| Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 0:34 | |
| Nom :: // Prénom :: Abnar Âge :: 500 ans Royaume :: La montagne de Cristal Génération :: Trop vieille pour toi! Physique :: Malgré son âge vénérable Abnar a garder le physique d'un jeune premier (Sortez vos dictionnaires! Du papa! ) séduisant, cheveux blond, yeux bleu, semble avoir une vingtaine d'années et non cinq cent ans! Mais désoler les filles, il n'est pas interesser! (De Kiki et je parles pas du père, mais d'Abnar! )Histoire :: Il a été Magicien pour la premère ordre des chevaliers d'émeraude il y a 500 ans. Il a commis d'énorme erreurs dans se temps qu'il ne sait jamais pardonner. Aujourd'hui il se retrouve a aider la même ordre, mais il est beaucoup plus méfiant, car il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs, il se consacrera énormément plus sur Kira et Lassa que sur les autres chevaliers. Rang :: Immortel Qualités :: Il est un excellent précepteur (Sortez vos dictionnaire! du père de pas la fille! Et oui encore... ) pour Kira, mais il la surprotège peut-être trop... Du moins c'est se que pense Wellan! Il est très patient surtout avec les enfants. Défauts :: Il n'accepte pas ses erreurs passées, d'avoir premièrement laisser le premier enfant mauve mourir et deuxièmement, ne pas avoir réussi a controler les premiers chevaliers... Il est perfectionniste, même trop! Plus tard il deviendra impatient avec le chevalier Wellan, mais il restera un bon allier pour l'ordre. Autres ::Vous êtes mieux de pas critiquer c'est Kiki qui a tout écrit!! (mais c'est papa qui a corriger les fautes d'orthographes.) |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 0:41 | |
| oh que c'est chou^^
et non je changerai pas, même pour un papa! je vais toujours être la même chtite rebelle, folle, despotique....folle....je crois que je l'ai dit^^!
moi cha me va, et j'ai pas eu besoin du dico pour ça!
j'attenderais seulement les autres admins-shiris-que-j'adore^^ | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 0:48 | |
| | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 1:30 | |
| * la troisième princesse du flood arrive dans sa ptit robe fushia *^^ BIENVENUE !! *se prosterne devant le popa a Kiki * ps : nimaginer pas réellement mon personnage avec une petite robe fushia ! cela pourais causer de grave tromatisme a votre coco^^ |
|
| |
Elli Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 1:39 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 1:51 | |
| Merci a vous deux ( Ariane et Marcus ) merci pour votre accueil. Ariane ma chère, ne change pas pour moi, je suis habitué au jeune fille reste rebelle despotique et surtout fofolle. ne tant fait pas pour moi, tu correspond exactement au profil psychologique de mon cher ange. (oufff encore du expliquer une regle de grammaire à kiki) Marcus mon cher STP change de robe j'aime pas le fushia mais pour le reste si tu aimes les robes je respecte tes choix ---> Pour mon joli Marcus et sa belle robe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 1:55 | |
| Merci pour acceuil Elli, enfin une personne qui semble serieuse sur ce forum |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 2:12 | |
| *Marcus accepta la fleur avec délicatesse* *se mais a gambader en rond autour d,abnar en sifflant une ère heureuse* "lalalalalalalalalalalalalalalala"^^ *part a courir dans les champ de coquelico* lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala <-- ( Smikey ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 2:23 | |
| |
|
| |
Colville Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 9:16 | |
| |
|
| |
Dempsey Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 12:35 | |
| Bienvenu!!! |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 13:33 | |
| Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki ! Bienvenue popa a Kiki !
Ok ben la je commence a etre tanner
Non sans blague bienvenue |
|
| |
volpel Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
Jana Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 16:56 | |
| Bienvenue au papounet à Kiki! |
|
| |
Ursa Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:15 | |
| |
|
| |
Vladimir Nouveau
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:23 | |
| mouhahaha!! je sais tout ça Abnar-shiri! Kira est moi et je suis elle! et le pire c'est qu'on flood même au téléphone... ... mais bon, petite règle numéro 1 à savoir avec moi, LES BANANES M'APPARTIENNENT! mouhahaha! me sent vraiment machiavélique....hihi et Kiki, t'es la #1 du flood et moi la #1.2 ou 2 comme tu veux, mais mon préféré, ben, ma préférée reste Princesse Marcus XD | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:24 | |
| vue tes vieu de 500 ans et plus .. peu tu tapeller Grand-pa Tipous a kiki ?? tu poura m'appeller : mon Marconuchounet adorée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:33 | |
| mm...Ma foi Marcus, tu as raison!, pour une fois hihi.
Je pourrais même le mettre dans son rang... *air songeur* | |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:41 | |
| loll pourquoi pas jvoi sa.. Marconuchounet au popa a kiki ! écrit en arial black 10 surlignée fushia^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) | |
| |
|
| |
| Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) | |
|