Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Le tout nouveau)Dempsey

Aller en bas 
+5
Kevin
Vladimir
Carey
Derek
Thaiyla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Nom :: D'émeraude

Prénom :: Dempsey

Âge :: Environ 30 ans

Sexe :: Masculin

Race :: Humaine

Rang :: Chevalier D'émeraude

Méchant//Gentil//Neutre :: Gentil

Royaume d'origine :: Béryl

Royaume d'habitation :: Émeraude

Physique :: Il est grand et possède les cheveux blond. Sa peau est légèrement basanée puis possède une carrure digne de Béryl. Il est un homme très fort et solide. Il a les yeux d'un bleu très profond d'où émane un calme et une sérénité absolue entouré de long cil brun. Il porte ses cheveux assez court contrairement à ses frères d'armes qui eux les portes assez long noué avec un lacet de cuir.

Qualités :: Il est l'un des chevaliers qui est capable de garder son calme le plus longtemps possible. S’il se fâche c'est qu'il y a quelque chose de très grave qui vient de lui arriver. Il est un homme serin et présent pour sa femme. S’il y a un problème quelconque c'est habituellement lui qui trouve l'une des meilleures solutions car aux lieux de paniquer comme les autres il saura réfléchir en toute quiétude et saura quoi faire.

Défauts :: Il aime quand les sujets sont sérieux. Il ne rigole pas très souvent mais cela n'empêche pas qu'il est l'un des meilleurs chevaliers de l'ordre car il se démarque par ses qualités assez rare à retrouver en un humain.

Ce qu'il aime et ses passions :: Il adore prendre des balades seul ou en compagnie de sa douce dans la forêt lorsqu'il n'y a aucun danger. Sinon il se contentera de s'étendre dessous un arbre. La nature est sa vie, si la nature n'existerais pas, il ne serait pas le même. La nature lui rappel qu'il faut vivre au jour le jour et que la vie doit être plaisante à vivre ainsi que calme par moment pour écouter les sons que le vent et les feuilles font et peuvent quasiment donner une musique.

Ce qu'il déteste et ses phobies :: S'il le pourrait il demanderait au Dieux qu'aucune autre guerre n'éclate et que lui et sa femme puisse vivre éternellement. Malheureusement cela ne se fait pas alors, il combat les démons d’Amecareth et tente autant bien que mal de garder le calme et la joie dans l'ordre.

Tic nerveux :: Il regarde ses mains et fais des mouvements continuent avec celles-ci ou il se craque les doigts . Il soupire aussi très souvent si quelques choses le tracasse et qu'il n'ose en parler.

Histoire :: Né a Béryl il est le fils de Wyler de Béryl , un homme bon et serin qui donnerais tout pour une personne dans le besoin. Dempsey est aller au Royaume d'Émeraude pour devenir élève là-bas afin de devenir dans le futur un chevalier doté de pouvoirs magique. Il a été accepté sans problème car déjà a son jeune âge il possédait de petit pouvoir assez compliquer à faire pour son âge tel la télépathie et la télékinésie. Dans sa classe il y avait une jeune fille qu'il avait cher à son cœur..elle se prénommait Chloé. Cette jeune fille d'une maturité exceptionnelle lui a chavirer le coeur.Il ne pensait qu'à elle jour et nuit. Souvent il allait dans le jardins et s'assoyait sous un arbre et pensait a elle. Il s'imaginait elle et lui main dans la main amoureux fou et un jour il serait marié. Il ont été amis durant des années puis un jour elle eu le coup de foudre pour lui aussi. Ils se marièrent lorsqu'il était chevalier et cela fît le bonheur de tous. Même les villageois c'étaient présenté à la cérémonie. Depuis ce temps ils combattent les menaces qui guettent Émeraude et tente d'avoir le plus de moment intimes tout les deux. Par contre cela est plus difficile à faire lorsqu'ils doivent entraîner de nouveaux écuyer mais cela ne les empêches pas de communiquer par télépathie avant le coucher. Son rêve le plus cher a toujours été de maintenir la paix en cette terre mais malheureusement cela est impossible pour lui a réaliser. Pour ce faire il lui faudrait a lui et ses frères éliminer les troupes de Amecareth et Amecareth lui même. Il adore voyager et découvrir des sentiers inexplorés. La nature est son point de ressource. C’est à cet endroit qu'il reprend ses forces et qu'il médite. Dempsey est un homme attentionné et romantique. Il fera tout en sont pouvoir pour plaire a sa belle et lui donner tout l'amour qu'il possède. Il aimerait tant avoir un endroit seulement pour elle et lui, un endroit douillet et accueillant ou il pourrait y élever quelques enfants mais malheureusement pour lui les guerres sont incessante et l'empêche de réaliser sont rêve le plus cher. Il aimerait tant pouvoir effacer la peine et la souffrance dans les cœurs de ses compagnons d'armes mais malheureusement il ne peux que leur envoyer une vague d'apaisement pour les aider à aller mieux. Il essai tant bien que mal d'être le plus souvent là pour écouter ses amis qui on besoin d'appuie ou d'encouragement. Il est un être franc et généreux. S’il avait la lune il vous l'a décrocherait pour vous l'offrir mais cela serait surtout pour sa douce..Chloé. Cette femme qui l'impressionne tant. Elle est la première femme a avoir fais partie de l'ordre des Chevaliers et cela n'a pas été une partie facile. Les garçons comme ils le sont tous étaient très taquin envers elle mais par contre elle le prenait assez bien. Dempsey a toujours été là pour elle, c'est bien sûre elle était sa futur femme..dans son rêve et dans la réalité à présent. La communication est la base de leur couple. Ils se connaissent quasiment par cœur et continuent encore d'apprendre à se connaître même après ces quelques années. Si l'ordre n'existait pas il serait sans doute dans une petite maison caché dans la forêt à couper du bois et a aller rejoindre sa femme pour manger un bon repas chaud cuisiner par elle même et il s'occuperait ensuite de ses enfants. Il aimerait éduquer son futur fils ou fille tel son père l'avait fait. Il me semble que le résultat n'est pas si mal non? Son enfant saurait ce qu'est la base de la vie et les qualités qu'un être vivant sur terre devrait posséder. Présentement il n'y a pas de guerre alors Dempsey en profite pour s'occuper de lui même ainsi que de sa chère femme et aussi pour rendre visite au villageois pour s'assurer qu'ils ne manque de rien.

Questions

Comment avez vous connu ce forum ? :: Par une amie.

Expérience en Rpg :: Quelques mois environ...

Code de confirmation du règlement ::

1. Zénor
2. Crystal
3. Argent

Code de confirmation du code de Bannissement :: Shola


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:22

C'est tout simplement parfais chéri Wink
J'Accepte ta présentation avec joie Wink Enfin un Dempsey pour moi Razz
Amuse toi bien, rp en suivant les règles et au plaisir de jouer avec toi! xxx
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:26

Merci beaucoup chérie !Content que tu m'aimes toujours!(comment me trouves-tu ..pas mal hein? haha)
Revenir en haut Aller en bas
Derek
ADMIN -
Prince de Diamant

Derek


Nombre de messages : 1012
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:30

Ouais l'avatar a de la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:14

J'aurais bien voulu me mettre un chandail..mais je n'en ai pas... Sad haha Je me sent un peu tout nu à comparer aux autres chevaliers... Razz Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Carey
Prince héritier du royaume d'Argent
Carey


Nombre de messages : 596
Age : 28
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

Quelques mois 'd'expérience et tu fais des plus longues histoires que moi?

*tente de s'excuser*

Bah c'est juste que j'ai pas le temps lah lah...

Tout cas,bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:42

xDD J'ai rarement vu une aussi longue histoire!!
Ta présentation est vraiment une présentation modèle!! oO
Félicitation!!

Heureuse de te voir parmis nous! Tu vas voir on a ben du fun tous ensemble!

Dempsey a écrit:
J'aurais bien voulu me mettre un chandail..mais je n'en ai pas... Sad haha Je me sent un peu tout nu à comparer aux autres chevaliers... Razz Est-ce normal?

Mais humm en t'en qu'Admin, j'te dis que ton Vava est juste parfait!! ><

[Chloé... J'suis jalouse Sage a pas un si beau vava! xDDDD Joke!]
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:55

MWik mwik! Moi non plus! Hormis un certain forum dont je ne nomerais pas l'origine puisque je ne me trouve pas au bon endroit pour, qui sur le quel, toute les histpoires sont décourageantes à se point là! Smile xDD

Bienvenue shinonn!

PDÉ: Et moi j'en bave le vava ! Oh yes, father!
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Nouveau
Damien


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:15

Pas touche les filles Wink (Dami et Chlochou c'est la même personne!)

IL EST À MOI Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

*Grimace*
Je touche à ce que je veux! xDD
*Big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:23

Bien d'acccord avec Kev!
On a bien le droit de toucher se qu'on veut! Mais même si tu nous auras arracher les deux bras, tu pourras pas m'empêcher de regarder!!

Même un aveugle retrouverait la vue pour voir ça!

*La Kiki devant l'ordi commence à pensé ; ''Il doit bien rire de nous lah! >< Mais lah... C'est pas tout les jours que les gars mettre un si beau vava! Regader mon Sage ¬¬ Il a juste mit la photo LAITEUH qu'il y a de sage sur le site internet de CDE officiel... pas aussi beau que le nouveau! HiHi''*
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:54

AHH! Sa fait exactement 1 an et 4 mois que je suis ici! *se marre* Bon, sa , c'était vrimanet pas rapport! Smile xDD

WAaa! TOUCH WHAT WE WANTH!
*Remet ses verres fumées*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:56

xDD Et moi ça fait exactement l'age du forum que je suis là! HiHi!!

*Se pête les bretelles!*

Ok ma gueule! On brise toute l'ambillance de message du nouveau! Mais je suis sur qu'il le prendra pas mal, car c'est un nouveau sympa! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Lassa
Nouveau
Lassa


Nombre de messages : 1074
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

xDD
Calmez-vous, girls, laa, ou sinon faudra que je fasse la discipline!!!
Bah...ouin boFf il est oK son vAva...comparé au mien...humm, je veux pas trop me vanter laa...Cool

Razz

Sinon, bienVenuee!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Nouveau
Kevin


Nombre de messages : 991
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:04

Moi, me calmer? héhé! ^^ U can always dream, little boy!
*Rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:05

HiHi!

Lassa est jaloux du nouveau!
Mais j'te comprend! t'as de la compétition! Et de plus, il est déjà pris et les filles sont quand même après! Mais tu savais pas qu'on aime les hommes marié, non rectification, on aime ceux qu'on peut pas avoir! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Thaiyla
Princesse des Fées
Thaiyla


Nombre de messages : 288
Age : 35
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:13

Haha oh lala mesdames ! Sachez que mon coeur est déjà pris par ma tendre Chloé et que personne ne pourras me l'arracher. Je trouvais que le vava allait quand même bien avec mon apparence alors je me suis dit que cela pourrait bien aller malgré mon haut de tout nu.J'ai du effacer le derrière de l'image et cela m'a pris vingt minutes a le faire tout cela pour une photo mais cela a donner un assez beau résultat et je suis fière de moi!Ne vous inquiétez pas je ne suis pas fâcher du flood dans ma présentation j'adore ca même!Aumoin je vois que vous vous interressez a moi haha!Ou plutôt beaucoup plus qu'aux anciens Dempsey !Je vous l'avais dit je suis Dempsey 2008 la nouvelle génération !haha!Puis Lassa ne t'inquiète pas je te laisse toutes ses charmantes demoiselle...mon coeur est déjà pris!Puis Kira..ton Sage est un homme très bien tu ne devrais pas le dénigrer de cette sorte en raison de son avatar...ce n'est pas sa faute s'il a de la difficulté avec google...trouve lui-en un vava toi sinon !C'est ton mari après tout non ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:30

Beinvenido!!! Ouais, pas mal le vava... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:31

Ouais!! Une autre qui se jouind a moi pour baver en regardand Dempsey! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Comment résister?! La tentation est trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Tout a fait d'accors avec toi ma chère!
Personne, du moins pas beaucoup de monde ne peuvent pas résister à cette beauté et se corp parfait! xDD

Touka, surtout des filles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Enkiev
Nouveau
Enkiev


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:42

Complètement d'Accord!
*S'enfuie* *S'y remet avec ses Top Sites* XDD
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

Ouais, j'imagine mal les mâles de ce forum fantasmer sur Dempsey... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enkiev
Nouveau
Enkiev


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:43

Moi, j'imagine bien o_O
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Nouveau
Vladimir


Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:44

xDDDD Le Game Master est d'accors en plus! Lah Dempsey tu es vraiment irrésistible! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
Contenu sponsorisé





(Le tout nouveau)Dempsey Empty
MessageSujet: Re: (Le tout nouveau)Dempsey   (Le tout nouveau)Dempsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Le tout nouveau)Dempsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dempsey 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: AFTER THE SUNSET :: — Archives :: PRÉSENTATIONS ARCHIVÉES :: Presentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser