| Joyeux Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carey Prince héritier du royaume d'Argent
Feuille de personnage Relations : Topics :
| Sujet: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 15:48 | |
| Je tiens juste à vous souhaiter à tous un Joyeux Noël!Et j'espère que vous avez tout les cadeaux désirés en tout cas,moi je suis super contente!J'ai une Wii!
Je vous adore
x.x.x
Kai' | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 16:41 | |
| Joyeux Noël!!!^^ Bah moi j'ai ENFIN eu ce CDE tome 11 ¬¬'' Je le clanche ce soir et je vous fait part de mes états d'âme plus tard!! | |
|
| |
Derek ADMIN - Prince de Diamant
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 18:35 | |
| jOYEUX Noel je vous adore trop! Moi j'ai reçu la compilation des romans entourant la série d'À la croiser des mondes sauf que je clencherai pas sa en une soirée D'ailleurs je dois finir anne et godefroy | |
|
| |
Kath Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 23:59 | |
| Moi jai eu (Presque) Un cheval ! Bon sais compliquer mais bref je vais monter quand je veux !
Appart sa jai eu des livres de chevaux,un nouveaux MP3 ainsi que la nouvelle version du livre a la croisé des mondes ! Une brique de 1025 pages...! :S
Encore joyeux noel a tous ! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 12:49 | |
| À la Croisée des mondes...euhm c'est comme les 3 romans en un seul??^^'' Parce que sinon je vois pas trop comment ils se sont arrangés ! J'ai eu du plaisir. Voilà. Quétaine, mais je le dis pareil. | |
|
| |
Serena Voleuse - Voyageuse
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 17:36 | |
| Oui Lassou, ce sont les 3 tomes en un seul bouquin. J'ai failli l'avoir, mais j'ai déjà les 2 premiers tomes... il me manque le 3e!!!!!! Catastrophe!!!
Moi, j'ai eu le CD de Within Temptation (The Heart of Everything)!!! Joie!!!! | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 17:41 | |
| Ok! J'ai lu la trilogie il y a un bon bout, mais c'est vraiment bon à mon souvenir!!^^ | |
|
| |
Lubomir ADMIN - Général de Diamant
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 20:09 | |
| Lol, les parents se passent le mot ?? Moi aussi je l'ai eu ce «À la croisée des mondes» et si il est effectivement bon je dormirai pas longtemps ce soir ^^ !! Et j'ai eu une paire de billet pour aller voir les Canadiens contre les Trashers en février (on énerve mon père, parce que c'est casiment autant un cadeau pour lui que moi ) Le reste c'est des «futur cadeaux», parce que le modèle de pédale-board poru mes pédales de guitare est en rupture de stock et mes chandails sont pas arrivés d'Atlanta (bin oui, je fais v'nir des chandails d'Atlanta ^^) | |
|
| |
Lassa Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mer 26 Déc - 20:12 | |
| Haha petit veinnard, Bergeau!!^^ (à chaque fois que je lis le titre du topic je crois toujours que vous parlez du film^^) (qui est un très bon film soit dit en passant) (en passant...) (oui bon donc je sors...^^) | |
|
| |
Angelique Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 28 Déc - 20:06 | |
| Joyeux Noel tout le monde !!!Passé un beau temps des fêtes et bonne année 2008 a l'avance! Jvous souhaite tout ce que vous désirez pour cette année qui arrive si vite ! Je vous adore tous ! X.x.X Angelique | |
|
| |
Vladimir Nouveau
| Sujet: Re: Joyeux Noël Ven 28 Déc - 22:35 | |
| Hey Gang! Je vous souhaite un joyeux noel!! Je voulais vous dire un peu en retard que j'espers que vous avez eu tout se que vous vouliez comme cadeau, que vous avez vu votre famille, que vous vous êtes amusé et que vous ne regretter pas votre noel, car se noel est un noel historique, car jamais il aura un second noel 2007! Je voulais aussi vous dire que vous me faites un énorme cadeau en étant ici c'est comme si vous me donniez un cadeau de noel commun! :: Faire vivre le Forum pour presque 2 ans...
Touka, je voulais vous dire un gros Merci et un joyeux temps des fêtes! Je vous adore tous autand les un que les autres! Gros bizoo tout le monde! -xox- Kiki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|