| Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Sam 7 Avr - 23:51 | |
| vous en avez assez de votre nom banal et voulez être aussi original que Kagan et moi même!
ben calline, cpas icitte^^ meuh non, je niaise!
si vous voulez un surnom, dites nous le , on va vous en trouver un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Sam 7 Avr - 23:53 | |
| Lol! Quel bon topik t'as créer Ari-Ze-Ninja! Venez pour vos surnomchous! |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Sam 7 Avr - 23:59 | |
| C'est passer date!!!!!!!!!!
Euhm.... Ari ze ninja, j'ai pu d'idée 1) Bergeaunichounet 2) Bergimichou 3) Bergeaudlidounet 4) Bergeaumidinoulet J'ai inventé n'importe quoi en attendant les idées d'ari ze ninja |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 0:05 | |
| mm..Bergeau....
je cherche Kaganoudlidou...je cherche...
Bergeounet-le-poulet XD sinon...essaie de nous aider^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 0:07 | |
| Trop drole XD *crampé* *se retient* Ok, euh......... 1) Bergeaunichounet
2) Bergimichou
3) Bergeaudlidounet
4) Bergeaumidinoulet Bon ok non =D |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 0:15 | |
| Un peut d'imagination !! J'préfère encore Bergeau le barjo à ses surnoms... comment dire... inusités... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 0:21 | |
| J'niaisais. Euhm.... 1) Beaurgeau-Le-Crapaud Ah ben oui! pk j'y avait pas penser avant X) |
|
| |
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 0:33 | |
| Bergeau le Corn Flak ramolo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 0:36 | |
| *Crampé encore une fois* *Trop drôle* -Ok, elle était bonne celle-là Bergeau le Corn Flak Ramolo! *recrampe* *se retient* |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 13:23 | |
| Ok, mais j'te dit, j'suis pas la meilleure pis, j'vais niaiser XD 1) Cielouminou 2) Cieladlinouchet Ok, non pas d'idée. |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 13:26 | |
| Bon ben ça ma fait plaisir Cielouminou!
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Théa Nouveau
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 17:15 | |
| Moi aussi je fait une commande!! Let's go!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Dim 8 Avr - 21:46 | |
| On va commencer par Théa.......... *panne d'idée* *soupir* |
|
| |
Elli Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Lun 9 Avr - 1:42 | |
| moi aussi je voudrais avoir un ptit nom tout mignon !^^ *fait des ptit yeux a Ari ze ninja et Kagan* |
|
| |
volpel Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Lun 9 Avr - 6:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Lun 9 Avr - 9:18 | |
| Puisque je veux etre dans lagagne moi aussi j'en veux 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Lun 9 Avr - 12:56 | |
| Bien sur on vous fait ça!!! *regarde Elli* *trop cuute!* *le prend dans ses bras* -On va attendre Ar-Ze-Ninja, la meilleure en seunom^^ |
|
| |
Théa Nouveau
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Lun 9 Avr - 16:00 | |
| Moi je veux un surnom toute cute!! | |
|
| |
Élizabel Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Lun 9 Avr - 20:34 | |
| Moi j'en veux un sois Mignon ou Drole ce qui vous arrange |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! Mar 10 Avr - 8:00 | |
| Moi j'en veux un cinglé!!!Pas Anna-Banana pitiée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! | |
| |
|
| |
| Surnom trop chou donnés par Kaganoudlidou et Ari Ze Ninja! | |
|