| Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:43 | |
| ben..ptete juste en fushia....pcq en full huge, ça va être laid sur le fof!
et je nous auto avertissione! pour flood^^ toi moi et kaganoudlidou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:45 | |
| C'est quoi ce nouveau surnom? T'es bonne pour improvisation! |
|
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:50 | |
| pour abnar...en tant que perso, j'avais pensé à ...euh..Abnarou-plein-de-poux, et en flood Abnarou-le-papou-à-kiki-shirie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:51 | |
| Trop bonne Ari-ze-ninja! Vraiment la reine des surnoms! |
|
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Sam 7 Avr - 23:52 | |
| hihi! j'ai fait le topic en question..on va arreter de flooder! | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 0:12 | |
| Inquiètez-vous pas maître Abnar !! Les gens de ce forum ne sont pas tous aussi fous qu'il le semblent !! Derrière ces personnages se trouve certainement des jeunes gens civilisés... mais tout le monde a son côté plus (moi aussi j'suis capable de faire sortir les dictionnaire t'es pas le seul !!) barjo, bouffon, loufoque, maboul, maniaque, psychopathe, paranoïaque, stupide, détraqué, crétin, dément, dingue, écervelé, fêlé, échappé des petites-maisons !! (Ouf jsuis à cours de synonymes... ma tête n'est quand meme pas un dictionnaire de synonymes !!) On a juste besoin de se défouler... alors faisons-le ici !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 0:14 | |
| bon bon..Bergeau fait son freshier! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 0:29 | |
| ben moi j'aime mieux être cinglée et ninja, qu'un guitariste sans groupe réel ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vladimir Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 0:34 | |
| mais non! on t'aime Bergeau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 0:41 | |
| Quand ti dis ON, tu parles de qui? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 0:54 | |
| C'est sur que tu est talentueux! Mais Ariane ne l'est pas du tout! Et je l'espère de tout mon coeur! [ tu vas voir ari ] Ariane est TALENTUEUSEEEEEEEEEEE! |
|
| |
Annabell Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 11:23 | |
| Yann,je ne suis pas admin,mais je crois que cela,c'était sans rappor avec la présentation d'Abnar ou la discussion présente.Oh..Bienvenue Abnar,papa de Kiki... |
|
| |
Théa Nouveau
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 16:40 | |
| Ah ben bienvenu et amuse toi bien sur le fofo à p-e meme de corrigé les faute mais bon.....dsl je sais pas quoi dire:oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 16:48 | |
| mais Bergeau, on peut pas se comparer...jsuis bassiste et toi guitariste XD et je sais pour le drum^^, mais nous aussi on en a un, pis on n'a pas besoin de massacrer le sous sol de mon amie^^ et anyway, les filles sont meilleures que les gars^^ mais là je flood et le dedans d'Abnar va pleurer....parce que ses émotions parraissent jamais ... jsuis plus vieille que toi aussi^^ alors écoute la sagesse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 18:28 | |
| Je dois avouer que je trouve super de voir quelqu'un de votre âge (sans vouloir vous insultez) se joindre à notre forum. J'espère de tout mon coeur que l'endroit vous plaira autant qu'il nous plaît à nous! Je suis tout simplement heureuse Au plaisir de vous reparlez avec Wellan tout particulièrement, je crois bien! (Dans le jeux!) | |
|
| |
Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 18:41 | |
| *carrément perdu* J'ai rien compris à ton affaire d'âge, et je crois que j'ai même pas envie de comprendre... Mais bon! @____@ In What It's Important? :D *fier de sa phrase* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 18:50 | |
| C't'une nouvelle sign que t'as? Tu changes toujours de sign O.o |
|
| |
Kevin Nouveau
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 18:52 | |
| En effet, je change toujours de sign. Sois encore heureuse, que je n'ai pas encore changé d'Avatar ma grande! | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) Dim 8 Avr - 18:52 | |
| Ce que je voulais dire Kev. à propos de l'âge, c'est simplement que si c'est le papa de Kiki c'est qu'il doit être plus vieux que nous . Même si je suis plus vieille que toi . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) | |
| |
|
| |
| Abnar(Vous aurez besoin de vos dictionnaires!) | |
|