Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sous les étoiles de Rubis (terminer)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégane
Habitant du royaume de Rubis
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

Mégane ne vit ni la grimace de douleur, ni l'incompréhension qui marquèrent le visage de Faolan. Les mots qu'il lui chuchotta doucement à l'orreille eurent tôt fait de la calmer. Elle se sentait si fragile soudainement, elle ne pleurait plus, mais son visage était toujours barbouillé de larmes. Pleurer avait quelque chose d'épuisant. Elle se redressa donc doucement, retirant ses bras du cou du général avec un certain malaise. Ce n'était pas du tout son genre d'aller se prendre au cou du premier venu. Faolan n'était pas comme les autres, mais si elle avait agit ainsi, c'était d'avantage par peur que sous un quelconque autre sentiment. Elle n'osait pas le regarder en face, parce qu'elle ne voulait pas lui montrer ses larmes. Elle ignorait que l'inquiétude qui perça alors dans sa voix, se reflètait jusque dans son visage.

Meg' ne répondit pas tout de suite à la question, vérifiant qu'elle n'avait mal nul part. C'était un peu étrange, mais sous la violence de la peur et intensité de l'adrénaline qui s'était glissée dans ses veines, elle n'avait pas prit le temps de voir si elle était blessée. Une chose était sure pourtant, lorsqu'elle avait courrut pour se jetter dans les bras de Faolan, lorsqu'il avait refermer ses bras musclés sur elle ou alors qu'elle pleurait appuyée de tout son corps contre lui, aucune douleur n'était venu la faire crier.

Laissant glisser ses mains contre le torse du général, elle releva doucement la tête. Au départ, elle avait l'intention d'aller à la recherche de son regard, mais elle s'arrêta, découvrant à la hauteur de l'épaule de grand trait qui lacérait la peau du général. Mais celui-ci ne disait rien, ne bronchait pas.

-Non, non je n'ai rien. Mais vous si! Elle se défit de l'étreinte qu'il avait sur elle d'un geste doux en attrapant sa main pour l'entraîner avec elle près du feu. Laissez moi voir ça! Elle s'agenouilla l'incitant à en faire autant. D'un mouvement délicat, elle tenta de repousser le vêtement pour bien voir la blessure. Mais cela semblait entraîner une certaine douleur, elle fit une drôle de mou, se demandant si elle pouvait oser. Vous pourriez la retirer? demanda-t-elle désireuse de pouvoir soigner ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:37

Faolan se laissa entraîner vers le bord du feu par Mégane et s'agenouilla à son tour près du feu. Sa blessure commençait légèrement à lui faire mal. Lorsque Mégane lui demanda de retirer sa chemise, il l'enleva en grimaçant lorsqu'il releva le bras pour passer le vêtement par-dessus sa tête. La lueur des flammes dansait sur sa peau bronzée par le soleil lors des entraînements dans la cour. On voyait à sa musculature qu'il s'entraînait souvent à tout les jours et qu'il pouvait facilement vous envoyez au tapis en quelques coups.

-Ce n'est rien, voyons...Qu'une petite entaille!

dt-il en réprimant une nouvelle grimace devant Mégane. Il ne devait pas lui montrer que c'était douloureux, sinon il passerait pour qui, l'autoritaire et stricte général de Rubis? Il serra la machoire pour réprimer tout autre grimace. Il n'en ferait plus une seule tant et aussi longtemps qu'elle le regarderait.

-Vous ne devriez pas vous inquiété pour si peu...

lui dit-il de nouveau. Après tout, il n'avait pas tort...

[H.J Désolé si C,est vraiment court, j'ai quelqu'un en haut qui m'appel pour que j'aille souper!]
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

Mégane baissa les yeux lorsqu'il commença a retirer sa tunique, son corps avait tout du corps parfais des statuts représentants les dieux dans les temples de Rubis. Il était incroyablement musclés mais contrairement aux statuettes, sa peau n'était pas aussi froide que de la porcelaine. Il y avait deux bonnes grosses lacérations, et quelques égratignures tout près. Il fallait donc qu'elle se concentre sur les plaies, même si a plusieurs reprises son regard déviat.

-Mais je ne m'inquiète pas! Soutint-elle alors qu'elle se releva pour aller chercher l'une des gourdes d'eau et les bourgeons d'une fleure qui s'étaient refermés pour la nuit. Et vous ne devriez pas non plus, je sais ce que je fais.

Mégane reprit sa place près de Faolan, elle commença son traitement en innondant les plaies de l'eau de la gourde, peut importait qu'il en resta peu pour le retour. Les griffes de ses animaux pouvaient contenir tout plein de choses mauvaises pour une telle blessure. Alors pendant que cette eau refroidit par la température de la nuit, courrait contre la plaie mais également contre le bras de Faolan, Meg' continua de parler.

-Mes frêres se blessaient tout le temps. Maman faisait bouillir l'eau elle... mais je n'ai rien vu qui nous permettrait de le faire... alors je suis désolée elle doit être un peu froide... Mais bon c'était ça où trop chaude pour être agréable...

Elle se saisit des petits bulbes récoltés et pressa de façon à en faire sortir le jus contre la peau lèsée. C'était une plante aux vertues médicinales assez impressionnante.

-C'est de l'Organza, maman disait que y'a pas mieux pour tout! Les maux de tête, douleur aux ventres dans une tisane. Elle en prenait tout le temps. Papa dit que c'est à cause de ça que j'ai autant de frêres et soeurs! Enfin, c'est ce qu'elle a utiliser le jour où en jouant dans la grange, je suis tombée sur la fourche de papa! C'était affreux, je m'étais ouverte de la cheville au genous. Maman avait peur qu'on doive la retirer si l'infection s'y mettait! Mais elle a mit de l'organza et j'ai même plus de cicatrice aujourd'hui! Ça fera peut-être pareille pour vous!

Meg' s'approcha légèrement de l'épaule et souffla délicatement. Relevant la tête, elle sourrit à Faolan en reprenant son babillage:

-Souffler c'est moi qui a ajouter ça! Ça force le mauvais a partir, j'ai l'impression. Et ça oblige le corps à savoir que y'a des gens qui veulent que ça gérisse bien et vite. Des gens qui ont besoin de vous!
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:26

Le général esquissa un sourire devant le babillage de Mégane qui reprenait. Elle devait s'être calmé, ou du moins, le laissait paraître. Il la laissa guérir ses blessures sans rouspetter. Les élancements s'étaient déjà calmé un peu, ce qui était plus supportable ainsi. Il tourna son regard vers la jeune femme, regardant chacun de ses traits avec attention, comme s'il ne voulait pas oublier son visage.

-Merci d'avoir soignée ma blessure...C'est...très gentil de votre part.

lui dit-il en lui faisant un sourire reconnaissant. Il eut soudain l'envie de la serrer dans ses bras pour ne plus la laisser partir. Il tendit lentement sa main vers son visage, caressant doucement du bout des doigts sa joue. Il approcha un peu plus son visage du sien, qui était déjà assez près. Il ne fit qu'effleurer ses lèvres avant de s'éloigner un peu d'elle, les yeux fermés, le visage empreint de confusion et d'incompréhension. ''Bravo Fao...Très fort...Maintenant elle va croire que tout ce que tu veux c'est coucher avec elle, mais tu aurais changé d'idée à la dernière minute! Chapeau!''

-Pardonnez-moi...Je...

soupirant d'exaspération face à ses propres actes, il détourna son visage vers la noirceur de la forêt. Il se détestait d'agir ainsi, à ce moment présent. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Il n'était plus lui-même, c'est certain. Est-ce que c'était l'effet secondaire de la plante de Mégane? Non...Cette plante ne pouvait tout de même pas faire cela...
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:50

Mégane se senti défaillir. Son coeur battait si vite soudainement, alors qu'il caressait sa joue. Elle aurait eu envie de fermer les yeux pour savourer la caresse. Mais c'était hors de question, elle ne voulait perdre aucun des souvenirs qu'il lui offrirait. Croyait-elle que c'était possible qu'il fut attiré par elle? Sans doute! Qu'il l'aima? Peut-être. Mais cette situation restait de l'utopie. Car au fond d'elle même, Meg' savait que cette situation était impossible, et que loin de tout, certaine chose était permise qu'on sempressait ensuite d'oblier.

Lorsque Faolan se pencha et qu'une petit seconde durant leurs lèvres se touchèrent, elle eut l'impression de mourrir. Il lui manquait d'air dans ses poumons, la tête lui tournait et il était sa seule façon d'arriver à corriger la situation. Alors qu'il s'écartait, elle ouvrit les yeux s'attendant à ce que ses lèvres lui reviennent, mais il reculait et tournait déjà la tête. C'était tout? Il jouait les agaces? et voilà qu'il s'excusait! L'avait-il entraîné ici dans le seule espoir de profiter d'elle? Elle ne pouvait pas y croire, maintenant qu'elle le connaissait un peu, elle était certaine que ce n'était pas le cas, mais alors... C'était suffisant pour qu'elle trouve toutes les raisons qui l'avait poussé à refuser toutes éventualités avec cet homme.

-Alors quoi??? Vous avez besoin de mon pardon pour ne pas savoir embrasser du tout? Vous en faites pas! J'vous en veux pas pour ça! Mais plutôt pour m'avoir laisser croire que mon rang n'importait peu! Dans sa colère elle se releva, blessée dans son orgeuil. Toutes vos belles paroles, j'y ai cru et maintenant vous gaché tout! Je savais qu'il m'était impossible de vous aimez, merci de tout confirmer! Mais j'espérais au moins votre amitier, mais maintenant j'en veux plus! plus du tout!!!

Elle tourna les talons et découvrit qu'elle était dans la forêt, l'idiote éclattait dans une colère noir et alors qu'elle aurait aimé fuir, elle se retrouvait coincée devant celui qui en était la cause. C'était imbécile et totalement stupide de sa part. Que faire alors?
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

Alors que Mégane s'était relevé pour partir, Faolan avait silencieusement suivit son mouvement et s'était placé non loin derrière elle. Dans la peur qu'il décide qu'elle parte malgré la noiceur, il referma ses bras autour d'elle, la serrant contre lui. Il pencha sa tête quelque peu, de façon à ce que sa tête soit tout près de la sienne. Il lui murmura doucement à l'oreille:
-Mégane...ne partez pas...je vous en pris...

Dans sa voix, il y avait un certain ton de désespoir. Non, pas de désespoir, mais le ton de voix d'une personne qui espérait de tout coeur que l'autre ne parte pas...Qu'elle reste avec lui...Il ne voulait pas la voir partir...Il ne voulait pas qu'elle parte loin de lui...Il la retourna pour qu'il puisse voir son visage.

-Je me fiche royalement de votre rang! Je vous aime pour ce que vous êtes.

Il l'avait dit. Il l'avait finalement dit. Faolan avait enfin avoué une fois pour toute pour lui-même ainsi que pour Mégane ses sentiments si confus qu'il portait depuis une semaine. Mais une semaine...était-ce suffisant pour savoir que vous aimiez quelqu'un? Oui, un coup de foudre pouvait arriver, il y croyait...Mais était-ce le cas avec Mégane? Était-ce le sentiment qu'il ressentait? Il l'attira contre lui, la serrant doucement contre lui. Rien de plus. Il ne voulait que la serrer dans ses bras et sentir le doux parfum de ses cheveux, la chaleur qu'elle dégageait contre lui. Il ne demandait rien de plus.

-Restez Mégane...Restez...Restez avec moi...

la supplia-t-il en la serrant toujours dans ses bras. Sa voix était douce et grave, pleine de tendresse pour elle. Seulement pour elle. Il savait que si elle refusait, la vie au château deviendrait un enfer, car il savait qu'il la croiserait souvent dans les murs du château.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:23

Faolan avait attrapé Mégane dans ses bras et même s'il ne la cerrait pas très fortement et qu'en fait l'étreinte était plutôt agréable, elle savait qu'elle n'avait pas la force de le repousser. Alors devant cette défaite, elle resta immobille à écouter ses paroles qui éteignait peu à peu le feu de sa colère. Il l'avait alors, tout aussi doucement retourné vers lui et alors qu'elle plongueait son regard où seul subsistait l'effet de sa subite colère, dans le sien, il lui avoua les sentiments qu'il ressentait.

Alors toute aussi silencieuse, son regard planté dans celui de Faolan, découvrant dans son visage qu'il semblait si sincère, qu'il était amoureux d'elle. Il la pressa alors contre lui, elle appuya sa tête contre le torse chaud et musclé, la bouche légèrement entre ouverte, réalisant tout ce que cela signifiait. Si il l'avait embrassé de cette façon là, c'était parce qu'il avait surement autant de doutes qu'elle.

Encore une fois, il lui demanda de rester et sa voix douce et grave, plein de cérémonie et de douceur lui rappelait étrangement quelque chose. Mais elle ne s'en soucia pas et lors qu'elle put enfin le regarder en face... il n'y eu que cette phrase qui parvint à sortir.

-je... vous embrassez pas si mal... ... c'était sous le coup de la colère...

Meg' eut un petit sourrire avant de se hisser sur la pointe des pieds pour glisser une mains sur la nuque de Faolan et de l'attirer vers elle. Doucement, elle déposa ses lèvres contre celles du général qui étaient chaudes et douces, c'était comme tantot, sauf que cette fois, elle lui disait clairement qu'elle en avait surement autant envie que lui.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:43

Heureux plus que tout, il ressera son étreinte autour de Mégane. Au contact de ses lèvres, on aurait dit qu'il sut que c'était elle, la bonne personne qu'il avait chercher et chercher sans résutat. Après leur long baiser, il la ramena près du feu. Il ne voulait pas qu'elle ait trop froid, car lui il ressentait beaucoup plus la fraîcheur de la nuit, n'ayant plus sa chemise sur lui.

-Ne m'en voulez pas mais...Accordez moi quelques instants, s'il vous plait.

Il s'éloigna de Mégane et se dirigea vers les corps des bêtes sauvages qui les avaient attaqués tout à l'heure. Après tout cela, il avait oublié d'envoyer les corps un peu plus loin. Il prit un des deux fauves et le traîna un peu plus loin dans la forêt. Il fit de même avec l'autre animal, puis revint. Il s'assit près du feu et prit la couverture qu'il remit sur ses épaules. Il s'étira le bras pour indiquer à Mégane de venir s'asseoir contre lui.

-Venez, vous aurez moins froid ainsi.

Qu'elle ait froid ou non, elle aurait été folle de ne pas aller s'asseoir contre lui. Plusieurs femmes au château aurait envié Mégane à ce moment-là, c'était probablement certain. Lorsqu'elle se fut enfin assise contre lui, il referma son bras valide autour d'elle, l'enveloppant dans la couverture par le fait même.

-Si une autre de ces sales bêtes s'approchent, elle aura affaire à moi.

murmura-t-il d'une voix plutôt menaçante comparée à sa voix douce et tendre de tout à l'heure, laissant un petit indice sur l'autre côté de Faolan. Le côté plus sombre du jeune homme. Oui, il était aussi doux qu'un mouton avec Mégane...Mais il savait être aussi cruel que le pire des assassins.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:57

Mégane remit sa couverture contre ses épaules, avec tout ça, il ne lui restait que la robe que lui avait prêté l'autre fille. Il faudrait qu'elle l'inspecte demain à la lumière du jour, afin de vérifier si elle devrait y faire un brain de couture avant de la lui rendre. Elle observait Faolan forcer pour éloigner ses bêtes et la puanteur que leur mort finirait par provoquer.

Lorsqu'elle put enfin reprendre sa place près de Faolan et qu'il l'enserra de son bras, elle commença enfin à réaliser sa chance. Elle était consciente qu'elle le connaissait encore que très peu, mais déjà elle sentait qu'il y avait entre eux quelque chose d'intimement plus puissant que tout ce qu'elle avait eu avec des hommes jusqu'alors. Toujours, elle avait agit d'une façon qui les faisait fuir et voilà qu'elle trouvait un homme qui n'avait ni peur d'elle et surtout qui était capable de lui tenir tête. C'était le bon et elle en était convaincu.

L'état de bien être dans lequel elle baignait finit par le conduire vers un sommeil qui l'attendait depuis l'attaque des fauves. Un sourrire de béatitude sur les lèvres et aucune peur au creu du ventre. Elle était celle qu'il protégerait contre tous ennemis possible de lui faire le plus petit tort.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:09

Faolan sourit lorsqu'il réalisa qu'elle s'était endormie. Il passa sa main dans ses cheveux et déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Il se replongea dans ses pensées en regardant les nombreuses étoiles dans le ciel. Enfin, il avait trouver la femme qu'il cherchait depuis longtemps. Il n'aurait certainement pas cru il y a quelques temps qu'il la trouverait juste sous son nez, au château. Bien peu de temps avait passé depuis leur première rencontre, mais ce court laps de temps lui avait fait comprendre que l'amour était un sentiment très puissant qui réunissait facilement deux personnes, peu importe le temps passé. Faolan sifflota pendant quelques instants, puis il vit Ràna se pointer le bout du nez, près de lui, suivit de près par la jument qui semblait s'être calmer. De son bras blessé, il tendit la main vers les naseaux de son étalon, laissant échapper une grimace.

Il reporta son attention sur Mégane et la regarda dormir paisiblement. Elle semblait si frangile et si confiante dans son doux sommeil! Il sourit tendrement et regarda vers le ciel. Il passa le reste de la nuit à regarder les étoiles, puis regarder Mégane, et de nouveau les étoiles. Lorsque le soleil se leva, la vue fut magnifique à en couper le souffle. Quelques heures après le lever du soleil, il secoua doucement Mégane.

-Mégane...Réveillez-vous...Le soleil est levé depuis quelques heures déjà...

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres lorsqu'elle porta des yeux endormis sur lui. Il lui caressa doucement la joue comme la veille au soir, puis laissa sa main glisser le long de son cou, puis le long de l'épaule et du bras de la jeune femme.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:22

Pour la première nuit depuis déjà une semaine, Mégane dormit bien, pas un cauchemar ne vint éveiller son esprit au beau milieu de la nuit. Elle en fut heureuse, car réveiller Faolan en hurlant au milieu de la nuit n'était sans doute pas une chose à faire. Et la nuit fut délicieuse, elle n'eut ni froid, ni mal. Dormir dans les bras de Faolan c'était aussi facile que de manger lorsqu'on a faim. Presque un besoin vitale mais certainement quelque chose de très agréable.

Alors, doucement, il chuchotta son nom en la secouhant doucement. Dans son sommeil, elle avait cru qu'il s'agissait de la voix dans la forêt, mais c'était un rêve si doux, tellement loin du cauchemar habituelle. Dans le rêve Faolan apparessait d'entre les arbres et venait la rejoindre dans l'eau. Le genre de rêve qu'on ne veut pas quitter, sauf quand c'est pour découvrir le sourrire heureux de la personne qu'on aime.

Il l'avait embrassé doucement, alors que ses yeux avaient encore du mal à se faire à la lumière qui était partout. Devant eux le paysage était à couper le souffle, d'ici on aurait dire que tout Rubis s'offrait à eux. Meg' sourrit en sentant les caresses de son amant. Il avait des mains délicieuses, s'appuyant contre son bras elle se releva un peu et alla chercher de nouveaux baisers.

Lorsque leurs lèvres cessèrent ensuite de se caresser, elle découvrit que la jument était revenue, sans doute Ràna avait-il été la chercher.

-Je n'ai aucune envie de retourner au château avoua-t-elle. Toutes, elles voudront que je leur racconte... et je rougirai et... elles sauront... Je n'ai aucun problème avec ce qu'elle sache en fait... C'est plus que... je voudrais pouvoir rester plus longtemps avec vous Faolan!
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

-Vous n'êtes pas la seule à ne pas vouloir rentrer château. Mais il le faut...Nous n'avons pas le choix. Nous avons des obligations qui nous y attendent. Mais nous nous reverrons souvent, vous pouvez avoir ma parole.

lui promit-il en lui caressant de nouveau la joue. Il dut cependant se défaire de Mégane, sa douce Mégane. Il remit sa chemise qu'il avait retiré hier soir, puis mit de la terre par-dessus les cendres encore fumantes du feu. Il ne voulait pas créer de feu de forêt. Il avait déjà assez de problème avec la guerre, pas besoin d'un autre en plus! Puis il se rendit en sifflotant vers les selles des chevaux, Ràna le rejoignant docilement au son de la musique qu'il sifflait. La jument suivit Ràna de près, comme la veille au soir. Il sella les chevaux en oubliant la douleur qui ravageait encore un peu son épaule, réprimant plusieurs grimaces. Par-dessus l'épaule de Ràna, Faolan regardait tendrement Mégane. À la lueur du jour, elle était encore plus belle qu'à la lueur tamisée du feu de camp. Il revint vers la jeune femme après avoir fini de préparer les chevaux. Ils auraient encore une bonne route à faire pour retourner au château. Ils n'étaient pas obliger de se presser non plus.

-Désirez-vous retourner travailler au château?

lui demanda-t-il en la serrant dans ses bras, déposant quelques baisers à la naissance de son cou, remontant jusqu'à sa machoire pour finalement aller lui voler quelques baisers encore une fois.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:47

Mégane regarda Faolan s'activer, c'était évident qu'il avait l'habitude de défaire les camps. Il n'oubliait rien et prennait même le temps de la regarder et de lui sourrire. Il était adorable, en plus d'être aussi beau à la lumière du jour que dans l'obscurité de la nuit. Un peu déçu qu'il enfille de nouveau sa chemine, Meg' ne put s'empècher de sourrire. Pendant qu'il s'occupait de tout, elle s'avança vers le promontoire afin de graver le paysage mais aussi les sentiments qui bonbardait son coeur, dans son esprit, comme le souvenir de la plus belle nuit qu'elle avait eu en vinght quelques années.

Il lui demanda alors si elle avait envie de retourner travailler au château, mais avant qu'elle ne put répondre, il se mit à la couvrir de baiser, à la basse du cou, tout le long de celui-ci, près de la machoire. Ainsi, elle n'arrivait à prononcer aucun mot, elle ferma les yeux en souriant, trop heureuse pour se poser la moindre question. Entre deux baisers, elle parvint toute fois à articuler:

-Aujourd'hui, plus que jamais, j'ai envie de travailler au château. Ça signifit vous appercevoir dans la cours le matin lors de l'entraînement, travailler à la préparation de votre repas, mettre du linge propre au pied de votre lit et rêver tous les soirs que vous n'êtes pas si loin. Ça me conviendra très bien. Conclut-elle en se dirigeant vers la jument prète à monter sur son dos.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

Faolan suivit Mégane comme si elle était un aimant. Il la serra une dernière fois dans ses bras avant de monter sur Ràna et de lui faire un sourire charmeur. Il s'assura que son arc était accroché à sa selle, que son épée était bien dans son fourreau ainsi que bien nettoyé, puis que son poignard était à sa ceinture, nettoyé lui aussi. Après ces quelques vérifications, il désigna à Mégane qu'elle pouvait ouvrir la marche. Il la suivit durant deux heures, observant ses hanches, ses courbes et tout. Il avait un bon bout de chemin à faire avant de pouvoir revoir son visage, mais au moins, il mémoriserait sa personne sous tous les angles. Lorsqu'ils arrivèrent à la chute d'eau, Faolan descendit pour remplir les gourdes d'eau afin qu'ils en aient assez pour le reste du voyage. Il fit s'abreuver sa monture puis ils reprirent la route vers le château de Rubis.

-Après vous, ma Dame.

lui dit-il en faisant un geste poli afin qu'elle le guide en dehors de la forêt. Après un bon moment, ils en sortirent et lancèrent leur monture au galop, chevauchant côte à côte. Souvent, il jettait des regards à Mégane, s'assurant qu'elle allait bien. Puis, ils arrivèrent au cour d'eau auquel il s'était arrêté la veille. Faolan descendit de Ràna pour se délier les jambes et en profita pour aller quêter quelques baisers à Mégane. Il voulait profiter du temps qui leur était accordé avant qu'ils n'aient à se séparer une fois rentrer au château.

-Mes journées seront cruellement longues sans vous, Mégane.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 5:55

Chacune des minutes qu'elle passa devant lui à ne pas le voir à simplement le deviner, étaient pareil à un suplice. Savoir qu'il était là, tout près et ne pouvoir ni le regarder, ni le toucher, c'était tout simplement attroce. Parfois, elle se retournait, s'assurant qu'il était toujours bien là où il devait être, alors, elle lui souriait, heureuse qu'il fut là où il était. C'est à dire avec elle en cette si douce matinée.

Arrivée au cours d'eau, Mégane sauta en bas de la jument, profitant des bras de Faolan autant qu'il lui était permis de le faire. Elle fut heureuse d'entendre la complainte du général, car elle redoutait la même chose.

-Chaques minutes où vous me sourrirez, même de loin, en sera le baume.

Dit-elle souriant à pleine dents alors, qu'ils échangènrent encore quelques baisers. Malheureusment, la pause ne dura qu'assez longtemps pour permettre aux cheveux de s'abrever et à leurs jambes de se délier, mais pas suffisament pour que leur coeur fut en carence. Meg' grimpa sur la jument alors qu'il en faisait autant et même si cela annonçait leur séparation prochaine, ils continuèrent de chevaucher vers le château côte à côte. Bientôt le château fut en vue, et malgré elle, la jeune rousse força la jument à ralentir légèrement l'allure.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:37

Faolan ralenti lui aussi l'allure de son cheval jusqu'à le mettre au pas, indiquant à Mégane d'en faire autant. Il regarda le soleil et jugea qu'il devait être environ une heure ou deux de l'après midi. Ils avaient encore du temps devant eux. Après tout, s'ils arrivaient à la fin du jour...qu'elle était la différence? Rien n'était prévu pour lui dans l'après midi, et il doutait que Mégane aussi désirerait retarder leur retour. Il regarda autour de lui et lui pointa un endroit à quelques centaines de mètres d'eux quelques arbres formant une certaine quantité d'ombre où ils pourraient aller s'asseoir. Le soleil était plutôt chaud aujourd'hui et puis, un peu d'ombre ne serait pas de refut. Ils mit son cheval au trot, suivit par Mégane et lorsqu'il arriva près des arbres descendit de Ràna et le laissa brouter autour. Il se dirigea vers Mégane pour l'aida galament à descendre de sa jument. Il l'entraîna avecc lui près d'un arbre, où il s'assit en s'accotant le dos contre l'imposant tronc. Il ouvrit ses bras pour que Mégane puisse venir s'y installer et les referma dans une douce étreinte. Il garda le silence pendant quelques instants, observant la prairie tout autour, le château non loin. Son visage prit une expression un peu tendu, montrant qu'il réfléchissait.

Il ne voulait pas y retourner. La nuit dernière avait été pour lui une sorte de révélation. Oui, il s'était avoué à lui-même qu'il était follement amoureux de Mégane, que s'il n'était pas des âmes soeurs, s'était certainement un coup de foudre. Il rêvait de nouveau de fonder une famille, d'avoir une terre pour lui et y finir sa vie. Comme il aurait dû le faire au tout départ, lorsque son père lui avait annoncé qu'il lui laissait une petite fortune pour qu'il puisse s'établir sur une terre. Il se souvint de la rage qu'il avait eu, puisqu'il avait si longuement désiré reprendre le commerce, qu'il n'avait tout simplement pas aimé. Il chasse toute ces pensées de sa tête, se concentrant sur le fait qu'il passait quelques instants supplémentaires avec Mégane, mais qu'il ne savait pas quand il la reverrait. Semblant sortir de sa rêverie, il déposa quelques baisers à base du cou de Mégane, puis lui vola de nouveau quelques doux baisers en la serrant contre lui. S'étant allongé les jambes devant lui, il prit Mégane dans ses bras et vint la déposer sur ses jambes et la serra de nouveau contre lui.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:20

Mégane resta silencieuse un long moment, comme si elle craignait de briser toute la magie qu'il y avait dans ce moment merveilleux. Si elle redoutait le moment de leur séparation c'est qu'elle ne savait pas quand elle pourrait le revoir. Elle était une domestique et lui un homme arme, Meg' savait déjà qu'elle devrait se faire toute petite pour ne pas l'importuner ou encore lui faire honte. Elle devrait apprendre a retenir sa langue lorsqu'ils ne seraient pas seul. Elle savait également, que rapidement, la rumeur du lien qui les unissait allait se répandre, mais ce n'était en aucun cas une raison pour briser les règles les plus élémentaire du savoir vivre. Aussi eut-elle une idée, tous les soirs, où les deux soirs, ils pourraient se donner rendez vous dans un lieu qu'eux seuls connaîtraient. Ils auraient ainsi amplement le droit de se minoucher et de s'aimer alors que le reste du temps, ils devraient être plus cachotier.

Et comme cette idée lui plaisait énormément, Meg' s'empressa dans faire part à Faolan, qui espérait-elle la trouverait toute aussi bonne.

-Je crois que j'ai une très bonne idée! Je sais que devant vos soldats toutes ces marques d'affections seront interdites, et c'est normal, vous devez être un homme respecté! Elle eut un large sourrire avant de déposer un baiser sur les lèvres de l'homme qu'elle aimait. Alors, je me suis dis que le plus simple, serait d'instorer des sortes de rendez-vous, pas vraiment secret, mais où nous pourrions nous retrouvez seul. Nous serions certain de ne déranger personne ainsi, et ça nous permettrait de ne pas trop nous languir...

Elle avait appuyer sa tête contre le torse du général et d'une main elle jouait distraitement avec le replit du col de sa tunique. Il sentait très bon, mais ce qu'elle préférait par dessu tout c'était ça façon délicate mais ferme tout à la fois de la tenir contre lui. Il voulait éviter de la blesser mais il ne voulait pas la laisser partir.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:07

Faolan l'écouta attentivement l'idée de Mégane et la trouva excellente. Il était vrai que devant ses soldats, il perdrait un peu de la crédibilité du soldat sans point faible, stricte et autoritaire. Il savait qu'il ne pourrait pratiquement jamais rien refusé à Mégane, elle l'avait en quelque sorte envouté.

-Vous avez eu une excellente idée. Cependant, je ne vois pas exactement d'endroit dans lesquels nous pourrions nous revoir. Connaîtriez-vous un endroit peu fréquenter du château où nous pourrions nous retrouver? Je connais surtout les endroits que fréquentent les soldats, mais pour le reste...C'est un peu flou pour moi. Je ne connais pas très bien certains endroits. Je suis certaine que vous en savez plus que moi.

Il réfléchit quelques instants, essayant de trouver un moyen de la revoir. Il détourna le regard vers le château, espérant avoir une soudaine inspiration, mais n'y vit qu'un nuage de poussière. Il plissa les yeux et vit qu'un cavalier lancer à toute vitesse venait dans leur direction.

-Mais qu'est-ce qui se passe...

Faolan indiqua à Mégane de se lever et il fit de même. Il alla chercher Ràna et dit à Mégane de rester là. Il enfourcha son étalon et galoppa à la rencontre du cavalier. Il vit que celui-ci ralentissait, alors il fit de même lorsqu'il arriva pratiquement à sa hauteur. Il reconnnut aussitôt un de ses soldats.

-Que se passe-t-il?

demanda-t-il sèchement au sodat. Celui-ci lui expliqua rapidement la situation. Le général devait revenir dans les plus brefs délais au château, car il partait en campagne avec une centaine d'homme. Des troupes ennemis avaient été repéré à plusieurs kilomètres d'un village à une heure d'ici. Il devait rapidement rentré, puisqu'il dirigerait le contingent d'homme. Il fit signe à l'homme qu'il pouvait rentrer au château, qu'il arriverait dans peu de temps. Il s'empressa de revenir au galop vers Mégane et descendit rapidement de son cheval, le visage grave.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:40

Mégane s'était redressé inquiète. Elle ne savait pas trop ce que ce destrier venait faire jusqu'ici mais elle savait que c'était quelque chose d'important, même de plutôt vital en vue à la vitesse à laquel il allait et aux grandes respirations bruyantes de l'animal.

Lorsque Faolan revint le visage aussi dur que du marbre, elle crut qu'il était redevenu l'homme soldat qu'il était. Ce qui n'était pas totalement faux au regard de ce qu'elle allait apprendre. Doucement, elle s'approcha, sans oser parler, elle sentais qu'ils devraient sans doute abréger leur promenade entre amoureux.

-Que ce passe-t-il? Cet homme fait bien partie de votre armée, non? Que venait-il vous dire?

* Mais non de dieu, tait toi si tu veux qu'il puisse te répondre!* Mais parmis toutes les éventualités qui serpendaient dans sa tête, une seule l'effraya vraiment. La seule peur des femmes de soldats c'est que leur mari parte à la guerre, le comble c'est qu'ils le font constamment. Mais l'éventualité que même un seul de ses hommes puissent ne pas revenir était aussi affligeante que la mort du roi lui-même. Alors toutes les nuits où leur couche est aussi froide que la glace, elles tremblent, redouttant le pire. Car dans leur demeure bien protégée, dans cette univers de pleurs et de rire, la frustration de rester à l'abris alors qu'eux partent, ne serait jamais aussi importante, si au fond, elles avaient pus savoir que tout allait bien. Et dans l'éventualité où le pire se produisait, elles étaient trop loin pour pouvoir passer ses derniers instants avec l'homme qui comptait tant pour elles.

Mégane comprit que lorsque Faolan finirait par partir, elle vivrait dans cette peur, elle aussi.
Faolan
Général de Rubis
Faolan

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:58

D'une voix grave et un peu trop sérieuse par rapport aux dernières minutes qu'il avait passé avec Mégane, il lui expliqua rapidement ce que le soldat lui avait raconter en quelques minutes à peine.

-Nous devons rentrer immédiatement au château. Je dois partir dans les plus brefs délais à la tête d'une centaine d'homme. Un convoi ennemis a été repéré à plusieurs kilomètres d'un village situé à une heure d'ici. Je ne pourrai donc pas rester bien longtemps avec vous.

Il l'attira pour la serrer dans ses bras, trop brièvement à son goût. Il l'embrassa passionnement, d'une manière qu'il n'avait jamais fait auparavant, peu importe avec quelle femme il s'était retrouver. Faolan ne voulait pas trop y penser, mais il savait qu'il y avait des chances, malgré son talent d'escrimeur, qu'il pourrait tomber au combat comme n'importe quel homme. Il du s'éloigner de Mégane afin de remonter sur Ràna et attendit qu'elle fasse de même sur sa monture. Lorsqu'elle fut prête, il lança son cheval au galop, le poussant rapidement vers les murs du château. L'adrénaline commençait tranquilement à faire son chemin dans ses veines. Le combat approchait, il le sentait. Son visage était redevenu aussi dur et impassible qu'à son habitude. En quelques minutes seulement, il était redevenu le Faolan qu'il était à tous les jours. Sauf que cette fois, il avait une raison de combattre l'ennemi: Mégane.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin au château, il descendit rapidement de son cheval et aida Mégane à descendre à son tour. Cachés par les chevaux par la manière dont ils étaient placés, Faolan embrassa rapidement Mégane avec tout l'amour qu'il éprouvait pour elle.

-Prenez soin de vous. Essayez de ne pas vous blessez de nouveau, je vous en prie.

Lui dit-il rapidement. Il appela le palefrenier pour qu'il puisse préparer sa monture pour le combat. Il regarda autour de lui et vit que ses hommes se préparaient avec anticipation au combat. Tous portaient l'armure de l'armée de Rubis. Ils avaient fiers allure et Faolan éprouva de la fierté pour eux.
Mégane
Mégane

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:20

Elle le suivit à cheval vers Rubis, mais elle l'aurait suivit jusqu'au bout du monde. Même sur le champs de bataille! Elle ne savait ni se battre, ni se défendre, mais la colère d'une femme peut faire des miracles dit-on. Sans doute que si elle s'y était trouvé, elle aurait été celle qui causerait le mort de son amour. Car il aurait sans doute voulu la protéger, la couver. C'était un risque qu'elle ne pouvait pas se risquer à prendre.

Au château, toujours aussi silencieuse, elle l'écouta, l'observa avec de grands yeux tristes. Elle aurait voulu lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il parte, mais ça n'y changerait rien puis qu'il était le général et qu'il partirait de toute façon autant jouer les femmes fortes et garder son chagrin pour lorsqu'il serait parti.

Il l'embrassa et elle répondit a son baiser avec une fougeur qu'elle ne se connaissait pas. Cherchait-elle a lui donner envis de revenir le plus rapidement qu'il serait possible sans aucun doute oui! Avant de répondre aux mots qu'il avait prononcer rapidement:

-et vous!

Elle baissa la tête, fermant les yeux sur les larmes qui cherchaient à se faire un chemin vers le monde extérieur. Déjà, il commençait a s'afférer, il était redevenu l'homme d'armé froid et distant. C'était normale mais elle détestait cet homme là! Doucement, elle eut un sourrire triste mais celui d'une femmes qui s'est fait a l'idée que son homme allait partir. Elle retourna à pas lent vers le château.

Meg' grimpa quatres à quatres les marches qui menait à sa chambre, s'appuyant contre la ramparde de sa fenêtre, elle observa Faolan vaquer à ses occupations. Et lorsqu'il franchit les murs de la forteresse, elle éclatat en sanglot. Aucune des femmes ne parvint à lui arracher un mot, mais elles se doutaient toutes de la cause de son emportement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les étoiles de Rubis (terminer)   Sous les étoiles de Rubis (terminer) - Page 2 Icon_minitime

Sous les étoiles de Rubis (terminer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2