Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:12

Serena était entrée doucement dans le chateau, sans faire de bruit. Elle avait escaladé la façade extérieur et était entrée par une fenêtre afin de se retrouver plus rapidement à l'étage désiré. Arrivée dans le couloir, elle resta figée. Tout resplendissait de richesse démesurée, c'en était presque grotesque. Mais c'était majestueux. Les riches tapisseries la firent frissoner. Au moins, pensa-t-elle, la royauté a une prison confortable.

Elle s'avança prudemment et silencieusement. Elle se mouvait avec grâce, passant partout, telle une ombre invisible et insaisissable. Elle observa chaque pièce qu'elle voyait, fouyant dans les moindres recoins, se cachant dès qu'un serviteur passait le pas de la porte. Finalement, Serena trouva ce qu'elle chercha.

Après avoir fouillé cinq pièces toutes aussi grande que la maison d'Orion, la jeune femme déboucha dans un coin du couloir qui avait échappé à son inspection. Là, sur une table de bois massif et habilement sculptée, trônait le cygne de cristal. Il était petit, mais splendide. Les rayons de lumière captés par la figurine se reflétaient en milles couleurs. La pureté de l'oeuvre était telle qu'un intense sentiment d'harmonie s,empara du coeur de Serena. Elle avait presque des regrets de devoir mettre pareil chef-d'oeuvre dans un sac de toile.

La voleuse s'apprêtait à enjamber la fenêtre pour entreprendre la descente lorsqu'une idée jailli à son esprit. Une ide qui lui plaisait. C'était sans doute l'idée la plus stupide et la plus dangereuse qu'elle avait eu de toute sa vie. Poutant, elle abandonna la fenêtre pour arpenter une nouvelle fois le château de Rubis. Après quelques minutes de recherches, elle trouva ce qu'elle cherchait: les appartements du prince. David... Tant de souvenirs. En fait, non. Un seul souvenir. Une seule nuit. La plus belle de sa vie. David...

Elle poussa la porte des appartements du prince de Rubis. Encore là, elle eut le souffle coupé par la richesse des lieu. Avec ses pantalons et sa tunique courte et poussiéreuse, elle tranchait drôlement dans le décor. Serena ferma la porte derrière elle et commença on exploration. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Serena fit volte-face et se figea. Elle n'avait pas le temps de se cacher. Discrètement, elle sortie son poignard et attendit que l'intrus pointe le bout de son nez.


Dernière édition par Serena le Mer 5 Aoû - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:24

Ada arriva finalement à la chambre de David. Aussitôt que Derek était devenu trop petit pour qu'elle puisse continuer à le regarder poursuivre son chemin, elle s'était préciper ici. Appuyée contre la porte de la chambre de son frère, Ada séchait ses dernières larmes. Elle ne voulait pas que Dada s'inquiète avec ca. Elle reprit son souffle, légèrement essouflée après avoir monté les marches si rappidement. C'est pas facile courir avec tous ces jupons. Aussi, elle prit le temps de les replacer. Une fois calme et prête à tout racconter à David, la jeune princesse congna doucement à la porte. Cependant, elle n'attendi pas qu'on lui ouvre, non, elle y entra d'elle-même, comme elle le faisait depuis toujours. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle frappait puisqu'elle rentrait immédiatement après, sans même y avoir été invitée. David s'y était habitué, voilà surment pourquoi il la laissait faire.

-Salut Dada! s'exclama-t-elle.

E
lle s'arrêta sur le seuil de la porte. Ce n'était pas David qui se trouvait devant elle mais bien une jeune femme qui s'était brusquement retourné lorsqu'elle était entrée. On aurait dit qu'elle était entrain de fouiller dans l'armoire de son frère. Pourtant, Ada ne la reconnaissait pas comme une servante. Elle ne l'avait jamais vu, et Adélaïde connaissait tous les gens qui travillent au chateau de Rubis. Qu'est-ce qu'une fille du peuple comme elle venait faire dans la chambre du Prince de Rubis ? La question ne se posait même pas. Cette jeune femme était entrain de les voler, elle et sa famille ! Comment était-elle entrée dans le chateau? Habituellement, il était bien gardé. Peut-être que quelqu'un l'avait laissé entrée après tout...

Ada serait bien allée chercher de l'aide, mais elle ne voulait pas laisser la voleuse sans surveillence et elle était bien trop peureuse pour l'approcher. Et puis, elle savait déjà qu'elle n'aurait pas d'autorité sur elle, donc elle ne pensa même pas à lui ordonner de la suivre, pour l'ammener à son père qui lui, serait en mesure de lui régler son compte.

Elle fit cependant un pas, prudant, vers elle.


-Qui êtes-vous et que faites-vous ici? lui demanda-t-elle, en tâchant de prendre une voix autoritaire.

Seulement, l'autorité et Ada était deux choses bien différentes. Elle ne fit pas très grandre impression. Elle se sentait même un peu menacée par le regard que lui lançait la femme devant elle. Mais où était donc David lorsqu'elle avait besoin de son soutien et de sa protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:40

La princesse. C'était la princesse. Quel soulagement! Les muscles de Serena se détendirent. Que pouvait une princesse contre elle? Strictement rien. Elle était fragile, aussi délicate que de la porcelaine. Aussi innoffensive qu'un chaton. Et surtout, ses grands jupons empêcherait son Altesse de se défendre convenablement. Serena avait eu beaucoup de chance que ça ne soit pas un garde. Quoique leur lourde armure l'aurait ralenti devant la fluidité et la rapidité des mouvements de la voyageuse. Serena était insaisissable, mais pas invinciple. Oui, elle se comptait chanceuse de ne pas avoir affaire à un garde. Elle rangea subtilement son poignard.

- Qui êtes-vous et que faites-vous ici?

Une voix douce, un ton qui se voulait dur mais qui laissait percevoir de mélodieux sons chaux, rassurants. Serena sourit devant cette tentative d'autorité. Non seulement la voix de la princese trahissait une trop grande bonté, la bele blonde ignorait qui était l'intruse. Serena ne se pliait jamais sous une quelconque forme d'autorité. Jamais. Elle était libre de ses choix, maître de sa vie. Insaisissable comme le vent, libre comme l'oiseau, la voyageuse ne connaissait aucune frontière. S'il y avait une limite à quelque part, Serena se fixait comme but de la franchir. Alors ce n'était pas une petite princesse qui l'empêcherait de prendre son envol.

- L'autorité n'est pas ton fort, n'est-ce pas?

La princesse rougit face au tutoiement de Serena. Cette dernière ne put s'empêcher de sourire avec bienveillance. Pour elle, tous étaient égaux, marque de noblesse ou pas. Elle ne vouvoyait que ceux envers qui elle avait un profond respect semblable à de l'adoration. En fait, maintenant qu'elle y pensait, Serena ne vouvoiyait qu'une seule personne. Lassa.

- Pardonne-moi le tutoiement, s'excusa Serena, mes principes ont forgé en moi cette vilaine habitude. Ne te méprends guère sur mes intentions, je ne veux pas te faire du mal. Et entre nous, tu ne peux pas faire grand-chose contre moi. Tu n'es pas en état de me faire un quelconque mal.

Cette dernière phrase fut ponctuée par un clin d'oeil malicieux. Serena jeta un regard circulaire dans la pièce où elle se trouvait. La princesse était toujours figée sur le pas de la porte. Serena s'approcha de la fenêtre de la chambre du prince et regarda distraitement à l'extérieur. Puis, elle tourna un regard lointain sur la princesse.

- Je vais répondre à ta question, dit la voyageuse d'un ton où se mêlaient dureté et autorité. Je me nomme Serena. Ce que je fais ici ne regarde que moi. Je suis ici parce que je dois y être. C'est tout. Et toi, princesse, -car tu es bien une princesse, ton regard le confirme -, qui es-tu?

Serena avait planté son regard dans celui de la princesse, attendant patiemment une réponse. Si, au départ, elle avait été déçue de constater que David n'était pas dans sa chambre, elle savait maintenant pourquoi elle devait tout de même y être. Ce n'était pas pour David, mais bien pour la princesse. Elle le savait. Ou plutôt, ell le sentait. La princesse de Rubis avait un rôle important à jouer dans la vie de Serena, voilà pourquoi elles se rencontraient. Un sourire ironique se dessina sur les traits de la voyageuse. Et dire qu'elle détestait les membres de la royauté pour leur soif de pouvoir et de domination. Elle les tenait responsables de brimer la liberté individuelle. Et voilà qu'elle était tombée sous le charme d'un prince, deux ans plus tôt. Maintenant, elle sentait que sa vie serait à jamais changée par cette rencontre avec la princesse de Rubis. Décidément, la famille royale de ce royaume avait comme mission d'ébranler Serena au plus profond d'elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:37

Adélaïde resta bouche bée quelques instants. Non mais pour qui elle se prennait celle-là? Ada le savait qu'elle n'avait pas d'autorité, mais elle n'avait pas besoin de se le faire rappeler, surtout par une petite voleuse dans son genre. Elle était vraiment insultée. En plus, elle n'avait aucun respect envers elle, avec son tutoiment. Elle ouvrit la bouche pour lui répliquer quelque chose, mais se ravisa et la referma, faute de n'avoir rien trouvé à lui dire, qui puisse l'insulter à son tour. Elle se serait plus rédiculisée qu'autre chose.

Ada écouta cependant la suite. Au moins elle s'excusait. Mais, elle recommenca à l'insulter quelques secondes après. C'était une habitude chez elle d'insulter les gens comme ca? Qu'est-ce qui lui disait qu'elle «n'était pas en état de lui faire une quelconque mal» ? Bon, il est vrai qu'Ada était d'apparence calme et douce, qui n'oserait même pas faire de mal à une mouche, et qu'elle était petite et fragile, mais parfois les apparences peuvent être trompeuses. Malheureusement, la petite voleuse avait raison. Ada ne pourrait rien faire contre elle, si jamais elle décidait de l'attaquer. Elle n'aurait même pas le temps de crier à l'aide, qu'elle serait déjà par terre.

La jeune femme regarda Serena attentivement. Elle n'en revenait pas. Elle semblait si sûre d'elle-même. Elle devait savoir exactement ce qu'elle devait faire, ce que la vie attendait d'elle, contrairement à Ada qui avait toujours eu des doutes concernant le rôle qu'elle avait à jouer. Elle aurait tellement aimé avoir l'assurence que dégageait Serena!

Ne se laissant nullement impressionner par son ton, Ada lui répondit:


-Effectivement, je suis la princesse de Rubis, commenca-t-elle Je ne vois pas, par contre, le rapport avec mon regard.

Pourquoi son regard confirmait qu'elle était princesse? Il n'avait rien de particuler, d'après elle. Pourquoi avait-elle dit cela ?

-Et puis, que voulez-vous savoir sur moi? lui demanda-t-elle, ne sachant pas comment se décrire.

Ada, pour sa part, avait décidé de continuer à la vovoyer, ayant appris, enfant, qu'on ne tutoyait que les gens qu'on connaissaient bien. Tout ce qu'elle savait de cette femme, c'était son nom et qu'elle était une petite voleuse qui n'avait aucun respect envers les autres. Ada n'était pas certaine de pouvoir l'accepter et l'apprécier un jour ... de plus, elle ne comprenait pas pourquoi elle perdait son temps à parler avec elle. Cependant, quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle devait rester.
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:38

Serena sourit. Quelle princesse naïve elle avait sous les yeux! Naïve et crédule. Quel beau portrait pour la royauté. Toutefois, Serena devinait que cette carapace de timidité cachait un coeur pur et d'une bonté sans pareille. C'est pourquoi la voyageuse souriait. Elle s'assit sur le bord du gigantesque lit du prince de Rubis et invita, d'un geste de la main, la princesse à venir la rejoindre. Celle-ci hésita un instant mais finit par s'asseoir aux côtés de la jeune femme rousse.

- Un regard en dit beaucoup sur une personne, expliqua-t-elle. C'est comme une porte grande ouverte vers l'âme. Celui qui voit peut y lire beaucoup de chose. Toi, tu possèdes ce regard un peu hautain qu'on les gens de sang royal. Toutefois, plus que ton rang, je devine une grande gentillesse et beaucoup de douceur en toi. Tu es altruiste. C'est une très belle qualité.

La jeune femme baissa la tête et soupira avant de relever le menton. Elle jeta un regard décidé sur la princesse. Même si elle se voulait impassible, elle ne put retenir un sourire. La princesse de Rubis resplendissait. Elle aurait pû être vêtue de haillons, Serena l'aurait trouvée toujours aussi belle. Car la princesse brillait de l'intérieur. Elle avait une personnalité si fragile, si douce, si apaisante que même un aveugle aurait éé ébloui pa la personnalité de cette jeune femme timide. Toutefois, Serena se retint de le mentionner. Elle savait que son regard en disait long sur ce qu'elle pensait déjà. La voyageuse ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Elle ne put que sourire. Quoi faire de plus lorsqu'on était hypnotisé par un ange? Encore une fois, elle baissa la tête.

- Ce que je veux savoir? répondit-elle finalement d'une voix trop sèche à son goût. Ton nom, au moins. Le rôle que tu auras à jouer dans ma vie, aussi. Le reste, je l'apprendrai par moi-même. J'en connais déjà une bonne partie.

Serena avait lâché un petit rire en remarquant le vouvoiment que la princesse employait. Normalement, la situation aurait dû être inversée. C'était à elle de montrer cette marque de respect à la princesse, pas le contraire. Toutefois, c'était contre sesprincipes. Et Serena y tenait beaucoup, à ses principes. « Plus grand que le roi est le plus petit de ses sujets. » Voilà un dicton auquel elle croyait dur comme fer. Cependant, Serena ne le disait jamais à haute voix, sauf avec Lassa évidement. Elle savait que certains monarques réagiraient plutôt brusquement devant cette vérité, allant peut-être jusqu'à enlever à serena toute liberté. Si la jeune femme ne pouvait vivre sans quelque chose, c'était bien cela. Liberté. C'était sa vie.
C'était le mot que tous pouvaient lire dans son regard, aveugle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:28

La jeune princesse observa quelques instants Serena. Elle l'invitait à la rejoindre sur le lit de David. Cela lui rappela la première question qui lui était venu à l'esprit lorsqu'elle s'était rendue compte que se n'était pas son grand-frère qui était là: Où était donc David ? Ada s'inquiètait surment pour rien, comme toujours lorsqu'il s'agissait de David, mais elle espérait que rien de facheux ne lui soit arrivé. Puis, elle se ressaisi. Comme elle était naïve! Il était midi passé, il devait vagabonder un peu partout dans le palais. Donc, aucune raison de s'inquièter.

Convaincue que David était en sécurité, dans leur chateau, elle alla prendre place, à une certaine distance de Serena. Elle ne lui faisait pas encore assez confiance apparament. Elle écouta, avec beaucoup d'attention, et d'intéret, ce qu'avait à dire la jeune femme sur son regard. Effectivement, elle se reconnaissait dans cette description. Sa personnalité était-elle donc si évidente? Il semblait bien que oui! Serena se mis alors à l'observer, à son tour. Pourquoi la regardait-elle ainsi, en souriant comme ça ?! C'est dans des moments comme ceux-ci qu'Ada aurait aimé savoir lire dans les pensées des gens. Elle avait lu, quelques années plus tôt, que certaines personnes venaient au monde avec des pouvoirs magiques, comme lire dans l'esprit des gens qui les entouraient. Elle y avait cru, et se disait qu'un jour peut-être, elle rencontrerait quelqu'un qui possaidait ce don sur son chemin.

Bon, elle voulait savoir son nom. Elle savait le sien, alors, elle lui devait tout de même de lui dire le sien. Par contre, pour ce qui était ce qu'elle venait faire dans sa vie, elle en avait vraiment aucune idée.


-Je m'appelle Adélaïde, commenca-t-elle de sa voix douce, cependant, je ne sais pas pourquoi nos chemins ce sont croisés aujourd'hui.

Ada se le demandait autant que Serena se le demandait elle-même. Devait-elle la guider quelque part? Ada en doutait fort. Elle n'était jamais sorti du royaume de Rubis, et Serena avait, pour ainsi dire, parcouru pratiquement tout le contient. Elle ne pourrait donc rien lui apprendre sur ce sujet-là. Peut-être qu'elle devait l'accompagner dans l'un de ses nombreux voyages, mais là encore, Adé savait que ce n'était pas cela. Elle savait qu'elle devait passer le reste de sa vie aux côtés de Derek. Elle le savait, et elle le voulait. Elle ne se voyait pas ailleurs qu'avec lui, pas ailleurs que dans ses bras rassurants et réconfortants. Puis, un éclair élumina les yeux bleu de la princesse.

- Peut-être, qu'en fait, je ... hésita-t-elle quelques instants, ne sachant pas comment formuler sa phrase. C'est peut-être par mon intermédiaire que vous aller rencontrer quelqu'un qui, justement lui ou elle, a un rôle important à jouer dans la suite de vos aventures ...

Comme elle finissait son expliquation, quelq'un ouvrit la porte qu'elle avait soigneusement fermée quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:58

Très tôt le matin, David était sortit s'entraîner, comme il le faisait toujours. Il prenait plaisir à courir dans la forêt, à sentir le vent contre son torse et à écouter les sons de la nature. Il raffolait de ses moments de solitude, où il pouvait se perdre dans ses pensées sans que personne ne vienne le déranger. Ce n'est qu'à ces moments qu'il se sentait réellement libre.

Plus tard dans l'avant-midi, Dada était rentré se purifier. Il s'était longtemps prélasser dans l'eau chaude et, de ce fait, était encore arrivé en retard à la réunion du conseil. Son père l'avait longuement sermonné, lui rappelant qu'un Prince et futur Roi se devait d'être ponctuel, car en effet, David serait appelé, dans quelques années, à remplacer son père comme Roi de Rubis.

Comme toujours, David avait écouté les conversations des autres en silence, sans passer aucun commentaire. Il se demandait ce qu'il faisait encore là, assis sur cette chaise, alors qu'il pourrait être dehors pour profiter du Soleil. Après deux longues heures, la réunion fut lever, et le jeune Prince put enfin se diriger vers ces appartements.

Dada ouvrit la porte de sa chambre et fut surpris de constater que sa jeune soeur était assise sur son lit et qu'elle n'était pas seule.

- Ada, mais que fais-tu ici avec...


Le reste de sa phrase se perdit dans sa gorge alors qu'il reconnaissait le visage de la deuxième intrus. Elle avait la tête basse et ses cheveux pendait devant son visage, mais c'était assez pour que David la reconnaisse. Il n'avait jamais oublier ce visage, ce visage qui avait hanter chacune de ses pensées, chacun de ses rêves. Ce visage qui avait été son dernier espoir d'un avenir où il pourrait enfin être libre et heureux. Le visage de Serena.

David voulu s'approcher, la toucher, lui parler, mais la présence de sa soeur interdisait tout. Il resta figé sur place, bouleversé. Il ne savait comment réagir à cette visite surprise. Il recula d'un pas.


-Je..je.. je peux.. revenir.

Il avait complètement perdu le fil de ses pensés. Son regard restait fixer sur la belle Serena. Comment s'en détacher?
Revenir en haut Aller en bas
Serena
Voleuse - Voyageuse
Serena


Nombre de messages : 1534
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:05

Adélaïde. C'était un joli nom. Doux et fort, fragile et puissant. Empli d'une discrète beauté étincellante. Un nom qui allait très bien à la princesse de Rubis. Un nom qui serait désormais impossile pour Serena d'oublier. Elle conservait quelques précieux visages en sa mémoire. D'abord, il y avait Tristan, son père. Puis, Orion et Lassa. Et le dernier visage, mais non le moindre et sans doute le plus précieux au souvenir de la voyageuse, celui de David de Rubis. À cela s'ajoutait celui de sa soeur, Adélaïde de Rubis. Décidément, ce royaume était un pilier important dans la vie de Serena! La jeune feme d'une vingtaine d'années sentait qu'elle avait beaucoup encore à vivre dans ce coin d'Enkidiev. Le royaume de Rubis n'avait pas fini de la surprendre.
Elle ne s'attendait pas que les surprises commencèrent à l'instant.


- Peut-être, qu'en fait, je ... [/b hésita Adélaïde.

Serena n'attendait pas de réponse. Elle ne voulait pas de rponse précise. Elle savait bien qu'elle saurait en temps et lieu, lorsque le moment serait opportun. Jamais Serena n'aurait i8maginé que ce moment était là, une seconde plus tard. Elle releva la tête et regarda Adélaïde développer son idée jusqu'au bout.

[b]- C'est peut-être par mon intermédiaire que vous aller rencontrer quelqu'un qui, justement lui ou elle, a un rôle important à jouer dans la suite de vos aventures ...


Oui, peut-être. Mais à qui pouvait-elle bien présenter Serena, une pauvre voyageuse sans le sous? L'évidence frappa Serena de plein fouet. À son frère David, naturellement. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé pls tôt? Adélaïde était un lien direct avec David. Une demande de serena et elle le mènerait au prince qui toujours hanta ses rêves. Sauf que serena n'avait pas vraiment envie de le revoir. Pas maintenant. La blessure profonde que le prince de Rubis avait ouverte en elle cicatrisait à peine. Elle l'avait presque oublier. presque.
Et voilà qu'il ressurgissait dans sa vie.

Serena baissa la tête. Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour épondre à son interlocutrice lorsque la porte s'ouvrit vivement. La jeune femme soupira. Elle ne fit aucun mouvement et n'esquissa aucun geste pour connaitre l'identité de l'intrus. Elle savait déjà. Elle savait depuuis longtemps qu'il arriverait, sans en avoir conscience.


David de Rubis. Ce simple nom eût sur elle l'effet d'un tsunami ravageant les côtes, détruisant tout sur son passage. Une larme roula sur sa joue sans qu'elle puisse la retenir et tomba sur sa tunique. Une larme. Une seule.

-Je..je.. je peux.. revenir.

Serena releva la tête et regarda dans les yeux le prince. Elle avait revêtu son masque d'impassibilité, dissimulant la tempête qui faisait rage en elle. Un flot d'émotions chaviraient son coeur, mais elle demeurait maître d'elle-même. Son assurance qu'elle affichait presque avec arrogance n'avait pas diminué pour autant. Elle se releva de toute sa grandeur. Droite, elle avait fière allure même dans ses vêtements poussiéreux.

- Non, c'est ta chambre. C'est moi l'intruse ici. Je vais partir.

David était toujours figé dans l,encadrement de la porte. Impossible de partir par là, donc. Surtout qu'il était hors de question de le frôler! serena tenait à garder un minimum de deux mètres ntre le prince et elle. Ils avaient déjà franchi cette limite et rien ne pouvait résulter de bon d'une relation comme cele-là. C'était tout bonnement impossible et irrationnel. En revanche, elle pouvait toujours fuir. Serena se tourna vers Adélaïde et lui sourit doucement.

- Ravie d'avoir fait ta connaissance, Princesse Adélaïde de Rubis, dit-elle solennelement. Prince David, je suis heureuse de te revoir en santé.

Puis, elle s'approcha de la fenêtre et passa une jambe par-dessus le bord. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la famille royale. Ils étaient figés de stupeur, l'un dans une expression de surprise mêlée d'incrédulité et l'autre, effrayée de la voir s'éclipser de la sorte. Il était vrai que bien peu de gens avaient la coutume de quitter une pièce en empruntant la fenêtre plutôt que la porte, mais chacun a sa manière de traiter une situation.

- Adélaïde, David, déclara-t-elle, le sourire aux lèvres. je vous salue et j'espère recroiser vos routes un jour!

Sur ce, elle e laissa basculer par-derrière dans le vide. En réalité, elle avait sauté et s'était rattrappée à une infime prise entre deux pierres de la façade extérieure du château.Telle une araignée, Serena désescalada les murs du palais et rejoignit le sentier qui quittait la demeure royale. Elle siffla quelques notes modulées et un superbe étalon couleur nuit trotta joyeusement jusqu'à elle.

- Maan, j'ai bien l'intention de revenir les voir cette nuit, confia-t-elle en montant sur son cheval. Adélaïde m'intrigue et puis tu ne devineras jamais qui j'ai revu. h oui, ce fameux David!

Pendant qu'elle expliquait à son fidèle ami son aventure, Serena sortit de sa poche un sac de toile. Elle l'ouvrit et détailla minutieusement le cygne de crystal qui s'y trouvait. C'est avec une pointe d'amertume qu'elle allait le revendre. Un jour, elle rembourserait ce cygne au palais. Elle ignorait comment, mais elle s'en fit la promesse. Elle n'aimait pas voler. Surtout pas lorsqu'il s'agissait d'objets appartenant à des connaissances. Surtout pas lorsqu'il s'agissait de David de Rubis.

''À nous deux, Dada'', songea-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:09

Ada était contente de voir son frère entrer. Lui au moins pourrait régler le compte à la jeune femme qui se trouvait sur son lit. Elle espérait que la voyageuse obéirait plus à son frère qu'à elle. Cependant, la princesse de Rubis avait un doute là-dessus, vu la manière dont elle se comportait: aucun respect pour les gens de son rang. Pourquoi David aurait plus de chance avec elle, qu'elle-même en avait eu ? Et Ada savait que le sexe n'avait aucun rapport. Serena acceptait tout simplement pas l'autorité, qu'on soit homme ou femme.

La réaction de Dada la pris de cour. Pour une fois, elle était d'accord avec Serena: c'était sa chambre à lui, pas à elle. Pourquoi la laisserait-il faire? Elle venait de les voler! Mais ca David le savait pas. Pas encore. Ada observa attentivement son grand frère. Il semblait vraiment destabiliser par la présence de Serena. Une phrase prononcée par Serena résonnait encore dans sa tête : «Prince David, je suis heureuse de te revoir en santé.» De te revoir ... ils s'étaient déjà rencontrés? se demanda la jeune femme. Pourtant, les deux enfants royaux se disaient tout. S'ils s'étaient déjà rencontrés, Dada lui en aurait parlé non ?

Ada allait leur poser la question lorsque Serena sorti par la fenêtre. Adélaïde lanca un regard surpris en direction de son frère qui regardait toujours la fenêtre ou venait de disparaitre Serena, avant de sauter en vitesse du lit et courir vers la fenêtre. Elle regarda en bas. Aucune trace de Serena. Elle seccoua la tête pour remettre ses idées en ordres.

Se tournant vers Dada, qui était toujours à l'entré de sa chambre, elle s'accouda à la fenêtre. Le doux vent faisait vollé ses longs cheveux blonds autour de son visage. Elle lui souria.


-Alors comme ca Dada, tu connais Serena? Comment ca? Tu savais qu'elle était entrain de fouiller dans ton armoire quand je suis rentrée tout à l'heure?

Ada avait parler rappidement, légèrement dépassée par la situation. Elle était pressée de savoir dans quelles circonstances David et Serena s'étaient rencontrés. Elle voulait savoir aussi pourquoi il ne lui en avait pas parlé. Mais elle se garda de lui reprocher cela... surment qu'il l'avait déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:25

David avait cesser de respirer lorsqu'il avait vu Serena sauter par la fenêtre. Il ne savait même pas pourquoi il s'inquiétait. Lorsqu'il l'avait rencontrer la première fois, il avait vu son agilité. Et en 2 ans, elle devait avoir redoublé de qualité. Il n'osait même pas penser à l'affronter dans un combat. Elle le gagnerait hau la main, il en était certain.

Sortant enfin de ses pensées, David vit sa soeur se diriger vers la fenêtre. Il l'observa. Elle semblait avoir saisi que David connaissait déjà la jolie jeune femme. De la façon qu'ils s'étaient regardés, de la manière qu'il avait réagit, elle devait s'en douter. Sa soeur était peut-être distraite, mais elle n'était pas dupe.

David planta son regard dans celui de la jeune princesse de Rubis. Il lui rendit machinalement son sourire, encore paralysé par la venue de celle qui hantait ses plus beaux rêves depuis 2 ans.

- Alors comme ca Dada, tu connais Serena? Comment ca? Tu savais qu'elle était entrain de fouiller dans ton armoire quand je suis rentrée tout à l'heure?

David regarda Ada et alla s'assoir sur son lit. Et lui fit signe d'en faire de même. Il baissa la tête, cherchant les bons mots pour lui expliquer. En fait, elle savait tout. Il fallait simplement lui rappeller. Il regarda par terre.


- C'est elle.. murmure-t-il. Il leva les yeux vers Adélaïde. Il y a deux ans, la nuit que je t'avais raconter, celle qui avait fait chavirer mon coeur d'un simple regard, c'est elle.

Dada baissa de nouveau les yeux. Il devait la retrouver.. Cette fois, il ne la laisserait pas repartir de Rubis ainsi. Il voulait lui parler, il en avait besoin. Mais comment la retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:53

Ada alla le rejoindre. Elle balanca ses pieds dans le vide, le lit de Dada étant un peu haut. Elle observait elle aussi son grand frère adoré. Elle remarqua son air désespérément triste. Elle en oublia les reproches qu'elle aurait voulu lui dire quelques instants auparavant. Elle ne pouvait jamais rester fachée longtemps contre son Dada. Cela avait toujours été ainsi, et cela ne risquait pas de changer du jour au lendemain. Elle lui pris la main, la serra très fort, pour l'encourager à se confier.

«C'est elle.. » avait-il dit, tout bas.

Il ne lui en avait pas fallu d'avantage pour comprendre qui Serena était réellement. Cela fait deux ans que son frère lui raccontait l'histoire si romantique de lui et de sa belle inconnue. Jamais il n'avait prononcé son nom. Aujourd'hui seulement, Ada comprennait toute la douleur que lui avait causé le départ de Serena. Elle n'avait jamais pris consience que cela lui faisait tant d'effet. Comme elle trouvait l'histoire romantique, à l'époque! Elle avait si souvent rêvé de trouver quelqu'un qui ferait battre son coeur comme Serena faisait battre celui de son frère, comme Derek faisait battre le sien maintenant... Elle avait si souvent demander à David de lui racconter cette histoire. Aujourd'hui, elle s'en voulait un peu d'avoir remuer le couteau dans la plaie. Cependant, Dada avait toujours accepté de la lui conter ... peut-être qu'après tout, cela lui faisait du bien d'en parler avec elle.


-Oh ... se contanta de dire Ada, elle ...

Elle hésita un peu avant de continuer.

- Tu sais pourquoi elle est revenue aujourd'hui ? lui demanda-t-elle, trop curieuse.

Elle ne voulait pas faire de la peine à David, mais en même temps, elle voulait savoir comment cette belle et triste histoire allait se terminer. Cependant, elle s'en doutait un peu ... Dada était prince de Rubis après tout, il avait certaine obligations ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

David regarda Ada. Il lui avait raconter son histoire tellement souvent. Cela lui faisait du bien de se libéré. Il savait qu'Ada était une personne de confiance. Il lui avait parlé d'elle, sans jamais la nommer. Il gardait ce nom pour lui. C'était son seul véritable secret. Ce nom, il le prononçait tous les jours dans sa tête et priait Théandras de faire revenir Serena. Il la priait tous les soirs avant d'aller dormir. Et voila qu'elle exauçait son voeux le plus cher. Il ne savait pas comment la remercier.

- Tu sais pourquoi elle est revenue aujourd'hui ?

David fit un simple signe négatif de la tête. Elle ne lui avait jamais annoncer sa venue. Il ignorait pourquoi elle était venue. Mais il ne s'en plaignait pas. Elle était là, il allait la trouver et.. et que ferait-il après, il n'en avait aucune idée. Il voulait simplement être avec elle.

David leva les yeux vers sa soeur. Il n'avait pas envie de parler d'elle, pas tout de suite, pas avant de lui avoir parler, seul à seule. Il avait besoin de lui parler. Il tenta alors de changer de sujet. Il prit un air grave.


- Et toi, où étais-tu cet après-midi ? On m'a dit que tu étais partit... avec Derek.

Il lui fit un regard sévère. Il ne pouvait cependant lui reprocher d'avoir enfrain les règles. Il l'avait déjà fait. Et ce qu'il avait fait, si on l'apprenait, était bien pire que ce qu'elle avait fait. Il avait embrasser quelqu'un qui n'était même pas de sang royal. Il allait avoir un sévère punission se son père l'apprenait. Mais il n'en aurait rien, puisque jamais Ada ne lui dévoilerait son secret.

David espérait seulement que Derek soit honnête parce que Ada avait vraiment l'air de l'aimer.. S'il apprenait qu'il jouait avec les sentiments de sa soeur... Il serra les doigts à cette pensée. Il n'osait même pas imaginer ce qu'il était capable de lui faire subir. Personne n'avait le droit de faire du mal à sa petit soeur. Elle était tellement belle, tellement fragile. Il ne laisserait personne la blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:25

La princesse de Rubis passa son bras autour des épaules de son frère et accota sa tête sur le haut de son bras, puisqu'elle était trop petite pour atteindre son épaule. Elle compatisait avec son frère, qui souffrait tant. L'amour est la plus belle chose, mais en même temps, elle est si cruelle pensa Ada.

Elle hésita à lui parler de son avant-midi avec Derek. Elle savait que David sortirait son côté protecteur, une fois de plus! Et puis, pour elle, tout allait bien. Elle n'avait pas envi de lui gâcher encore plus le moral avec ses belles histoires romantiques. Cependant Dada semblait insister, et Ada savait qu'elle ne pourrait pas tenir sa langue bien longtemps. Elle avait tellement envi de tout lui conter!

Elle se mis a genou tant elle était énervée.


- Oh! Dada! Tu sais pas comme il est romantique! Il est tellement gentil, et il est tellement ... tellement ... Oh! Dada! Je l'aime tellement!

Ada se sentie devenir rouge. Cependant, elle n'arrêta pas pour autant de parler de son Derek. Ce n'est pas comme si c'était la première fois que David la voyait rougir!

- On est allé à la prairie. Et là, il m'a avoué qu'il m'aimait, et il m'a ... il m'a ... embrassé! Tu te rends compte Dada ! Il m'a embrassé! Derek m'a embrassé !

La princesse n'en revenait pas encore! Comme elle se trouvait enfantine d'agir de la sorte, mais elle ne pouvait s'en empêcher. C'était plus fort qu'elle.

-Et puis, il m'a aussi demandé de l'épouser ... je sais qu'on était déjà promis, mais c'était pour montrer qu'il m'aimait vraiment et qu'il m'épousait par choix et non par obligation!

Ada regarda David, avant d'ajouter, plus calmement:

-Dada ... fait pas cette tête la. Il est super gentil, je suis certaine qu'il ne me fera aucun mal. Tu n'a pas a t'inquièter pour ca.

Elle connaissait trop bien son frère. Elle savait qu'il s'arrengerait pour parler à son Derek avant qu'elle parte avec lui au royaume de Diamant où ils devaient gouverner ensemble tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:14

David regarda sa soeur qui semblait si emballée de lui raconter son après-midi. Elle avait de la chance, sa petite soeur, elle pouvait épouser celui qu'elle aimait. En espérant que lui l'aimait réellement. M'enfin, faisons comme si c'était le cas.

Il l'écouta tout raconter, sans dire un mot, fronçant très souvent les sourcils. Il détourna la tête lorsqu'elle lui dit qu'ils s'étaient embrassés. Il était content pour sa soeur, content qu'elle connaisse l'amour, mais il se demandait si elle n'était pas aller un peu trop loin.. Elle le connaissait à peine.

Dada garda cette réflextion pour lui, sa soeur lui dirait sans doute qu'il n'avait pas fait mieux avec Serena. Et elle avait raison. Mais son coeur avait été plus fort que sa raison, cette nuit la. Il avait réussi à le manipuler au point ou il avait fallit à son devoir. Il n'en était pas honteux, aucunement. L'amour qu'il éprouvait pour Serena était plus fort que tout.

Dada retourna son regard sur la princesse, gardant son regard grave.


-Dada ... fait pas cette tête la. Il est super gentil, je suis certaine qu'il ne me fera aucun mal. Tu n'a pas a t'inquièter pour ca.

David soupira et se leva, se renant à son armoier ouverte, comme si quelqu'un avait fouillé dedans. Il y trouva un petit papier. Il le laissa là et, faisant comme si de rien n'était, se retourna vers Ada.

- Si tu as confiance en lui.. J'ai confiance aussi. Mais s'il ose te faire du mal, qu'il touche à un seul de tes cheveux, tu reviendras ici. Je ne le laisserai pas te faire du mal.

David se retourna vers son armoire et prit le petit papier, subtilement. Un simple sourire éclaira son sourire alors qu'il refermait son armoire. Il allait la revoir. Sa douce Serena. Il allait la revoir. C'était le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Ada souria à David. Avait-il déjà oublié que Derek avait passé quelques temps dernièrement au château? Pourtant, il avait l'air de bien l'apprécier. Et puis, Ada se demandait pourquoi David avait peur que Derek lui fasse du mal ... Diamant était leur alliés dans cette guerre non? Cependant, la princesse savait aussi que lorsqu'il s'agissait d'elle et de son bonheur et de sa sécurité, David n'avait plus de logique. Il ne pensait à rien d'autre qu'à ca. La plupart des gens qui aurait eu un frère comme Dada, aurait fini par se lasser de sa continuelle protection, mais Ada savait que c'était par affection que son grand frère faisait ca.

Parlant au dos de Dada qui fouillait dans son armoire, Ada s'expliquait de sa voix douce.

-Tu n'as pas à t'en faire Dada, lui répéta-t-elle. Il a toute ma confiance. Et si c'est pour te rassurer, car je sais qu'il n'oserait pas faire ca, s'il me fait du mal, je te promets de revenir ici, avec toi.

Elle savait qu'elle n'aurait pas à mettre en excécution sa promesse puisque jamais Derek lui ferait du mal. Pas de la manière qu'il lui avait parlé un peu plutôt dans la journée. Ada avait confiance en lui, plus qu'en n'importe qui ... appart Dada. Mais David n'était pas n'importe qui. C'était son Dada. Même Serena ne pourrait pas l'aimer autant que elle, elle l'aimait. Elle ne pourrait pas le lui enlever. Dada était bien la seule chose qu'elle ne pourrait pas lui voller. Qu'elle prenne n'importe quoi d'autre, mais par pitié, pas son Dada.

Elle prit une mèche de ses cheveux et commenca en l'entortiller autour de son doigt. Quelques heures plutôt, c'était Derek qui lui jouait dans les cheveux. Adélaïde soupira. Comme le mois à venir sera long! Pour se changer les idées, elle reporta son attention sur son grand frère, qui était toujours près de son armoire.


-Sinon, tu as fait quoi toi aujourd'hui?

Ils avaient assez parler d'elle, c'était au tour de Dada d'avoir un peu d'attention. Il le méritait bien! Et puis, Ada s'était toujours intéressée à ce que faisait son frère. Elle adorait lui poser un tas de questions! Ils étaient parti pour une grande discusion, qui risquait, comme bien d'autres de finir dans les petites heures du matin !
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:29

David, pour un rare fois, écoutait Ada d'une oreille distraite. Il pensait à sa douce Serena, sa belle Serena. Il allait enfin la revoir. Il allait pouvoir la serrer dans ses bras comme il y avait si souvement rêver. Mais cette fois, il ne la laisserait pas repartir. Non, il ne supporterai pas de la perdre une autre fois. Les deux années qu'il avait passé sans elle avait été tellement douleureuse. Vivre dans l'incertitude ne lui plaisait aucunement.

David se retourna vers sa soeur lorsqu'elle lui dit qu'elle avait confiance en Derek. Au moins, il savait que si ce dernier lui faisait du mal, sa soeur allait revenir.. Et si cela arrivait, Derek aurait droit à un visite de sa part à Diamant... Et ce ne serait pas joli joli. Il regrettrait d'avoir fait du mal à sa soeur.


-Sinon, tu as fait quoi toi aujourd'hui?

David sourit et plongea sur son lit pour atterir à côté de Ada. Couché sur le dos, alors qu'elle était assise, il la regarda dans les yeux.

- Ma journée a tellement été ennuyeuse. Je suis aller courire, comme tous les matins. Et apres...David eut un petit rire. J'ai encore fait piquer un crise à Père. Dada eut un sourire en coin. Je suis encore arrivé en retard à une réunion du Conseil. Père m'a fait la morale sur les devoirs d'un Prince, dont celui d'être ponctuel...

David prit une longue pause de quelques minutes. Il cherchait comment terminer son idée. Il se leva et se rendit vers la fenêtre où Serena avait sauté. Il regarda la cour un long moment avant de se retourner vers sa soeur.

-Mais je m'en moque, de mes devoirs. Je ne les ai jamais respecter de toute façon.

Il repensa à Serena. Il n'aurait même pas le droit de la voir, normalement. Mais il l'aimait tellement. Et depuis deux ans, il nourissait cette seule idée, revoir Serena. Maintenant que cela allait se réaliser, il ne laissait par filer cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:52

Ada secoua la tête en souriant. Son grand frère avait le don de faire facher leur père. Le pire, c'est qu'il le faisait exprès, et il y prenait un malin plaisir. D'un certain côté, sa cadette le comprennait qu'il trouve les réunions du conseil ennuyeuses. Elle-même était plutôt contente d'y avoir échappé. Cependant, elle savait aussi que ces réunions, Dada allait devoir y assister pour le restant de ses jours. Aussi bien commencer à s'y habituer. Mais Adélaïde était persuadée, qu'une des première chose que son frère allait faire une fois sur le trone de Rubis serait de remédier à l'ennuie que causait les réunions du conseils.

La jeune femme regarda son frère. Elle savait que ce qu'elle s'appraitait à lui dire ne serait pas bien pris par David, mais elle devait le lui dire.


-Tu sais Dada ... un jour c'est toi qui va gérer ce royaume. Et ce jour peut être très proche. Il est peut-être temps que tu commence à prêter plus attention à ce qui se dit aux réunions... Cela risque d'être plus difficile pour toi de prendre la relève si tu n'es au courant de rien de ce qui se passe à Rubis. Tu devrais prendre tes tâches moins à la légère, comme tu le fais présentement. Je peux comprendre que parler pendant des heures, et des heures de politiques, de récoltes ou de commerce peut être ennyeux à la longue, mais tu vas devoir en parler pour les prochaines années à venir. Au lieu de ne voir que le mauvais côté, essaye donc de voir le bon côté de la médaille pour une fois. Il est temps que tu vieilli un peu. Tu es en âge de gouverner le royaume, tu t'en rends compte? Des centaines de personnes compte sur toi. Ils mettre tout leurs espoirs entre tes mains. Et toi, en retour, tu dis que tu te moques de tes devoirs? Que tu ne les respecteras pas? Grandi un peu David! C'est fini le temps où tu faisais ce que tu voulais sans que personne t'en empêche. C'est fini le temps ou tu n'avais rien à t'occuper sauf de toi-même. Maintenant, tu as un royaume entier auquel tu te dois de t'occuper. Tu dois prendre les choses en mains mon Dada. Ou, pour le moment du moins, commencer à respecter tes devoirs ...

Ouf ... elle en avait eu a dire! Même si elle était d'apparence douce et réservée, lorsque Ada avait quelque chose à dire, elle le disait. Par contre, c'était bien une des première fois qu'elle sermonnait ainsi son frère ainé ... elle espérait seulement qu'il ne lui en voudrait pas trop de lui avoir ainsi tenu tête ...
Revenir en haut Aller en bas
David
Prince de Rubis
David


Nombre de messages : 308
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

David s'était lever avant qu'ada commence à parler, se dirigeant vers le fenêtre, regardant en bas, espérant apercevoir Serena. Mais comme il s'en doutait, elle n'y était pas. Elle devait déjà être loin depuis longtemps. Les paroles de Ada lui virent finalement aux oreilles. Il écouta ce qu'elle avait à lui dire sans broncher, sans se retourner.

Il serra les poings lorsqu'elle eut terminer. Malheureusement, elle avait raison. Il allait devoir prendre en main ce royaume un jour, même s'il aurait beaucoup plus aimé partir.. Partir avec Serena. Voyager à travers Enkidiev, découvrir les mondes qui n'ont jamais été explorer.

Dada soupira et se retourna. Il alla se rasseoir près de sa sœur.


- Je sais.. Je sais que je serai obligé de gouverner un jour, même si cette idée ne me plaît aucunement. Je préférerait découvrir le monde, explorer des contrées inconnues. Je sais que cela est impossible, je sais qu'un jour je serai Roi, mais en attendant, je veux profiter de tous mes temps libres, parce que je n'aurai plus ce loisir lorsque j'aurai une couronne sur la tête. Je devrai être sérieux à n'importe quel moment.... et je n'en ai pas envie. Mais je sais que je n'aurai pas le choix.

David se tut à ce moment. Il baissa les yeux. Il avait conscience que ses paroles étaient vraiment égoïste... Mais c'était son rêve le plus cher. Partir avec celle qu'il aimait. Loin très loin.. Mais il reviendrait voir sa sœur! Elle lui manquerait trop!

David regarda par la fenêtre. Le Soleil se couchait lentement. Il ne voulait pas avoir l'air de mettre sa soeur à la porte, mais il le devait s'il voulait filer en douce vers la clairière. Il raconterait tout à sa soeur le lendemain, mais il ne voulait pas lui dire maintenant. Il la regarda dans les yeux.


- Je.. je suis fatigué. Je vais aller me purifier et me coucher. Pourrais-tu dire à père que je m'excuse de ne pas venir au souper?

Il lui sourit. En fait, il voulait partir le plus tôt possible pour l'attendre. Pour la voir arriver, pour l'admirer. Comme elle lui avait manqué ! Il allait enfin la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Douce Princesse De Rubis
Adélaïde


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:04

Ada entoura le bras de son grand frère de ses deux bras. Elle le serra fort. Elle comprennait parfaitement comment Dada pouvait se sentir, ayant elle-même peu de liberté. Bien sûr, n'étant pas la princesse héritère du Royaume de Rubis, leur père lui en laissait un peu plus qu'à David. Seulement, elle non plus ne pouvait pas partir comme bon lui semblait. Ses parents avaient tenu à ce qu'elle ait, comme son frère, une éducation digne d'une reine, puisqu'après son mariage avec Derek elle deviendrait riene de Diamant.

Parlant de Derek ... il était prince lui aussi non? Et pourtant, il était, en ce moment même, en voyage ... même si c'était plus un voyage «d'affaire» qu'un voyage d'aventure. Mais un n'empêche pas l'autre ...


-Tu sais Dada, commenca la jeune femme, la malice étincellant ses yeux bleu, il y a peut-être une solution à ton problème. Si tu as tant envi de voyager, convainc père que tu veux aller voir les autres royaumes pour revenir gouverner sur Rubis après... Expliques-lui qu'en voyant ce que les autres royaumes vivent pourrait t'aider à mieux gérer ce que se passe ici... qui sait ca pourrait peut-être marcher. Et puis comme ca, tu réaliserais ton rêve qui est de voyager, et celui de père qui est de te voir régner avec force et bonté sur Rubis.

Elle sourit. Comme elle pouvait être intelligente! Elle était très entousihasme face à cette idée. Elle pourrait peut-être faire un bout de chemin avec lui, si Derek n'était toujours pas revenu de son vayage lorsque David serait prêt à partir. À moins que son frère avait l'intension de partir avec quelqu'un d'autre, pensa-t-elle, en revoyant la tête qu'il avait fait en voyant Serena sortir de la chambre par la fenêtre.

-Aller, avoue que c'est une bonne idée !

Son entousihasme se brisa lorsqu'il lui mentionna qu'il voulait aller dormir. Elle comprit cependant qu'il avait besoin d'être seul. Adélaïde ne lui en voula aucunement, étant comme lui. Elle lui lâcha doucement le bras qu'elle serrait encore. Elle se mit sur ses genoux et dépossa un baiser sur le front de son grand frère.

-C'est bon Dada, tu peux compter sur moi pour te couvrir!

Encore une fois, ajouta-t-elle pour elle même, en souriant. Ce n'était pas la première fois que ca arrivait. Et lui aussi la couvait souvent. Après tout, c'est ce que l'on fait entre frères et soeurs non?

Elle décendit du lit et se dirigea vers la porte, avant de se retourner.


-Réflichis à mon idée David, ca pourrait sans doutes marcher, dit-elle sûre d'elle-même. Repose-toi bien, et à demain!

Puis elle quitta la chambre pour se rendre au Hall, ou ses parents devaient les attendres, elle et David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Empty
MessageSujet: Re: Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]   Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise la main dans le sac (A&D&S) [TM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans un coin inconnu...[PV Damian]
» Dans une cellule sombre (PV Amay, David & Faolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES INDÉPENDANTS :: — Le Royaume de Rubis :: Le château de Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser