Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:11

Derek avait quitté la princesse, a regret comme toujours. Dès qu'il commença à s'éloigner, il ressentit un vide au fond de lui, vivement qu'il soit mari et femme, car ce sentiment était affreusement douloureux. Il entra donc dans sa chambre et se défit un à un de ses vêtements, qu'il laissa choir sur une chaise installée tout près d'un bureau.

Il se glissa doucement dans son lit, sous les couvertures froides mais douces. Le prince savait très bien qu'il n'arriverait pas à trouver sommeil avant un bon moment, pas avant que l'image d'Adélaïde ne commence à un peur s'estomper dans son esprit. Une instant, il l'imagina tout près de lui, mais il repoussa cette idée la trouvant d'habord sogrenue puis ensuite, encore plus douloureuse, puisqu'il ne s'agissait que de son imagination.

Le château était silencieux et Derek crut entendre à de nombreuses reprisent des pas dans le corridor qui se cachait derrière la porte de sa chambre. D'habord, il esseya d'identifier ces pas, ceux-là devaient être ceux d'une femme, ceux-là d'un enfant, ceux-là d'un soldat mais il s'en lassa rapidement, tombant dans le sommeil où une princesse de Rubis se matérialisa. Il était de retour près de l'étang, qui baignait dans une lumière verte-jaune irréaliste, c'était un décort d'histoire de fée, enfin c'était parce que maintenant qu'il avait vu un peu du pays des fées et qu'il en était ressortit c'était plus une manière de parler. Alors Adélaïde s'avançait à moitier nue, son corps s'intillait, sous l'effet de cette drôle de lumière, et Derek se sentait paralisé. Il lui était impossible de bouger alors que tous ses muscles se tendaient vers la princesse de son coeur pour la prendre dans ses bras, mais rien n'y faisait, rien, il ne pouvait pas bouger.


Dernière édition par Derek le Jeu 4 Aoû - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:26

C'est à contre cœur que la princesse avait quitté Derek pour la nuit. Elle avait pris son temps pour remonter à sa chambre. Elle avait même collé son oreille sur la porte de son frère en passant devant celle-ci. Elle pouvait entendre parfaitement son frère qui faisait les cents pas. S'inquiétait-il pour elle ou pour Serena? Elle ouvrit doucement la porte. Il était là à la regarder. Il ne semblait ni content ni fâché. Seulement soulagé. Adélaïde se précipita dans ses bras. Sa tête accoté sur son cœur, elle s'excusa au près de David pour l'inquiétude qu'elle lui avait causé. Elle lui promis de revenir le voir le lendemain matin pour plus de détails avant de retourné dans sa chambre. Elle prit, comme à son habitude le passage qui rejoignait les deux chambres.

Enfin dans sa chambre, Ada enleva ses vêtements qui commençaient à sécher. Elle les mis sur sa chaise pour qu'ils sèche durant la nuit. Elle mis sa chemise de nuit, celle était blanche et légère, parfait pour un temps pareil. Il faisait chaud au château l'été. Elle se glissa entre les draps que sa servante avait ouvert, plusieurs heures plus tôt.

Se retournant sans cesse dans son lit, Ada se leva. Pourquoi n'était-elle pas capable de dormir? Elle revoyait sans cesse le doux visage de Derek. Derek dans l'eau, Derek qui riait, Derek qui l'embrassait... Sans se poser plus de question, Adélaïde se leva et sorti discrètement de sa chambre. Sur la pointe des pieds, elle se dirigea sans problème vers la chambre de son Prince. Délicate comme elle était, personne ne l'entendit traverser le château.

Elle arriva finalement devant la pièce qu'on avait réservé au futur époux de la princesse de Rubis. Elle ouvrit la porte, sans cogner. Elle se faufila rapidement dans les draps du lit, puis se blotti dans les bras de Derek. Elle soupira. Enfin elle était bien. Elle se retourna. Derek dormait paisiblement. Adélaïde l'embrassa délicatement pour tenter de le réveiller.


-Réveille-toi mon amour ... je suis là, tout près de toi, murmura-t-elle dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

Adélaïde était tout près de lui; doucement, elle glissait une main contre le torse du prince. C'était un geste qu'elle avait mille fois répétée lorsqu'ils étaient dans l'eau, mais dans ce rêve alors qu'il n'arrivait pas à la prendre dans ses bras, c'était une vrai torture. L'espace entre le rêve et la réalité commença à s'estomper, la princesse semblait si irréelle alors qu'elle se penchait sur lui pour l'embrasser. Il sentait les caresses comme si elles étaient réelles, il entendait sa voix avec une telle netteté, qu'il finit par être tirré à l'extérieur du rêve sans vraiment le vouloir.

Les yeux clots, refusant de quitter l'Adélaïde de ses rêves, il se débattait pour ne pas s'éveiller. Il émit un grondement, cette fois il était éveillé, mais il espérait qu'en gardant les yeux clots, il aurait vite fait de se rendormir et d'aller la retrouver.

-Réveille-toi mon amour ... je suis là, tout près de toi.

Ça lui prit un instant pour se rendre compte qu'il n'était plus dans le rêve, il savait très bien qu'il était dans le lit d'une des chambres du château de Rubis. RUBIS! Alors, il découvrit qu'il sentait toujours cette main contre lui. Que les mots avaient réellement été chuchotté à son oreille. RUBIS! Il ouvrit les yeux et découvrit le jolie minois de sa princesse blonde qui lui souriait. Il répondit d'habord à son baiser, quelle belle surprise elle lui faisait! Puis, il la repoussa prudement, la regardant avec des yeux protecteurs mais aussi enflammés.

-Adélaïde... Un court silence s'imposa qui en disait long sur l'intensité avec laquel il dû réfréner l'envie de la plaquer contre le lit pour l'embrasser encore, tu ne devrais pas être ici!

Il aurait dû accompagner ses paroles de gestes s'orrientant dans le même sens, pourtant, il caressait le cou de la princesse avec douceur, la dévorrant des yeux, elle était belle même au plein milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:39

Évidemment qu'elle ne devrait pas être là. Elle serait plutôt supposée être dans sa chambre, dans son lit à elle, et non dans celui de son futur époux. Elle était venu pour lui. Cependant, Derek semblait vouloir qu'elle parte. Heureusement qu'elle savait que c'était sa tête qui voulait qu'elle parte. Son cœur, mais surtout ses yeux et ses gestes montraient qu'il avait envi qu'elle reste.

Elle se détacha de lui, cessa de le toucher.


-Je peux partir si tu veux ... si tu n'a pas envi de moi voir... commença-t-elle, en faignant d'être déçue par son rejet.

Elle se leva tranquillement du lit. Elle se dirigeait vers la porte lorsqu'une main la rattrapa doucement par la taille. Derek n'eut besoin de rien dire pour qu'elle retourne vers lui. Son regard disait tout. Lui tenant les mains, elle marcha les quelques pas qui les séparaient. Derek assit sur le lit, ils étaient enfin de la même taille. Elle passa ses mains autour de son cou, et accota son front contre le sien.

-Mais cela serait dommage d'avoir risqué de me faire prendre par les gardes, ou mes parents pour rien non?
murmura-t-elle en souriant. Je pourrais peut-être rester un peu?

Ne ressentant plus aucune gêne devant Derek, Adélaïde le fit tomber doucement sur le dos. Montant sur le lit, elle s'allongea sur lui.

-Tu sais ce qu'il serait encore plus dommage? Ça serait de gâcher une occasion pareille ... murmura-t-elle avant de l'embrasser délicatement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:08

Bien sur qu'il l'avait ratrappé, Derek ne l'aurait pas laissé filler pour tout l'or du monde, pas même si cela avait pu acheter la paix sur le continent. Car il lisait dans les yeux de la princesse qu'elle avait surement autant envie que cette nuit ne se termine jamais, et c'était bien plus qu'il n'était nécessaire. Par contre, il n'osait pas dire un mot, il voulait tellement qu'elle reste, ça le démangeait jusque dans ses trippes alors qu'il savait que ce genre de chose n'était pas sensé ce produire. La princesse de Rubis ne devait pas être seule avec lui avant leur mariage, enfin c'était ce qu'on lui avait toujours dit. Alors, il préférait se taire, pour éviter de lui répéter qu'elle devrait partir, qu'elle ferait mieux de ne pas rester une minute de plus, qu'il ne répondrait bientôt plus de ses actes.

Alors, silencieux, il laissa Adélaïde le pousser contre le lit, écoutant chacun de ses murmures tentatrices qu'à demi, pour repousser l'inévitable. Sentant son petit corps contre le sien, il se mit à la caresser, peut-être un peu trop bas, peut-être avec un peu trop de ferveur. Leurs baisers devenaient plus ardent, il espérait seulement qu'elle n'hésiterait pas à le repousser si s'était trop.

Quelques instants seulement suffirent à ce qu'il repousse toutes les jolies paroles, les bonnes intentions et les principes qu'on lui avait inculqué étant petit. Il attrapa adélaïde par la taille et la plaqua peut-être avec un peu trop d'emportement contre le lit.

Mais avant de reprendre les caresses et les baisers, il s'emparra du cou de la princesse. Y dépousant ses lèvres a répétition parfois avec douceur, parfois avec plus de fouge, il articula avec difficulté, comme à demi convaincu de ce qu'il disait:

-Peut-être ferais-tu mieux de partir?

Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:02

Ada répondait avec ardeur aux baisers et aux caresses de Derek. C'est avec des gestes incertains qu'elle commença à explorer le corps de Derek avec ses mains. Ses doigts de fée parcourait maladroitement le torse musclé de son futur époux. Puis, tranquillement, elle prit de l'assurance. Ses mains se faisaient plus audacieuses. Elle réalisa que cela lui venait naturellement. Elle n'avait pas besoin de contrôler ses mouvements, ils venaient tous seuls.

Derek s'écartant un court instant, Ada du cesser son manège.

- «Peut-être ferais-tu mieux de partir?»

Ada s'écarta à son tour, se laissant tombé aux côtés de Derek, Elle s'assit au bord du lit, les jambes pendant dans le vide.

-Tu sais Derek, j'ai vraiment l'impression que tu ne veux pas de moi ce soir .... Peut-être que dans le fond, ce qui s'est passé à la source ce n'était rien ? Mais je sais que ce n'est pas le cas. Je le sais que tu m'aime parce que tu ne m'aurais pas écrit aussi souvent pendant ton absence et aussi parce que je le vois dans tes yeux, et quand je te touche aussi, je ressens tes frissons, je te sens trembler sous mes caresses... Je les connais les règles de bien séance, je suis une princesse rappelle-toi. Je suis au même niveau que toi. Je le sais qui faut attendre au mariage pour faire ... pour faire ... enfin, tu sais de quoi je parle. Ce n'était vraiment pas mon intention en venant te voir ce soir.

Elle alla chercher son regard avant de continuer.

-Alors si tu ne me retient pas maintenant, je pars et tu ne me verra plus avant notre mariage. Derek ... j'ai besoin de savoir que je peux compter sur toi, de savoir que tu seras toujours là près de moi ... j'ai tant besoin de toi mon amour ...

Bien sûr qu'elle n'avait pas envi de mettre sa menace a exécution, mais elle voulait que Derek comprenne comment elle se sentait rejetée ce soir. Elle se leva donc tranquillement, dans toute sa grâce. Elle lui fit un petit sourire avant de se retourner vers la porte. Elle espérait tellement qui la retiendrait. Il fallait qu'il la retienne sinon où irait leur mariage? Même pas marier qu'ils sont déjà à des milliers de km l'un de l'autre. Pourvu qu'il la retienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:47

Derek resta d'habord immobile, ne sachant pas trop ce qu'il devait répondre aux mots d'Adélaïde qui lui firent l'effet d'un coup de poing. Mais seul certains mots continuèrent de résonner douloureux dans l'esprit du jeune prince.

j'ai vraiment l'impression que tu ne veux pas de moi ce soir ....

Peut-être que dans le fond, ce qui s'est passé à la source ce n'était rien ?

je le vois dans tes yeux, et quand je te touche aussi, je ressens tes frissons, je te sens trembler sous mes caresses...

je suis une princesse rappelle-toi.

pour faire ... pour faire ... enfin, tu sais de quoi je parle.

Alors si tu ne me retient pas maintenant, je pars et tu ne me verra plus avant notre mariage. Derek ... j'ai besoin de savoir que je peux compter sur toi, de savoir que tu seras toujours là près de moi ...


La bouche entre-ouverte, le prince de Diamant regarda avec un air un peu imbécile au visage, la princesse de ses rêves se lever pour atteindre aussi légère que l'air, la porte de la chambre qu'on lui avait assigné. En un instant, Derek revit tous; la première fois ou il l'avait apperçue, la première fois ou leurs lèvres s'étaient carressées amoureusement, la première fois ou il avait oser toucher du bout des doigts son corps si fin et si fragile, toutes les lettres qu'il avait écrit, puis reçu, le sentiment de désespoir qui l'avait envahis lorsqu'il avait dû la quitter pour quelques mois. Et maintenant, il découvrait qu'il la blessait, sans le vouloir évidement, mais les faits étaient là, il la blessait et le regrettait déjà amèrement.

Le prince se leva d'un bon, et alors que la princesse avait ouvert la porte et qu'elle s'appretait à le quitter lui, il l'a ratrappa et saisit un peu trop brutalement le coude de la jeune femme. D'un mouvement un peu sec, il l'attira à lui, une crinière blonde virvolta dans tous les sens et Derek plaqua ses lèvres contre celles de la princesse. Sans douceur, sans rudesse, mais avec une émotion proche de la rage. Il se força alors a s'écarter a prendre une certaine distance, pour pouvoir parler. Mais ses mots furent rapide et sans ordre logique.

-Si j'essais autant de te repousser, ce soir, c'est que j'ai peur. Peur que mon amour pour toi soit trop fort et que je ne parvienne pas a me controler. Certaines choses nous sont interdites pour le moment, et c'est sans doute, en partie, ce qui les rendent aussi alléchante. Tu les rend si alléchantes que si nous continuons dans le sens vers lequel nous sommes partie, je doute de parvenir a repouser mes pulsions encore bien longtemps.

Il respirait rapidement maintenant, en regardant cette femme en plein dans les yeux. Elle était si belle, si pure, alors lui, il avait peur de la ''salir'', de la ternir, ou pire de la brusquer et de l'effrayer.

-Je t'aime mon amour, de tout mon coeur. Et l'idée de te blesser ou de te faire la moindre peine m'est intolérable. Tu es mon idéal, mais j'ai peur de ne pas être assez fort pour parvenir à me contrôler et ne pas dépasser les limites lorsque le temps sera venu.

Derek se redressa devant Adélaïde, elle était si petite. Il referma la porte dans un claquement et s'approcha de la princesse pour faire glisser sans fin ses doigts dans ses cheveux fin et blond, si parfais.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:20

Adélaïde commençait sérieusement à s'inquiéter. Pourquoi Derek mettait tant de temps à la retenir? Pourquoi ne faisait-il rien? Pourquoi restait-il aussi silencieux? Elle commençait vraiment à se demander si Derek tenait véritablement à elle. Elle espérait bien que oui, sinon, pourquoi aurait-il pris la peine de lui écrire durant son voyage? Avait-il rencontré quelqu'un qui aurait pu remettre en question ses sentiments à son égards? L'image d'une fée lui revient alors en tête. Pourtant il avait juré qu'il ne se passait strictement rien entre la créature et lui. Et quoi qu'il en soit, la jeune femme avait confiance en lui.

C'est déçue et sur le bord de la panique qu'elle ouvrit tranquillement la porte de la chambre des invités. Il ne restait que quelques secondes à Derek pour agir. Elle hésita sur le seuil de la porte. Résolue, elle allait mettre un pied dehors, lorsqu'elle senti une main ferme lui empoigner le bras.

En virevoltant, Ada senti la crainte de ne pas être aimé par l'élu de son cœur s'envoler. Le soulagement, et une joie intense s'empara d'elle. Elle passa ses doigts dans les cheveux de Derek alors que leurs lèvres se rencontraient. Comment avait-elle pu douter de l'amour que Derek lui portait? Elle savait qu'elle ne pourrait jamais trouver quelqu'un qui l'aimerais autant.


Le regardant dans les yeux, et compris pourquoi il avait réagi ainsi. Elle se sentait si bête à présent. Elle se blotti bien confortablement dans ses bras alors qu'il jouait dans ses cheveux.

- Je m'en veux tellement d'avoir douter de toi. Je t'aime tellement, et je ne me voit pas sans toi. Seulement me l'imaginer me donne le vertige, murmura-t-elle, en fermant les yeux sous les caresses de Derek. Chaque fois que je pense à l'avenir, je me vois à tes côtés, et je ne veux pas que cela se passe autrement. Je veux rester avec toi, comme ce soir, pour longtemps encore. Avec toi, tout ce qui compte c'est l'amour que je te porte et le bonheur que tu m'apporte.

Elle leva la tête, leva ses yeux bleu vers lui, et lui chuchota:

- Je t'aime Derek, tu es mon unique raison de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:25

Derek regarda la princesse dans les yeux, elle semblait si fragile avec ses doutes. Avec douceur, il caressait sa joue froide perdu entre les mots qu'elle disait et ses propres craintes.

L'amour du prince était pareille à l'astre solaire; tout comme pour certain, Galarneau était la seule raison de se lever chaque matin, Adélaïde était l'unique rayon de soleil qui venait éclairer les jours de l'héritier au trône de Diamant. Il lui était impossible de vivre sans elle, malgré les doutes, la peur et l'incertitude; la princesse était le phare qui lui permettrait de ne jamais perdre son chemin. Elle éclairait si loin, et avec une telle puissance qu'il lui aurait été possible de savoir précisément ou elle se trouvait, d'aussi loin que l'ancien royaume glacial qu'avait été Shola, il y a trop longtemps et ce en plein jour. Sans elle, sa vie n'aurait simplement plus de sens, et sans sens pourquoi vivre? Aujourd'hui, il en avait mille et mille raison encore. Pour la voir chaque matin, pour avoir des enfants, pour règner en roi respectueux, pour espérer un avenir meilleur pour son peuple, mais aussi pour tous ceux qui habitaient Enkidiev. Ada' lui donnait toutes les raisons qu'il fallait à un homme pour avoir envie de penser au lendemain.

Les mots s'entrechoquèrent dans sa tête, il en avait perçut beaucoup d'autre, mais certain firent leur chemin avant force jusqu'à son coeur.
Je veux rester avec toi, comme ce soir, pour longtemps encore.
Je t'aime Derek, tu es mon unique raison de vivre ...

-J'ignorais que s'était aussi dure d'aimer, parfois je ressends de la frustration en pensant que tu n'es pas près de moi, et lorsque tu es là j'ai l'impression que c'est pire parce que je panique. Je me donnerais tout entier pour toi, je sacrifirais ma vie si tu me le demandais et tu n'aurais pas besoin de le demander que ce serait déjà chose faites. Depuis que je te connais, depuis que tu m'as ensorcellée, je ne vis que lorsque je suis près de toi, de loin, je me sens mourrir à petit feu.

Il prit un large inspiration; un court instant, il se pencha et la princesse se retrouva dans les airs, elle flottait dans les bras du prince qui la cerrait amoureusement contre lui. A pas lent, le regard plongé dans l'océan des yeux de sa futur femme, il l'entraîna dans le lit.

-Reste, j'ai tant envie de sentir ton parfum au matin, j'ai tant envie que la première chose qui me soit permise de voir fut ton visage! Alors reste, même si tantôt je te disais de partir, reste même si j'ai peur, reste!

Il déposa quelques baisers délicat contre son oreille puis contre son cou tout en continuant ses supplications à travers frissons qu'il provoquait sur le corps de la princesse. "Reste... reste... reste"
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:18

Comment refuser une telle demande? Comment dire non à Derek ? Même si dans sa tête une petite voix ne cessait de lui répéter qu'elle aurait du rester dans sa chambre, qu'elle devrait s'en aller sur le champs, son cœur désirait plus que tout rester ici, bien au chaud dans les bras de son prince, de son amour. Au fond d'elle-même, elle savait qu'elle ne regrettait pas sa décision de venir le retrouver. Elle était même assez contente d'avoir eu l'audace de le faire! Cependant, maintenant qu'elle était ici, elle ne savait plus quoi faire. En venant ici, voulait-elle vraiment franchir cette étape si importante dans la vie d'une jeune fille? Était-ce le désir qui avait guidé ses pas cette nuit-là?

Elle passa sa main sur le visage de Derek, caressant de ses doigts fins la joue de Derek. Perdue dans son regard, elle comprit qu'elle ne pourrait empêcher Derek de l'entrainer sur ce chemin dangereux. Même si sa conscience hurlait non, son corps répondait oui aux caresses et aux baisers de son compagnon. Elle savait que Derek avait le même problème de conscience, elle pouvait le voir dans ses yeux. Les deux jeunes gens avaient été élevés selon les principes et les convenance des familles royales. Pouvaient-ils seulement les ignorer, tourner le dos à leur éducation? Il ne leur restaient que quelques jours à patienter. D'ici les deux prochaines semaines, ils seraient mari et femme, unis pour toujours, s'appartenant l'un à l'autre. Devaient-ils cesser de respecter les convenances seulement quelques jours avant leur union? Tant d'abstinence pour ... rien? Non, Derek n'était pas rien! Elle s'était préservée pour l'homme de sa vie, qui aujourd'hui se trouvait à seulement quelques centimètres d'elle. Oui, oui elle voulait rester avec lui.

- Ne t'inquiète pas, je reste. Où que tu sois, je serai toujours près de toi, jamais trop loin, lui dit-elle en déposant délicatement sa main sur son torse au niveau du cœur qu'elle sentait battre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:00

Derek regarda la jeune princesse avec tout ce qu'il y avait d'amour dans son être. Comment repousser l'envie qui enflait en lui alors que la femme qu'il aimait était tout près et si belle? Comment fuir les pensées qui torturaient son esprit si puissement? Après réflection, le prince de Diamant décida que fuir était inutile, il préférait écouter Adélaïde et rester à l'affut, ainsi, il serait en mesure de savoir précisément quand il dépasserait la limite que la princesse blonde imposerait d'elle même sans nécessairement le savoir. Avec douceur donc, il se pencha sur le princesse, d'une main timide il caressa chaque parcelle de son corps, évitant d'habord certaines zones érogènes. Déposant ses lèvres chaudes pour immiter les premières caresses, il laissa ses doigts caresser délicatement d'habord puis avec plus de ferveur la poitrine de son amante.

Alors, avec maladresse, Derek tenta de retirer à la princesse sa chemise de nuit. Mais elle était longue et malgré sa légèreté et sa douceur, le prince eu bien dû mal a dévêtir sa douce petite fleure. Mais le jeu en vallu la chandelle, nue, elle était délicieuse à regarder. Bien plus qu'il ne l'aurait cru, son corps était divin, délicat et digne des plus belles merveilles d'Enkidiev. Il aurait voulu pouvoir graver cette image dans sa tête et touver une façon de ne jamais l'oublier. Le prince sentit alors son envie d'amour face à la princesse grimper d'un cran. Il refusa de la caresser pendant un moment, sentant son corps qui demandait que ça, lutter contre l'envie de bruler certaines étapes.

-Tu es si belle, chuchotta-t-il contre son oreille en y déposant un baiser. Et tu n'imagines même pas à quel point tu m'oubliges à avoir un contrôle que je ne savais pas posséder.

Avec une lenteur qui tenait autant de la retenue que d'un plaisir masochiste, le prince laissa à ses doigts le droit de courrir contre sa peau de pèche, ca territoire à découvrir qui lui procurait sans doute la même ivresse que l'aventurier découvrant de nouvelle terre. Une terre nouvelle qu'il ne se lasserait jamais d'explorer, maintenant, il en était sur. Il s'attarda un instant encore contre la poitrine de la princesse, la couvrant de baisers puis de caresses.

Ce soir là, il n'alla pas plus loin, refusant pour lui même et pour Ada la tentation charnelle. Toute fois, lorsqu'elle fut allongée tout près de lui prète a dormir, il n'arriva pas a trouver le sommeil. Trop de choses passaient dans sa tête comme une spirale infernale et la princesse y était au centre, nue et délicieusement belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:50

Ada eu un sourire en coin devant la maladresse de son ami de cœur. Comme elle trouvait ça mignon car elle aussi, avoir été à sa place, n'aurait pu agir avec assurance dans un moment pareil. Mais elle se rendit rapidement compte que plus le temps filait plus Derek devenait précis dans ses mouvements.

À sa grande surprise, elle ne se senti nullement gênée face à sa nudité. Étonnant de la part d'une jeune fille qui vire rouge au simple bonjour d'un jeune homme! Cependant, avec Derek, c'est comme si c'était tout ... naturel de se retrouver ainsi. Les vêtements du prince ne tardèrent pas à rejoindre par terre ceux de la princesse.

Blottie dans les bras de son amour, elle n'eut aucun mal à s'endormir, contrairement à lui. Comme il est bon de s'endormir dans les bras de celui qu'on aime sous ses caresses!

C'est seulement quelques heures plus tard qu'elle ouvrit les yeux, réveillée par la chaleur des premiers rayons du soleil. Elle prit quelques instants pour regarder le visage de Derek qui s'était finalement endormi. Elle lui caressa doucement la joue du bout des doigts de peur de le réveiller. Elle leva les yeux vers la fenêtre pour constater qu'il lui restait seulement quelques minutes pour retourner à sa chambre avant que l'activité commence au château. Elle devra faire vite, pour ne pas se faire voir!

Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Derek avant de se lever. Elle enfila rapidement sa robe de nuit, et sorti sans bruit de la chambre. Se retournant pour fermer la porte, elle bouscula quelque chose, qui, normalement n'aurait pas du se trouver là. Elle fit volte-face pour voir ce qu'elle avait frapper. Elle étouffa un cri de surprise en tombant nez à nez avec son père!


-Papa ?!!! s'écria-t-elle, qu'est-ce que ?! Qu'est-ce que tu fais là?!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:09

(Désolée, je sais, je n'ai pas fini ma présentation, mais je bloque apparemment le RP et yen a 2 qui m'achalent pour que je fasse un come back. So bah voilà. Mon premier post en tant que roi! Ouh! J'suis toute excitée!!! =DD)

Les premiers rayons du soleil réchauffèrent le visage paisible du roi. Paisible? Plus maintenant! Monsieur fronçait les sourcils. Monsieur était tiré de force du sommeil. Qui osait le déranger à une heure si matinale?
Phil ouvrit un oeil et le referma aussitôt. Pouah! Non mais c,est qu'il était violent, ce soleil! Quelle heure était-il? Midi?
Il ouvrit deux yeux ronds. Avant de se calmer aussitôt. Philippe venait de sentir le souffle chaud de sa femme dans son coup. Elle dormait encore... bien! Il n'était pas midi.
De peur de la réveiller, le mari attentionné repoussa doucement son coin de couvertures et se glissa littéralement hors du lit. Il enfila une tunique propre, chaussa ses pieds de bottes, s'arma de son sac de toile préféré et sortit de la chambre sur la pointe des pieds.
Rien de mieux pour commencer la journée qu'un rendez-vous romantique avec ses fleurs! Il pourrait en cueillir quelques-unes pour Aurore, des rouges et or, et peut-être un joli bouquet mettant en vedette une fleur bleu pâle ou violette pour sa chère petite fille Adélaïde.

Parlant d'Adélaïde... N'était-ce pas elle qu'il voyait sortir de sa chambre? Mais... sa chambre n'était pas dans ce couloir. Elle était plus loin, derrière Phil! Alors, d'ou venait-elle?
La réponse lui tomba dessus et il en échapa son sac d'outils de jardinage.
Non. Impossible! Im-po-ssible! Sa fille, avoir défié le protocole? Mais... Saperlipopette! C'était quoi, ça?!
Que s'était-il passé dans cette chambre? Derek lui avait-il fait du mal? L'avait-il entraînée dans son lit pour la... Cette pensée lui fit serrer les poings. Qu'un seul homme ose toucher à sa fille et il se retrouverait privé d'une partie très précieuse de son anatomie!

Arborant son masque d'impassibilité qu'il affichait si souvent lorsqu'il refoulait ses émotions très loin en lui, il s'accota contre le mur et attendit qu'Ada le voit. Surprise! L'envie avait été si tentante!


''Qu'est-ce que tu fais là?!''
Qu'est-ce que je fais là, qu'est-ce que je fais là... Faut-il un dessin?
Phil soupira. Il devait se calmer.
D'une voix neutre, il répondit:

- Je pourrais bien te reposer la question, jeune fille. Il me semble t'avoir déjà demandé d'attendre ton mariage pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:16

(admin: t'as pas finit ta présentation!!! t'as supposément pas le droit de poster...
Derek: mais j'ai trouvé ça juste trop bien pensé!!!!
Admin : On laisse passer?
Derek : dit oui aller!!!
Admin: bon okay, on laisse passez, mais Philipe finit sa au plus vite pour ne pas etre en infraction trop longtemps Wink )

(Derek: moi je dort toujours non?! ou je vous rejoin et je me sens petit en Tab,,,,,??)
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:07

( Derek, si jamais tu vois que le moment est opportun, tu peux bien te glisser dans la convo !)


Adélaïde s'en voulait encore de s'être faite prendre aussi bêtement. De tout façon, qu'est-ce que le Roi de Rubis pouvait bien faire ici à une heure aussi matinale?! Avait-il rien de mieux à faire que de suivre les moindre faits et gestes de sa fille? Apparemment non!!

Philippe de Rubis semblait croire qu'il s'était passé quelque chose. Heureusement que non, ainsi, sa colère serait moins grande. Ada avait toujours réussi à amadouer son papa, et ce depuis qu'elle était toute petite. Mais cette fois, cela allait être peut-être un peu plus ardu car Phil tenait énormément au protocole.


-Papa ... tu sais bien que non! Que c'est pas du tout dans mes habitudes de désobéir, s'expliqua-t-elle en virant au rouge.

Comment son père pouvait-il croire qu'elle ferait une chose pareille, elle qui était si responsable et si ... naïve! Elle repensa à la vieille... elle avait tout de même insisté. Si Derek n'avait pas été aussi gentleman, probablement que le mal serait fait à l'heure qu'il est. Elle rougit encore plus (comme si cela était encore possible!)

Elle eu alors une pensée horrible! Et si jamais Philippe décidait d'ouvrir la porte pour vérifier ses dires? Il trouverait Derek nu dans son lit et là, il n'y aurait aucun moyen de le calmer, car il croirait qu'elle lui avait menti. Elle fit de son mieux pour ne pas laisser paraître ce à quoi elle avait pensé. Il ne fallait absolument pas que Phil découvre se qui s'était passé. Mais Ada oublia que souvent, le Roi était au courant de bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:17

Philippe haussa un sourcil. Un seul. Signe qu'il était mi-moqueur mi-sceptique. Les joues rouges d'Adélaïde confirmait ses soupçons. Elle avait désobéi, c'était évident.
Comment réagir? Il était de son devoir de roi de faire respecter le protocole, même à sa famille. Il était de son devoir de père de protéger sa fille. Pas de sexe avant le mariage! Ce n'était pas bien compliqué comme principe, non? Pourtant, Philippe aurait juré que ses enfants avaient un problème avec ça. Son petit doigt lui disait que David faisait pareil. Pas avec le prince de Diamant, oh non! Quelle honte ce serait!
Mais...

Pour un homme ayant atteint sa maturité, il était normal déprouver certains besoins, certaines envies de faire certaines expériences. Et si Derek de Diamant avait voulu faire ces expériences sur sa fille? Sa petite princesse si naïve et innocente! Sa poupée de porcelaine! Son enfant chérie!

Philippe oublia David et revint à Ada. Il la regarda, suspicieux. Il avait fait son choix: sarcasme.


- C'est vrai que ce n'est pas du tout dans tes habitudes de quitter ta chambre la nuit pour te retrouver dans celle de ton prétendant. C'est vrai que ce n'est pas du tout dans tes habitudes de rougir comme une pivoine au moindre écart de conduite.

Il soupira avant de se planter devant sa fille.

- Adélaïde, combien de fois t'ai-je répété de ne jamais entrer dans la chambre d'un homme à moins qu'il ne fusse ton mari? Te souviens-tu de ces longues discussions pénibles que nous avons eu à ce sujet, ta mère, ton frère, toi et moi? Il semble bien que nous allons devoir en avoir une autre ce soir, au dîner.

Ah! que c'était dur, d'être père! Mais si cela venait à s'apprendre, certains filous étaient prêts à remettre son autorité de roi en question. En effet, si un roi ne peut tenir ses enfants, comment pourrait-il gérer un royaume?

[Pardon pour le mini-post, mais aussi pour faire une fois de plus ma délinquante. Je m'en vais faire le chapitre 4! Ensuite viendra le 5. ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:40

Évidemment qu'elle se souvenait de ces discutions! Comment les oublier?! Elles avaient été tellement pénibles et si traumatisantes! Elle entrait à peine dans la puberté que Phil l'attaquait déjà avec ses principes et ses mots embarrassants! Elle n'avait vraiment pas envi de revivre cette situation encore une fois !

-Ah pitié Papa! Je n'ai pas besoin de ça! J'ai 21 ans et je me marie dans quelques semaines tout au plus! Et avec Derek en plus! C'est pas comme si tu m'avait trouvé dans la chambre d'un autre que lui tout de même! Compte-toi chanceux que j'aime celui que tu m'a choisi! Que je ne te donne pas du fil à retordre avec ça!

Pourquoi son père faisait toute une histoire avec ça, alors qu'il savait parfaitement que David était bien pire qu'elle lorsqu'il s'agissait de ce sujet.

-Aller Papa, fais-moi un peu confiance! Je ne suis plus une enfant! Que tu le veuille ou non, j'ai vieilli ces dernières années! Oui je vais rester ta petite fille adorée qui parfois aura besoin du réconfort de son père, mais pour l'instant, je n'en ai pas besoin! Je suis bien avec Derek et il me respect! Tu n'as pas à t'en faire pour cela!

« J'en ai déjà assez avec David qui s'inquiète de ça lui aussi» termina-t-elle pour elle-même. Elle savait maintenant d'où Dada détenait son gène de frère protecteur! Elle avait un père tout aussi, et même plus protecteur que lui!

-Alors, pour la dernière fois, je t'assure qu'il ne s'est rien passé entre Derek et moi qui soit indécent ou que tu puisse réprimander! Sur ce, je te souhaite une bonne journée!

Et elle le contourna. Elle espérait que son ton assuré et quelque peu autoritaire montrerait à son père qu'il avait tord de ne pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Roi de Rubis
Philippe


Nombre de messages : 105
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:29

Calmement, Philippe la laissa se vider le coeur. Il était important pour lui que chacun puisse s'exprimer dans le respect de l'autre, bien sûr. Ce qu'Adélaïde faisait naturellement. Ah! Si elle savait à quel point son père était fier d'elle!

Le roi de Rubis ne s'inquiétait pas que du protocole. Il serait stupide de régir sa vie en fonction des lois de la bienséance pour la plupart ridicules et désuettes, selon l'avis de Phil. Mais s'il y avait quelque chose de difficile à changer, voire impossible, c'étaient bien les traditions! Car tous se tenaient à ces traditions, à cette façon de faire ancestrale et si bien des choses avaient changé au cours des siècles, le protocole limitant la noblesse, surtout la royauté, était encore bien plus sévère.
Bref, le roi ne s'inquiétait pas que parce que sa chère petite fille adorée avait levé le nez sur le protocole, mais aussi parce que son petit bébé grandissait terriblement vite... Philippe était un peu triste, jaloux même, que son Adélaïde se jette aussi rapidement dans les bras d'un autre homme. IL n'était plus le seul homme dans sa vie, désormais.
C'est dur, de voir son enfant grandir. C'est encore plus dur quand on les voit s'envoler pour la première fois.

Calmement, Philippe la laissa se vider le coeur. Puis, sans rien ajouter, il la regarda s'éloigner. Oui, elle avait bien grandi. Oui, elle était une adulte, maintenant. Oui, elle avait changé. Philippe devait la laisser changer, devenir ce qu'elle doit être. Mais pour lui, elle resterait toujours sa petite princesse adorée.


- Je te fais confiance, Adélaïde. Je te crois. Mais nous aurons tout de même une discussion familiale sur le sujet. Ton frère a quelques confidences à faire aussi, je crois.

Il savait qu'elle était trop loin pour l'avoir entendu. Mais il savait qu'elle n'ignorait pas qu'une conversation de famille s'ensuivrait. Après tout, elle connaissait son père! Il fallait que tous soient au courant. Surtout Aurore.
Aurore, la femme de sa vie...

Philippe remit son sac de toile sur l'épaule et sortit dans son jardin secret avec la ferme intention de cueillir la plus belle de toutes ses fleurs pour sa tendre épouse.


[Voilà, je ne RP plus avant d'avoir fini ma présentation dans... 10 jours =P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)   Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Derek, ou escapade nocture interdite (Finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Derek [ PV Thaiy' & Meg' ]
» Sur le porche... (finit)
» Retrouvailles (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser