| Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Mar 1 Mai - 21:58 | |
| Ok attend même si chu po sur que amecareth mérite un surnom je vais me forcer pareil!!!:p Amecaretouchou! |
|
| |
Amecaret Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Jeu 3 Mai - 16:05 | |
| Comment pouvez vous oser! Moi,Amecareth,l'empereur du monde,mérite un nom digne de moi(genre «éspèce de sale insecte fiche nous la paix pour une fois!») Non mais là,je ris trop sur vos noms là.. ------»Amecaretouchou!«------ Oh,là je suis flatté! Enfin une «belle gente»«vermine»(comme le dit mon beau sorcier tout cute)qui se montre respectueuse enver l'empereur,n'est-ce pas? ---»Je me demandes pourquoi je ne mérites pas des noms? Serais-t-il plus mieux comme: Âme carré-ette? |
|
| |
Marcus Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Ven 4 Mai - 12:31 | |
| moi j'en est un pour chloé^^ Cloclo !!! hihihihi pi la tu est damnée chloé peut importe si tu l'aime ou pas je vais t'apeller comme sa dorénavent wouhahahah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
Feuille de personnage Relations : Topics :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Ven 4 Mai - 21:45 | |
| Pas besoin!
J'aime bien Kisichou et Kisilanouvivette! Merci Cielouminou! |
|
| |
| |
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Sam 5 Mai - 11:36 | |
| Moi aussi moi aussi un surnom les filles! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Sam 5 Mai - 16:08 | |
| Moi j'adore Chlochou! ^^ C'est mignon! |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Sam 5 Mai - 17:59 | |
| Moi j'aime bien Chlochou mais... Je préfaire aussi quand les surnoms Racourcice le nom Klo c'est pas mal aussi mais se sera Chlochou seulement pour vous Merci les filles! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 22 Juil - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Mar 28 Aoû - 10:01 | |
| Bin toi, c'est Maïwi et Proky! T'as pas déjà oublier j'espère?!? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! | |
| |
|
| |
| Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! | |
|