Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eledhwen - T -

Aller en bas 
+5
David
Amay
Coralyne
Lenwë
Eledhwen
9 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

Eledhwen - T - 00310

i. GÉNÉRAL

    • PRÉNOM & NOM : Eledhwen
    • ÂGE : 22 ans
    • ROYAUME D'ORIGINE : Elfes & fées
    • ROYAUME D'HABITATION : Elfes
    • CLAN & RACE : isolés & elfes
    • POUVOIR SPÉCIAL : télépathie
    • AUTRES : //


ii. APPARENCE & PSYCHOLOGIE

    • PARTICULARITÉS PHYSIQUES : des ailes pas développées

    • CARACTÈRE : Comme vous le comprendrez en suivant le fil de son histoire, Eledhwen est née d'un elfe et d'une mère fée. C'est deux là, ne lui ont pas donné que leur qualités. Elle tient de son père son côté timide. Elle connaît quasiment tous les elfes, mais ça n'a pas était simple. Maintenant elle sait qu'elle peut avoir confiance en eux, et confiance dans les fées, mais heureusement pour elle que les humains ne pénètrent pas dans la forêt, ou du moins qu'elle ne les voit pas, ou elle finirait allongé sur le sol, après une belle crise cardiaque! J'exagère à peine. De sa mère elle manque de confiance en elle. Elle ne sait pas dire non, elle n'ose aps répondre lorsqu'on l'embête. A votre avis, pourquoi ses frères ne l'ont jamais quitté des yeux?! Elle aussi quelqu'un de rancunière. Elle ne connaît que trois personnes à qui elle en veut autant (ses belle-sœur)
    A côté de cela ses parents n'ont pas totalement échoués non plus. Malgré tout se que je viens de dire, Eledhwen peut aussi être quelqu'un d'ouverte. Le plus souvent c'est en compagnie des ses frères. Avec eux, elle peut enfin être elle. Elle peut de nouveau être cette petite fille qui ne demande qu'à sortir. Elle s'amuse souvent. Elle rit tout le temps en compagnie de sa famille et de ses plus proches amis. Ba oui, elle n'est pas non plus asociale.

    • OPINION SUR LA GUERRE : La guerre? J'ignorais qu'il y en avait une. Enfin non, je connais l'histoire du roi Onyx, et du déchirement des pays, je sais que mon peuple et celui des fées ont été oubliés des autres, mais je n'y prends pas garde. J'ai des choses bien plus importantes à faire que de préoccupés des problèmes moraux de certaines monarchies. Qu'ils fassent se que bon leur semble, je continuerais de marcher, droit devant! Nous les elfes sommes bien connus pour ne penser qu'à nous. Aujourd'hui encore on nous reproche la disparition des sholiens. Je n'aime pas spécialement les humains, ils ont beaucoup trop de préjugé. Ils ne nous connaissent même pas (mdr, c'est elle qui dit ça!)


iii. BIOGRAPHIE & RELATIONS

    • HISTOIRE : Un cri poussé dans la nuit noire, et une femme accouche de son cinquième enfant. Les quatre premiers attendent cet enfant avec impatience. L'aînée n'arrivait pas à dormir, et guette la libération avec les yeux fixaient sur la porte. Les chambres sont plus insonorisées qu'on pourrait le croire, et les cris étouffés de leur mère ne son pas entendu!
    Une petite fille voit le jour. Elle a les cheveux noirs, et des yeux très clairs, bleu comme les nuages lorsque le soleil les traversent. Sa future nounou, Silmarien est déjà là. Elle s'occupe d'elle tout de suite, et comme pour ses frères remarque des grandes traces blanches dans le dos, comme des cicatrices. Elles représentent les deux ailes des fées, qu'elle tient de sa mère, qui ne se développeront jamais, même à la puberté.
    Elle va grandir entourée de tout l'amour possible! Sa nounou sera aussi celle qui en dehors de son père, lui apprendra des choses. Lorsqu'elle sera plus vieille c'est Silmarien qui aidera Eledhwen à devenir le lien entre ses deux peuples d'origine.
    Cette année, elle a eu 22 ans. Elle est toujours aussi proche des sa famille. Elle connait toute l'histoire d'Enkidiev. De la première guerre à la deuxième. Du renégat Onyx, à son fidèle ami Hadrian, au dieu Danalieth à qui elle doit d'être là aujourd'hui, de la discorde entre Wellan, à l'histoire d'amour entre la femme mauve et son cousin Sage.
    Elle pense ne plus rien avoir à apprendre, mais elle se trompe, la vie lui cache encore bien des choses. Il y a trois ans, elle est devenue le lien entre les deux peuples auxquels elle appartient: les elfes par son père, et les fées grâce à sa mère.
    Elle doit se marier dans quelques semaines à un homme. Cet elfe, elle ne l'aime pas. Il va la faire grandir, faire d'elle une femme, ne pouvant plus passer ses journées à s'amuser avec ses frères. Les trois plus grands sont déjà mariés, elle ne veut pas perdre les deux autres! Elle devra avoir des enfants, alors qu'elle même l'est encore! Elle ne peut pas tenir tête à sa mère bien longtemps, mais bon sang, quesqu'elle aimerait trouver un homme qu'il l'aimera et qui ne fera pas d'elle une femme!

    • RELATIONS : Commençons par le meilleur. Mon père: Ciriaran. Il a toujours était le membre de ma famille dont j'étais le plus proche. Ensuite, il y a ma mère, Eärwen. Elle avait beau vouloir que ses sentiments passent inaperçu, je sais bien que malgré son amour pour moi, elle préfère mes frères! En parlant de mes frères, si je dois leur reprochés quelque chose, c'est qu'ils m'aiment trop (bizarre!) Je n'ai jamais eu l'occasion de m'énerver contre quelqu'un comme le ferait les humains, mais frères s'interposent, au moindre début d'étincelle pour me protéger. Aujourd'hui encore, on trouve du temps pour s'amuser tous ensemble, bien que mon mariage approche et que mon futur mari, Elemmire, soit moins facile.
    D'ailleurs lui, je ne l'ai vu qu'une fois, et cela m'as suffit. Vous croyez que les familles royales sont les seuls à imposer un mariage, et bien non, ma mère le fait aussi, avec l'accord de son père(Lastalaica) à lui!
    Chez ma future belle-famille je n'apprécie que ma belle-mère(Lindorie), et je ne l'ai vu qu'une fois. Nos familles se mélanges plutôt bien, mais lui, je le méprise. Comment peut-il me demander d'oublier que je m'amuse avec mes frères. Je dois devenir une femme, mais je ne crois pas être prête!


iv. DERRIÈRE L'ÉCRAN

    • PSEUDO / PRÉNOM : Annaëlle
    • AVATAR : Liv Tyler
    • RÔLE : Je l'ignore encore

    Présente uniquement le week-end!


Eledhwen - T - 00110


Dernière édition par Eledhwen le Mer 12 Mai - 16:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:45

Perso, j'adore ta présentation Eledhwen - T - Icon_eek haha Razz
Désolé, je devais faire cette blague là...
Enfin, j'ai hâte de voir qui tu es Eledhwen ! ^^

Cordialement,
Thaiy'/Angel'/Airy'/Len'/ Eme' X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:17

Je te ressemblerais en presque tout point!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne
Nouveau
Coralyne


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:19

bienvenue parmis nous !
Smile
amuse toi bien avec nous!
si tu as des questions hésitent pas!
(coralyne, derek et mégane!)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:03

Vive les elfes ^^ !
Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:23

de la chaire fraiche :O
Bienvneue Eledhwen. je rush vraiment pour écrire ton nom haha x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:14

Welcome Eledhwen!!
J'aii biien hate de voir qui tu seras ^^

Amay; ouais moi aussi, j'ai fait copier coller xDD
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:16

Merci à tous!

Amay & David : C'est le but Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:46

J'aime bien ta présentation ^^ ! Si tu veux RP avec moi, ne te gênes pas! J'ai cinq perso dispo!
Thaiyla ( Princesse des fées ) / Lenwë (Elfe de famille noble) / Airy ( Prince de Béryl ) / Emeric ( Prince des elfes ) / Angélique ( Chevalière d'Émeraude et grand-mère de Thaiy' ^^ )

Voilà Smile

Cordialement, tous mes perso haha!
X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:55

Merci c'est gentil^^
Ba écoute je finis son caractère, et je réfléchit à sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë
Nouveau
Lenwë


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:16

Parfait Wink ! J'attend de tes nouvelles miss! ^^
xcr4zy.l4dyx@hotmail.com si tu veux m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:23

Voilà je pense avoir finit! Very Happy
Je me met à réfléchir maintenant
Je viens de t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:37

J'adore ta présentation!
Et j'ai très hâte de lire tes aventures XD
Si sa t'intéresse Derek est un grand voyageur et il connait Thaiy'! alors on pourrait peut-être bien ce faire un petit quelque chose Wink... En tout cas, penses-y...

Sinon ben... (roulement de tambour) ta présentation est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:06

Bienvenue parmi nous!!!

Si jamais je passe dans ton coin, on se dira bonjour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:02

Pourquoi pas! C'est une très bonne idée! Sinon j'ai Airy qui n'a toujours pas parlé à personne. Ce serait sympa de m'en servir un jour Razz

PS :
Ce serai sympa de m'en servir un jour Razz
( Ça peux paraître louche dit ainsi XD ) ...Okay okay je me la ferme et je vais faire dodo Smile
X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:13

Merci à vous Very Happy
Cool je suis validée,je vais pouvoir m'amuser^^
J'espère que vous aussi en rpant avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:11

Thai --> Je travaille là-dessus, promis!!!!! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:32

Welcome sweet little puppet =)

Haha =) De la part aussi d'Arwenaëlle, Aurore et Norah!
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitimeSam 22 Mai - 4:52

Merci à toi vous 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eledhwen - T - Empty
MessageSujet: Re: Eledhwen - T -   Eledhwen - T - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eledhwen - T -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eledhwen
» #Eledhwen's relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser