Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Montrez vous la binette!!

Aller en bas 
+11
Kath
Thaiyla
Elizabelle
Kevin
Serena
Lassa
Théa
Jaad
Carey
Amay
Derek
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jaad
Nouveau
Jaad


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:13

J'ai une meilleure photo de moi mais elle est floue : dessus ya moi, ensuite ya mon amie Janie, Mon amie Julie et mon amie Catherine

Montrez vous la binette!! - Page 7 Ori_pr10
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:44

Allé, un petit up pour le nouveau qui va vous montrer sa sale figure hé hé

Montrez vous la binette!! - Page 7 Photo72
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

Bah ouais! ta sale figure et quoi encore? c'est quand même ma photo préférée de toi que y'a sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:49

DEMASQUÉE !!!! tu m'epie sur facebook, j't'ai pogné perverse !!!!!!!!!!!!!!!!

(3 à 2 right?)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:56

le compte est bon! mais je vais m'arranger pour ratraper mon retard!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:57

hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

(Je constate que les photos que j'ai postées ici sont horriblement laides vieilles.)

hoaaa Draken je m'étais mise à t'imaginer avec des dents de vampires et des cheveux en bataille, moi XO (ton avatar oblige~)

ohh ohhh Derek stalk le FB de Draken ohhh :O Montrez vous la binette!! - Page 7 971446
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:17

lassa! mes photos aussi sont vieilles ! Elles ont deux ans! le bon vieux temps où j'avais les cheveux rouges! en dessous! Very Happy

Et puis je vais te demander de traduire Stalk! J'suis pas aussi jeune que vous, alors les expressions.. je n'y comprend plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:39

Le pire c'est que je crois que les miennes datent de l'an passé. (o_o)
(Seigneur...)

"Stalk"! Ne m'en parle pas XD Une amie l'utilisait constemment et je cherchais comme une dingue dans le dictionnaire à me dire "c'est quoi ça c'est quoi ça" (notez, ladite amie est américaine alors elle ne m'aurait pas aidée. XD)
Et j'ai fini par en déduire que c'était...hum...paparazzier XD Grossièrement, pour une modeste traduction libre. C'est admettons quand tu suis le blog de quelqu'un assidument à son instar...ou que tu zieutes ses photos de FB à son instar....Montrez vous la binette!! - Page 7 971446

J'utilise rarement des mots anglais pour ça. En fait. Parce que ça m'est souvent arrivé de pas comprendre un anglicisme. Et c'est frustrant. XO Désolée Derek. XO
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:31

To stalk c'ets un synonyme de "traquer" en fait ... donc oui un paparazzi "stalk" une star, tout comme un malade mentale ou un ex peut aussi "stalks" son ex ou une femme, mais le chasseur peut aussi "stalk" sa proie ^^ question de point de vue xD

Mon avatard .... j'avoue en géneral la gente féminine fait un truc du genre "HHHIIIIIII TROP MIGNOOOOOONNNNNNNN" , ça m'aide a donner une meilleur image de moi quand elles voient ma photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

hahaha! Alors c'est non! je traque pas Draken... J'te traque pas? de tout façon comme le seul lien qu'on a en dehors d'ici c'est MSN c'est pas dure de me sacrer en dehors de sa vie si je deviens achalante... Very Happy

Puis j'ai tendance à aller voir les photos de tous le monde sur facebook Very Happy j'suis voyeuse hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Derek a écrit:
c'est pas dure de me sacrer en dehors de sa vie si je deviens achalante... Very Happy


Ok .... explication?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:50

De' a écrit:
Puis j'ai tendance à aller voir les photos de tous le monde sur facebook Very Happy j'suis voyeuse hahaha!
Haha! Une chance que tu ne vas pas voir les miennes! ^^'
Quoique moi j'en ai pas. Mais bientôt, je vais en mettre. =P
&& je vais jamais sur Facebook. Autre chose à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:08

draken ... traduction : si je t'ennuis tu peux me bloquer et zooo je ne t'ennuirai plus! Very Happy

Serena! ouais avant je reniais facebook mais j'ai fini par vouloir voir ce dont tout le monde parlait... et je me suis fait prendre...
alors j'y vais quand j'ai rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:54

alalalalalalalalal ce cher facebook (tête de livre en français s'il vous plait !) on s'est tous fait avoir, une premiere fois pour voir et depuis .... accroooooooooooo (pire que le tabac l'alcool ou encore le sexe ce truc ...j'vous jure, une vraie dependence mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:14

littéralement, c'est pas "livre de tête/face"?
Parce que tête de livre, j'ai une image. (O_O)

Mon Dieu Seigneur j'ai jamais vu aussi dépendants que vous XD
Thérapie? Thé? Tisane?

Moi, je n'ai jamais pensé à réellement me créer un compte. Et depuis que c'est devenu hyper tendance/cool/yay en tout cas, populaire!!...eh bien je le boycotte encore plus. XO

Je me suis fait dire que je faisais bien car c'était d'une platitude.
Et là, vous, vous me dites que c'est comme la drogue?

(O_O)


Draken a écrit:
To stalk c'ets un synonyme de "traquer" en fait ... donc oui un paparazzi "stalk" une star, tout comme un malade mentale ou un ex peut aussi "stalks" son ex ou une femme, mais le chasseur peut aussi "stalk" sa proie ^^ question de point de vue xD
Voilà!
Merci, mon brave~

Première fois qu'un français me donne des cours d'anglais. XD
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:49

Lassa a écrit:


Draken a écrit:
To stalk c'ets un synonyme de "traquer" en fait ... donc oui un paparazzi "stalk" une star, tout comme un malade mentale ou un ex peut aussi "stalks" son ex ou une femme, mais le chasseur peut aussi "stalk" sa proie ^^ question de point de vue xD
Voilà!
Merci, mon brave~

Première fois qu'un français me donne des cours d'anglais. XD

Ah, désolé j'ai seulement cru que tu avais eu une petite galère pour traduire ... milles excuses ... ^^

et tête de livre ... c'est un sketch d'Omar et Fred (peut être vous connaissez) qu'ils on fait après une interview cultissime de Chabal pendant la derniere coupe du monde de rugby , explications pour les Neophytes.

Sebastien Chabal, joueur du XV de France , 1m90 180 kilos ... regardez plutôt l'interview ^^
https://www.youtube.com/watch?v=lJAqUIlQACY&feature=related

et maintenant le fameux tête de livre
https://www.youtube.com/watch?v=2wVpbdFjyGA
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:34

haha, les vidéos. XD Je l'ai haut dans mon estime ce Chabal, maintenant. XD

Je conaissais pas Omar et Fred. Mais leur sketch est drôle aussi.

Pas besoin d'être désolé, je ne crois pas que ça m'ait fâchée, au contraire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:40

Wow, j'suis tellement occupé que j'en manque des méchants bouts !!!!!

Pour revenir dans le sujet de tentôt, moi non plus ça me tentait pas d'avoir un «fessebook», mais j'ai fini par m'en faire un quand même. Ça m'a permis de retrouver de vieux amis, mais en même temps j'ai une dizaine d'e-mails par jour de ça, hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:45

OMG oui !
Les maudits couriels de FaceBook !!
Un moment donné j'étais partie genre 2 jours, je suis revenue et j'avais 76 messages de FaceBook !!
Mais j'avoue que je suis moi aussi légèrement accro !
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:50

J'suis déjà parti 1 heure et y'en avait 30 quand j'suis revenu Montrez vous la binette!! - Page 7 971446
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:21

LOOOOOOOOL j'avoue que la raison premiere fut de retrouver mes vieux amis de la primaire .... 20 ans apres ça fait un choc .... surtt quand on revois la moche de la classe qui est devenue un bloc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

Hahaha, moi c'est le souffre-douleur du primaire qui a l'air d'être rendu super populaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Nouveau
Draken


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2009

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:30

-_- en fait ... le souffre douleur...s'etait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lubomir
ADMIN -
Général de Diamant

Lubomir


Nombre de messages : 951
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:34

Aaaaah, c'est mauvais ça, mais heureusement tu ne l'es plus, N'EST-CE PAS ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez vous la binette!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montrez vous la binette!!   Montrez vous la binette!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez vous la binette!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, Kath (sa va!)
» Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser