Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Montrez vous la binette!!

Aller en bas 
+11
Kath
Thaiyla
Elizabelle
Kevin
Serena
Lassa
Théa
Jaad
Carey
Amay
Derek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

Hey Wellan :: Joliiiiii ^^ Lunetteu !! (comme moooii XD)

Éliza:: Woow t'es belle cutee ! Wink


Désoler Arie , mais pour moi Loft Story c'est une gang de (je vais rester polie mais immagginer ..) enfermé dans une asile pour fou...! XDD J'aime pas troop ça ...Pas trop les télé-réalité non plus... mais American Idol C'est pas piire .. mais j'ai pas toujours le temps de l'écouter !! C'était tristou cette semaine... Stooop flOod..

Bon je sais que j'ai mit des piks la semaine passé, mais je suis allée chez le coiffeur tantôt ... Apperçut ::

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

(Ciela, tu sauras que maintenant, je FAIS le moove!!^^ Pas la maîtrise totale, mais je le fais presque comme mon ptit ange aux beaux grands yeux XD)
(ok je me tais XD)


Edit: Tu es vraiment joilie, Liam!^^ Tu as un visage mature, je trouve Montrez vous la binette!! - Page 4 971446
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:58

Liam, ça veut dire ça que Lassa t'envie ton visage ^^

Très jolie, la coupe de cheveux! ^^ Ça te va bien ^^
Lunettes pawaa!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:00

Mère a écrit:
Liam, ça veut dire ça que Lassa t'envie ton visage ^^

...en fait, je sais que je ne suis pas parfaite, mais je suis bien dans ma peau...je me vois pas avec la tronche d'un autre, je me suis habituée à la mienne!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

Tu trouve ?? ... Benn mercii Groos ! Maiss je mature aussi ! 14 ans le 25 !! C'est paas mal vieu ! XDD Ha haa je rigole...(pas drôle)

Mais j'aime pas mon nez..sourtout qu'il est rouge...je suis malade depuis Samedii ! Sad

zniff !

LIAM:: Okay je pense que c'est correct!
PDÉ:: Oui mais oui mais si si si je !!
LIAM:: Ça suffit on va se coucher.
PDÉ:: NON Pas toute suite eeee !
LIAM:: BEn Calme toi!
PDÉ:: NOonnn ! (Pleure)
SUBSC:: C'est ses médicaments ... (connais pas )


Lassa:: Je sais je sais tout le monde m'enviie !! *se baffe* M'enfaite pas troop ! XDD

Moi aussi je suis habitué ... je fait plus de cauchemards en me regardant dans le miroir ! XDD
Mais rappetisse un peu mon nez... Hihii ! ^^

Ciela:: Merciii !!!!!! C'est pas trop diff' Mais y'ah le toupette plus gros dison !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07

XD
Haha moi j'ai 16 ans avec la tronche de 12 heu heu. (mais vous pouvez juger par vous même Montrez vous la binette!! - Page 4 971446 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

Ben c'est pas siiiii piree que ça !! Moi c'est sourtout que je fais 5t9 5 et10 ... Dans les galas ou les gros souper on me propose toujours du vin ... pi du café !!

L'an dernier à un mariage j'avais eu le menu pour adulte (beurkk beurkk et rebeurkk) et mon «GRand cousin» (15 ans ) Avait eu le menuu pour enfant (13 et moins) ¨Ça l'avais tellement l'aire bonn ! XDD

Tranche de Viie ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:24

Coudont, j'me sens bin petite là!
Pourquoi ma glande hypophyse onctionne pas plus que ça?!? J'veux grandir!!! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

H a haaa ! Mange des brocolie (nowere) XDD Ton tour viendra cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:44

câline bonjour l'estime maintenant moi qui en avait pas beaucoup!!

bref...Chloé si tu veux rire parle-moi par msn ^^^
Lunnettes POWA ! et moi avec lunette style et design ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:04

En parlant de lunettes, mes lunettes de soleil sont genre blanches et ont une allure de «starr!». :p Ok, non aucun rapport. Mais sinon, les gars avec des lunettes fashions, je craque! Hihi, ok j'ai comme aucun mérite. Mon père travaille là-dedans alors j'en vois défiler des tonnes de lunettes fashions à son bureau... Rolling Eyes

Peu importe... Et oui! Voilà le visage de l'auteure de l'Histoire de Lawrence... qui est terminée soit dit en passant, mais loin d'être corrigée... quoiqu'elle que j'ai passé au travers la correction et il me reste uniquement à les faire à l'ordi. M'enfin, tout ça pour dire que je vais cesser la publication sur le forum jusqu'à ce que j'aille le présenter à des maisons d'éditions qui voudront probablement le publier. Vous l'aurez en version intégrale dans un roman bien corrigé et peaufiné... et légèrement plus long de ce qu'il est en ce moment...

Et merci Ciela! ^^

Et puis moi, j'ai 16, je vais avoir 17 en juillet, je suis acceptée en théâtre dans un programme contingenté de 16 personnes environ et c'est le seul programme du genre dans ma région. Alors, je suis toute heureuse! Enfin, je crois que ce n'est pas le sujet du présent... hum... sujet! :p
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:45

C'pas grave Elie! Félicitations pour ton admission!
Et Ciela, arrête de trop écouter en bio XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:01

hey eli c'est super ça! C'est pas facile d'être accepté dans un groupe de 16 personnes surtout en théâtre !
May all your wishes be truth!

Puis en passant si ton livre parvient à se faire publier, fait moi signe si tu veux une belle couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:36

Oui! C'est sûr!! J'y avais même pensé quand j'ai commencé è regarder tes dessins.

Pis merci. C'est pas facile en effet. Et je suis bien contente de l'être! hihi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:26

Arie a écrit:

Et Ciela, arrête de trop écouter en bio XD

Pas ma faute si c'est MA matière!!
100% dans mon dernier examen, vois-tu... Cool
J'me sens hot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:31

moi c'est 86% ma dernière note! et j'avais pas étudié ... stait le superbowl, tu vois!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Théa
Nouveau
Théa


Nombre de messages : 497
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:46

Moi c'est les maths ma matiere forte, mais jaime pas trop me vanter..en tk! Je commencer a me sentir un peu jeune ici la....je sais qu'il en a des plus jeunes mais faut croire que c'est des plus vieux qu'on entend beaucoup parler....Ok ouais j'ai 15 ans....et pas 16 ou 17 comme la plupart du monde me donne... Neutral

P.S. Je vais bientot rajouter des new pik sur piczo et sky la....si ça vous interreste!
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09

On a le même âge peanut Smile Et jme sens vieille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Invité
Invité




Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:02

franchement ! vous êtes jeune!! bon j'avoue moi j'ai 20 ans puis c'est facile de dire autre plus jeune qu'ils sont jeunes, mais à mon avis on reste toujours jeune il faut juste regarder de l'avant, bouger, avoir plein de projet et être bien entouré. Et là on vit éternellement !

Profitez de la vie ! (quétaine mais vrai comme phrase, c'est pas pour rien qu'on le répète! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Bravo Élie pour ton admission!! ^^
Mais Ciela, tu as raison d'aimer, c'est hut la Bio! Genre, l'an passé, c'était MA matière et en plus le prof était super sympa!!^^
Ma matière forte, c'est les sciences, mais ça me fait chier parce que j'haïs les sciences, c'est pas du tout le domaine dans lequel je veux aller et là mes parents ils veulent que je continue en sciences...uh parce que sur 4 enfants je suis la seule qui est bonne là-dedans??!! XD
Teka, bribe de vie! Mon prof de sciences dit que je devrais me diriger dans les sciences et mon prof de français dit que je devrais aller en littérature...c'est que c'est tellement pareil, là, c'est fou! XD

...

Théa, c'est juste que les plus jeunes ne jasent pas beaucoup dans le topic, mais la majorité du monde que je vois sur les forums ont tous pas mal ton âge; 14 tirant sur le 15.

...

Ehhh!! Et si j'écoutais Yami Ni CHiru Sakura???^^

(nowhere, la dernière phrase)

^^''

Pour reprendre ce qu'a dit Wellan: Profitez de la vie!!
(parce que vous avez juste une 70aine d'années devant vous! > <'')
Revenir en haut Aller en bas
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:01

En parlant de note et de matière forte, la mienne c'est le français. Bien que je sois relativement bonne en chimie, je n'aime pas trop ça. En parlant, dans mon dernier essai, je pensais jamais avoir meilleur que le premier, soit 95%, mais imaginez-vous donc que j'ai meilleur: 100%. C'est comme incroyable?! En physique, je suis carrément nulle. Maths, ouin, on va dire. Je suis dans la moyenne. Et en bio quand j'étais en secondaire 3, juste pour vous dire que, sur 32, il y a 7 élèves qui a fait l'examen à la fin de l'année et j'étais parmi le haut % qui était exemptée, soit à 94% J'ai jamais eu une note en bas de 85 et j'ai eu plusieurs 100%. Ok, suffit les notes, car celles en français, particulièrement en écriture sont assez hautes... dans le genre 0 faute pour un texte de 800 mots? Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Wow Smile T'es une vraie bombe Éli! Moi j'étais comme ça avant les forums ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Elizabelle
Nouveau
Elizabelle


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

Je suis seulement travaillante et je veux réussir. C'est tout! C'est la clé du succès: travailler fort pour réussir... et surtout persévérer. :p

Enfin, peu importe... il me semble qu'on dérape complètement du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45

NoOn! Qu'est-ce qui te fais dire ça? Montrez vous la binette!! - Page 4 971446
En fait, on attend que quelqu'un mette une pick en agrémentant le vide d'une conversation civilisée! Cool

En français... j'ai toujours eu 100% pour les dictées depuis le début de l'année; sauf pour une où le mot où j'ai fait une faute, c'était Bouddha et la prof l'avait écrit au tableau pour pas qu'on y fasse une faute...
> <'' Voyez comme je suis très attentve lorsque je révise. (ce qui explique des notes parfois louches en math...heu heu je vous épargne mes erreurs les plus connes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:54

Raaah, les erreurs connes en math j'en fais tout le temps ¬¬'

Et en français, le prof est ULTRA sévère ... alors j'ai seulement en 90 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





Montrez vous la binette!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vous la binette!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Kath (sa va!)
» Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser