| A Qui la fête?? | |
|
+23Faolan Mia Damian Emeric Tali Adélaïde David Élodia Elizabelle Thaiyla Kevin Lassa Coralyne Damien Carey Kath Angelique Théa Amay Derek Vladimir Lubomir Serena 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Prince de Rubis
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Ven 12 Juin - 17:55 | |
| MOI JAI FINI POUR CETTE ANNÉE =DDDDDDDDDD | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Sam 13 Juin - 20:46 | |
| Merciiiii!
Devinez ce que j'ai eu pour ma fête! UNE CAMÉRA VIDÉO!!!!! Attention! Attention! Maintenant que l'équipement au complet est réuni, voci que démarre officiellement le projet Ghostfacers! xDD
Moi il me reste 6 examens + une présentation du PI (le PP, mais pour les réformés et hors PEI. ¬¬) et après.... SUMMER TIME!!! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Sam 13 Juin - 21:11 | |
| haha. haha, haha! :'D Tu riais bien de mon PP mais on dirait bien que vous avez la même procédure! XD (le pré-PP c'est tellement la pire des hypocrisies...j'ai dû réécrire mon pré-PP en septembre parce qu'ils avaient perdu celui de mai oO de toutes façon mon idée a changé pendant l'été~) (quoique...le PP n'est pas pareil d'une école à une autre -et à ce qu'il parait notre école est la plus sévère dans la Capitale- alors ça se peut que ce soit pas si pire, surtout si c'est juste un caprice de réforme. >_<)
(tu fais quoi comme PI? :3) | |
|
| |
Damian Général d'Émeraude
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Sam 13 Juin - 22:45 | |
| haha moi j'ai pas le PI, parce que finalement il est plus obligatoire en 2010 XD alors j'ai quand même le PP. life sucks.
LOL GHOSTFACERS XD c'est tellement LE meilleur épisode de Supernatural XD | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 0:28 | |
| C'Est quoi le PI & le PP ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 12:12 | |
| PI = projet intégrateur, tu vas le faire en 5 ^^ DANS 2 ANS LOL XD PP = projet personnel, obligatoire pour l'obtention du diplôme d'études internationales ^^ si tu es au PEI | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 15:25 | |
| PEI c'est quoii XDDDDD Désolé, je saiis, je suis inculte XD
[Secondaire 5, c'est dans un An maintenant = DDDD J'ai fini mon 3 vendredii =DD (et j'ai même pas besoiin de faire mes exams de fin d'année =D )] | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 17:13 | |
| PEI c'est mon option Kimoutte! XD C'est le Programme d'Études Internationales. Bref, français avancé, anglais avancé, cours d'espagnol et projets de marde à chaque fin d'année (sans compter les 26 millions de travaux que les régulier non-pei n'ont pas et ceux-ci osent se plaindre de leur surcharge) (oui je me défoule XD) Enfin bref...! >_<' Moi, j'ai fait le PP, me semble que je t'avais parlé de mon roman historique sur la deuxième guerre mondiale, en Asie? (si non...bah je viens de le faire XP) | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 19:28 | |
| HA OKii!! ben j'en aurer pas, moi j'tau priivé en hockey-étude XD | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 19:37 | |
| moi mon sec 5 est dans ... 3 mois? HAHA. moi , le PEI c'est une vraie joke. c'est comme le régulier + service communautaire + le PP.
mais spa grave (: et je n'ai PAS pris physique-chimie, alors jviens rien cal*sser dmon année haha ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 19:43 | |
| Je t'emmerde :'D (mais bon de quoi je me plains. J'avais juste à remarquer avant que peu importe le métier que j'aurai ce ne serait pas en sciences de la natures, haha, mais quelle idée j'ai eue!) (de tout mon cours de physique je crois être la seule nowhere à aller en Arts et Lettres. XO) À mon école on est reconnus pour un PEI de fer. Alors. c'est de fer! XD (mais les profs sont sympas) | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 19:49 | |
| Moi j'ai pris bio-chimie-physique + maths SN. Ça va être une vraie partie de plaisir!
Mais ouin, j'suis sûre que le PI, ça va être du n'importe quoi. Pour le moment, j'ai pas trop d'idées (appart le nom et le concept général, j'ai aucune idée c'est quoi xD) alors je vais demander conseil à ma déchiqueteuse cet été. xD
Ry, tu m'as parlé de ton PP, avec un personnage que tu voulais accro au chocolat, mais ça n'avait pas rapport alors t'as laissé tomber. Je me trompe? xD
Sec 5 en septembre... HIIII! J'ai tant redouté ce moment! Je suis déjà pleine de nostalgie! (Pour moi, sec. 5 = stress pour trouver un cégep + stress pour l'école + abandon officiel de l'enfance. Joie.) | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 20:15 | |
| moi jten secondaire 4 l'an prochaiin! Na j'tencore le plus jeune, spas juste. ¬¬ Squii est huTe, c'est quand Muh fait mes problemes de Math a ma place xDD (c'est arrivé juste une fois par exemple... peut-être 2 XDD) | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 21:00 | |
| Mais non, Muh, j'ai pas laissé tomber. XD Mais j'ai pas pu développer assez l'amour du chocolat de Masaru dans le livre alors ça a juste l'air d'un passage bidon. >_<* Mais bon! Éditage, me voilà! :'D (et Dieu sait combien de trucs j'ai à changer! XD)
Math SN, c'est l'équivalent de math 536, ça? (désolée les réformistes mais pour moi ce langage c'est du chinois XD) Comme moi, ma Muh! 8D (sauf que moi j'aime pas les sciences ni les maths XD)
Vire pas nostalgique tout de suite! Tu pourrais l'être dans un an! >_<''
Mon Dieu Dada tu grandis vite! :O dire que je t'ai connue haute comme ça: *montre une grandeur aléatoire car n'a jamais vraiment vu Dada*
(x_x) | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 22:01 | |
| XDDD Ouaiis quand tu m'as connu j'étais haute comme ça. (Essaie de trouver la même hauteur que Lassa) Maintenant jsuis haute comme ça (fais une auteur d'environ 6pieds 5 XDDD ) mais sériieux.. jai TELLEMENT trouver que cette année a passé viite! MEssemble que jviens de rentrer a Rdl, que jviens de commcenr le hockey la.. pi c déja toute finie | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Dim 14 Juin - 22:13 | |
| moi j'ai pris SN + Bio + Stage Band + Harmonie
grosse flemmarde qui s'en va en science humaine XD même si jsuis une brute en physique/chimie. pis javais quasiment le gout de prendre CST, parce que tant qu'à pas faire mes sciences ... pis ANYWAY, jvais couler ma C2 en math , pcq jsuis moi. mais jai 92 à ma C1. pis demain c lexam de ST pis i me reste tous les trucs de mécanique/technologie à apprendre, i'm screwed. MAIS JCONNAIS LE MAJOR PART DU PROGRAMME. so jvais pas FAIL.
wish me (+ tous les secs 4) luck (:
pis c vrai que l'année a passé trop vite. dans ma tête, jreviens de la relâche pis jtencore en train de niaiser dans mes cours pis me sacrer dla fin de l'année, me coucher à 1h, me lever en retard. mais je suis quand même contente que ça finisse, juste pour les vacances, pis le powertrip des secondaires 5 à l'école XD pis au contraire, jpas stressée pour me trouver un Cégep. jvais aux Vieux-MTL surement, pcq c downtown, sur la ligne jaune, pas loin, abordable, plein de vie, et ya le programme que jveux (qui se donne parcours MAIS AU VIEUX-MTL C PLUS MIEUX QUE ÉDOUARD-M. ET MAISONNEUVE BON). mais sont tout le temps en grève pour rien. MAIS SO WHAT SOYONS FOUS (: | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 15 Juin - 15:07 | |
| Dans ma tête, je suis en janvier xDDD
« Squii est huTe, c'est quand Muh fait mes problemes de Math a ma place xDD (c'est arrivé juste une fois par exemple... peut-être 2 XDD) » HaHa! Les avantages d'avoir une jumelle plus vieille qui a déjà fait les examens xD Mais... il était fucking facile ton problème, Dada. =P
Ry, j'suis nostalgique depuis sec. 3! Demande-moi pas pourquoi, à chaque début & fin d'année, j'en reviens pas! L'an dernier, au dernir jour d'école, j'ai même pleuré. xDDD
SN, c'est pas maths 536. C'est un programme de maths avancé, disons, mais c'est pas tout à fait comme maths 536. Mais... c'est en même temps un peu équivalent. xD
OMG. L'examen de sciences aujourd'hui m'a carrément INSULTÉE! J'étais vraiment vexée! Moi qui avais travaillé fort, moi qui avais longuement étudié (pas vrai Dada? =P), j'ai eu droit à ÇA! Cette merde-là! C'est même pas digne de porter le nom d'examen! C'était du n'importe quoi tellement c'était facile! Le ministère nous prend pour des caves ou quoi?!
Petit moment de révolte. JE VEUX DES EXAMENS PLUS DIFFICILES! Ou au moins à la hauteur de mes compétences intellectuelles. Parce que franchement là, ça fait dur. ^^' | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 15 Juin - 15:36 | |
| xDDD
J'Veux pas vous éceurer, mais j'ai aucun examen de fiin d'année :R Donc aucune étude :R NON MAIS HEIIN LA BELLE VIIE QUOII! =DD
[Mais je sens que l'an prochaiin sa sera pas une partiie de plaisir avec math SN & les 56milles cours que je manque à cause du hockey-étude.] | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 15 Juin - 16:00 | |
| Damian: comprend que dalle y'a trop d'abbréviations à la réforme dans ce que tu dis x_x Selena: ahhh XD C'est quoi cette manie de se plaindre quand c'est "trop" facile? Tu auras toute ta vie pour tester tes conaissances reculée...un examen c'est théoriquement fait (je dis bien "théoriquement") pour voir si tu as saisi la matière ou non. Donc, si tu l'as saisie, ça devrait pas être difficile (le cas échéant c'est que tu as rien saisi). Alors cesse de te plaindre que c'est trop facile. Ou je te refile mon examen de physique. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 15 Juin - 18:33 | |
| MAIS IL ÉTAIT PAS FACILE DU TOUT L'EXAMEN :O
jai pas vu la moitié de la matière :O la question sur les bassins versants, FUCKALL, pis tous les trucs avec l'anémomètre, THE FUCK ?!
whatever. demain = lecture, WISH ME LUCK AGAIN JVAIS FAIL POUR VRAI XD | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Lun 15 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 12:27 | |
| Hahah, les bassins versants on avait pas vu ça aussi. Faque quand la prof est venue faire un tour, tout le monde a chialé pis elle a dit: «Ok, faites pas le numéro 1 et 2» Vive les profs influençables !! Pis l'anémomètre je savais que l'examen allait parler de ça, faque j'ai demandé au p'tit génie d'électrique qui cache des couteaux partout sur son corps de ma patrouille de scout, comment ça marchait. Pis il m'a bien expliqué pis j'ai pas été supris rendu à l'examen Vos affaire de PP et PI, j'comprends rien. Moi j'suis dans une école de pauvre qui fait tout en dessous des autres, mais qui a quand même 1500 élèves ^^ Pis moi non plus j'ai pris ni bio, ni chimie, ni physique et mes parents sont indignés que j'aille même pu aucune science l'année prochaine Y disent: «Tu sais jamais, faut que tu t'ouvres des portes si tu changes d'idée et tu veux travailler là-dedans plus tard !!» c'parce que... J'AIME PAS LES SCIENCES !! J'suis pas bon, pis j'aime pas ça, faque c'est sûr que j'irai pas là-dedans plus tard.... blablabla ouvre-toi des portes: LES MOUCHES VONT RENTRER !! Hahaha, Milie... Vieux-Montréal, c'est juste une grosse gang de drogués là-bas, que des drogués partout ^^ Bonne chance Moi j'veux aller à Marie-Victorin ou Saint-Laurent, mais j'sais pas lequel encore. En passant j'ai déjà fait des concerts dans les deux Cégeps, mais j'sais pas quelle place j'ai le plus aimé, j'ai pas assez visité Alors j'te wish du luck, mais les examens de lecture c'est tellement facile d'habitude !! C'est les seuls examens que je m'en vais toujours au premier départ ^^ P.S Bonne fête Karine, j'te l'ai même pas dit ici P.S Mon message est infesté de langues sorties, c'est particulier ^^ | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 12:38 | |
| Mes parents aussi sont indignés que j'aille pas en sciences (surtout mon père le chimiste qui le prend personnel oO). Mais vu que j'ai des bonnes notes, je me fais dire "ah mais quel gachis pareil"....Gâchis??!! hééé et pourquoi les sciences c'est plus important que les langues? Je préfère mourir pauvre mais heureuse plutôt que riche et malheureuse, bon _ _* (défoulage inutile~~) OUI PARCE QUE pourquoi les maths et les sciences c'est plus proclamé que les arts et les langues, je vous le demande? Y'en a qui sont pourris en arts mais vu qu'ils ont quelques capacités à retenir des formules par coeur en math on les place sur un piédestal oO' En plus, c'est même plus "tu comprends la matière" c'est "tu apprends la matière par coeur". J'ai eu des notes correctes en physique toute l'année sauf le dernier examen que j'ai coulé parce que je n'ai pas su apprendre mes formules par coeur. Mon voisin qui passe sa vie à les retenir, quel mérite a-t-il eu à avoir 100%? On comprenait aussi bien la matière, même que je lui ai expliqué des trucs le salop.
booon...XD sur ce je m'en vais et je vous laisse sur vos discussions de réformistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 14:37 | |
| bah, a saint-laurent c toute des music geeks qui veulent faire l'OSM. c genre LE rêve du monde à st-laurent. mon frère est allé jsais dquoi jparle XD bah DANS SON TEMPS, stait dmeme :O moi mes parents m'ont déshérité pcq jfais pas mes sciences. et je dois subir les regards de la honte tous les jours parce qu'à la place, jvais faire des concerts au Lion d'or & dissequer des grenouilles | |
|
| |
David Prince de Rubis
| Sujet: Re: A Qui la fête?? Mar 16 Juin - 16:44 | |
| C'est quoi les options en secondaiire 5 xDD Moi j'ai juste un choix de math à faire *Se sens jeune& insçouciante * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Qui la fête?? | |
| |
|
| |
| A Qui la fête?? | |
|