Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Ven 27 Fév - 0:06
Je vois, vous êtes outré... !! Je vois !!!! Et pour les cheveux,... eh bin c'est l'fun Mais là...
FOLKLORE TIME !!!! C'est l'temps d'une p'tite toune québécoise !! Avec moi qui danse de mes mains ^^ Sérieux c'est pas mal dur à jouer. J'ai été impressionné pour une toune de chez nous
David Prince de Rubis
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Ven 27 Fév - 12:58
OMG TES TROP FORT :O *sans voix* À te voir, ça tellement l'air farile la :O Sérieux, quand tu joues dequoi, on dirait que tu trouves sa tellement faciile!!!!! MON IDOLE (:
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mer 4 Mar - 9:27
Woww! d'un coup tu m'as propulsé aux deux pierrots ils la jouent tout le temps cette toune là! Sauf que je comprennais absolument pas les paroles merci maintenant je vais pouvoir les apprendre!
Bravo c'est trop kool!
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Ven 6 Mar - 9:46
loll! qui est ton prof de guitard?? c'est peut-être un beau bonhomme que je pourrais aborder en disant... ouais tu donnes des cours de guit à Antoine??? loll
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Sam 7 Mar - 9:14
loll ça me dit rien! t'inquiète j'ai pas tendance à aller achaler les musitiens! me contente des seveurs et the normal peoples! bahhh non... me contente de danser dahhh:P
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Jeu 23 Avr - 23:07
Désolé, mais j'suis tellement fier d'avoir ENFIN réussi ce solo là !! J'pensais jamais être capable de le faire, mais j'ai réussi O_o j'm'impressione moi même !! Le vidéo est vraiment mauvais, alors fiez vous plus à ce que vous entendez, parce que ça peut paraître «fake» sur le vidéo à cause de la mauvaise qualité !!
Dites-moi c'que vous en pensez, même si je devine déjà vos commentaires
David Prince de Rubis
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Dim 12 Juil - 11:16
Genre...Wow....
La dernière fois que j'ai été impressionné comme ça, c'était avec un petit chinois qui joue de la guitare accoustique...(Peut-être vous l'avez déjà vu...) Mais là...Wow...Tu surpasses le petit chinois à mon avis ! Vraiment...Bravo! J'en connais une qui serait assez jalouse de toi...XD
T'es vrm talentueux en tout cas!
(Le seul instrument que je maîtrise parfaitement c'est la clarinette, et jme vois pas venir poster un video de moi qui joue de la clarinette.... xD )
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 21 Juil - 0:01
Il a un pick de pouce, c'est laid j'l'aime pas mais j'serais pas capable de jouer deux rhythmes en même temps sur une guit je l'avoue ^^ Bin oui, avec de la pratique, mais c'est inutile de perdre mon temps à faire ça
Emeric Prince Héritier des Elfes
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 21 Juil - 0:34
Moi je le trouve très bon ^^! Son père doit surment être professeur de musique! Il a l'air si jeune et pourtant.. il est excellent! C'est pas comme " guitar hero ".. c'est beaucoup plus compliquer jouer de la " vraie guitar" !
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 21 Juil - 23:39
Hahaha, si seulement j'avais pu emporter mon book de jazz de l'école, j't'aurais fait jouer Birth of the Blues qui a des changes d'accords à chaque temps sur un beat de 140 bpm !!
«Oublie pas ta ta tierce mineure, tes guide tones sont mauvais !! La septième aussi allez !! AAAAAh, voyons un simple F#m7b5dim/C ( Fa dièse mineur 7 bémol 5 diminué basse Do, oui oui) voir que t'enchaîne pas ça, c'est un tout simple Ddom7+11 suivi d'un Gbsus2maj7 demi-diminué (y'a même pas de signe pour demi-diminué sur l'ordi je suis fâché hahaha). Aucun talent !!»
Mais bon, j'me console en me disant que tu pourrais jouer un G6add9 ou une inversion de A 11(no 3th) [même chose sous un autre nom parce que l'inversion de l'accord dominant 11 auquel on enlève la tierce revient au même, évidemment !!] En gros, c'est le nom de l'accord qui prend toutes les cordes ouvertes ^^
Faque tu peux te vanter que tu sais jouer l'accord G6add9