|
| S'échapper à tout prix. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kira de Shola Princesse de Cristal
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: S'échapper à tout prix. Dim 13 Nov - 15:40 | |
| La nuit tombait tout juste à Cristal. Je savais que père m'aurait tué si il savait ce que je m'apprettait à faire. A la fenêtre de ma chambre, j'était accoudée et je fixais la lune qui commençait à peine à luire dans le ciel. Je souris aux étoiles naissantes et doucement je m'asseyais sur le rebord de la fenêtre, les jambes dans le vide. Alors avec agilité je me laissais tomber en sautant pour atterrir sur le sol. Je tomber pas très droit et je finis tout simplement par terre avec plein d'écorchures. Je grimaçais légerment et me relevais en fessant attention à ne pas toucher mes petites entailles. Je vérifiais ne pas avoir abimer ma tenue de camouflage.Ma robe bleu foncée presque noire n'était pas amochée et ma cape à capuche noire était seulement un peu poussérieuse. Je rabattais ma capuche noire sur mes cheveux bleus les dissimulant à la vue de tous. Seul mes yeux d'un bleu irréel pourrait me trahir. Je m'avançais sur le chemin qui quittait la chaumière royale et le village. Je courais sur le chemin, tenant ma cape d'une main pour ne pas qu'elle s'envole et de l'autre main je tenais mon sac. Dedans quelques effets personnels. Le jour n'allait plus tarder à se lever et j'avais courus sur le chemin toute la nuit. Je devais faire attention. J'était toujours dans le royaume de Cristal et si un des gens du royaume me voyait même avec ma cape, ils me reconnaitraient et iraient tout de suite en prévenir mon père. Je décidais donc de m'asseoir contre un immense amassis de pierre qui me cacherait un tant soit peu. Je m'enroulais encore plus dans ma cape. Je devais tout faire pour quitter Cristal...
Dernière édition par Kira de Shola le Lun 14 Nov - 15:55, édité 1 fois | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Mer 23 Nov - 18:10 | |
| Coralyne n'était pas de ses princesses qui savent rester bien mise à leur place, elle n'était pas non plus de celles qui font la révérence avec un sourire forcé alors que la seule chose qu'elle a en tête c'est d'être ailleurs, très très loin. Elle avait toujours détesté toutes ses courbettes qu'on appelait la bien séance. Elle ne voulait pas être bien mise, pas être jolie, ni être aimé. Elle voulait voyager, voir le monde et surtout rêver.
Cette journée là, la princesse d'Opale avait quitté la maison familiale pour rejoindre les territoires côtiers, sans le dire à qui que ce soit évidement. Elle refusait d'assumer que ses petites escales pouvaient représenter un danger pour sa vie, ou pour celle de qui que ce soit d’ailleurs. Elle avait recouvert sa blonde chevelure d'un grand capuchon, ses joues marbrées de terre l'éloignaient encore un peu plus de son rang de princesse. Elle portait des aillons empestant et pourtant elle était bien mieux à l'intérieur de ses vêtements que dans ceux qu'on aurait bien voulu la voir porter.
Elle s'était enfuit en courant à toute jambe pour atteindre l'orée de la forêt. Puis là, elle avait émis un long sifflement. Dans les bois tout était calme, les oiseaux chantaient mais ils semblaient être les seuls témoins de cette vie dissimulée à ses yeux. Co se retourna vivement en entendant le bruit de sabots martelant le sol. Une seule bête produisait ce sont particulier, celui d'un animal boiteux. Un cheval énorme s'approcha d'elle, venant poser ses nasaux dans son cou, la jeune princesse éclata de rire.
-Comme tu es beau mon ami! Elle se hissa sur son dos alors que celui ci ne portait aucune selle ou harnachement.... Amène moi aussi loin d'ici qu'il t'es possible de le faire Sauvage.
Sauvage était l'un de ses seuls amis. Il était le seul a comprendre son besoin de liberté. Il avait été amené par des chasseurs de chevaux sauvages au château un jour d'encan. Le pauvre boitait, mais rien n'y paressait tellement il était furieux d'avoir été prit. Seule Coralyne l'avait remarqué, car lorsqu'elle était entré dans la stalle tout de suite l'animal s'était calmé. Depuis, elle s'était acharnée à lui prodiguer les soins nécessaires à une bonne réhabilitation.
C'est ainsi que Sauvage entraîna, Coralyne la princesse d'Opale vers le territoire des côtiers. | |
| | | Kira de Shola Princesse de Cristal
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Jeu 24 Nov - 15:06 | |
| J'ouvrais les yeux en entendant des bruits de sabots martelaient le sol. Je frottais mes yeux bleu à l'aide mes paumes écorchées. Les derniers évenements me revenaient en mémoire. Je soupirais. Je me levais du rocher contre lequel j'étais restée appuyer. Ma cape bleu me cachait toujours à la vue de tous, néanmoins, il faudrait que je garde le regard bas de façon à ce que personne ne croise mes yeux d'un bleu si singulier. Je vis un cheval sur lequel se tenait une jeune femme à en juger sa silhouette .Elle portait un capuchon qu'elle mettait à mal avec le vent de sa course à cheval. Je baissais mon visage vers le sol. Elle était une étrangère. Avait-elle le droit de franchir Cristal ? Si elle venait d'une autre alliance que celle des côtiers ? Si c'était une espionne ? Je continuais de sortir des hypothèses à la chaine dans ma tête. Je me mettais devant le chemin du cheval, les bras écartés de façon à ce que la cavalière me voie parfaitement et qu'elle ne m'écrase pas. Je me préparais intérieurement à utiliser mes pouvoirs si elle choisissait de me piétiner. Oui car après tout si je voulais quitter Cristal valaient mieux que je sois vivante. Je la priais intérieurement de ralentir de s'arrêter. Lorsqu'elle fut assez près de moi pour m'entendre. Je dit d'une voix forte et dénuée d'amitié. "Que venez vous faire sur les terres de Cristal ? Avez-vous au moins l'autorisation d'y accéder ? Je gardais la tête basse malgré le fait que j'aurais préfèrais regarder la jeune femme droit dans les yeux. | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Jeu 24 Nov - 17:26 | |
| David de Rubis, ses simples mots lui donnait envie de fulminer, de hurler et même de cracher de rage. Cet homme, ce soit disant homme l'avait éconduit avec autant de classe qu'un homme lézard à de l'égard pour un simple paysan.... Ce prince aux yeux bleus et à la chevelure blonde, même s'il était aussi beau d'un dieu, lui donnait envie de vomir. Sauvage perçut la haine à travers la position de sa cavalière. Sans qu'elle ne demande quoi que ce soit, il se lança au galop dévorant la forêt, avalant chaque arbre qu'il évitait. Coralyne sur son dos oublia sa colère en sentant le vent dans ses cheveux, son coeur battant juste un peu plus vite. C'était comme si parfais, elle se croyait en mesure de voler dans le ciel.
En un seul instant tout bascula, alors qu'elle avait étendu les bras pour profiter de cette sensation de bien être, le cheval sembla prit de panique. Il se cabra soudainement, la jeune princesse eut tout juste le temps de s’accrocher à la crinière de son fidèle ami plutôt que de faire un vol plané vers le sol.
À travers sa chute, elle n'avait ni entendu la voix de cette femme qui s'était mit au milieu de leur chemin, ni vu cette créature aux cheveux bleu qu'elle apercevait maintenant. L'animal semblait devenu fou, il piaffait de nervosité, semblait vouloir charger leur opposant. Tout de suite, Co se mit entre cette femme étrange et Sauvage.
-Tout doux mon ami! Ho!! la!! dit elle plus durement alors que la bête semblait simplement vouloir la contourner et recommencer son manège. Elle fit de nouveaux pas vers lui alors qu'il se cabrait de nouveau. HOO! Tu vas dans la forêt tout de suite! Je t’appellerai quand j'aurai besoin de toi.
Sa voix était de celles qu'on ne contradit pas. Sauvage le comprit tout de suite et quitta le chemin immédiatement en poussant deux hennissements très puissant. C'est alors que Coralyne de nouveau furieuse se tourna vers cette jeune femme étrange.
-Vous êtes folle? On ne se met pas dans le chemin d'un cheval même quand on le connait! Il aurait pu vous piétinez! Heureusement pour vous que cette fois il a accepté de m'écouter! | |
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Jeu 24 Nov - 17:38 | |
| -Vous êtes folle? On ne se met pas dans le chemin d'un cheval même quand on le connait! Il aurait pu vous piétinez! Heureusement pour vous que cette fois il a accepté de m'écouter! Dit la jeune femme après avoir renvoyé son cheval. Et en être descendu évidemment. Je la fixais. Je remarquais alors que le vent avait finalement arrachée ma capuche des mes cheveux je la rabbatis rapidement. Elle avait vu mes cheveux si étranges. Je m'autorisais donc à la regarder dans les yeux. "Je n'aurais pas était piétinée .Maintenant je répète mes questions. Que venez vous faire sur les terres de Cristal ? Avez-vous au moins l'autorisation d'y accéder ?" Je croisais mes bras couvert de brassard en argent, sur ma poitrine avec un air de défi. Je me demandais bien qui était cette jeune fille si colérique. Je me demandais si elle allait tenter de m'attaquer. Si elle le fessait elle risquait d'être surprise. Mais déjà elle avait mis ma patience à bout. Oui je sais ,j'ai pas beaucoup de patience. Mais me traitait de folle.. Cela n'est pas correct du tout .Et dire que cet animal aurait pu m'écraser sous ses sabots.. Non mais quelle idiotie.Elle aurait du remarquer ma confiance. Cette jeune femme ne me semblait pas très observatrice décidément. N'y très intelligente. Mais vu que l'animal semblait la respecter et que je sentait en elle un coeur plutôt pur, je choisis de ne pas me fier à ma première impression. Même si j'avais choisis de lui laisser une chance de faire bonne impression, je ne souriais pas et le ton sur lequel j'avais parlée quelques instant plus tôt était hostile mais calme. | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Lun 28 Nov - 16:59 | |
| Coralyne aurait voulu être en mesure de se détendre et d'envoyer vers son interlocutrice une vague d'apaisement pourtant c'était vain. Lorsqu'elle éprouvait un sentiment tel que la peur ou la colère se foutu pouvoir ne lui servait plus à rien. Aujourd'hui ce n'était non pas la peur mais bien la colère qui paralysait ses facultés. L'Opalienne remarqua un peu a regret, qu'elle n'avait aucune arme, et même si elle en avait eu une, ses capacités à cette discipline était plus que médiocre. Mais non opposante elle, semblait en posséder une.
Alors que cette habitante de Crystal commençait de nouveau son interrogatoire, la princesse prit une moue désolée en levant les mains à la hauteur de ses épaules, elle avait eu le pressentiment qu'elle aurait dû reconnaître cette jeune femme entre toutes. Comprenant, qu'elle n'était pas en position de force, Co' resta immobile à l'observer la bouche entre ouverte. Et alors elle chercha dans sa mémoire, d'aussi loin qu'elle se souvenait une seule personne sur tout le continent possédait une chevelure comme celle de son interlocutrice. Le fait qu'elle la cacha rapidement sous son capuchon, lui fit comprendre qu'elle avait vu juste, que cette femme cherchait à ne pas être reconnue. Tout comme elle-même d'ailleurs!
Alors la princesse d'Opale eut un léger sourire, son emportement s'effaça peut à peut. Elle laissa doucement retomber les bras le long de son corps et fit quelques pas en direction de la princesse de Crystal, en lui envoyant une vague d'apaisement. Oui Coralyne avait reconnu en elle, la jeune princesse à demi fée dont tout Enkidiev avait parlé à la naissance. Évidement, l'Opalienne n'était pas assez vielle à l'époque pour se rappeler tout l'émois que cela avait provoqué, mais elle avait été contrainte de suivre des cours d'histoire du continent et de géographie . Ce deuxième l'avait toute fois séduite, et l'un n'allant pas sans l'autre, elle se souvenait de presque tous même les plus infimes détails de ses cours.
-Je n'ai aucune autorisation, pour être franche. Avoua-t-elle. Et je ne suis sur vos terres princesses uniquement parce que j'y suis de passage... Est-ce que vous croyez vraiment que votre propre peuple ne vous aurait pas reconnue? Vous avez beaucoup de chance d'être tombé sur moi! Ou alliez vous ainsi? Si je ne me trompe vous quittiez votre royale demeure. Alors, j'ai bien l'impression que vous devriez essayer d'acheter mon silence en me laissant continuer mon chemin si vous ne voulez pas que je dise à papa dans quelle direction vous avez quitté le royaume....
Finit-elle en appuyant fièrement les mains sur ses hanches.
| |
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Mer 30 Nov - 12:06 | |
| Je n'ai aucune autorisation, pour être franche. .Avoua-t-elle. Et je ne suis sur vos terres princesses uniquement parce que j'y suis de passage... Est-ce que vous croyez vraiment que votre propre peuple ne vous aurait pas reconnue? Vous avez beaucoup de chance d'être tombé sur moi! Ou alliez vous ainsi? Si je ne me trompe vous quittiez votre royale demeure. Alors, j'ai bien l'impression que vous devriez essayer d'acheter mon silence en me laissant continuer mon chemin si vous ne voulez pas que je dise à papa dans quelle direction vous avez quitté le royaume... Les mains sur les hanches, elle s'était avancée vers moi. Je l'avais toiser. Qui était-elle pour me faire ainsi chanter ? Je posais ma main sur le côté de ma ceinture. J'en tirais mon épée.La tenant d'une main, je la pointais en direction de la jeune femme. Je maîtrisais parfaitement l'instrument de combat et je savais que ma nature féerique m'avait prêtée des capacités surhumaines. Je n'étais pas inquiète de devoir au besoin affronter cette fille. Soudain quelque chose fit Clik dans mon esprit. Elle comptait me dénoncer. Père lancerait à mes poursuites ses soldats et je serais retrouver en moins de deux. Je soupirais, laissant pour une fois mon visage exprimé mes sentiments, montrant ma déception. J'allais devoir restais a la demeure royale et me marier. Rien que d'y penser je sentais les larmes me montait aux yeux. Non, je ne pleurerais pas. Et je ne me marierais pas non plus. Je l'examinais encore, quelque chose dans son attitude avait un jenesaisquoi de royal, de noble. Ne connaissant pas du tout les princes et les princesse d'Enkidiev je ne reconnus la princesse d'Opale. Je dit alors d'une voix, calme mais au ton désepérer: "Dénoncez moi, si ça peut vous faire plaisir. Mais cela n'empêche pas que vous ne franchirez pas les terres de Cristal incognito. Je veut peut-être quitter mon royaume mais cela ne m'empêche pas de le protèger. Et je vous demanderais de décliner votre identité. Et sans attendre. J'avais garder un visage impassible. Je fixais mes yeux couleur de le la pierre précieuse nommée Saphir, sur les paysans qui commençaient à s'approcher. Même si ils étaient encore loin , il voudrait mieux que je ne reste pas dans le coin. Je décidais qu'une fois sûre que l'étrangère pouvait avoir ma confiance, je reprendrais mon chemin. | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Mer 30 Nov - 19:19 | |
| Coralyne n'était pas du coin et c'était sans doute la première fois qu'elle s'aventurait aussi loin de la maison. L'envie de quitter son propre royaume était devenue si intense qu'elle avait dû y obéir. Tout ça par la faute de ce David, ce prince de M... La jeune princesse savait donc qu'il y avait bien peut de chance qu'on la reconnaisse ici, et comme elle n'avait averti personne de son départ... Ils ne sauraient pas ou chercher, s'il lui advenait quelque chose.
Soudainement son opposante dégaina son épée et alors la lame scintillante était pointée dans sa direction, l'Opalienne fit un nouveau pas devant elle. Elle releva les mains à la hauteur des épaules alors que son sourire ce faisait encore plus grand. Entendant la rumeur de ce qui semblait être quelques paysans qui semblaienent s'approcher, elle tourna la tête un instant à gauche. Le temps pressait et elles l'avaient toutes deux comprises. Peut-être cherchait-on déjà cette autre princesse? Il était toute fois impossible qu'on vint pour elle-même, ses parents devaient supposer qu'elle était retournée à Rubis, même si elle en était revenue en larme. Sa mère devait avoir alarmé les sentinelles de bien ouvrir l'oeil. Mais s'ils cherchaient encore sur les terres des Indépendants, il ne trouverait que le silence de son absence.
-Je comprend votre réticence à me faire confiance et je ne me ferais pas plus confiance à votre place, mais il semble que je sois votre seul ticket d'évasion à présent. Si vous n'avez pas peur de mon cheval nous pourrions galoper un instant dans la même direction! Peut m'importe que mon chemin continu en vos terres.... Et je vous offrirez mon nom plus tard!
Elle ne lui laissa pas d'avantage le temps de répondre déjà on entendant distinctement les sons des nouveaux arrivants, certains étaient à cheval eux aussi. Était-ce les gardes envoyés pour retrouvé la princesse à la chevelure bleue?
Coralyne émit le long sifflement que Sauvage reconnu immédiatement. La bête s'arrêta près de sa cavalière qui se hissa agilement sur son dos, avant de tendre la main vers son interlocutrice. | |
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Jeu 1 Déc - 17:12 | |
| "Je comprend votre réticence à me faire confiance et je ne me ferais pas plus confiance à votre place, mais il semble que je sois votre seul ticket d'évasion à présent. Si vous n'avez pas peur de mon cheval nous pourrions galoper un instant dans la même direction! Peut m'importe que mon chemin continu en vos terres.... Et je vous offrirez mon nom plus tard!" Je réfléchis à sa proposition pressé par les habitants qui arrivaient. Elle siffla son cheval et monta en selle. Elle me tendit la main. J'hésitais .Et si elle m'emmener à mon père ? Non seulement ,je serais puni mais en plus je serais forcé d'aller dans le royaume de mon futur mari. J'attrapais sa main et me hissais derrière elle. Après avoir soigneusement remit mon arme en place, évidemment. Vérifiant une fois encore que ma cape, cachait mes cheveux. Si jamais les paysans apercevait ne serait-ce qu'un éclat bleu, j'était cuite et certainement la jeune femme près de moi qui traversait Cristal sans autorisation aucune.Je m'interrogeais de nouveau sur elle. Pourquoi traversait-elle Cristal ? Est-ce une espionne ? Non Kira, ne recommence pas à inventer des tas d'hypothèses plus irrationnelles les une que les autres. Je devais lui faire confiance et ainsi peut-être m'accorderais t-elle sa propre confiance ? Voilà je recommence à ma poser des question à moi-même. Une fois que nous aurions bien dépassé les paysans je lui dirais mon nom, même si je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle le connaisse d'hors et de déjà. Une fois installée sur la selle, derrière la jeune femme je lui dit d'une voix ou cette fois percée une once d'amitié. "Au fait..je suis Kira. Princesse de Cristal mais bon ça tu le sais déjà. Je lui souris, un sourire pas joyeux juste un sourire respectueux après elle allait m'épargner quelques heures de marches je pouvais bien lui offrir un sourire. | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Sam 3 Déc - 17:11 | |
| Ce cheval était incroyablement confortable, même sans selle, chacune des enjambées ce faisait sans heurt. La jeune fille qui avait prit place derrière la princesse d'Opale, n'indisposait nullement l'animal dans sa foulée. Toutes deux ensembles devaient bien peser le poids d'un cavalier moyen. Coralyne poussa Sauvage vers Zénor sans même le savoir. Ils s'éclipsèrent avant que les villageois ne puissent les apercevoir.
C'est alors, se sentant en parfaite sécurité, loin de Cristal, que Coralyne demanda à Sauvage de s'arrêter. La princesse de Cristal toucha le sol un instant avant elle-même. Et alors qu'elle lui révélait de son propre chef son nom et son identité, la princesse d'Opale lui sourit. C'était maintenant à son tour de tout révéler, de mettre fin à se suspense.
- Malheureusement pour vous, votre chevelure ainsi que la couleur de vos yeux, sont trop facile à identifier, Princesse. Heureusement pour vous, je comprend votre malaise, car même si je n'ai pas une chevelure aussi étincelante que la votre, mon visage est trop facilement reconnu chez les miens. Je suis Coralyne, la princesse d'Opale. Je n'ai qu'une autre question pour vous? enfin deux... Qu'est-ce que vous cherchiez à fuir? et quelle est la direction que vous aviez choisi de prendre? | |
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Lun 5 Déc - 16:44 | |
| Après être descendu de son cheval, la jeune fille répondit à ma question, alors que je posais pied au sol. Elle lui sourit. "Malheureusement pour vous, votre chevelure ainsi que la couleur de vos yeux, sont trop facile à identifier, Princesse. Heureusement pour vous, je comprend votre malaise, car même si je n'ai pas une chevelure aussi étincelante que la votre, mon visage est trop facilement reconnu chez les miens. Je suis Coralyne, la princesse d'Opale. Je n'ai qu'une autre question pour vous? enfin deux... Qu'est-ce que vous cherchiez à fuir? et quelle est la direction que vous aviez choisi de prendre ?" A vrai je n'avais pas une seule idée de l'endroit ou je pourrais me réfugier. Mais une chose est sûre loin du royaume de cristal et de mon futur époux. Ah et loin de mon père. Bon Kira! ne t'énerve pas, c'est pas vraiment le moment de penser à ça. Oui c'est vrai, je suis entrain de fuguer accompagner d'une princesse d'Opale. Pas banal comme situation. "Je chercher à fuir, mon futur mariage. Ma famille. Et mon rôle de Princesse. Pour ce qui concerne ma direction... hummm je comptais me diriger vers n'importe quel royaume ou je pourrais me réfugier. Mais vous qui fuyez-vous et ou allez-vous ?" Oui je sais c'est pas bien d'être curieuse mais bon, elle m'avait posée la question en premier je peut donc lui retourner la question non ? | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Lun 12 Déc - 12:20 | |
| Quelle curieuse situation! Coralyne cherchait elle même à suivre tous ce que Kira semblait détester aussi. Elle fuyait son royaume, ses parents, David de Rubis et aussi son frère. Elle voulait oublier son rang royale, ses obligations et surtout les règles de bonne conduite. La jeune princesse poussa un soupir avant de répondre à son tour.
-Il semble que nous nous ressemblions plus que j'aurais bien voulu le croire... Tout comme vous je veux fuir, l'homme qu'on veux que j'épouse, ma famille qui me veulent si sage et parfaite et enfin mon destin, qui ne m'intéresse pas du tout...
Laissant son regard errer tristement autour d'elle, Coralyne réalisa soudain, qu'elles se trouvaient sur les routes menant à Zénor. Précisément le royaume du futur mari de sa nouvelle amie. Elles feraient sans doute mieux trouver un autre endroit ou se réfugier, si elle ne voulaient pas attirer l'attention.
La princesse d'Opale avait envie de poser mille questions à Kira, car comme elles partageaient, semble-t-il, le même mal, elles auraient pues se confier une à l'autre. Avait-elle déjà rencontré cet homme avec qui elle devait se marier? Avait-elle cru un jour pouvoir ressentir quelque chose pour cet homme? En avait-elle rencontré un autre et c'était désormais le seul a pouvoir pour toujours la posséder corps et âme? Coralyne se sentait seule, terriblement seule. Elle poussa un nouveau soupir profondément triste avant de parler de nouveau:
-Nous nous trouvons sur Zénor je crois. Alors, si je ne me trompe pas il nous serait sans doute préférable de quitter cet endroit rapidement! | |
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Sam 17 Déc - 12:04 | |
| Coralyne poussa un long soupir,avant de me répondre,si bien que j'eus peur d'avoir étais indiscrète.Elle pouvait très bien ne pas me répondre..Mais je réfléchit un instant,son soupir,semblait plus être un soupir de découragement qu'autre chose.
"Il semble que nous nous ressemblions plus que j'aurais bien voulu le croire... Tout comme vous je veux fuir, l'homme qu'on veux que j'épouse, ma famille qui me veulent si sage et parfaite et enfin mon destin, qui ne m'intéresse pas du tout..."
Elle laissa errer son regard.Elle aussi fuit sa future vie.Et sa famille.Toutes les princesse connaissent-elles les mêmes tourment ? Peut-être.Je n'ai jamais rencontré d'autre princesse.Père m'a toujours interdit de quitter Cristal et aucune princesse n'est jamais venu à Cristal.Elle pourrait demander à Coralyne.Qui sait elle avait peut-être vu d'autre princesses elle..
"Nous nous trouvons sur Zénor je crois. Alors, si je ne me trompe pas il nous serait sans doute préférable de quitter cet endroit rapidement!"
Zénor! Je n'avais pas reconnu le royaume de mon futur époux,en même temps je n'y était jamais allé mais même j'étais avoir pris des leçons sur les royaumes voisins de Cristal.Je laissais mon regard de posais au loin,me demandant à quoi il ressemblait ce fameux prince de Zénor.Dire qu'un jour j'habiterais dans ce royaume..Cela m'étonnerait que j'y sois heureuse.C'est trop différent de chez moi.
"Vous avez tout à fait,il serait mieux que nous quittions ce royaume avant qu'un incident fâcheux arrive."
Je n'avais surtout pas envie de rencontrer mon époux dans ces conditions,je ne veut déjà pas le voir normalement mais là,je ne veut pas mais alors pas du tout ne serait-ce que l'apercevoir.Si il nous reconnait aussi bien moi que Coralyne et il chargerait ses gardes de nous ramenait chacune dans notre royaume et arrivait chez moi,père m'enfermerait jusqu'au mariage,pour dirait-il que je comprenne que le fait d'être une princesse ne me donne pas tout les droits. | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Jeu 22 Déc - 16:19 | |
| Coralyne sourit à la princesse avant laisser à son cerveau le soin d'élucider la suite du plan qui leur serait le plus simple. Elles ne pouvaient pas chevaucher sur le même cheval sans courir le risque d'épuiser celui-ci. Il leur faudrait donc d’abord trouver un cheval pour la princesse de Cristal. Ensuite, elles devraient choisir un endroit ou se rendre sans risque pour leur sécurité.
Le cheval pourrait être trouver à Cristal, mais la princesse d'Opale devrait le trouver seule, car ici on cherchait déjà la jeune femme à la chevelure azurée. Elle pourrait trouver facilement un animal et l'avoir pour peu d'argent, en trouvant chacun des petits défauts de la bête. Défauts qui ne l’empêcherait pas d'être un vaillant destrier.
L'endroit maintenant; quitter vers les Isolés seraient sans doute le plus prudent, mais le plus fou aussi. Elles ignoraient toutes deux ce qu'elles trouveraient là bas. Ou alors quitter vers l'alliance, l'endroit précis ou on ne les chercherait sans doute jamais mais ou si elle se faisait prendre, les risques pour leur vie était immense. Pour cela, il valait mieux consulter le princesse de Cristal, elle-même; elles devaient être deux à prendre cette décision.
Co' expliqua alors ses pensées sur l'endroit de leur fugue respective. Elle détailla ses pensées sur chacune des alliances et puis sur chacun des royaumes, exposant risques et avantages que chacun de représentait pour elles en tant que groupe puis en tant qu'individu. Comme cela allait de soit, elle ne parla ni de Crystal ni d'Opale. Elle écarta ensuite Zénor et Rubis de leur choix puisque leur futur se trouvait dans ses royaumes respectifs.
-Il vous faut également un cheval, car nous épuiserons que trop vite le mien! Je peux facilement en trouver un très bon et le payer un prix qui restera raisonnable. Mais il vous faudra rester caché, afin de ne pas risquer d'être repéré.! | |
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Mer 28 Déc - 11:39 | |
| Coralyne m'expliqua toutes ses idées.Alliance (..etc) ou Isolés ? Ni l'un ni l'autre nous assurait la sécurité..Il faudrait qu'on se cache...Oui mais si on allait chez les Isolés..ça serait certainement le mieux..Je suis sûr que là-bas on serait bien,après tout c'est la royaume de ma mère.Mon père me racontais des contes et des histoires sur les fées,que ma mère lui avait raconté.Oh..j'aurais tant aimé qu'elle soit encore là,déjà,elle ne m'aurait pas forcer à me marier et je suis sûr qu'elle,elle aurait trouvé une solution..
"Il vous faut également un cheval, car nous épuiserons que trop vite le mien! Je peux facilement en trouver un très bon et le payer un prix qui restera raisonnable. Mais il vous faudra rester caché, afin de ne pas risquer d'être repéré.!"
Un autre cheval..pourquoi pas..Mais dois bien y avoir un moyen d'atteindre le royaume des Fées plus vite...Mais bien sûr! Les déplacements magiques.J'en fessais quand j'étais petite et après maintes punitions,j'avais arrêtée d'utiliser ce pouvoir mais je l'ai toujours.J'aurais suffisamment d'énergie pour nous transporter jusqu'a là-bas mais arrivé au royaume des fées..je serait épuisée...mais bon,c'est censé être un peuple pacifique...
Je pense que nous devrions nous rendre chez les Isolés,plus précisément chez les fées..Je vous explique pourquoi : Ma mère était une fée et de surcroît une fée azurée,tu dois savoir qu'elle sont rares.Donc tout le peuple des fées d'après mon père,la connaissait...Donc si nous allions la-bas,je suis certaine que les fées ne nous ferions aucun mal,je pense même qu'elles seraient très heureuses de nous voir.Vous croyez pas ? Ah et autre chose,je maîtrise,un truc qui permet de se déplacer beaucoup plus rapidement,je vous explique pas ce que c'est,c'est mon secret..mais ça nous permettrait d'atteindre n'importe quel royaume en quelques minutes.
Ne sachant pas si Coralyne connaissait la magie,je préférais rester vague sur le "truc". | |
| | | Coralyne Nouveau
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. Mer 18 Jan - 9:14 | |
| Coralyne ne doutait pas que les fées puissent exister, après tous tant de légende perdurait à leur sujet. Cela expliquait aussi la couleur impressionnante des yeux et des cheveux de son interlocutrice. Mais la jeune princesse n'avait vu l'un de ses créatures en face et il y a jusqu'à quelques secondes elle ne savait même pas qu'elles existaient. Voilà que maintenant elle connaissait une demi fée qui l'invitait à ce rendre dans les royaumes isolés.
Voilà que cette jeune fille lui parlait d'une façon plus facile pour se rendre sur ce territoire et plus rapide aussi? Qui avait-il de plus rapide que le cheval plus rapide de tout Enkidiev?
-Je vous écoute... se contenta-t-elle d'articuler, en posant sur Kira un regard interrogateur.
La jeune princesse n'avait jamais entendu parlé de magie, même si elle-même possédait le don de partager ses humeurs. Elle ignorait tout simplement qu'elle le possédait, elle avait toujours cru que c'était son jolie minois qui empêchait les gens d'être furax contre elle un long moment. Avait-elle utilisé ce pouvoir sur Kira sans même le savoir? C'était possible, mais ça ne semblait pas être une mauvaise chose en soit, enfin jusqu'à maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'échapper à tout prix. | |
| |
| | | | S'échapper à tout prix. | |
|