adore la crème glacé, le fromage mais pas le lait ! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 18:41 | |
| C'est bien de ne pas aimer le lait~ Car en fait, de toutes les espèces animales, pour une raison assez louche, seul l'humain continue à en boire après la période de seuvrage o_O Tandis que ce n'est même pas vital pour la santé (x_x)
NON AU LAIT! XD
(je ne déteste pas ça, mais j'en bois rarement :'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 19:00 | |
| Haha et bien, c'est bon pour les os . Par contre, il y a d'autres moyen de consommer du calcium . | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 20:28 | |
| Moi j'aime le lait. Cette texture délicieuse si caractéristique, ce blanc si pur, ce goût si bon, hmmm! Mais je déteste le lait au chocolat pré-fabriqué. Ça me lève le coeur, c'est trop sucré! Par contre, j'aime le chocolat chaud. L'hiver. L'été, je trouve ça inapproprié ^^' Thaiyla : Quand tu parlais du fromage, je me suis reconnue dans tes habitudes alimentaires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 21:03 | |
| Haha alors nous sommes deux jumelles, côtés fromagés XD..C'est un peu étrange dit comme ca XD | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 21:57 | |
| ViiVE LE LAiiT!!! (L)
Moi, avec mon dessert, genre biscuit, chocolat ou tout ce qui est sucré, j'ai besoin de mon verre de lait! je bois toujours un verre de lait avant d'aller faire dodo la semaine (: xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 22:05 | |
| jai mangé 4 bols de crème glacée à la menthe et au chocolat aujourd'hui sinon , moi non plus je supporte pas les autres sortes de produits laitiers :O
à la cafétéria , si quelqu'un mange du yogourt à coté de moi , jveux vomir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 22:20 | |
| Ah bon XD...Moi j'aime le yogourt ...pas toute les sortes par contre ...ceux nature là...yark XD..Tandis qu'aux fraises, framboises,bleuets,mangues,pêches et etc.. sont délicieux Mais pour répondre à la véritable question...mon repas favori est: La Lasagne extra extra extra fromage... J'aime aussi les club sandwichs au poulet + bacon et fromage loll.... Un bon steak sur le B.B.Q avec patates enrobés + fromage épices italienne beurre et fromage ^^... + salade césar..miammmmm lolll... Je me demande souvent comment je fais pour ne pas être grosse :S...Je manges tellement parfois :O Exemple au subway je mangeais : un 6 pouces teriaky double viande quadruple fromageet bacon, tout les légumes, extra olives et sauce sud-ouest à la tonne... + une salade double steak, quadruple fromage et bacon , tout les légumes .... " même chose que mon sous-marins dans le fond XD " + mes 2 biscuits macadam et mon jus fruitopia .......et je maintient tout de même mon poid =/...je suis chanceuse ! loll | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 22:29 | |
| MOi je déteste le lait aussi! mais j'aime pas mal tous les produits laitiers! Je déteste le Chocolat! Sa j'y peux rien c'est intense! Aversion totale et maintenant sous toutes ses formes! Nutella, barre de chocolat, lait au chocolat, biscuit au chocolat... j'ai envie de mourrir! Et que mon chum ne pense même pas a m'embrasser s'il ne s'est pas lavé les dents! Le gout d'un join sa va mais du chocolat, y va dormir sur le divan si vous voyez ce que je veux dire GRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 22:31 | |
| hahaha T'es trop drôle XD...J'ai quasiment de la difficulté à imaginer quelqu'un qui déteste le chocolat à ce point ...Mon dieu.... moi c'est un de mes péchés mignons XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Lun 16 Fév - 22:36 | |
| moi au subway jdemande extra-extra-extra-extra-extra-extra-extra mayo :O ça marque toujours le monde avec qui jvais au sub XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas préféré Mar 17 Fév - 0:48 | |
| Moi j'y ai travaillé durant 2 ans au moins donc... j'en ai vu de toutes les couleurs haha ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas préféré | |
| |
|
| |
| Repas préféré | |
|