Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Linaëlle ( Eledhwen Story )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaëlle
Nouveau
Linaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

Linaëlle ( Eledhwen Story ) Empty
MessageSujet: Linaëlle ( Eledhwen Story )   Linaëlle ( Eledhwen Story ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:32


i. GÉNÉRAL



• PRÉNOM & NOM : Linaëlle Alvery
• ÂGE : 23 ans
• ROYAUME D'ORIGINE : Elfe et Fée
• ROYAUME D'HABITATION : Royaume des fées
• CLAN & RACE : Elfe ainsi que fée
• POUVOIR SPÉCIAL : La guérison
• AUTRES : facultatif



ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE



• PARTICULARITÉS PHYSIQUES :

De petite taille, elle atteint presque les 5 pi 2. Ses os ne sont pas bien gros non plus. Aux côtés de son amoureux, elle semble être un enfant. Lui qui est beaucoup plus grand qu'elle.

Sa couleur naturelle de chevelure est blond mais les teints grâce à des plantes, en noir. Ce contraste ressort énormément ses yeux bleus, ceux qui font craquer tous les hommes. Sa peau est légèrement tanné et si elle passe trop de temps au soleil, la voilà rouge comme une rose.

Son pouvoir de guérison est bien utile lorsqu'elle ou lui se blesse. Son pouvoir aide à guérir beaucoup plus rapidement et permet d'arrêter le sang de couler. Bien des gens possèdaient ce pouvoir auparavant. Elle l'eût de son père qui était un elfe et son enfant l'aura peut-être lui aussi. Une fois, elle pût diminuer ses crampes ainsi. L'enfant semblait vouloir sortir tout de suite mais il était beaucoup trop tôt pour lui. Elle posa alors ses mains sur son ventre et se concentra. Ainsi, une lumière blanchâtre s'émana de ses mains et la douleur s'envola aussi vite qu'elle était apparue. Peut-être lui avait-elle sauvé la vie? Jamais elle n'en sera convaincue mais ce qu'elle savait à présent, c'est qu'elle pouvait le guérir à même son corps. Même si cela l'épuisait beaucoup, bien souvent elle le faisait tout de même. Depuis sa grossesse, son mari la surveillait énormément pour cela. Cela pourrait être dangereux si elle s'épuisait trop d'un seul coup. Même si elle tentait de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait, le regard que celui ci lui faisait voulait tout dire. Elle ne pouvait plus exécuter son pouvoir avant d'avoir accouché de leur enfant. C'était plus prudent ainsi. Elle avait besoin de sa force, de son énergie et ne pouvait plus l'utiliser tous les jours comme elle le faisait dans le passé...

Plus qu'un mois à attendre....le plus long mois de sa vie.


• CARACTÈRE :

Linaëlle n’était pas une fille comme toutes les autres. Elle était unique en son genre et c’était la raison pour laquelle pratiquement tout le monde l’adorait. Toujours un sourire aux lèvres et à faire des blagues, on ne s’ennuyait jamais avec elle. Cette femme vivait pour quatre choses. Premièrement, la découverte. Savoir enfin ce que c’était d’avoir un enfant et de veiller sur lui jours et nuit. Voyager ainsi que découvrir toutes sortes de choses différentes l’unes des autres. Deuxièmement, apporter son aide. Que ce soit ses amis, sa famille ou bien des étrangers, Lina’ était toujours partante. Sans entraide, le monde ne serait pas ce qu’il est de nos jours. Elle possédait une très grande écoute et savait donner de bons conseils. Pour cela, elle se mettait à la place de la personne en question ou de plusieurs personnes à la fois. Ainsi, elle ne mettait pas le blâme que sur une personne. La troisième chose pour laquelle est désirait vivre, était pour ses amours. Non seulement Valandil mais également pour ses amis. Pour ceux et celle qu’elle porte dans son cœur tous les jours. Dernièrement en quatrième place, pour profiter de la vie à cent pourcent. Ne jamais rater une occasion de faire quelque chose. Comme on dit, pourquoi remettre à demain ce que l’on peux faire aujourd’hui?

• OPINION SUR LA GUERRE : La guerre est parfois utile lorsque des vies sont en danger. Parfois si nous restons là sans bouger, nous perdons la chance de faire bouger les choses. Cela ne veux pas dire faire la guerre pour rien mais plutôt d'avoir l'indépendance et chercher à avoir la "paix" dans son pays.

iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS



• HISTOIRE :

Ce que l’on disait de cette charmante mi-elfe, mi-fée, était qu’elle débordait d’énergie. Ce n’était pas qu’elle ne tenait plus en place mais plutôt car jamais elle ne se plaignait de fatigue. Même à ses huit mois de grossesse, elle désirait effectuer les tâches ménagères comme si elle ne portait aucun enfant en elle. C’était une femme extrêmement vaillante avec un cœur en or. Malgré tout, elle n’était pas parfaite. Peut-être qu’aux yeux de son époux si, mais en vérité, il lui arrivait d’avoir besoin de solitude. Comme chaque personnes vivantes sur cette planète, elle avait besoin de calme et de réfléchir pour toutes sortes de raisons. Ces pensées ces temps-ci étaient surtout dirigé vers son enfant. Elle se demandait si elle allait être une bonne mère. Si elle allait pouvoir subvenir à tous ses besoins. Si elle allait le conseiller aussi bien qu’elle le faisait avec ses amis. Même à ce jour, elle ne savait pas le sexe du bébé. Alors aucun prénom n’avait été choisi encore. Ce serait une surprise lorsque celui-ci déciderait de sortir. Elle attendait ce jour avec impatience et nervosité. Habituellement petite, elle se sentait de plus en plus grossir. Son poids ne la dérangeait pas vraiment mais c’était tout de même lourd à porter. Son mari ne cessait de la complimenter sur sa beauté. Il disait qu’elle portait la vie en elle et qu’elle dégageait une énorme joie de vivre ainsi que l‘espoir. C’était vrai, n’avez vous jamais remarqué l’énergie qui émanait d’une femme en santé ainsi qu’enceinte? Radieuse comme tout, elle profitait de la vie comme personne.

Son passé est bien banal. Une vie de famille des plus classiques et manquant de rien, elle sût trouver l'amour de sa vie durant ses jeunes années. Ils sont resté ensembles et ne se sont jamais quitté. Vivant le parfait bonheur depuis sa rencontre, elle maudit le jour où les Dieux décideront de les séparer à jamais. Voilà pourquoi elle profitait des plus petites choses que la vie lui offrait. La pluie le matin, le chant des oiseaux, un baiser de son éternel amour...bientôt, le rire de son enfant...tout ce qu'elle appréciait, elle le contemplait du mieux qu'elle le pouvait.

_______________

Sa confidente, sa meilleure amie était Eledhwen. Une jeune femme qui lui ressemblait sur bien des choses et pas du tout sur d'autres. Linaëlle était " folle " par moment. Elle se foutait complètement de l'opinions des gens et disait et faisait bien de stupidités. Eledhwen elle, riait bien de ces idioties mais les faires, c'était une autre chose. Voilà pourquoi toutes les deux se complétaient parfaitement. Les défaux étaient les qualitées de l'autres bien des fois. Eledhwen était plutôt du genre à placoter, Lina' elle, écouter.

La première fois qu'elles s'étaient rencontré, c'était au marché. Eledhwen avait échappé toutes les choses qu'elle s'était acheté et Lina' s'était empressé de voler à son secours. En premier, Eled' semblait se méfier et vît par la suite qu'elle voulait tout simplement l'aider. Lina' avait un grand sourire aux lèvres et riait de bon coeur.

-Tu sais, moi ça m'arrive tout le temps. On dirait que j'ai les mains pleine de pouce haha!
-Haha, merci de ton coup de main. Je m'appelle Eledhwen et toi?
-Linaëlle, enchanté de faire ta connaissance. Tu es nouvelle ici?


La discussion suivit son cours et elles parlèrent durant au moins trente minutes sur place. Ce, jusqu'à ce que Linaëlle offre son aide pour transporter les effets d'Eledhwen jusqu'à chez elle. Ensuite, cela s'ensuivit d'un thé et finalement, d'une échange d'un baiser amical. Plus les jours passaient et plus elles discutaient et passaient du temps ensemble. Même si c'était pour faire des commissions ou un souper, elles s'entraidaient. De plus, Linaëlle remarqua qu'Eledhwen avait un frère très mignon. Elle en possédait plusieurs mais un en particulier accrochait son regard dix fois plus. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle eût l'occasion d'être seule avec lui et de discuter pour finalement voir, qu'il ressemblait beaucoup à sa soeur. Tout aussi amical et gentil, ils devinrent amoureux l'un de l'autres. Le temps passa et un jour, Valandil, demanda sa main en mariage. Elle s'empressa de répondre oui et depuis ce jour, ils étaient inséparable. Cela ne nuisait pas à son amitié avec Eled' puisqu'elle était maintenant sa belle-soeur. Tous les trois passaient beaucoup de temps ensemble et bientôt, ils seraient quatre...


• RELATIONS :

-Valandil : Son mari...
-Eledhwen : Sa meilleure amie
-Elessar : Son beau-frère



iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN



• PSEUDO / PRÉNOM : xCr4zyx , La folle , Lanie
• AVATAR : Katie Cassidy
• RÔLE : Épouse de Valandil
Revenir en haut Aller en bas
Linaëlle
Nouveau
Linaëlle


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 16/05/2010

Linaëlle ( Eledhwen Story ) Empty
MessageSujet: Re: Linaëlle ( Eledhwen Story )   Linaëlle ( Eledhwen Story ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:35

* Double-post... se tape encore les doigts*

Je sais que je n'ai pas écrit beaucoup mais je ne sais pas trop quoi raconter. Peut-être une fois que mon mari et ma meilleure amie seront en vie, j'aurai moins de difficulter pour "inventer" haha Razz.

En tout cas, j'attend d'être accepté d'abord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Linaëlle ( Eledhwen Story ) Empty
MessageSujet: Re: Linaëlle ( Eledhwen Story )   Linaëlle ( Eledhwen Story ) Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:56

Je suis là Very Happy
De retour, pour de nouvelles aventures! Hâte que tu sois validée!

Moi l'histoire me va bien, et tu as raison, manque plus que le frangin, et tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linaëlle ( Eledhwen Story ) Empty
MessageSujet: Re: Linaëlle ( Eledhwen Story )   Linaëlle ( Eledhwen Story ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaëlle ( Eledhwen Story )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eledhwen
» Eledhwen - T -
» #Eledhwen's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser