Les Chevaliers dÉmeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EnkidievEnkidiev  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Royaume...PV Emeric/Paternel

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeric
Prince Héritier des Elfes
Emeric


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Relations

:
Topics

:

Au Royaume...PV Emeric/Paternel Empty
MessageSujet: Au Royaume...PV Emeric/Paternel   Au Royaume...PV Emeric/Paternel Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:29

À son arrivé, les habitants dormaient quasiment tous. Les lumières étaient éteintes dans chaques demeure. Si son paternel dormait, Eme aurait-il le courage de partir, sans l'avertir directement? Les minutes étaient maintenant compté. Serena comptait sur lui, du moins elle semblait ne pas avoir " absolument" besoin de lui mais, le prince pouvait lire en elle...elle ne voulait pas être seule cette fois. Peut-être que la solitude est plaisante cependant, parfois il est bien d'avoir de la compagnie.
-Ce n'est certainement pas avec son étalon qu'elle a beaucoup d'échange verbale haha!Dit-il tout bas...
Cette jeune femme était une fille bien. L'homme qui l'épousera un jour, sera extrèmement chanceux. S'il ne s'en rend pas compte, Eme allait s'arranger pour le lui faire savoir!

Enfin arrivé au palais, Emeric entra en silence. Quoi que l'immense porte d'entrée, fît extrèmement de bruit par la maladresse du prince. Il l'avait laissé se refermée par elle-même. Sans doute avait-il commis cela par sa nervosité. Habituellement, il était silencieux tel un fantôme.

Tout les habitants du château étaient au lit eux-aussi. Heureusement pour Eme, son père ne fermait toujours pas l'oeil. Il l'apperçevît du bas du château. Il était sur son balcon, assis sur un banc de pierre. Toujours pensif, il était rare qu'il fermait l'oeil durant une nuit complète. Bien souvent il se réveillait en pleine nuit et allait à l'extérieur, écouter les oiseaux chanter. Le chant des oiseaux le calmait beaucoup. Eme, lui aussi avait cette habitude. Par contre sa chambre était à l'opposé. Ce qui veux dire que la vue était totalement différente. Son père lui, avait celle du village. Emeric, avait la vue de la forêt et de la rivière qui était non-loin de là.
Une fois arrivé à l'entrée de la chambre du roi, Eme cogna tout de même à la porte. La politesse, dans sa famille, était quelques chose de très important. Il n'y avait aucune réponse...Emeric décida alors d'entrer tout de même.

Sa mère, était couché et dormait à poing fermé. Son père, était toujours assis sur le perron. Le jeune prince héritié fît quelques pas silencieux et alla sur le balcon.


-Père, veuillez me pardonner ma venue si tardive. Je n'avais aucun choix que de venir à cette heure. Je ne vous dérange pas pour rien, ne vous inquiètez pas.

L'elfe prît quelques secondes pour réfléchir...comment allait-il lui demander cette permission?

-Je suis ici pour vous demandez une requête...de grande importance. Je sais également que vous avez extrèmement besoin de moi ici. Par contre, je crois que ma destinée me dirige vers un autre endroit. Enfin, ce que je veux vous dire est que je désirerais quitter le royaume pour quelques jours.

Eme n'attendait pas une question de son père..il continua alors de lui expliquer sa venue.

-Vous êtes extrèmement important à mes yeux. Vous et toute ma famille d'ailleur. Je voudrais explorer les environs. Cela m'apporterait de grandes choses à mon avis. Je pourrais peut-être rencontrer la femme de mes rêves qui m'aiderait à gouverner ce royaume. De plus, je crois que cette expédition de courte durée, m'apporterait de grandes qualités pour être roi un jour. Je ne connais rien des autres royaumes. Je voudrais apprendre à connaître leurs cultures et manière de vivre. Peut-être que selon-vous, cela pourrait m'être néfaste mais selon moi, ce serait excellent. Je saurais comment mieux diriger mon royaume, pour toute situations qui pourraient arriver. Je ne veux pas dire par-là que vous faite mal votre devoir. Loin de là. Je vous trouve parfait comme roi. Je veux seulement me sentir, moi aussi, prêt à l'être et bon. Je vous en conjure, laissez moi y aller. De plus je ne serai pas seul. Je serai accompagné par un ami.

Eme, ne voulait dire tout de suite qui allait l'accompagné. Son père n'était pas réellement sexiste mais pour ce qui est de la sureté de son garçon, une femme ne pourrait le défendre. Le prince avait confiance en son amie et en lui même. C'est la raison pour laquelle il évita ce sujet.

-Vous n'êtes pas obligé de me dire oui. Par contre, rester en ce palais toute ma vie sans avoir visité les alentours, ne serait pas satisfaisant pour mon ego. Je vous aimes père et ne souhaite que votre bonheur. C'est pourquoi je voudrais être un roi exemplaire, d'ou vous pourrez un jour, du haut des cieux, m'observer gouverner notre territoire.

Le roi le fixait droit dans les yeux...il semblait comprendre en quelques sorte l'avis de son fils. Il n'a pas murmuré un mot...il n'a fait qu'un signe de tête...la réponse était " oui ". Emeric fît un calin amicale à son paternel et prîs immédiatement la marche en direction de sa chambre. Il prît ses éffets personnels et quitta le royaume après avoir laissé une petite note pour sa mère et son frère cadet.
Celle-ci disait: Je ne serai pas partit longtemps, ne vous inquiètez pas. Je vous aime énormément et j'aime autant mon territoire. Père sait exactement les raisons pour lesquels je désirait faire cette petite excursion. Je ferai le plus rapidement que possible. Je vous apporterez des présents venant de là-bas. Emeric...qui vous aimes plus que tout.

Plus souriant qu'à l'habitude, Eme sortait du château avec en mains ses effets personnels. Il mît alors ses choses dans les sacs posé sur son étalon. Il se mît alors en selle, sur son cheval et se dirigea à nouveau vers son endroit préféré qu'il allait quitter quelques jours.

Le coeur d'Emeric battait toujours aussi rapidement. Maintenant, ce n'était pas par peur de la réaction de son père mais plutôt pour être près de Serena. Ainsi quitter cet endroit quelques temps.
Allait-il trouver sa charmante demoiselle là-bas? Nul ne pouvait le savoir. Il fallait y aller pour le découvrir...


Suite ---> L'inconnue PV Emeric/Serena
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Royaume...PV Emeric/Paternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emeric Elansar
» L' inconnue...PV Emeric & Serena ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers dÉmeraude :: LES ISOLÉS :: — Le Royaume des Elfes :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser