Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 #Eledhwen's relation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:31

Si vous voulez un lien avec moi hésitez pas j'suis preneuse!

Famille:
Est elle est grande!!

Amis:
Tous les elfes et les fées sauf 2 ou 3^^

Ennemis:
Les humains en général
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:31

~Famille~




      Ciriaran
    #Eledhwen's relation Christ12

    Il m'aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma^^. les liens mère-fille était compliqué ces derniers temps, il ne s'est pas trop quoi faire, de quel côté se ranger! C'est un dilemme incroyable pour lui!





      Eärwen
    #Eledhwen's relation 794865uma_2

    Elle aime sa fille c'est sur, mais peut-être moins que ses fils. Elle n'en fait pas exprès, mais certaine chose, comme le mariage les distances. La fille a pourtant le même caractère que la mère, mais rien à faire. depuis l'annonce des fiançailles il y a trois mois, c'est la guerre entre- elle dès qu'elle se croise.





      Elessar
    #Eledhwen's relation 163472737

    Il est mon frère ainé. Avant, nous passions nos journées et nos nuits ensemble. Lorsque je faisais des cauchemars à cause de mon don, et simplement parce que n'importe quel enfant fait des cauchemars, il était là pour me rassurer. Aujourd'hui encore, il essaie de convaincre notre mère de ne pas me forcer à me marier!
    Pourtant depuis qu' Elessar est marié tout à changé. il est moins proches de moi, ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on connaît ce lien si fort qui nous unissait jusque là!






      Findambar
    #Eledhwen's relation Bh74k

    Il me protège parce que je suis sa soeur, mais ça s'arrête là. Il ne m'aime pas plus que cela, mais le cache bien. Nous jouions bien avant, mais son mariage la rendu fière et froid. C'est étrange car j'aime bien sa belle-soeur. A croire que mes frères n'ont pas su trouver la personne qui leur convenaient.





      Valandil
    #Eledhwen's relation Nvoyns

    Il m'aime bien . Lui qui est un grand joueur, un grand enfant, comprend mieux que personne se que je ressens, mais ne dit rien, il aime beaucoup trop notre mère pour cela. Quand nous étions petits et qu'Elessar faisait le ronchon, je venais me protéger des monstres et de mes cauchemars dans sa chambre. On fait face ensemble.





      Othar
    #Eledhwen's relation 2zybw45

    Il est presque aussi proche de moi qu'Elessar.Nous sommes nés avec seulement deux ans d'écart, donc sa rapproche! On aime bien trainer dans la forêt ensemble, s'amuser comme des gamins. Tout comme moi, il n'aime pas la femme d'Elessar, mais pour les autres, ça va!


~Belle-Famille~



      Lastalaica
    #Eledhwen's relation AR7

    Il me connaît très mal . Il me voit comme une gamine(se qui n'est pas totalement faut non plus). Il se moque que mon père et mon frère fassent partie du conseil(enfin pas entièrement), il veut juste que son fils ne lui trainent plus dans les pattes.





      Lindorie
    #Eledhwen's relation 244477Sans_titre_19

    Elle est la mère qui m'a manqué. Elle ne veut pas que moi et son fils nous marions si on ne s'aime pas, mais ne dit rien contre son mari.





      Dinendal
    #Eledhwen's relation Ally310

    Elle ne m'aime pas du tout est la chose est réciproque. Elessar nous aime toutes les deux, se qui n'est pas pour nous arranger. Il ne choisira jamais entre l'une ou l'autre. En même temps, nous lui cachons tellement bien que nous nous détestons qu'il ne peut que l'ignorer! Mais pour combien de temps?





      Orelindë
    #Eledhwen's relation 2laqas4

    Nous nous apprécions.
    Je tente d'aider mon ami à surmonter l'adultère de Findambar, Orenlindë l'aime et moi je vois bien que ce mariage la détruit.




      Linaëlle
    #Eledhwen's relation E04sbt

    Nous nous aimons comme deux soeurs. Ensemble nous refaisons le monde. Les humains diraient que nous sommes les meilleures amies du monde.Nous sommes comme les cinq doigts de la main.


Dernière édition par Eledhwen le Ven 14 Mai - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:32

~Amis~
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:32

~Connaissances~
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:32

~Ennemis~
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:35

~Amis~ Avec mes persos; Lenwë/ Emeric / Thaiyla ^^ Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
Nouveau
Eledhwen


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:50

A ba ça c'est fait^^
Ça marche!
Par contre, il nous faut des petits scénar' t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:50

Oui c'est certain! Je t'en parlerai demain dans un MP Smile
X.x.X
Len'/Eme'/Airy'/Thaiy'/Angel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#Eledhwen's relation Empty
MessageSujet: Re: #Eledhwen's relation   #Eledhwen's relation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Eledhwen's relation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER ii :: — Gestion :: RELATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser