| A Qui la fête?? | |
|
+23Faolan Mia Damian Emeric Tali Adélaïde David Élodia Elizabelle Thaiyla Kevin Lassa Coralyne Damien Carey Kath Angelique Théa Amay Derek Vladimir Lubomir Serena 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serena Voleuse - Voyageuse
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 22:21 | |
| Tout dépend de l'école où tu vas, parce que moi, ya 1 million d'option différentes en 5, DONT ANGLAIS! YEAH!!!!! J'ai pu d'anglais, je saute de joie! Àa la place, j'ai mes sciences xD ET MOI, J'AIME ÇA LES SCIENCES! Vous avez le droit de pas aimer ça, j'ai le droit d'en rêver. ^^ Surtout que mon cours de science à moi est hors-réforme! =D Donc mon examen était facile et très compréhensible xD
Pour en revenir à mon amour inconditionné de tout ce qui se prouve et reprouve avec une bonne démarche infaillible, une logique implacable et une mémoire sans faille, c'est décidément là-dedans où je me jèterai corps et âme. Et mes parents seront contents parce que je vais garder les portes ouvertes! HAHA! Les sciences dominent le monde! ^^ Sauf que, j'ai pas fait la moitié de mon parcours scolaire encore. xDDD
Ah, pis juste comme ça, en passant.... J'COMPRENDS RIEN À RIEN DU PI!!!!!!! Ça m'obsède. Vraiment. | |
|
| |
Damian Général d'Émeraude
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 22:50 | |
| -__- mais arrêtez de dire que certains trucs ferment des portes et d'autres non :O c'est relatif. moi les portes que je veux ouvrir, ce sont celles du droit ou de la psycho. c'est pas que jveux fermer les autres, c'est juste que je ne veux pas les ouvrir ¬¬
et moi jaime la chimie et la physique. t'apprends UNE formule et tu peux en déduire tout le reste :O mais euhm. jaime mieux dissequer des grenouilles. | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 22:54 | |
| moi jaime les sciences. J'ai surtout étudier le corps humains (: & je sais déjà ce que je veux être ! pharmacienne (ou être descripteur de game de hockey à la radio, sa reste mon ptit reve a moii^^, mais ma mere etre contre cela.) | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 23:12 | |
| Comment ça ta mère est contre ça ??
T'es la prochaine Yvon Pedneault j'te dis ^^ | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mer 17 Juin - 13:28 | |
| hahaha xDD J'aimerais trop sa (: (Surtout les matchs Vancouvert - Washington pas vraii Lubomiir xDDDDDD)
Parce qu'elle dit qu'il n'y a pas assez de job, que c'est pas payant... Blablabla ^^ | |
|
| |
Damian Général d'Émeraude
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mer 17 Juin - 22:19 | |
| moi plus tard jvais animer 110% au Emilie Channel. ça va être le channel 127. pis jvais être mariée à un joueur de hockey, jvais avoir une Range Rover noire pis un tailleur Chanel. Pis un teckel noir qui va s'appeler Merguez. C'est ça mon plan de vie. | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mer 17 Juin - 22:55 | |
| moi je suiis déjà mariée a Sidney Crosby (: Ha, jdoiis vous laissé, c'est justement lui qui m'appelle (: HAHAHA XD | |
|
| |
Mia Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 21 Juil - 13:16 | |
| BONNE FETE CAREYYY | |
|
| |
Faolan Général de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 21 Juil - 13:28 | |
| - Serena a écrit:
- Dans ma tête, je suis en janvier xDDD
« Squii est huTe, c'est quand Muh fait mes problemes de Math a ma place xDD (c'est arrivé juste une fois par exemple... peut-être 2 XDD) » HaHa! Les avantages d'avoir une jumelle plus vieille qui a déjà fait les examens xD Mais... il était fucking facile ton problème, Dada. =P
Ry, j'suis nostalgique depuis sec. 3! Demande-moi pas pourquoi, à chaque début & fin d'année, j'en reviens pas! L'an dernier, au dernir jour d'école, j'ai même pleuré. xDDD
SN, c'est pas maths 536. C'est un programme de maths avancé, disons, mais c'est pas tout à fait comme maths 536. Mais... c'est en même temps un peu équivalent. xD
OMG. L'examen de sciences aujourd'hui m'a carrément INSULTÉE! J'étais vraiment vexée! Moi qui avais travaillé fort, moi qui avais longuement étudié (pas vrai Dada? =P), j'ai eu droit à ÇA! Cette merde-là! C'est même pas digne de porter le nom d'examen! C'était du n'importe quoi tellement c'était facile! Le ministère nous prend pour des caves ou quoi?!
Petit moment de révolte. JE VEUX DES EXAMENS PLUS DIFFICILES! Ou au moins à la hauteur de mes compétences intellectuelles. Parce que franchement là, ça fait dur. ^^' Bon je sais que je suis vraiment en retard là mais...Muh, si on avait des examens à ta hauteur intellectuelles, moi j'aurais 0 parce que t'étais le SUPER CERVEAU DE LA CLASSE. Je pense surtout pas à ton 100% en math quand tout le monde avait couler....et que j'avais eu dans les plus hautes note avec 52 % (WTF??!?) Moi je sais ce que je fais de mon PI Enfin...jcrois....XD Finalement Muh j'ai pas pris SN l'an prochain...Disons que j'avais d'autres priorités à penser dans ma famille avec mon oncle à l'hopital, j'ai fait : DLA MERDE JPRENDS PAS SN PIS ME TAPPER UNE AUTRE ANNÉE DE MERDE! Ma mère est fine elle...À s'en fou carrément que j'ai pas pris de science...Tant que moi jsais dans quoi je veux m'en aller (conception graphique ^^) et que jsuis heureuse dans sa est contente. Sauf qu'à veut pas jdevienne musicienne...ce que jtrouve chiant mais bon..xD | |
|
| |
Amay ADMINE - Princesse d'Argent
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 21 Juil - 15:26 | |
| voir mon plan de vie plus haut. (: BONNE FÊTE KARINE SALE NAINE'S DESTROYER (:
et moi jai pris TS. mais jvais avoir SN c'est sur. parce que personne prend TS à mon école. fuck life. | |
|
| |
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mer 29 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Mégane Habitant du royaume de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 26 Oct - 22:16 | |
| HHHHeeeyyyyy non chérie, j'tai pas oublié! Bonne fête Amay! Notre naine adorée est plus vieille d'un an aujourd'hui! Sans elle??? Pas de si jolies couleurs pour notre si adorable forum, pas d'idée démoniaques pour faire avancer l'histoire!!! Que de raisons de souligner ton importance!!! xxxxxx je t'aime Profite au max de TA journée! Ik | |
|
| |
Airy Prince de Béryl
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 27 Oct - 0:30 | |
| Bonne Fête Amay ^^ !!! Amuste toi bien ma belle X.x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 27 Oct - 15:48 | |
| woot woot i'm seventeen y'all . et dans 364 jours jsuis majeure XD
MERCI DE PAS M'OUBLIER JVOUS AIME LES CHIX. | |
|
| |
Adélaïde Douce Princesse De Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 27 Oct - 17:23 | |
| Bonne Fête Cocotte !!! =) Profites-en bien, c'est pas tous les jours qu'on a 17 ans ! | |
|
| |
Lenwë Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 25 Avr - 2:34 | |
| C'EST MA FÊTE C'EST MA FÊTE C'EST MA FÊTE!!! C'est le jour de ma fête mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le moral à plat XDé Peut-être est-ce le simple fait de vieillir d'un ans de plus. Ou bien tout simplement le fait que ma vie sentimentale vie des hauts et des bas et que je suis vraiment écoeuré des montagnes-russes lol!..Sur ce.. je vais " tenter " d'avoir du plaisir plus tard dans la journée et soirée... Thaiy' / Angel' / Airy' / Len' X.x.X | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 25 Avr - 9:28 | |
| BONNNNNE FETE =DDDDDDDDDDDDDDDDDDD Happy-Beuurk day to youu1 BEnn non, passe une super belle jouurnée! <3<3<3<3 | |
|
| |
Thaiyla Princesse des Fées
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 25 Avr - 13:46 | |
| Merciii t'es gentil ^^ !!! X.x.X | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 25 Avr - 14:33 | |
| Bonne fête chérie ! Amuse-toi bien xoxo (: | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 25 Avr - 14:44 | |
| Merciii ma belle Amay d'amour ^^ ! X.x.X | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 26 Avr - 21:42 | |
| J'ai peut-être 24h de retard. Ou 364 jours d'avance. Au choix! Mais BONNE FÊTE QUAND MÊME! :'D | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 27 Avr - 1:25 | |
| Merci Serena chérie X.x.X | |
|
| |
David Prince de Rubis
| |
| |
Mégane Habitant du royaume de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 21 Aoû - 15:29 | |
| haha! ce sont des doubles bonnes fetes
| |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 21 Aoû - 17:13 | |
| Lulu, ça m'avait pris du temps à comprendre que c'était moi... HAHAHAHA MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Qui la fête?? | |
| |
|
| |
| A Qui la fête?? | |
|