Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mer 4 Fév - 20:25
Awww c'est bon! ^-^ C'est plus calme et doux que ce que j'ai entendu de toi il me semble. (il me semble aussi que c'est la première fois que je te vois jouer de l'accoustique :O À moins que je sois folle et que la vieillesse de Lasset détaigne sur moi. XD)
Je vais suivre le doux conseil d'Amay et souscrire à ton channel. XD
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Dim 8 Fév - 0:40
Laissez ces quelques secondes vous éblouir =) Remarquez comme la main droite a tellement pas d'effort à faire ^^ J'adore cette technique
À venir: - Une couple d'autres arpèges de fou - La meilleur toune québécoise jamais faite !! - Ma composition que j'ai faite au secondaire en spectacle. - Le reste on verra ^^ J'vais peut-être afficher un solo de Petrucci ^^
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Dim 8 Fév - 22:07
Arrête j'ai déjà honte de comment je me suis faites niaisé... Muu pourrait te le dire c'est elle qui est allé dévoilé ce que je lui avais racconté! mais pense y bien j'ai parlé d'un vampire
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 10 Fév - 21:19
Va falloir que j'enregistre Boisson d'Avril bientôt pour la mettre (meilleure toune québécoise au monde c'est con, mais y'a du sérieux travail de guitare là-dedans et des licks de picking qui m'ont fait chier assez longtemps ^^)
David Prince de Rubis
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 10 Fév - 21:32
MON IDOLE! en tant que gitariste amatrice, je me considère TRÈS(x10000000000000000) chanseuse de l'avoir comme prof! NANANANA JE L'AI COMME PROF ET PAS VOUS XD
Amay ADMINE -
Princesse d'Argent
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 10 Fév - 21:33
jpeux jouer l'hymne à la joie sur une guitare (:
et j'ai du l'écouter une autre fois, parce que je me disais, étrange :O il n'y a pas de son sur le vidéo de ce guitariste talentueux :O Mais quelle gourde je suis , je n'ai pas allumé mes hauts-parleurs .
bref .
Derek ADMIN -
Prince de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 10 Fév - 21:34
chanceuse! tu l'as comme prof! je vais faire ma jalouse pour vrai! P'tit princeeuh! loll c'est pas grave mon livre a guitard est très efficace meme si les tounes sont plates! comme jouer l'hymne nationnal des état uniens!
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mar 10 Fév - 21:36
Kim: Tu l'dis si tu veux apprendre autre chose !!! comme tu vois, j'enregistre plus souvent des vidéos ^^
Milie: Des speakers pas allumés, c'est sur que ça passe pas trop le son ^^
Erika: Haha, des tounes comme ça, tout le monde passe par là. Y compris moi Je jouais ça quand j'étais débutant !! Et ma soeur joue l'hymne à la joie avec son pouce le guitare couchée à terre, sinon elle est pas capable !!!! hahaha !!
Lubomir ADMIN -
Général de Diamant
Sujet: Re: Encore le Guitariste ^^ Mer 25 Fév - 21:07
J'ai plein d'autres vidéos sur Youtube, mais ça me tente pas de tous les mettre encore ^^ mais j'vais en mettre un autre là !! J'aime trop la mélodie de cette toune (et en plus j'ai une corde désacordée, ça parait à la fin )