Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre du Général D'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:16

Assise sur une chaine berçante, Mia tenait la jeune Marina dans ses bras. Elle la berçait en lui chantant de douces berceuses. Celle-ci s'endormit finalement dans ses bras. Mia sourit. Elle réussisait toujours à l'endormir de cette façon. Elle la souleva doucement et alla la déposer dans son lit. Elle la recouvrit d'une couverture et déposa un bisou sur son frond. Depuis le temps qu'elle gardait cette petite, Mia s'y était beaucoup attachée. Elle la considérait presque comme sa fille.

Mia retourna s'assoir dans la chaise. Elle prit le petit livre qu'elle avait commencé à lire. Celui-ci parlait du royaume d'Enkidiev, le royaume d'il y a 150 ans. Elle adorait ces lectures lorsqu'elle était seule. Soudain, l'ouverture de la porte de la chambre de Damian la fit sursauter. Elle se leva et regarda le visiteur, qui n'en était pas vraiment un. C'était justement Damian qui rentrait. Celui-ci était partit depuis plusieurs jours déjà. Il revenait de la guerre qui l'opposait aux Indépendants. Elle s'approcha de lui lentement. Elle pourrait enfin retourner chez elle! Pas qu'elle n'aimait pas Marina, aux contraire, mais elle aimait bien être dans ses affaires une fois de temps en temps. Il la regarda. Il voulait voir sa fille. Mia prit un regard sévère.


- Elle est couchée depuis longtemps déjà. Et puis depuis quand vous intéressez vous à elle? Depuis que vous m'avez engagée, vous n'avez jamais passé une journée complète avec elle ! Elle a besoin d'un père vous savez. Elle aimerait tellement passer du temps avec vous, mais, si vous n'êtes pas en guerre, vous courez la chambre de toutes les servantes du château au lieu de passer du temps avec elle. Alors n'allez surtout pas la réveiller.
Elle s'était efforcer de ne pas crier pour ne pas réveiller Marina. Elle avait pourtant mit toute la haine qu'elle éprouvait pour cet homme, extraordinairemenet beau, elle devait l'avouer. Mais il était si arrogant. Elle le détestait. Elle n'était là que pour Marina. Surment pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:25

    Il était 1h du matin et Damian rentrait à la maison. Il avait du diriger ses troupes vers l’ouest du pays afin de contrer une petite rébellion des Indépendants. Et ils s’étaient avérés plus coriaces que prévu, ce pourquoi il rentrait à une heure aussi tardive. Il avait quitté le palais il y a déjà 4 jours de ça et son retour avait été prévu bien plus tôt. Immédiatement il s’était dirigé vers ses appartements pour se laver, mettre des pantalons en coton plus doux que ceux qu’ils portaient sous son armure et regarder sa fille dormir un peu. Ce plan s’étant formé dans sa tête, il en oublia cependant un élément : Mia. Lorsqu’il entra, il la trouva assise en train de lire, l’attendant pour qu’elle puisse enfin rentrer chez elle. Doucement, il lui dit qu’il voulait voir Marina. Mais il faut croire que Mia ne fut pas d’accord puisqu’elle commença à lui faire la morale sur ses agissements.

    Elle est couchée depuis longtemps déjà. Et puis depuis quand vous intéressez vous à elle? Depuis que vous m'avez engagée, vous n'avez jamais passé une journée complète avec elle ! Elle a besoin d'un père vous savez. Elle aimerait tellement passer du temps avec vous, mais, si vous n'êtes pas en guerre, vous courez la chambre de toutes les servantes du château au lieu de passer du temps avec elle. Alors n'allez surtout pas la réveiller.


    Damian s’était toujours intéressé à sa fille. Il l’avait quand même élevée seul durant les premières années de sa vie et ne s’en était pas trop mal sorti. Et s’il ne passait plus beaucoup de temps avec elle, c’est simplement que la Guerre devenait de plus en plus importante et qu’il était constamment demandé par l’armée. Et oui c’est vrai qu’il aimait les servantes. C’était bien son seul vice, la luxure. Suite aux paroles haineuses de Mia, Damian fronça les sourcils, hésitant à lui répondre. Il était 1h, il ne sentait pas bon et il était extrêmement fatigué. Il n’avait surement pas besoin d’une gamine de 18 ans pour lui faire la morale.

    « Oh du calme! Je vois que mademoiselle a mangé du chat sauvage comme repas ce soir. J'espère que Marina n'en a pas mangé non plus!»

    Évidemment, il devait tout tourner à la blague. Elle était si proche de lui, enragée, aussi. Mais si proche que leurs corps se touchaient presque. La scène en aurait pu être sensuelle, si Mia ne se retenait pas de lui hurler dessus pour ne pas réveiller l’enfant qu’elle chérissait. Il aurait été si facile pour Damian de la saisir par les hanches et de l’embrasser simplement pour qu’elle se la ferme. Juste à cette pensée, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Depuis qu’il avait posé les yeux sur Mia il s’était dit qu’un jour elle finirait dans ses draps.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

Mia le regarda dans les yeux. Elle lui en voulait tellement. Elle lui en voulait de délaisser cette petite fille si merveilleuse, si épatante. Elle lui en voulait surtout de la délaisser au profits de la guerre. Comment d'orphelins avait-il fait ces quatre derniers jours? Combien de pères de familles avait-il tués? Combien de femmes avait-ils laissées sans mari? Et le pire était qu'il ne semblait même pas se rendre compte. Il avait même l'air d'éprouvé du plaisir à partir en guerre. Il ne semblait pas non plus réalisé qu'il pourrait lui aussi laissé une petite fille orpheline. S'il se faisait tué, Marina n'aurait plus de parents. Qui s'occuperait d'elle? Mia savait qu'elle ne laisserait jamais cette petite seule ou sous de mauvaises mains, mais elle ne se sentait pas prète à la prendre en charge seule. Même si elle l'aimait aveuglément.

Elle plongea son regard dans celui de Damian. Comme il avait de beaux yeux! Si percants. Il avait de ses yeux qui vous font craquer d'un simple regard. Et ce corps. Si beau, si musclé. Il était à couper le souffle. Mia s'efforça de chasser cette pensée. Non, il était arrogant et ne voulait que coucher avec toutes celles qui succombaient. Et elle ne voulait pas surtout pas être ajouter à ces nombreuses conquêtes.


« Oh du calme! Je vois que mademoiselle a mangé du chat sauvage comme repas ce soir. J'espère que Marina n'en a pas mangé non plus!»

Mia soupira et s'éloigna de quelques pas. Comment pouvait-il plaisanter? Il ne comprenait vraiment rien à rien! Il ne voyait pas que Marina pleurait chaque nuit qu'elle passait sans son père, qu'elle lui demandait sans scèsse si elle allait le revoir. Elle avait l'impression qu'il se fichait complètement de sa fille.

- Vous trouvez le moyen de plaisanter alors qu'elle pleure depuis quatre nuits l'absence de son père? Vous devriez avoir honte. Vous faites tellement souffrir cette petite. Elle vous adore alors que vous ne méritez aucunement cet amour.

Mia baissa la tête, découragée. Elle ne pourrait jamais lui faire entendre raison. Pourquoi perdait-elle son temps à essayer. Elle se retourna et alla chercher son manteau qu'elle avait laissé dans la garde-robe. Lorsqu'elle se retourna pour retourner vers Damian, elle se retrouva face à face avec lui. Si proche, beaucoup trop même... Son souffle s'accéléra tout comme les battements de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:14

    Il sentait son souffle s’accélérer tellement Mia était proche de lui. Damian avait besoin de tout son self-control afin de ne pas la plaquer sur un mur pour l’embrasser fougueusement. Mia avait son manteau entre les mains et s’apprêtait à partir. Pourquoi une femme aussi attirante et respectable qu’elle ne voulait rien savoir de lui? Oui il avait honte de ses actions, mais il n’était quand même pas pour amener Marina avec lui sur les champs de bataille! Il vit Mia s’emparer de son manteau afin de rentrer chez elle. Mais à cette heure, les portes du palais étaient fermées et ne seraient pas rouvertes jusqu’au matin. Damian le savait, c’est lui qui les avaient verrouillées à son retour. Et il ne la laisserait surement pas coucher dehors comme une sans-abri. Alors que Mia ouvrait la porte, Damian posa sa main sur son épaule et la serra doucement.

    « Où comptez-vous aller? Les portes du château sont fermées jusqu’à demain. Vous feriez mieux de dormir ici. »

    Damian ne sous-entendait rien lorsqu’il lui proposa de dormir dans ses appartements. Après tout, c’était assez spacieux et il avait une chambre d’invités. Pourtant, il était sûr que Mia ne l’interpréterait pas de cette façon, elle qui était toujours sur ses gardes lorsqu’il était dans les parages. Damian n’était pas quelqu’un de détestable, alors pourquoi Mia s’entêtait-elle à penser le contraire. D’ailleurs, d’où lui venait cette réputation? Surement pas des servantes, vu qu’elles avaient un avis totalement contraire.

    Il la retourna vers elle et la fixa droit dans les yeux pour lui faire comprendre que son offre était non-négociable. Après tout, il aurait pu lui ordonner de rester, bien que cela aurait été très mal vu, mais c’était clair dans sa tête que Mia ne rentrait pas au village à 1h du matin alors qu’il y avait plein de maniaques dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:11

Mia regarda Damian. Comment faisait-il pour être aussi beau? Il était si près d'elle. Il ne restait que si peu de distance à combler pour... Non non!!! Comment pouvait-elle seulement penser cela? C'était Damian... Non. Elle devait partir au plus vite. Elle contourna le chef de l'armée d'Émeraude et ouvrit la porte.

Mia n'eut même pas le temps de mettre un pied dehors qu'elle sentit une main l'empoigne doucement. Elle regarda celle-ci déposée sur son épaule. Pendant un court instant, Mia aurait aimé ne plus avoir de chandail sur le dos afin de sentir la douce main Damian se poser sur son épaule. « Non Mia! Ne pense pas cela. C'est Damian. Un courailleur. Il ne t'apportera rien de bon. » pense-t-elle. Mia se défit de l'emprise du chef de l'armée et se retourna.



« Où comptez-vous aller? Les portes du château sont fermées jusqu’à demain. Vous feriez mieux de dormir ici. »


Couché ici? Avec lui dans la même pièce. Non enfin pas dans la même pièce. Disons plus dans la même maison disons. Jamais! Comment pouvait-il seulement espérer qu'elle accepterait! Il pourrait lui sauter dessus à n'importe quel moment! Hors de question. Même s'il était vraiment séduisant... « Mia non! » pense-t-elle à nouveau.

- Il est hors de question que je passe la nuit ici. Je retourne chez moi. Et ce n'est certainement pas vous qui allez m'en empêcher.

dit-elle d'une voix froide, un peu plus qu'elle ne l'aurait souhaiter. Elle se retourna et partit dans le couloir, espérant qu'il ne la suive pas!! Parce qu'elle ne savait pas combien de temps elle ferait entendre raison à son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:43

    Damian soupira. Il essayait de bien faire, pour une fois. Ne pas passer pour un homme sans sentiments. Il voulait faire une bonne action et c’est ainsi qu’on le remerciait. Damian ne comprenait pas ce qui se passait. Pourquoi il devait absolument la faire dormir chez lui. Mia. Elle en particulier. Après tout, ce n’est pas comme s’il allait la violer dans un coin. Il n’était pas un maniaque sexuel. Ceux-là, ils étaient dehors à attendre que Mia pointe le bout de son nez. Lorsqu’elle franchit la porte, Damian appuya sa main sur le cadre de la porte, essayant de trouver la bonne stratégie à adopter. En tant que militaire, c’est ainsi qu’il voyait les choses. Des stratégies, des buts, des plans. Bref, il mélangeait l’armée et le social. Puis il décida que le meilleur plan à adopter était de la ramener coute que coute. Pourquoi? Ça il l’ignorait encore. Depuis qu’il avait 16 ans, les filles venaient à lui comme les chats vont vers le lait. Mais Mia restait une énigme, un journal qui tardait à être dévoilé.

    Sans plus attendre, il sortit de l’embrasure de la porte et se mit à courir le plus discrètement possible derrière Mia. Il ne voulait pas l’effrayer, et cela n’aurait qu’empiré la situation. Il devait le faire. Il devait écouter ses pulsions. Finalement, lorsqu’il l’eut rejoint, il prit la frêle jeune femme par les épaules et la plaqua solidement contre le mur la regardant quelques secondes droit dans les yeux. Il sourit de son sourire si caractéristique : un mélange de sarcasme, de tendresse et de désir. Et il l’embrassa, glissant sa main dans ses cheveux afin qu’elle ne le repousse pas. Il l’embrassa, et pas comme n’importe quelle autre fille qu’il eut déjà embrassé. Cette fois, il y mit des sentiments. Cela lui aura prit 2 ans avant d'avoir eut ce qu'il voulait..
    Puis, il décolla doucement ses lèvres des siennes et lui murmura à l’oreille:

    « Vous avez le choix Mia : moi, ou les maniaques dehors.»
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:19

Mia marchait. Damian n’avait pas l’air de la suivre, heureusement. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle sente deux mains se poser sur ses épaules et la plaquer solidement sur le mur. Elle leva les yeux vers le propriétaire de ses deux mains. Elle ne fut même pas surprise de voir Damain. Elle le regarda dans les yeux un instant. Comme il avait de beaux yeux. Elle n’eut même pas le temps de réagir qu’elle sentit les lèvres de Damian se poser sur les siennes. Mia resta figée. Elle ne pouvait se dégager, puisqu’il la retenait fermement contre le mur. Lorsqu’il arrêta finalement le baiser, Mia de réagit pas.

« Vous avez le choix Mia : moi, ou les maniaques dehors.»
C’est à ce moment qu’elle réagit enfin.
« Un ou l’autre, y a-t-il vraiment une différence » murmure-t-elle avant de le repousser violemment. Elle le gifla de toute ses forces et le regarda dans les yeux.
« Vous êtes fous!!!! »

dit-elle d’une vois froide avant de détaler dans le couloir. Elle courut jusqu’à ce qu’elle soit certaine qu’il ne la suivait plus. À ce moment, elle décida de ralentir. La jeune femme emprunta deux couloirs et descendit les marches qui menaient à la cour. Elle parcouru la distance entre le château et les portes en un temps record! Elle arriva finalement devant deux portes fermées, surveillées par un garde.


« Sire, puis-je passer. Je viens de terminer mon travail et j’aimerais beaucoup rentrer chez moi. »
« Il en est pas question jeune demoiselle. Nous ne laissons entrer et sortir personne lorsque les portes sont fermées. De toute façon, il est bien trop dangereux pour vous de sortir en pleine nue. Le village grouille de malfaisant. »
« S’il-vous-plait. »
« Il n’en est pas question. »


Mia soupira. Que pouvait-elle faire ? Elle n’avait qu’un choix ; retourner chez Damian. Elle aurait donné n’importe quoi pour ne pas avoir à faire ce qu’elle s’apprêtait à faire. Mia rentra lentement au château. Elle repensa aux baisers que Damian lui avait donné. Ses lèvres étaient si douces, si fines.. « MIA NON! Il ne veut que coucher avec toi. Rien d’autre. Et tu ne l’aimes pas. » pense-t-elle. C’est avec cette idée en tête qu’elle rentra au château. Elle arriva devant la porte de la chambre du Général d’armée. Elle prit un grande respiration et cogna. De trois petits coups. Elle baissa la tête et attendit que Damian vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:04

c'est merdique, mais tu m'aimes quand même.

    Elle l’avait giflé. Elle l’avait giflé bon sang! N’importe quel homme aurait lâché prise et aurait compris le message, mais malheureusement (pour elle, pas pour lui), Damian était tenace et ferait tout pour la conquérir. Au moins la gifle ne lui avait pas vraiment fait mal, mais il ne le dit pas à Mia afin de ne pas la vexer d’avantage. Après tout, il avait déjà reçut des blessures bien plus douloureuses qu’une petite gifle d’une femme de 18 ans. Il la laissa partir. Heureusement que Mia ne le voyait pas sourire parce qu’elle aurait sans doute tué Damian. Il souriait parce qu’il savait que Mia allait revenir. Les gardes ne seraient pas assez fous pour désobéir à un ordre direct qu’il leur avait donné quelques minutes plus tôt.

    Il retourna dans ses appartements et se dirigea vers la salle de bain afin de se laver parce qu’il ne sentait plus très bon. Après son bain, il aurait bien aimé appeler les masseurs, mais les réveiller à 1h le matin n’était pas très poli alors Damian y renonça. Il sécha sommairement ses cheveux et passa la serviette autour de sa taille et se dirigea vers sa chambre afin d’enfiler ses pantalons de pyjama bleu foncé et décida de dormir torse nu parce qu’il faisait chaud. Une fois habillé, on cogna à la porte, un sourire victorieux sur le visage, il alla ouvrir.

    Et c’était Mia. Tête basse, vaincue devant lui, devant sa splendeur. (XD) Accoté contre le cadrage de la porte, le même sourire dessiné sur ses lèvres, il croisa les bras. Oh qu’il adorait avoir raison. Surtout quand c’est Mia qui avait tort. Son petit air de défi habituel était très charmant et la voir si vulnérable en ce moment la rendait encore plus belle.

    DAMIAN - « Eh bien, Mademoiselle est à court d’insultes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nouveau
Mia


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:01

Mia leva les yeux vers Damian lorsqu'il vint lui ouvrir. Elle le regarda. Comme il était beau. Son regard, son sourire et il était si musclé. Elle promena son regard un instant sur le corps du général d'armée, l'admirant secrètement. `*Mia non!* pense-t-elle*. Elle s'efforça de détourner le regard vers le cadre de la porte.

DAMIAN - « Eh bien, Mademoiselle est à court d’insultes ? »

Mia serra les poings. Elle détestait être aussi impuissante, aussi vulnérable. Elle vdevait trouver quelques choses à lui répondre. Elle ne se laisserait pas battre ainsi! Elle n'était pas faible, surtout pas devant lui. Elle retourna la tête vers Damian et se mit sur le bout des pieds pour être à sa hauteur, mais elle restait encore plus petite.

- Je suis revenue parce que j'avais peur pour Marina. Avec un père aussi irresponsable que vous, on ne sait jamais!

Elle passa à côté de lui sans lui accordé plus d'attention. Elle se dirigea vers la chambre qu'elle utilisait lorsqu'elle gardait Marina. Elle ouvrit la porte et se retourna vers Damian.

- Ne me dérangez avant l'aube.

dit-elle avant de fermer la porte et de la vérouiller. Elle s'assit sur le lit. Elle aurait préférée dormir dans son lit, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle n'avait pas de vêtement pour dormir, ni pour le lendemain. Elle n'aurait pas le choix, elle devrait dormir en sous-vêtement. Elle se déhabilla lentement et plis son linge, qu'elle mit sur la commode. Elle se coucha finalement, s'enveloppement dans les couvertures. Elle mit plusieurs minutes avant de trouver le sommeil.

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, Mia mit plusieurs minutes à se rapeller où elle était. Elle soupira lorsqu'elle comprit enfin ce qu'elle faisait dans un lit autre que le sien. Elle resta encore quelques minutes couchés puis se leva et s'habilla. Elle fit son lit et sortit de la chambre silencieusement. Elle se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d'eau afin de se réveillé. Marina et Damain dormaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du Général D'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Chambre du Général D'Émeraude   Chambre du Général D'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du Général D'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Derek [ PV Thaiy' & Meg' ]
» Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: L'ALLIANCE ÉCLATANTE :: — Le Royaume d'Émeraude :: Le château d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser