Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:38

Comment avait-elle pu en arriver là? Norah était découragée d'elle-même. Comment se faisait-il qu'elle s'était retrouvé dans ce coin qu'elle ne connaissait pas du village? Il s'agissait d'un quartier aisé, plutôt tranquile malgré les nombreuses voitures qui passait sur les chemins. Elle continuait de marché pourtant, les bras croisés devant elle, ne voulant pour rien au monde demander son chemin. Elle était bien trop orgueilleuse pour faire cela.

Au moins, il ne pleuvait pas. Perdre son chemin était déjà bien pénible, sous la pluie c'était encore pire. Elle aurait toujours pu aller dans un coin d'une ruelle pour prendre sa forme de zibeline, cela allait parfois mieux pour se faufiler à travers le dédalle de maison. Quelque chose l'en empêchait pourtant. Peut-être la crainte de se faire prendre? Probablement. Elle repoussa une mèche blonde rebelle qui sortait de son chignon.

Poussant un soupire, elle regarda autour d'elle. Était-elle déjà passé par cette rue-ci? Une rue là-bas...Ah non, elle avait déjà tournée sur celle-ci. Norah était tout simplement en train de tourner en rond, encore un fois. Elle se sentait réellement stupide de s'être perdue. L'idée de la zibeline commençait réellement à la tenté. Peut-être qu'elle pourrait tout simplement monter sur un toît et observer la vue de là-haut? Quelque chose l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:22

Par ce pas très beau matin pas du tout ensoleillé, Damian aurait préféré rester dans le confort douillet de ses draps. Mais évidemment, la princesse d’Argent s’était encore mise dans la merde (eh oui. encore) et c’est lui qu’on avait désigné pour ramasser les dégâts. Pas le général d’Argent, ça aurait été bien trop facile parce que ce n’est surtout pas de ses affaires. Pff. Mais le général d’Argent était déjà en mission ailleurs, et le faire revenir à Argent aurait été bien trop compliqué, et comme c’était plutôt tranquille à Émeraude, c’est Damian qu’on avait envoyé. C’était une mission très importante que Xaviel lui avait forcé d’accepter, on se demande bien pourquoi.

Alors, les traits encore tirés par une autre nuit presque sans sommeil, il commença à réunir tranquillement ses effets personnels avant de partir pour le royaume d’Argent, sous la pluie. Pluie qui s’arrêta au courant de la journée, à son plus grand bonheur, celui de sa jument Clémentine et à celui de ses vêtements désormais trempés. Il continua sa route malgré tout et l’ensemble des éléments énumérés plus tôt furent totalement secs une fois arrivé dans un petit village d’Argent où il comptait bien passer la nuit, voyant le soleil se coucher lentement à l’horizon.

Damian se mit à chercher une petite auberge tranquille où il pourrait se détendre un peu sans entendre les conversations des alcooliques du village au-dessous. Alors qu’il poursuivait son chemin dans ce petit village, il aperçut une jolie blonde qui semblait tourner en rond depuis un moment. Peut-être s’était-elle perdue? Et en bonne âme qu’il était, il pourrait l’aider à retrouver son chemin et peut-être mériter une petite récompense héhé.

DAMIAN - « Excusez-moi mademoiselle, est-ce que tout va bien? Vous semblez égarée. »

Dit-il d’un ton poli afin de ne pas l’effrayer et qu’elle pense qu’il soit en fait un maniaque sexuel meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:31

Norah se retourna et vit qu'un jeune homme l'avait interpellé. Elle le détailla rapidement de ses yeux bleus. Jamais elle ne l'avait vu dans le coin, et elle connaissait la plupart des gens ici, les ayant observés autant sous sa forme humaine qu'animal. Elle devait savoir à qui elle pouvait accorder sa confiance ou non.

-En faite...J'ai perdue mon chemin, ce qui est plutôt bête pour quelqu'un qui vit ici.

dit-elle en rougissant légèrement. Elle trouvait déjà le jeune homme bien sympathique et poli, ce qui était toujours bien apprécié par une femme. Le détaillant toujours subtilement, elle remarqua que ses vêtements étaient plutôt fait pour voyager qu'une journée normal. Ses doutes qu'il n'était pas d'ici étaient confirmés.

-Je doute cependant que vous puissiez m'aider...Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas? À voir vos vêtements de voyage, vous devez venir de loin.

demanda-t-elle sans juger si sa question était pertinante ou non. Norah n'était pas une femme qui avait l'habitude de se taire et de simplement répondre aux questions qu'on lui posait. Sa grand-mère avait peut-être eu trop d'influence sur elle après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:00

DAMIAN - « En effet, c’est plutôt bête! »

Il descendit de sa jument afin d’être à la même hauteur que la jeune femme, parce que c’est plus poli et la détailla de haut en bas. Définitivement son genre de femme, mais rien ne pressait.

NORAH - « Je doute cependant que vous puissiez m'aider...Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas? À voir vos vêtements de voyage, vous devez venir de loin. »


Elle n’avait pas la langue dans sa poche non plus! C’était bon à savoir, car Damian n’avait jamais aimé voyager en silence et s’il devait la ramener chez elle, il aurait l’air moins idiot en parlant à quelqu’un plutôt que de parler à son cheval.

DAMIAN - «C’est juste, je ne viens pas d’ici, mais je m’arrête toujours dans ce village lorsque j’ai à me rendre au château d’Argent. Vous voyez, ce village est à exactement une journée de voyage du château d’Émeraude. Donc, je m’y connais un peu. »


Ça ne servait à rien de se présenter maintenant, il aurait eu l’air trop pressé de faire sa connaissance et il ne voulait pas paraître déplacé en sa présence, puisqu’elle avait l’air d’être de bonne famille vu ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:12

-Dans ce cas, peut-être pourriez-vous m'aider à retrouver mon chemin? Cela doit faire des heures que je tourne en rond, c'est plutôt décourageant.

demanda-t-elle en faisant un joli sourire. Enfin, elle parviendrait à rentrer chez elle par un moyen qui serait facile. Elle n'aurait pas à se cacher pour se transformer en zibeline, monter sur un toît et trouver son chemin ainsi. En plus, elle était en charmante compagnie.

-Si ce n'est pas trop curieux de ma part, puis-je connaître votre nom?

C'était peut-être curieux de sa part, mais elle n,aimait pas parler avec quelqu'un dont elle ignorait le prénom. Cela lui était insupportable, tout simplement. Une brise déplaça de nouveau sa mèche rebelle, et d'un geste irrité la replaça, en espérant cette fois qu'elle resterait en place, ce qu'elle doutait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:33

Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour une femme après tout! Et surtout pour la récompense qui viendrait surement avec, parce qu’on doit se l’avouer, une femme qui dit non à Damian, c’est plutôt rare.

DAMIAN - « Mais bien sûr ! Vous serez chez vous dans le temps de le dire! »
Il l’aida ensuite à monter sur sa jument, parce que ça aurait été idiot de marcher à côté d’un cheval scellé qui n’attend que ça, de se faire monter sur le dos. Il s’installa ensuite derrière elle et passa ses mains autour de sa taille afin d’agripper la bride de son cheval.

NORAH - « Si ce n'est pas trop curieux de ma part, puis-je connaître votre nom? »

Il n’avait pas vraiment réfléchi à ça. Son nom, ou son titre au complet? Après une grosse seconde de réflexion, il opta pour la deuxième option.

DAMIAN - « Je suis le Général Damian d’Émeraude, à votre service, mademoiselle. »

Habituellement, son titre mettait les gens en confiance, et il ne voulait pas que la jeune femme se fasse une mauvaise opinion de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:46

-Alors je sais que j'arriverai en sûreté chez moi, général.

Dit-elle en s'accrochant au pomeau de la selle pour ne pas perdre l'équilibre. Elle savait monter à cheval, mais elle ce n'était qu'un réflexe puisqu'elle ne guidait pas le cheval et qu'elle n'avait pas de prise autre que celle-là devant elle. Norah lui expliqua dans quel quartier elle vivait. Assise près de Damian, elle se sentait toute petite, mais surtout...à l'abris du danger mais à la fois tout près. Elle ne savait comment expliquer ce sentiment.

-Vous avez dit tout à l'heure que vous veniez d'Émeraude. Comment c'est là-bas? Est-ce joli? Le château est-il aussi grand que j'ai entendu dire?

Plein de question qui lui venait en tête et auxquelles sa tête ne mettait pas d'arrêt. Peut-être que se serait une bonne chose à travailler. Ses chances de trouver un mari convenable serait compromise si elle ne travaillait pas son caractère trop déterminé et ses habitudes différentes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:57


La pauvre s’était vraiment éloignée de chez elle lorsqu’elle lui dit le quartier dans lequel elle résidait. Et Damian ne s’était pas trompé non plus en soupçonnant qu’elle devait être riche, car elle venait effectivement du coin plus aisé de ce village. À l’intérieur, ça lui fit un petit sentiment de victoire, parce que Damian aime ça se faire des concours avec lui-même, parce qu’à l’intérieur c’est un enfant de 12 ans.

NORAH - « Vous avez dit tout à l'heure que vous veniez d'Émeraude. Comment c'est là-bas? Est-ce joli? Le château est-il aussi grand que j'ai entendu dire? »

Sa question le pris un peu au dépourvu. Les paysages et les trucs jolis sont des trucs de filles, alors il n’y avait jamais vraiment prêté attention, parce que c’est un garçon.

DAMIAN - « Bah. C’est un royaume comme un autre je suppose. Il y a des prés et des rivières et des villages. Et oui, le château est immense, même que je me perdais au début. Mais on s’y fait rapidement! »

Il aimait bien la compagnie de la jeune femme toujours sans nom. Elle semblait n’être intimidée par personne et c’est une caractéristique que Damian appréciait beaucoup chez les gens en général.

DAMIAN – « Au risque de paraître déplacé, pourrais-je savoir votre prénom? »
Il faisait preuve d’une politesse qui lui était inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:07

Norah fut un peu déçue de la réponse donnée par le général, mais il ne le remarqua point puisqu'elle était placé devant lui. Sa curiostié insatisfaite aurait à attendre une fois de plus. Elle n'avait pas l'intention cependant d'attendre d'autres voyageurs d'Émeraude pour découvrir ce royaume, elle irait par elle-même, un jour.

-Je me nomme Norah.

dit-elle en tournant la tête vers Damian, posant son regard dans le sien. Il avait des yeux d'une couleur qui la fascinait. Elle lui fit un petit sourire.

-C'est très gentil de votre part de me raccompagner jusque chez moi. Il y a peu de gens dans ici qui aurait fait de même.

le remercia-t-elle. Norah n'avait peut-être pas la langue dans sa poche, mais elle connaissait quand même les bonnes manières et savait apprécié la galanterie d'un homme. Puis vint une autre question dans sa tête. Que faisait le général d'Émeraude à Argent alors que celui d'Argent était en campagne? Même si Norah était dans le cercle intime de la famille royale, elle connaissait plusieurs petits passages dans la construction du palais pour s'y faufiler sous sa forme animal et avait pu ainsi espionner plusieurs conversations sans jamais se faire prendre. Trop curieuse, elle demanda:

-Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41


Norah. Joli prénom pour une jolie femme. Damian appréciait beaucoup les jeunes femmes aux jolis prénoms, parce que l’un est agréable à dire et l’autre est agréable à regarder. Un pierre deux coups quoi.

DAMIAN - «Oh c’est rien. C’est sur mon chemin! »

En fait non, ce n’était pas du tout sur son chemin, rallongeant sa route de quelques heures vers le château d’Argent, mais il avait une proie en vue et le gibier semblait excellent ce soir, alors rien ne l’arrêterait. Sauf peut-être quelque chose. Quelqu’un en fait. Une petite femme colérique aux yeux bleus, Mia. Mais pouhahaha, elle n’était pas là et ce qu’elle ne savait pas ne lui ferait pas de mal. Et après tout, ils n’étaient pas vraaaaaaiment un couple alors elle n’aurait aucune raison de se fâcher. Elle n’avait qu’à mettre leur relation au clair! Voilà un très bon exemple de raisonnement masculin.

DAMIAN - « J’ai été dépêché en mission car votre général n’était pas en condition de la remplir. Je n’ai pas reçu tous les détails, mais c’est à propos de la Princesse d’Argent. Je sais seulement que c’est très urgent, sinon je n’aurais pas fait Émeraude-Argent non-accompagné en une seule journée de route.»

Il ne pouvait pas donner trop de détails, car rien ne servait d’alerter la population de l’enlèvement de la Princesse. Ça saperait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:54

-Une situation urgente ? Laquelle?

ne put-elle s'empêcher de prononcer, se mordant la lèvre inférieur quelques secondes après. Elle n'aurait pas pu se taire ? Mais non, elle était bien trop curieuse! Elle s'excusa auprès du général pour son impolitesse et sa trop grande curiosité.

-Je ne sais pas ce qui me prends, je suis peut-être tout simplement trop curieuse pour savoir tenir ma langue en ce moment.

C'était pourtant étrange qu'elle n'en ait pas entendu parler d'Amay ou encore dans un conseil entre les dirigeants d'Argent. Elle connaissait pratiquement tout de ce qui se passait entre les frontières du royaume et une partie des opérations militaires. Au loin, elle apperçut son quartier. Déjà? On aurait dit que le temps avait passé bien trop vite en compagnie du général. Elle n'avait même pas remarqué qu'ils étaient pratiquement arriver. Il faudrait moins de 10 minutes pour être arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:11

Il aurait aimé répondre « Non rien d’urgent, elle s’est encore mise dans la merde et maintenant c’est une prisonnière politique très haut placé à Rubis et ça nous met tous dans la merde parce que le principal argument des Indépendants maintenant c’est , Si-vous-faites-quoi-que-ce-soit-bye-bye-la-Princesse et c’est assez dissuasif. »

Damian - « Je ne peux pas vraiment en parler. Mais c’est vraiment urgent, ça je peux vous le confirmer. »

Oui, assez urgent pour que Xaviel le réveille en pleine nuit et lui dise, « bouge-toi, tu t’en vas sauver ma copine.» et qu’il soit assez gentil pour y aller.

Damian - « Oh, ce n’est pas un défaut, la curiosité! Ne vous retenez surtout pas de parler ; j’aime les gens bavards! Le temps passe plus vite durant le voyage! »

Il sentait que Norah allait insister sur Amay, sans trop savoir pourquoi. Lorsqu’il avait mentionné la princesse, il avait senti la jeune femme se raidir sur la selle de sa jument. Au loin, il voyait les portes du quartier de Norah et estima à regret qu’ils arriveraient dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:48

Un événement urgent à Argent concernant la princesse indiquait tout à Norah qu'Amay s'était encore mise dans le pétrin. Qu'était-il arrivé? À quel endroit se trouvait-elle a présent? Elle cessa de parler soudainement, raide sur le cheval de Damian et réfléchissant à toute allure, mille et une questions en tête.

-Qu'est-il arrivé à Amay?

lança-t-elle de but en blanc. Elle se fichait de ce que pouvait penser Damian avec la manière si naturelle de prononcer le nom de la princesse. Son amie était en danger, tout ce qui comptait pour elle c'était de savoir ce qui se passait. Voyant qu'il hésitait à répondre, elle prit les rènes et tira dessus sans trop de brusquerie, arrêtant le cheval.

-Qu'est-il arrivé à Amay?

répétta-t-elle avec l'espoir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Général d'Émeraude
Damian


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:58

Damian ne répondit pas à la question de Norah, trop occupé à se demander pourquoi elle parlait d’Amay de manière aussi familière. Peut-être étaient-elles amies ou quelque chose comme ça? Même lui ne l’appelait pas par son prénom et il était quand même proche d’elle.

Puis, son cheval s’arrêta brusquement, se cabrant légèrement. Il dut s’accrocher après Norah afin de ne pas tomber au sol. La pauvre, elle avait l’air vraiment paniqué! Et elle lui cachait quelque chose, c’était plus qu’évident.

DAMIAN - « Elle s’est fait enlever durant son voyage à Rubis. On espère tous qu’elle va bien, et c’est pour ça qu’on m’envoie. Mais pas besoin d’ébruiter ça hein. »

Il en avait déjà trop dit, alors il préférait se la fermer, comme ça on ne pourrait rien lui reprocher si la nouvelle venait à se répandre. Il fallait que le moins de gens possible soit au courant.

DAMIAN - « Vous connaissez la princesse? »
Revenir en haut Aller en bas
Norah
Nouveau
Norah


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2009

Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:26

En apprenant la nouvelle, Norah se raidit et un frisson lui parcourrut le dos. C'était la pire chose qu'il aurait pu lui arriver, et bien entendu, c'est ce qui avait du arriver parmis toutes les catastrophes possibles. Elle hocha la tête en signe d'assentiment à savoir si elle connaissait la princesse.

-C'est une de mes meilleurs amies à Argent.

La nouvelle lui causa un terrible choc. Elle devait faire quelque chose pour aider Amay. Une lueur de détermination brillait dans son regard alors que ses pensées travaillaient déjà à trouver une solution, ne connaissant absolument aucun détail. Elle garda le silence alors que Damian remettait le cheval en marche vers son quartier. Elle irait au château d'Argent et s'assurerait de faire partie, bien que ce soit d'une manière illégale, du conseil qui aurait lieu sous peu. Alors qu'ils arrivaient pratiquement chez elle, elle brisa le silence:

-Merci encore pour m'avoir ramener. C'était un peu stupide de ma part. Sans votre aide, je crois que je chercherais encore.

Faux. Elle serait revenu tout simplement par les toits en courant sous sa forme animal, apprenant mieux sur son passage le quartier dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]   Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]
» Dans une cellule sombre (PV Amay, David & Faolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: L'ALLIANCE ÉCLATANTE :: — Le Royaume d'Argent :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser