Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Nouveau règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Amay
ADMINE -
Princesse d'Argent

Amay


Nombre de messages : 1712
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2006

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

- Nouveau règlement Empty
MessageSujet: - Nouveau règlement   - Nouveau règlement Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:20

    Bonjour chère peuplade!
    Eh oui, un nouveau règlement, dont je devais faire l'annonce il y a plus de 2 semaines, mais c'est pas grave, je sais que vous m'adorez quand même.

    En fait ce n'est pas vraiment un règlement, parce que ce n'est pas chiant! À partir de maintenant, vous aurez la possibilité de jouer des RP qui sont arrivés dans le passé. Un simple paragraphe ne réussit pas à bien définir votre relation, ou vous voulez simplement mieux expliquer aux gens le sens de cette relation? Eh bien faites la en RP!

    Parcontre, vous devrez en aviser les membres en le mettant soit dans le titre du sujet ou dans le sujet lui même. Vous pouvez simplement écrire [PASSÉ] ou [IL Y A UN MOIS], en autant que cela soit précisé!

    Toutefois, évitez de remonter trop loin, du genre les premières années de vie, à moins que cela soit vraiment nécéssaire.

    S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous adresser aux admins!
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-demeraude.editboard.com
 
- Nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Le tout nouveau)Dempsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: CHAPTER i :: — Annonces & More-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser